Atlsaÿ Cross All Breeds

Recherche de bons dessinateurs,en mesure de faire de très bon reproduction,de dessins de chiens,tout phénotypes confondus,et couleurs réels. Devenez dessinateur cynologique,faites une demande au Modérateurs où Administrateurs On a besoin de vous !
Bonsoir,nous lanceons une pub,pour la création communtaire d'un livre autour des chiens uniques,dans le jeu des Sims 2,Sims 2 animaux & cie/Au fils des saisons.


" Bonsoir,nous recherchons actuellement,une personne intéressé à devenir associé(e) pour le projet "d’élevages canins sains". Correspondez-vous à notre profil ? - (1),avoir entre 16 ans et 25 ans. -(2). les moins de 25,subiront une formation et un test de notion (éthique/morale). -(3). avoir fait soit des études supérieurs où pas d'études. -(4). La formation est ouverte à tous. -(5). Healthy= sain de consanguinité qui est la spécifité unique du modèle. pour en savoir plus http://ailtaydgs.eklablog.com/

Akyrja Dog Game,est le nom d'un jeu online
- recherche designer
- rechercher dessinateurs.
- d'illustrations.

pour aussi aider à la création des cartes du jeu ! à venir.

Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 117
Acquis de Réputation : 69502
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://atlsaycrossallbreeds.kanak.fr

Stories (the Cürse Of Weld-hunds) :histoire par épisodes.

le Jeu 20 Sep - 19:37
Réputation du message : 100% (2 votes)
(Episode 1: le Camping de la Mort.)

lors d'une excursion dans une forêt,un groupe de quatre personnes firent du camping,dans la forêt,prêt d'un lac,appelé le lac du sang(bloodlac),car on raconte que lors la lune devient pleine,à mi distance de l’atmosphère,l'eau se change en un véritable marre de sang,bien sûr,il ne s'agit qu'une de légende,cela ne dérange pas les quatre personnes faisant fondre leur marshmallow au feu de camp,les bonbons durcis en surface,et devient fondant à l'intérieur.un homme décida d'aller voir le fameux lac,de la fameuse légende,celui-c vit ses compagnons le rejoindre,et les défia à nagé dans l'eau,deux personnes refusent,hors de question de s'y risquer,ce fut un homme qui accepté de défié le deuxième homme,ceux-ci se prépare,et pénètrent en douceur l'eau,avant de plonger,dans la profondeur,le premier parvient à récupéré les trois balles,et remontent à la surface,mais son record fut battu,par le deuxième,à 10 secondes d'écart. pour départager,ce fut de la nage en longueur,le premier à atteindre le bout du lac. les deux hommes reprends,le deuxième parvient au milieu du lac,quand soudain,il leva les yeux vers le ciel,il vit que les nuages avaient l'air de s'être déplacé,révélant la lune maudite,présentation sa coloration,l'homme affirma

- On devrait arrêté les défi,là bientôt plus de minuit

- tu as peur de minuit  où je rêve ? je veux bien un bain de minuit.

- on ne connait rien,sur l'origine du lac,pour rappel.

- on raconte que des chiens vient s'abreuvé,ils ne sont pas dangereux, pas comme des hyènes.

- les hyènes,en effet,c'est bien différent.

les deux hommes terminent alors leur défi,et décidé de se baigner au alentour de minuit,une femme fut attiré,et les rejoint,c'est la chose à faire qu'une seule fois dans sa vie.la seconde femme n'accepter pas,pour cause,elle faisait la cuisine,et préparé le repas de demain.

quand les baigneurs revient,un homme avait décidé de resté seul,et quitta enfin l'eau du lac,alors qu'il remonté,et vient à s'essuyer,il vit une paire de deux yeux brillant d'un vert visible,l'homme n'avait aucune raison de craindre un chien,ceux-ci n'ont pas peur de l'homme,et ne sont moins dangereux que d'autres espèces,en soit,il faut pas sous-estimé le danger des bêtes.le temps de se vêtir,l'homme vit soudain au bord du lac,un gros canidé,il était d'une grandeur inhabituel,la façon des les yeux étaient si proche,et si rapproché,évoqua "les yeux d'une personne",l'homme réalisa que la créature ressemblait à une sorte de loup,il recula,la bête continue de le suivre,avec grosses pattes imposante,armées de griffes en partie rétractable,la créature se situé entre le gros chien de berger,et le loup appelé "canis dirus".

l'homme parvient à se maîtrisé,et fixa l'animal,qui se mit à soutenir son regard,l'étrange chien,émit un hurlement,et vient à bondir par dessus les buissons,l'homme le prends aussitôt en filature,mais le perds de vue au milieu de la forêt,alors qu'il approché d'un buisson,une violente douleur,attira son attention,il vit une morsure sa main,le canidé à pris la fuite une seconde fois,l'homme affirma "chien très bizarre".

Alors qu'il revenait vers le camp,il vit alors comme un voile noir,s'abattre sur lui,et sombra dans l'inconscience la plus profond..

lorsqu'il ouvrit les yeux,le jour était déjà levé,l'homme avait eu l'illusion d'un rêve bizarre,il se levé ,entouré de poils éparses répartit autour de lui,celui-ci approcha des tas de poils,il les récupéra,afin de les recyclés,le temps de retrouvé ses vêtements,chose étrange,ils étaient déchiré,et lacéré,il n'avait aucun souvenir de ce qui c'était produit dans la nuit,il vient à s'habiller,et rejoint ses amis au camping,la femme était pas au niveau du feu,mais apporté des poissons pêché à la rivière.

- bonjour,Arvets,on dirait que tu as fais un rêve,vu ta tête ?
- un rêve très étrange,Akina.

- depuis quand,tu m'appelle par mon nom,ça fais long temps,qu'on utilise des pseudos entre nous.

- la mémoire est peut-être revenu.

- hé ! les gars ! venez-voir ça !

Artvets les vit se précipité vers la direction d'une plaine,mais l'homme réalisa,que sa vision avait était modifié,depuis la morsure du chien étrange,il décida de les suivre,car il arrivé à repéré les mouvements avec une précision supérieur à tout les humains de la planète,celui-ci fut troublé,quand sa vue redevient normal,la plaine présentait un véritable carnage,plusieurs flaques de sang avaient recouvert l'endroit,suivis de quatre cadavres découvert dans la forêt,un homme approcha du cadavre,en hurlant

- il y a un survivant ! appelez le 15 ! il va mourir sinon !

- quelqu'un à portable ?

- j'en ai un,je vous le prête.

Arvets était troublé par la violence,la sauvagerie dont deux pauvres bêtes gisés par terre,agonisant,les viscères à découvert,associé à la présence du cadavre d'un homme,lui était vraiment mort,la gorge présentait la pire morsure jamais vu.alors que l'ambulance vient en aide,l'homme mourant,vient d'expirer,il vient de mourir à l'instant même.la femme s'inquiéter à la vue,des services vétérinaires,associé à une service de reconnaissance de la morsure.

Arvets décida de les approché en gardant sa méfiance,un homme des services vétérinaires examine le cadavre d'une des deux victimes humaines.

- c'est très étrange,cette morsure,si je vire un peu de sang,je peux plus facilement la distingué ?

- en quoi,elle est étrange ?  intervient Arvets.

- les canidés,une majorité ont tous 42 dents,à part quelques espèces,celui-ci présente une quantité inférieur à celle d'un canidé normal,32 dents.

- c'est curieux,j'ai fais un rêve,ce soir,avoue-t-il,où j'ai rêvé d'être une sorte de chien.

- ça,vous savez,cela arrive à tout le monde.

- de quoi est-il  mort ?

- des suites de ses blessures,cet homme à perdu 5 litres de sang,en moins deux heures,le temps d'arrivé,il est mort,parce que l'ambulance fut bloqué dans l'autoroute.

- vous êtes anormalement curieux,remarque la femme,en tenu d'anti-contamination.

- es-ce qu'il y a une référence avec une maladie ?

- dans notre cas on pense,à un chien contaminé par la rage,fut les dégâts.
- que se passerait-il,si ce n'est pas un chien "normal".

- bien,un chien-loup peut très bien être une victime,comme tout les chiens.

- vous avez donc des théories intéressantes.


un moment,le vétérinaire examina les morsures sur les deux humains morts,ils sont était probablement servit de repas,car des traces de dévoration sont évident. le spécialiste de la santé canine,vient à démentir celui de la rage,en affirmant

- ce n'est pas la rage,un chien enragé est incapable de manger et de boire,il n'aurait incapable de se nourrir des cadavres,rien qu'a examiné la quantité de sang,on n'a une faible partie de l'attaque,où est passé les autres corps ?
- des cadavres sont manquants ?- Oui,on va inspecté l'endroit,et faire des fouilles,la Police viendra à nous aider,ainsi que quelques personnes du refuge,on doit retrouvé cet bête,peut-importe ce qu'elle est.
Admin
Messages : 117
Acquis de Réputation : 69502
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://atlsaycrossallbreeds.kanak.fr

Re: Stories (the Cürse Of Weld-hunds) :histoire par épisodes.

le Jeu 20 Sep - 20:20
Réputation du message : 100% (2 votes)
@Admin a écrit:(Episode 1: le Camping de la Mort.)

lors d'une excursion dans une forêt,un groupe de quatre personnes firent du camping,dans la forêt,prêt d'un lac,appelé le lac du sang(bloodlac),car on raconte que lors la lune devient pleine,à mi distance de l’atmosphère,l'eau se change en un véritable marre de sang,bien sûr,il ne s'agit qu'une de légende,cela ne dérange pas les quatre personnes faisant fondre leur marshmallow au feu de camp,les bonbons durcis en surface,et devient fondant à l'intérieur.un homme décida d'aller voir le fameux lac,de la fameuse légende,celui-c vit ses compagnons le rejoindre,et les défia à nagé dans l'eau,deux personnes refusent,hors de question de s'y risquer,ce fut un homme qui accepté de défié le deuxième homme,ceux-ci se prépare,et pénètrent en douceur l'eau,avant de plonger,dans la profondeur,le premier parvient à récupéré les trois balles,et remontent à la surface,mais son record fut battu,par le deuxième,à 10 secondes d'écart. pour départager,ce fut de la nage en longueur,le premier à atteindre le bout du lac. les deux hommes reprends,le deuxième parvient au milieu du lac,quand soudain,il leva les yeux vers le ciel,il vit que les nuages avaient l'air de s'être déplacé,révélant la lune maudite,présentation sa coloration,l'homme affirma

- On devrait arrêté les défi,là bientôt plus de minuit

- tu as peur de minuit  où je rêve ? je veux bien un bain de minuit.

- on ne connait rien,sur l'origine du lac,pour rappel.

- on raconte que des chiens vient s'abreuvé,ils ne sont pas dangereux, pas comme des hyènes.

- les hyènes,en effet,c'est bien différent.

les deux hommes terminent alors leur défi,et décidé de se baigner au alentour de minuit,une femme fut attiré,et les rejoint,c'est la chose à faire qu'une seule fois dans sa vie.la seconde femme n'accepter pas,pour cause,elle faisait la cuisine,et préparé le repas de demain.

quand les baigneurs revient,un homme avait décidé de resté seul,et quitta enfin l'eau du lac,alors qu'il remonté,et vient à s'essuyer,il vit une paire de deux yeux brillant d'un vert visible,l'homme n'avait aucune raison de craindre un chien,ceux-ci n'ont pas peur de l'homme,et ne sont moins dangereux que d'autres espèces,en soit,il faut pas sous-estimé le danger des bêtes.le temps de se vêtir,l'homme vit soudain au bord du lac,un gros canidé,il était d'une grandeur inhabituel,la façon des les yeux étaient si proche,et si rapproché,évoqua "les yeux d'une personne",l'homme réalisa que la créature ressemblait à une sorte de loup,il recula,la bête continue de le suivre,avec grosses pattes imposante,armées de griffes en partie rétractable,la créature se situé entre le gros chien de berger,et le loup appelé "canis dirus".

l'homme parvient à se maîtrisé,et fixa l'animal,qui se mit à soutenir son regard,l'étrange chien,émit un hurlement,et vient à bondir par dessus les buissons,l'homme le prends aussitôt en filature,mais le perds de vue au milieu de la forêt,alors qu'il approché d'un buisson,une violente douleur,attira son attention,il vit une morsure sa main,le canidé à pris la fuite une seconde fois,l'homme affirma "chien très bizarre".

Alors qu'il revenait vers le camp,il vit alors comme un voile noir,s'abattre sur lui,et sombra dans l'inconscience la plus profond..

lorsqu'il ouvrit les yeux,le jour était déjà levé,l'homme avait eu l'illusion d'un rêve bizarre,il se levé ,entouré de poils éparses répartit autour de lui,celui-ci approcha des tas de poils,il les récupéra,afin de les recyclés,le temps de retrouvé ses vêtements,chose étrange,ils étaient déchiré,et lacéré,il n'avait aucun souvenir de ce qui c'était produit dans la nuit,il vient à s'habiller,et rejoint ses amis au camping,la femme était pas au niveau du feu,mais apporté des poissons pêché à la rivière.

- bonjour,Arvets,on dirait que tu as fais un rêve,vu ta tête ?
- un rêve très étrange,Akina.

- depuis quand,tu m'appelle par mon nom,ça fais long temps,qu'on utilise des pseudos entre nous.

- la mémoire est peut-être revenu.

- hé ! les gars ! venez-voir ça !

Artvets les vit se précipité vers la direction d'une plaine,mais l'homme réalisa,que sa vision avait était modifié,depuis la morsure du chien étrange,il décida de les suivre,car il arrivé à repéré les mouvements avec une précision supérieur à tout les humains de la planète,celui-ci fut troublé,quand sa vue redevient normal,la plaine présentait un véritable carnage,plusieurs flaques de sang avaient recouvert l'endroit,suivis de quatre cadavres découvert dans la forêt,un homme approcha du cadavre,en hurlant

- il y a un survivant ! appelez le 15 ! il va mourir sinon !

- quelqu'un à portable ?

- j'en ai un,je vous le prête.

Arvets était troublé par la violence,la sauvagerie dont deux pauvres bêtes gisés par terre,agonisant,les viscères à découvert,associé à la présence du cadavre d'un homme,lui était vraiment mort,la gorge présentait la pire morsure jamais vu.alors que l'ambulance vient en aide,l'homme mourant,vient d'expirer,il vient de mourir à l'instant même.la femme s'inquiéter à la vue,des services vétérinaires,associé à une service de reconnaissance de la morsure.

Arvets décida de les approché en gardant sa méfiance,un homme des services vétérinaires examine le cadavre d'une des deux victimes humaines.

- c'est très étrange,cette morsure,si je vire un peu de sang,je peux plus facilement la distingué ?

- en quoi,elle est étrange ?  intervient Arvets.

- les canidés,une majorité ont tous 42 dents,à part quelques espèces,celui-ci présente une quantité inférieur à celle d'un canidé normal,32 dents.

- c'est curieux,j'ai fais un rêve,ce soir,avoue-t-il,où j'ai rêvé d'être une sorte de chien.

- ça,vous savez,cela arrive à tout le monde.

- de quoi est-il  mort ?

- des suites de ses blessures,cet homme à perdu 5 litres de sang,en moins deux heures,le temps d'arrivé,il est mort,parce que l'ambulance fut bloqué dans l'autoroute.

- vous êtes anormalement curieux,remarque la femme,en tenu d'anti-contamination.

- es-ce qu'il y a une référence avec une maladie ?

- dans notre cas on pense,à un chien contaminé par la rage,fut les dégâts.
- que se passerait-il,si ce n'est pas un chien "normal".

- bien,un chien-loup peut très bien être une victime,comme tout les chiens.

- vous avez donc des théories intéressantes.


un moment,le vétérinaire examina les morsures sur les deux humains morts,ils sont était probablement servit de repas,car des traces de dévoration sont évident. le spécialiste de la santé canine,vient à démentir celui de la rage,en affirmant

- ce n'est pas la rage,un chien enragé est incapable de manger et de boire,il n'aurait incapable de se nourrir des cadavres,rien qu'a examiné la quantité de sang,on n'a une faible partie de l'attaque,où est passé les autres corps ?
- des cadavres sont manquants ?- Oui,on va inspecté l'endroit,et faire des fouilles,la Police viendra à nous aider,ainsi que quelques personnes du refuge,on doit retrouvé cet bête,peut-importe ce qu'elle est.


Stories (the Cürse Of Weld-hunds)  - Episode 2: Analyse des Poils et traque.


à l'arrivé des policiers,et des bénévoles du refuges,l'un d'eux découvre une touffe de poils,et le met en sachet plastique,en fut de l'analysé.

Arvets pris conscience qu'il s'est produit quelque chose,pourquoi n'avait-il aucun souvenir en mémoire,et tentez de comprendre,en jaugeant la situation,chacun sait,qu'un poil contient de l'ADN,l'homme se mit à sourire,en voyant un homme prendre la touffe de poils,émettre un cris de douleur,en se blessant avec

- vous n'êtes pas malin,votre sang à pollué notre indice

- ce n'est pas ma faute,ces poils sont coupants.

- fais voir ça.

ce fut un spécialiste de reconnaissance animale ,examina et confirma,en effet,,ce poils présentait une surface très inhabituel,à l'observé au microscope,cela ressemblé fortement entre un cheveu,et un poil,c'était bizarre,le temps d'envoyé l'indice au laboratoire scientifique,ceux-ci font des analyses pour prélevé de l'ADN,chose étrange,le poil semble doué d'un mécanisme jouant contre eux,ce fut deux spécialistes parvient à dépassé la limite,et parvient à identifié l'ADN,l'horreur fut annoncé,l'ADN contient du "chien ",le temps de poursuivre l'analyse,ainsi que la seconde partie contenu de l'ADN venu d'un homme". en laissant trois autres laboratoires,les mêmes résulta tombent,une créature inattendu,un hybride d'homme et de chien était parmi nous.

pour être sûr,d'autres indices fut examiné,Arvets devient de plus en étrange avec la progression,il a pas peur des scientifiques,ce ne sont pas eux,qui le tueront,,cela sera la charge d'autres personnes,cette fois-ci,il sentit obligé de garder le contrôle,et rejoint sans raison apparente le camping.

c'est ce moment là,qu'un vétérinaire l'avait vu partir,s'étonnant

- pourquoi ? il nous observe,et semble avoir un comportement suspect.

- de qui parle-tu ?

- de Artvets,il n nous manifestement fait le coup de l'espion

- non,ce n'est pas un assassin,c'est un voyeur,cet homme,il est aussi connu,pour ses farces,une fois,il a trollé l'Agent Artak Levets,en plaçant une mécanisme,l'homme à marché dans le piège,et il tombé dans la marre au canard,on était tous morts de rire,le policier n'a pas tardé à rire lui aussi.

- on n'a un trolleur en liberté,tant qu'il ne tue pas les gens,cela passe

- les tueurs ne sont pas visibles,lui il est prévisible.
le vétérinaire fit preuve de méfiance,car la prudence l'imposé,comprendre les techniques de troll de ce dernier,il monta sur son cheval,et part à la découverte de la forêt,le soir tombé,il ramené le cheval au lac,pour le laissé s'abreuvé,quand un cris s'éleva au cœur de la forêt,l'homme monta en selle,sur son pur-sang anglo-arabe,il rejoint aussi vite qu'il peut,trop tard,le mal est déjà fait,le cadavre d'une chèvre fut trouvé non loin,suivant la piste de sang,il vit au loin,un boeuf domestique retrouvé mort,un énorme chien dévoiré à pleine gueule gorgé de sang,la meilleur viande,l'homme l'approcha,le chien anormal,se retourna,et grimpa sur le cadavre faisant front,en grognant,grondant,exposant ses crocs acérés,prête à mordre dans cette chair bien tendre "un chien inhabituel,il a des yeux anormalement humains".

la bête émit un long cris ,des hurlements répond à l'appel,quand une horde de ses créatures apparaissent,encerclant le vétérinaire pris d'un onde de peur subite,l'un d'eux se dressa sur ses membres postérieurs,comme un homme le ferait,quand soudain,un coup de feu retenti,la horde se dispersé,en plusieurs petits groupes attirant les chasseurs,le chien impressionnant,fini de manger,et s'enfuis aussitôt,un chasseur le prends en chasse,se mit à tiré une balle,la balle atteint la créature,mais chose bizarre,elle tombe,et se redresse,comme si la bête nous faisait croire d'être touché,plusieurs personnes fut mobilisé pour attraper,le chien de l'Ombre,l'animal reçu ce surnom,son pelage sombre se fondait parfaitement dans les profondeurs obscures,la poursuite perdura jusqu'à perdre de vue,la bête noire,la traque fut abandonné,mais personne ne savait,que la créature n'étais pas si loin,qu'il ne le pensait. surplombant d'un point culminant,l'immense chien,répond en hurlant triomphalement,sa silhouette se découpe dans l'ombre,affichant sa joie,d'avoir joué,la pire espèce de la Terre.

Alors que le soleil approché,l'animal disparaît,les traqueurs prépare une futur nouvelle poursuite,chacun s'organise,et se prépare,on reconnait que ce chien avait l'intelligence d'une personne.
Admin
Messages : 117
Acquis de Réputation : 69502
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://atlsaycrossallbreeds.kanak.fr

Re: Stories (the Cürse Of Weld-hunds) :histoire par épisodes.

le Jeu 20 Sep - 20:22
Réputation du message : 100% (2 votes)
@Admin a écrit:
@Admin a écrit:(Episode 1: le Camping de la Mort.)

lors d'une excursion dans une forêt,un groupe de quatre personnes firent du camping,dans la forêt,prêt d'un lac,appelé le lac du sang(bloodlac),car on raconte que lors la lune devient pleine,à mi distance de l’atmosphère,l'eau se change en un véritable marre de sang,bien sûr,il ne s'agit qu'une de légende,cela ne dérange pas les quatre personnes faisant fondre leur marshmallow au feu de camp,les bonbons durcis en surface,et devient fondant à l'intérieur.un homme décida d'aller voir le fameux lac,de la fameuse légende,celui-c vit ses compagnons le rejoindre,et les défia à nagé dans l'eau,deux personnes refusent,hors de question de s'y risquer,ce fut un homme qui accepté de défié le deuxième homme,ceux-ci se prépare,et pénètrent en douceur l'eau,avant de plonger,dans la profondeur,le premier parvient à récupéré les trois balles,et remontent à la surface,mais son record fut battu,par le deuxième,à 10 secondes d'écart. pour départager,ce fut de la nage en longueur,le premier à atteindre le bout du lac. les deux hommes reprends,le deuxième parvient au milieu du lac,quand soudain,il leva les yeux vers le ciel,il vit que les nuages avaient l'air de s'être déplacé,révélant la lune maudite,présentation sa coloration,l'homme affirma

- On devrait arrêté les défi,là bientôt plus de minuit

- tu as peur de minuit  où je rêve ? je veux bien un bain de minuit.

- on ne connait rien,sur l'origine du lac,pour rappel.

- on raconte que des chiens vient s'abreuvé,ils ne sont pas dangereux, pas comme des hyènes.

- les hyènes,en effet,c'est bien différent.

les deux hommes terminent alors leur défi,et décidé de se baigner au alentour de minuit,une femme fut attiré,et les rejoint,c'est la chose à faire qu'une seule fois dans sa vie.la seconde femme n'accepter pas,pour cause,elle faisait la cuisine,et préparé le repas de demain.

quand les baigneurs revient,un homme avait décidé de resté seul,et quitta enfin l'eau du lac,alors qu'il remonté,et vient à s'essuyer,il vit une paire de deux yeux brillant d'un vert visible,l'homme n'avait aucune raison de craindre un chien,ceux-ci n'ont pas peur de l'homme,et ne sont moins dangereux que d'autres espèces,en soit,il faut pas sous-estimé le danger des bêtes.le temps de se vêtir,l'homme vit soudain au bord du lac,un gros canidé,il était d'une grandeur inhabituel,la façon des les yeux étaient si proche,et si rapproché,évoqua "les yeux d'une personne",l'homme réalisa que la créature ressemblait à une sorte de loup,il recula,la bête continue de le suivre,avec grosses pattes imposante,armées de griffes en partie rétractable,la créature se situé entre le gros chien de berger,et le loup appelé "canis dirus".

l'homme parvient à se maîtrisé,et fixa l'animal,qui se mit à soutenir son regard,l'étrange chien,émit un hurlement,et vient à bondir par dessus les buissons,l'homme le prends aussitôt en filature,mais le perds de vue au milieu de la forêt,alors qu'il approché d'un buisson,une violente douleur,attira son attention,il vit une morsure sa main,le canidé à pris la fuite une seconde fois,l'homme affirma "chien très bizarre".

Alors qu'il revenait vers le camp,il vit alors comme un voile noir,s'abattre sur lui,et sombra dans l'inconscience la plus profond..

lorsqu'il ouvrit les yeux,le jour était déjà levé,l'homme avait eu l'illusion d'un rêve bizarre,il se levé ,entouré de poils éparses répartit autour de lui,celui-ci approcha des tas de poils,il les récupéra,afin de les recyclés,le temps de retrouvé ses vêtements,chose étrange,ils étaient déchiré,et lacéré,il n'avait aucun souvenir de ce qui c'était produit dans la nuit,il vient à s'habiller,et rejoint ses amis au camping,la femme était pas au niveau du feu,mais apporté des poissons pêché à la rivière.

- bonjour,Arvets,on dirait que tu as fais un rêve,vu ta tête ?
- un rêve très étrange,Akina.

- depuis quand,tu m'appelle par mon nom,ça fais long temps,qu'on utilise des pseudos entre nous.

- la mémoire est peut-être revenu.

- hé ! les gars ! venez-voir ça !

Artvets les vit se précipité vers la direction d'une plaine,mais l'homme réalisa,que sa vision avait était modifié,depuis la morsure du chien étrange,il décida de les suivre,car il arrivé à repéré les mouvements avec une précision supérieur à tout les humains de la planète,celui-ci fut troublé,quand sa vue redevient normal,la plaine présentait un véritable carnage,plusieurs flaques de sang avaient recouvert l'endroit,suivis de quatre cadavres découvert dans la forêt,un homme approcha du cadavre,en hurlant

- il y a un survivant ! appelez le 15 ! il va mourir sinon !

- quelqu'un à portable ?

- j'en ai un,je vous le prête.

Arvets était troublé par la violence,la sauvagerie dont deux pauvres bêtes gisés par terre,agonisant,les viscères à découvert,associé à la présence du cadavre d'un homme,lui était vraiment mort,la gorge présentait la pire morsure jamais vu.alors que l'ambulance vient en aide,l'homme mourant,vient d'expirer,il vient de mourir à l'instant même.la femme s'inquiéter à la vue,des services vétérinaires,associé à une service de reconnaissance de la morsure.

Arvets décida de les approché en gardant sa méfiance,un homme des services vétérinaires examine le cadavre d'une des deux victimes humaines.

- c'est très étrange,cette morsure,si je vire un peu de sang,je peux plus facilement la distingué ?

- en quoi,elle est étrange ?  intervient Arvets.

- les canidés,une majorité ont tous 42 dents,à part quelques espèces,celui-ci présente une quantité inférieur à celle d'un canidé normal,32 dents.

- c'est curieux,j'ai fais un rêve,ce soir,avoue-t-il,où j'ai rêvé d'être une sorte de chien.

- ça,vous savez,cela arrive à tout le monde.

- de quoi est-il  mort ?

- des suites de ses blessures,cet homme à perdu 5 litres de sang,en moins deux heures,le temps d'arrivé,il est mort,parce que l'ambulance fut bloqué dans l'autoroute.

- vous êtes anormalement curieux,remarque la femme,en tenu d'anti-contamination.

- es-ce qu'il y a une référence avec une maladie ?

- dans notre cas on pense,à un chien contaminé par la rage,fut les dégâts.
- que se passerait-il,si ce n'est pas un chien "normal".

- bien,un chien-loup peut très bien être une victime,comme tout les chiens.

- vous avez donc des théories intéressantes.


un moment,le vétérinaire examina les morsures sur les deux humains morts,ils sont était probablement servit de repas,car des traces de dévoration sont évident. le spécialiste de la santé canine,vient à démentir celui de la rage,en affirmant

- ce n'est pas la rage,un chien enragé est incapable de manger et de boire,il n'aurait incapable de se nourrir des cadavres,rien qu'a examiné la quantité de sang,on n'a une faible partie de l'attaque,où est passé les autres corps ?
- des cadavres sont manquants ?- Oui,on va inspecté l'endroit,et faire des fouilles,la Police viendra à nous aider,ainsi que quelques personnes du refuge,on doit retrouvé cet bête,peut-importe ce qu'elle est.


Stories (the Cürse Of Weld-hunds)  - Episode 2: Analyse des Poils et traque.


à l'arrivé des policiers,et des bénévoles du refuges,l'un d'eux découvre une touffe de poils,et le met en sachet plastique,en fut de l'analysé.

Arvets pris conscience qu'il s'est produit quelque chose,pourquoi n'avait-il aucun souvenir en mémoire,et tentez de comprendre,en jaugeant la situation,chacun sait,qu'un poil contient de l'ADN,l'homme se mit à sourire,en voyant un homme prendre la touffe de poils,émettre un cris de douleur,en se blessant avec

- vous n'êtes pas malin,votre sang à pollué notre indice

- ce n'est pas ma faute,ces poils sont coupants.

- fais voir ça.

ce fut un spécialiste de reconnaissance animale ,examina et confirma,en effet,,ce poils présentait une surface très inhabituel,à l'observé au microscope,cela ressemblé fortement entre un cheveu,et un poil,c'était bizarre,le temps d'envoyé l'indice au laboratoire scientifique,ceux-ci font des analyses pour prélevé de l'ADN,chose étrange,le poil semble doué d'un mécanisme jouant contre eux,ce fut deux spécialistes parvient à dépassé la limite,et parvient à identifié l'ADN,l'horreur fut annoncé,l'ADN contient du "chien ",le temps de poursuivre l'analyse,ainsi que la seconde partie contenu de l'ADN venu d'un homme". en laissant trois autres laboratoires,les mêmes résulta tombent,une créature inattendu,un hybride d'homme et de chien était parmi nous.

pour être sûr,d'autres indices fut examiné,Arvets devient de plus en étrange avec la progression,il a pas peur des scientifiques,ce ne sont pas eux,qui le tueront,,cela sera la charge d'autres personnes,cette fois-ci,il sentit obligé de garder le contrôle,et rejoint sans raison apparente le camping.

c'est ce moment là,qu'un vétérinaire l'avait vu partir,s'étonnant

- pourquoi ? il nous observe,et semble avoir un comportement suspect.

- de qui parle-tu ?

- de Artvets,il n nous manifestement fait le coup de l'espion

- non,ce n'est pas un assassin,c'est un voyeur,cet homme,il est aussi connu,pour ses farces,une fois,il a trollé l'Agent Artak Levets,en plaçant une mécanisme,l'homme à marché dans le piège,et il tombé dans la marre au canard,on était tous morts de rire,le policier n'a pas tardé à rire lui aussi.

- on n'a un trolleur en liberté,tant qu'il ne tue pas les gens,cela passe

- les tueurs ne sont pas visibles,lui il est prévisible.
le vétérinaire fit preuve de méfiance,car la prudence l'imposé,comprendre les techniques de troll de ce dernier,il monta sur son cheval,et part à la découverte de la forêt,le soir tombé,il ramené le cheval au lac,pour le laissé s'abreuvé,quand un cris s'éleva au cœur de la forêt,l'homme monta en selle,sur son pur-sang anglo-arabe,il rejoint aussi vite qu'il peut,trop tard,le mal est déjà fait,le cadavre d'une chèvre fut trouvé non loin,suivant la piste de sang,il vit au loin,un boeuf domestique retrouvé mort,un énorme chien dévoiré à pleine gueule gorgé de sang,la meilleur viande,l'homme l'approcha,le chien anormal,se retourna,et grimpa sur le cadavre faisant front,en grognant,grondant,exposant ses crocs acérés,prête à mordre dans cette chair bien tendre "un chien inhabituel,il a des yeux anormalement humains".

la bête émit un long cris ,des hurlements répond à l'appel,quand une horde de ses créatures apparaissent,encerclant le vétérinaire pris d'un onde de peur subite,l'un d'eux se dressa sur ses membres postérieurs,comme un homme le ferait,quand soudain,un coup de feu retenti,la horde se dispersé,en plusieurs petits groupes attirant les chasseurs,le chien impressionnant,fini de manger,et s'enfuis aussitôt,un chasseur le prends en chasse,se mit à tiré une balle,la balle atteint la créature,mais chose bizarre,elle tombe,et se redresse,comme si la bête nous faisait croire d'être touché,plusieurs personnes fut mobilisé pour attraper,le chien de l'Ombre,l'animal reçu ce surnom,son pelage sombre se fondait parfaitement dans les profondeurs obscures,la poursuite perdura jusqu'à perdre de vue,la bête noire,la traque fut abandonné,mais personne ne savait,que la créature n'étais pas si loin,qu'il ne le pensait. surplombant d'un point culminant,l'immense chien,répond en hurlant triomphalement,sa silhouette se découpe dans l'ombre,affichant sa joie,d'avoir joué,la pire espèce de la Terre.

Alors que le soleil approché,l'animal disparaît,les traqueurs prépare une futur nouvelle poursuite,chacun s'organise,et se prépare,on reconnait que ce chien avait l'intelligence d'une personne.


Stories (the Cürse Of Weld-hunds)  - Episode 3: l'homme maudit.


Alors qu'il se réveillé,il décidé de mené des recherches,et découvrir la vérité,pourquoi ? à chaque rêve,il se trouvé dans un zone sanglante,recouvert de sang,autour de lui,des touffes de poils de couleur noire,il les ramassa en vue les utilisé,il mit dans sa boîte,où des poils crème reposé,celui-ci profita de se vêtir,et puis changea de vêtements dans sa cabane.

le vétérinaire s'interroger,si ce chien à les yeux d'un humain,qu'il a son intelligence,celui-ci émit une hypothèse refusé part tout les autres,un homme métamorphe !,mais n'importe quoi,aucun humains ne peut se transformé en animaux,et encore moins en chiens. en conséquence,il n'y a que lui,et ses deux assistants,un chien adulte normal à 42 dents,un chiot en 32 dents.

le vétérinaire s'intéressa à l'anatomie du chien normal,et tente d'imaginé,un homme se métamorphosant en chien,la taille de l'animal,ses membres d'une certaine longueur,la forme d'un chien énorme,les yeux d'une personne,celui-ci se rappela avoir surpris Arvets agir de façon suspect,comme si les découvertes l'inquiété,il connu en tant que trolleur de la ville,après d'avoir trollé un policier s'était fait avoir par un troll,dans une marre au canards.

à ce moment là,un homme en tenue étrange l'approche,et lui informa

- on n'a découvert la présence d'un pathogène dans la cellule vivante.

- es-ce une bactérie ?

- la bactérie n'est pas capable de pénétré l'intérieur d'un globule rouge,seul un virus est en capable.
- on recherche une créature hybride,mi homme ,mi chien,porteur d'un virus,que dit l'ADN du pathogène ?

- on n'a pas les moyens de le récupéré,et encore moins de l'analysé,on sait sûr,d'une virus.

- cet personne est un infecté ?

- Oui,il nous mets tous en danger,quel est votre hypothèse ?

-  personne me crois,je pense que notre coupable,est un homme,et je pense à une personne en particulier;
- de Qui ?
- Arvets,il se comporte bizarre,depuis ces derniers temps.

- je ne le vois pas être le coupable,c'est un trolleur à faiseur de farces en tout genre,mais hypothèse non négligeable.

le fait d'envisagé que le chien étrange,à pelage noir,pouvait très bien être une personne,plaisant à peu d'individus,mais certains policiers reconnaissent une part humaine,en cette bête imprévisible,et plus intelligente,que ceux que nous connaissons.

Dans la forêt,Arvets marché à pied et monta sur un cheval,il ne tarda pas à exploré l'immensité de l'endroit,lors de l'exploration,il fit la rencontre d'un homme au côté d'une meute de loups,ceux-ci changèrent de comportement à son approche,les loups hurlaient,les chiens aboient furieusement,Artvets approcha et demanda des informations,l'homme lui offrit une adresse. Artvets fut obligé passé par un marécage,et atteint le village dans la fin d'après-midi,le temps de se restauré,un homme des services d'anti-contagion,à vu,Arvets dévoré six steack en moins de 10 secondes !,quel appétit,le type à une faim d'ogre.

l'homme profita de s'installé en vue de se reposé dans l'hôtel,mais cette nuit-là,rien ne se produisait,offrant la nuit la plus reposante,au lever du jour,Arvets s'était précipité dans la salle de bain,s'y enfermant,l'homme de l'anti-contagion signale d'avoir vu Arvets,et quelque chose l'a poussé en s'enfermé,il sortis un objet.

- trouve quelqu'un d'autre,cet homme est un trolleur pas un tueur.

ce dont l'homme des services de anti-contagion avait vu,fut l'apparition de fourrure sur le corps de Arvets,il à dû reprendre conscience plus tôt,l'homme utilisa un objet afin de forcé la porte,il a alla chercher les autres,Arvets fut anxieux,quand les poils devient une épaisse fourrure,crème,nuance de brun-roux à dos noir.

- Ouvrez la porte !

- ... Arvets préféra le silence totale,c'est la première fois,qu'il voit ça,il fut pris d'horreur,quand il s'observa dans le miroir,tout son corps se transformé,ainsi même son visage,avait l'apparition de tout les détails,la métamorphe fut complète avec la queue,la conscience vient de s'endormir.

alors que la porte s'ouvrit après avoir était défoncé,un énorme chien semblable à un berger allemand prends la fuite,en bondissant par dessus les deux hommes en combinaison anti-contamination.

- attrapez-ce chien !

- stoppons ce berger allemand.

en vérité,l'apparence canine,varié en fonction des connaissances,et de l'expérience acquise,,cela fonctionné comme du chiot vers l'adulte.

poursuivant le mystérieux berger allemand,celui passa à travers une vitre,et atteint le sol,comme un chat procéderait,les humains furent choqué,l'homme-chien vient de nous de s'enfuir,une seconde poursuite mis en place,un système de sécurité,un des hommes d'anti-contagion parvient à piégé la créature,il tenta d'endormir,mais le poils vira au brun tirant sur le noir,les yeux jaunes vira à des yeux rouge,attestant de l'énervement,l'homme des anti-contagion vient à ragé devant l'incapacité,les appareils tombé en panne,voir fonder en présence du berger allemand le plus étrange,la créature profita de ça,pour bondir sur un homme,en le mordant,et bondis sur le second,le blessant,lui permettant,de s'enfuir et partir au cœur de la ville,la course-poursuite s'acheva au centre-ville préféré de la fontaine.
Fülter Atlus-doggs
Messages : 42
Acquis de Réputation : 31843
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 20

Feuille de personnage
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Stories (the Cürse Of Weld-hunds) :histoire par épisodes.

le Jeu 20 Sep - 20:49
Réputation du message : 100% (2 votes)
Magnifique histoire,
mise à part les fautes d'orthographes
,j'ai hâte de lire,la suite.
Qui de nous,n'a jamais rêvé de ça,au moins une fois ?
Aÿlükïa
Messages : 15
Acquis de Réputation : 12460
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo : Sunvia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Stories (the Cürse Of Weld-hunds) :histoire par épisodes.

le Jeu 20 Sep - 20:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une histoire unique,l'homme-chien reste un trolleur même sous la forme d'un canine,c'est excellent,la manière dont il joue,avec les personnages,comment pour lui,tout n'est qu'un jeu,et rien d'autre.
vivement la suite,on est vraiment plongé au coeur de cette histoire. lol!
Admin
Messages : 117
Acquis de Réputation : 69502
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://atlsaycrossallbreeds.kanak.fr

Re: Stories (the Cürse Of Weld-hunds) :histoire par épisodes.

le Jeu 20 Sep - 22:08
Stories (the Cürse Of Weld-hunds)  - Episode 4: Chasse à l'homme (partie 1/2)

l'homme de l'anti-contagion fit un rapport à ses supérieurs,tout le monde comprends,que le vétérinaire avait vu juste,le trolleur était bien l'homme-chien,Arvets à même attaqué deux hommes sous forme canine,justement l'analyse de l'ADN humain fut comparé avec celle de Arvets,la correspondance fut à 100%,l'homme-chien,et cet homme ne faisait qu'un.

les scientifiques eurent des frissons dans le dos,et si le virus présent chez Arvets,était la cause de ses métamorphoses,es-t-il le seul coupable où simple bouc-émissaire des autorités de la ville,pour mieux comprendre,un policier rechercha des archives,et découvre une information",Arvets à appartient à la famille Aisnay,plus personnes au sein de la ville ne porte de nom de famille éteint,et encore moins à Atsay Cite,chose étrange,d'après la légende,c'est homme sous la forme d'un chien,qui aurait guidé les humains à l'endroit sûr et parfait,pour y vivre et établir une ville,Atsay signifie "Dieu Chien",existe-il une variante négative d'un dieu chien,tel fut la question.

le policier découvre un papier,dans un livre,il sortit alors un pioche et attaqua la roche,à ce moment là,Arvets apparaît derrière lui,sous la forme d'un homme.

- vous le croyez à présent ?

- c'est impossible ! tu ne peux être en double !

- comment aviez-vous reconnu ?

le faux reprends sa forme initial,un homme au yeux rouges,celui-ci prends l'apparence d'un chien immense et attaque les policiers à l'aide des ombres,sous la forme de chiens apparaissent,et bondissait. à ce moment là,les policiers durent affronté,et appelé à l'aide,quand vient au lever du crépuscule,Arvets arriva sur son cheval,il vit son faux,commettre d'horreurs attaques,aveuglé part le fureur,Arvets prends la forme d'un chien,et attaqua le chien noir et rouge,les deux chiens immenses s'affrontent,le chien du mal,révélant sa vraie identité,le maître de la Mort,un véritable squelette,armures,armés d'un arcs et de flèches,lançant une flèche vers Arvets,sous la forme d'un Chiens à plusieurs races à peine plus grand qu'un berger allemand,celui-ci esquiva la flèche,et la repoussa vers le squelette,rageant,il prends la forme d'un chien à trois têtes,un berger allemand à trois têtes,il ne tarda pas à provoqué des éclairs de foudre,Arvets attendis que la nature l'autorise,esquivant,à ce moment là,une meute de chiens semblable à ce dernier vient aide,et encerclent en formant un cercle autour de l'ennemi commun,les policiers n'en revenait pas,le dieu chien,s'est fait homme sur la Terre,tout les poursuivants assistent sans le vouloir au combat du bien contre le mal.

le berger allemand à trois têtes,renvoyé un chiot dans l'air,Arvets fit un bond,et attrape le chiot en plein vol,et revient à terre,il déposa le chiot terrifié par le démon,Arvets,réunis ses congénère,un blanc à dos noir,était présent,le terrible monstre continue à attaqué,les hommes-chiens s'organisent,et attaquent selon un plan

le combat perdura,jusqu'à que le squelette reprend forme,et s'enfuis,Arvets fut rapidement poursuivis par les humains jusqu'à la forêt,la poursuite continue,en tant que Dieu,Arvets ne pouvait pas se permettre de laisser l'ennemi de détruire et semant ,la destruction et le chaos,il ne pouvait pas non plus,tué une personne,Arvets opta pour le troll,et parvient à s'échappé trois fois en trollant,mais il fut attrapé un des sbires de l'ennemi,quand un éclair vient sortir du ciel,touchant le sol,paralysant les humains,un portail entre l'espace et le temps s'ouvrir "Entre-vite ! où ils tueront !"

-  je vous rejoins.

le portail se referme,et un système de téléportation conduit la horde d'hommes-chiens à la septième ville,ceux-ci décidèrent de surprendre le prête,dans un acte pédophile.


Stories (the Cürse Of Weld-hunds)  - Episode 4: Chasse à l'homme (partie 2/2)

Dans une dimension connu selon des Dieux Chiens,

- depuis quand,tu as compris être un dieu ?

- en prenant conscience,de ce qu'il m'est arrivé,il faut stoppé Arvaïk,il a pris mon apparence,et à agressé les humains,ceux-ci croient vraiment,que c'est moi,qui les est attqué,voir commis des 10 meurtres,jamais je ne tuerais un humain,même sous la forme d'un chien.

- Arvaïk,c'est une créature de l'inter-monde,elle vient des plus profondes des enfers,c'est un squelette-démon,il est puissant,et très confiant de ses pouvoirs.il apparaît souvent sous l'apparence d'un berger allemand où trois bergers allemands,tu te prends la forme d'un Chiens à plusieurs races,ça prouve bien,de la différence.

- quel est la différence ?

- les démons détestent,le sang pur,et l'âme pure,ils ne supportent pas être "stoppé" là,on va devoir le détruire,celui-ci est le Maître de la Mort,connu sous le nom de Faucheur d'âme,ce squelette est capable d’extraire ton âme,mais s'affaiblira avec la Lumière sacrée.

le dieu Tynes,offra une pierre,Arvets apprends son utilité,chargé la lumière à pleine puissance,il fallait d'urgence stoppé Arvalk,avant que la ruine ne devient qu'une ruine.

un portail s'ouvrit et téléporte Arvets prêt de l'église ,celui-ci ses congénères le rejoindre

- étrange chose,ce portail

- il m'a sauvé la vie,les dieux sont avec nous.

- bonne nouvelle,les humains sont des faibles,ils faut les défendre de tout et toute menace potentiel.

- retrouvons et stoppe le Faucheur,avant que les humains ne tombent dessus.

- ils ont faillis l’attrapé,je ne suis qu'un novice à près tout.
- tes capacités de troll,m'intéresse,les humains sont si bête,qu'ils fondront sur le Troll Ultime.

un plan fut établis,et un système de troll, fut créer et organisé,Arvets accepta d'offrir ses idées,et le concepte de troll,pourrait devenir le moyen intéressant,de stoppé les humains,et arrêter le démon en personne,Arvalk.

le temps de tout mettre en place,et mettre en action,Arvets avait peur pour la première fois de sa vie,de mourir,il réalisa que les dieux les rejoint,apportant apaisement,et soulagement.

- n'aie pas peur,Arvets,tu n'as pas tué ses dix personnes,et tu n'es pas là où les meurtres ont eut lieu.

- pourquoi ? c'est moi qu'on cible ?
- tu es le coupable idéal,Arvalk semble t'avoir donné sa condition,sans jamais pensé que tu serais un Chiens à plusieurs races,la diversité font horreur au chiens de l'Ombre,car pour eux,ils ne peuvent rien faire contre des immunisés,tu es immunisé au virus,Arvets.

- les dieux t'ont choisis,tu es le Gardien celui qui défends et protègera les humains,un de tes descendants reprendra ta relève,ils auront cette capacité que tu as,fais face à ta peur,et le courage t'apportera la bravoure.

suivant les conseils,Arvets fut soulagé,et tous se regroupent,et attendent,la venue des humains.
Admin
Messages : 117
Acquis de Réputation : 69502
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://atlsaycrossallbreeds.kanak.fr

Re: Stories (the Cürse Of Weld-hunds) :histoire par épisodes.

le Jeu 20 Sep - 22:49
Stories (the Cürse Of Weld-hunds)  - Episode 5: Arvets vs Arvalk.

les hommes-chiens s'étaient caché,justement les humains débarquent,il eurent la mauvaise surprise de voir deux dieux chiens,l'un d'eux les approcha.

- je me souviens que mon ancêtre m'a raconté,que la légende oubli,que les humains l'avait chassé,il allait abattre un dieu,sous la forme d'un chien,et en étant blessé,il a demande à créer une malédiction visant à protégé ceux qui changent en chiens,car les humains sont capable de tout,comme un démon à trois têtes,quelqu'un à libéré une créature des Enfers.

- Arvets doit être jugé,il a tué 20 personnes !

- c'est faux !,je n'ai tué personne.

- ils sont sous influence,un démon à des pouvoirs psychique,mais moi aussi,j'en ai.

- Restez caché,vous autres !,ne venez que sur mon conseil.

le dieu Tyvnes,change de forme,il sortis soudain un bâton,et l'activa,il se mit à flotté dans les airs,la démonstration s'ajouta d'une capacité,la lumière chassa les ombres,brûlant et se consumant,le second dieu fit un rituel de protection,et de bénédiction.

à ce moment là,Arvalk débarque sous la forme d'un squelette,il reprends une deuxième forme,celle--ci fut celle du Chien-Cadavre,un zombie !.

- jamais,j'aurais pensé avoir affaire à une victime immunisé à ma virus.

- le mal à ses propres limites,le bien vous affrontera,et rétablira l'équilibre,l'harmonie et la paix reviendra !

-impossible !,j'ai zombifié de tout ceux que j'ai tué !.

les humains retrouvent la conscience après avoir victimisé par le démon,hurlant de colère,et prends l'apparence d'un chien à trois têtes,un géant.

Arvets peut enfin intervenir,,ses congénères attirent l'attention des zombies afin de les troll,afin de réduire le nom,réduisant ainsi le danger,Arvets arriva

- vous me croyez capable de tuer 20 des vôtres,ceux que je dois protège,c'est vous.

- pourquoi ? nous avions cru,que tu étais le tueur ?
- Arvalk à pris mon apparence,lorsque j'ai perdu conscience,et il l'utilisé en vain de comploter contre moi et les autres,avant que sa haine,se retourne contre vous,moi,je vous apprécie,lui,il veut votre mort.

- Arvalk ? le Faucheur d'âmes,il a des capacités dans lequel,on se fait manipulé.

- stoppons ce monstre,une bonne fois pour toute.

Arvets prends l'apparence d'un Chiens à plusieurs races,en signe de reconnaissance,il déposa des pierres de lumières dans leurs mains,cela permit au humains de participé au combat contre le mal.

Arvalk,le maître de la Mort,détruisait tout,causant de nouvelles victimes,Arvets dû prendre un potion,pour avoir la même taille que son ennemi,tout deux viennent à s'affronter,esquivant les coups de l'ennemi,l'affaiblissant,grâce au soleil et au éclairs,ce dut la horde,et les dieux-chiens venant en aide,suivis des humains ,Arvets leur conseilla d'attendre,le berger allemand géant,à trois têtes,vient de perdre une tête,puis une seconde,il ne tarda pas à s'écroulé,reprends la forme d'un chien de base,les effets de la potion fut passé,cette fois-, le moment est venu,tout le monde activa la lumière sacrée,celle-ci s'interconnectèrent,et formèrent un chien de la Lumière,se jetant sur le chien de l'ombre,terrorisé et aveuglé,Avalk tombant dans le troll !,tout le monde éclate de rire,,le berger allemand de l'ombre chuté,l'eau se réduit en une véritable lave,il fut désintégré.

à la mort de Avalk,retourné dans les enfers,cette-fois,il y restera pour bon,les ombres présentent fut consumé et repoussé,la lumière envahis alors l'endroit,la ville et tout l'environnement fut éclairé de la lumière Divine,Arvets fut cette fois-ci pardonné de s'être défendu,et avoir eut un comportement normal,pour un trolleur,anormal,pour tout les autres,la lumière fut si important,que les dieux réalisèrent,tout se changé,le désert redvient un paysage riche et verdoyant,l'eau revient à l'état liquide,les pollutions,une véritable purification se produit,quand la lumière dépasse la planète,les scientifiques virent,un Gardien entouré d'une lumière un endroit précis,quand le bâton fut utilisé pour créer,de nouveaux portails,cela pemit la création de plusieurs nouveaux univers,et de systèmes solaires.une planète créer par Arvets,dans la dimension secrète,reçu son nom,et fut créer par lui,et ses compagnons,cette monde,sera un refuge,un sanctuaire,il s'est inspiré de la Terre,pour créer son mode,il revient au monde normal,les humains furent désormais en paix,et en harmonie.

-Que fait-on,des cadavres réanimés ? fit-il

- des zombies,je ne sais pas quoi en faire.

- et si on faisait un élevage ?

- un élevage de "zombies",beurk !,c'est dégoûtant.

- non,cela aiderait à trouvé le moyen,de les sauvé.

- je n'y ai pas pensé ça,un homme en chien,étant au éclats de rire,quand Arvets sous l'apparence d'un chien,le troll,en le faisant tombé dans la marre au canards,au lieu de rager,il sembale "de la boue ! oui ! j'adore ça !"

- la boue est très bonne pour la peau.

- et pour se nettoyé,des parasites aussi.

- on y va ?

- Oui.

les hommes-chiens rejoignent ensemble la boue,profitant de leur bienfait,la pluie vient à tombé,des plantes repoussent,la vie revient enfin,Arvets décida d'utilisé une pierre spécial et l'utilisa sur les morts-vivants,la mal,la cruauté et l'inhumanité fut chassé par la pierre rose,et la pierre bleu,la lumière envahis les humains en zombies,et fit revenir ces personnes à ce quel fut autrefois,quand la brouillard se dissipa,les zombies sont redevenu humains.

- un cadeau des dieux,répond Arvets,ils ont accepté de le faire,mais ils m'ont limité à trois fois,ne vous laisse plus "manipuler," ni avoir.et méfiez-vous des apparences.

- on n'a pas fais exprès,Arvets,,Avalk nous a eut.

- il savait que nous serions des victimes faciles.

- Avalk n'y est plus.

les humains se retrouvent,quand soudain,un arc-en-ciel fut aperçu,part les habitants,,Arvets vient d'en créer,sans même se rendre compte,il rejoint les dieux,et sera promu au rang "de Gardien de second rang".

il donna sa vie à la défense et à la protection,du bien,mais aussi contre l'injustice,apportant la justice,et la raison,au humains,ceux-ci parviennent à survivre.

au loin,Arvets et sa horde,sous la forme de chiens,lancent un hurlement d'adieu,avant de partir se reposé jusqu'à la prochaine quête.
Contenu sponsorisé

Re: Stories (the Cürse Of Weld-hunds) :histoire par épisodes.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum