Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

les échanges libre, d'apprentissage, mais aussi la naissance d'un nouveau type d'élevages canins futurs.êtes vous prêt à changer vos mentalités ?

" Bonsoir,nous recherchons actuellement,une personne intéressé à devenir associé(e) pour le projet "d’élevages canins sains". Correspondez-vous à notre profil ? - (1),avoir entre 16 ans et 25 ans. -(2). les moins de 25,subiront une formation et un test de notion (éthique/morale). -(3). avoir fait soit des études supérieurs où pas d'études. -(4). La formation est ouverte à tous. -(5). Healthy= sain de consanguinité qui est la spécifité unique du modèle. pour en savoir plus http://ailtaydgs.eklablog.com/

nous recherchons "designer",pour "le site internet,et son design défini où pour
amélioré d'avantage notre blog,en "coopérative".
y compris un webmaster,une personne qui pourrait aider,à la création du jeu en ligne.
chers membres, de notre communauté,nous sommes amis et aussi une équipe.
si vous avez le temps, répondez à l'annonce,en m'envoyant un Mp ,où ouvrez un sujet en lien
avec le livre "comment créer une race variable"
Qui veut tenté de réussir le premier "brevet"?
pour la formation à l'élevage canin healthy ?

(Niveau) de base
bronze- argent-or.


La ligue du Varïsk Kün pour la préservation et l'élevage , annonce un appel à au membres du forum - une demande d'inscription où d'adhération est recquis pour accédé à la L.V.S.K /. L.V.S.K P.E) faire une demande au modérateurs où au administrateurs, Merci d'Avance
Marchée classique ou forme améliore ?
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+4
Avetia
Athika
Fhaÿ
Attaïs
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Daydark (All Episodes)

Sondage

Quel personnage préférez-vous ?

avatar
Admin
Admin


Messages : 574
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/7000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

Daydark (All Episodes) Empty Daydark (All Episodes)

Message par Admin Mer 2 Jan - 3:58

 Bonsoir à tous.


-  Je vous souhaite à tous,une bonne année,et les meilleurs vœux.
mon retard à pour cause "une fête pour le nouvelle ans",j'ai fais l'effort de participer.
- cher membres,je vous invite à découvrir,tout les épisodes de Daysdark,en exclusivité.
bien sûr,je commence par l'épisode n°1.

Quelques questions:

Q.1. Quel est le nom d'origine des ombres ?

(A) traqueurs. (B).suivers.  (C),ombre.

Q.2.Qu'es-qui différencie Aurtan,de Arees (hors mi,qu'ils sont identique à 100% sur leur physique).

(A).c'est un frère.  (B),un fils.  (C),un fils de l'ombre.

Q.3 à Quel moment,dans un chapitre de l'histoire,parlent de "changement de couleur,des yeux" ?

répondez après avoir lu.

Q.4. Arees est devenu une sorte de mort-vivant,oui,mais le quel ?

(A).un vampire.  (B).un demi-vampire. (C).un zombie.

Q.5 qu'es-qui rends la condition de Arees différent,de l'ensemble des zombies réels ?

(A).la malédiction    (B).un maléfice.  (C),les deux.


Question bonus: Quel est le secret de Arees,au sein de l'histoire ?
pourquoi ne montre-t-il que sous une apparence d'un vivant.....

DaysDark
-01
(lien via le blog)

le fichier est trop lourd pour la limite du forum (mdr)

Admin, Athika, Kheld et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 574
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/7000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

Daydark (All Episodes) Empty Daysdark (All Episodes)

Message par Admin Lun 21 Jan - 20:44

Articles du blog

Officiellement,le deuxième épisode est achevé.

Darkdays 01

puis

Darkday 02


je me lance sur la création du 3ième épisode.

Admin, Athika et Aveilia aiment ce message

avatar
Tûrkïa
Afukesres Khes
Afukesres Khes


Messages : 155
Acquis de Réputation : 49849
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 25

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5000/7000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5000/7000)

Daydark (All Episodes) Empty Re: Daydark (All Episodes)

Message par Tûrkïa Mar 12 Fév - 7:36

il faut trouvé du temps,pour lire,mais dès qu'on se le permet,c'est faisable.
merci de nous avoir permis de finir la lecture,la machine prononce mal,le nom de Arees.
quel modification serait à faire dans ce cas ?

Dark Days,semblent évoqué l'histoire de ce qui s'est produit avant la naissance de Arees,puis des événements suivant,jusqu'au chapitre 11,honnêtement,on tombe pile sur un passage évoquant les conséquences de la consanguinité en reproduction,cela fait une petite surprise caché.
l'histoire est bien,j'ai hâte de poursuivre avec l'épisode 2.
I love you

Admin, Athika et Aveilia aiment ce message

avatar
Attaïs
Khaÿ Loweer
Khaÿ Loweer


Messages : 67
Acquis de Réputation : 12467
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 33

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Sunvia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/5500Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Daydark (All Episodes) Empty Daysdark (All Episodes)

Message par Attaïs Sam 16 Fév - 23:38

Pour ma part,il semble que l'environnement dans lequel,Arees se trouvent,est un monde dans un véritable chaos,généré par les Forces du Mal,dans l'histoire est précisé que Kerriez est un bien
définis comme un mauvais dieu,il même évoqué un lien de sang entre Kerriez et Kereis,en affirmant qu'ils sont frères ennemis.
mise à part,le passage dégoûtant,où morbide,évoquant la créature terrifiante appelé Ombres,qui à non seulement posséder ses victimes,au point de les consommer vivant,cela m'évoque un certain dégoût,à l'encontre des corrompus.

Oui,les humains possédés par les traqueurs où ombres,sont appelé "corrompus",pour modernisé le nom,je suppose.
Arees est donc,un survivant,l'unique fils de Kereis et d'Acara.

Si je me disais,à la manière dont le nom du personnage se disait,m'évoquer une inspiration d'une mythologie,de plus,je remarque que Arees est d'abord,un personnage parfaitement humain,il née en tant qu'humain,fils d'un dieu et d'une mortel.
en clair,un demi-dieu caché des ennemis,jusqu'à ceux-ci le découvrent et jetent une malédiction sur Arees,ainsi,il se change en cadavre réanimé.
Il y a encore des mystères cachés,des indices seraient cachés au sein de l'histoire.

J'avance une théorie,Arees aurait vécu un viol,par une créature appelé ombre,ayant pris l'apparence d'une jolie et belle femme.
serait-ce une référence au démon,cette créature ?

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Fhaÿ
Cleisth Huandhelth
Cleisth Huandhelth


Messages : 62
Acquis de Réputation : 13462
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 34
Localisation : (Forwaïst)

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alfhys
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/5500Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Daydark (All Episodes) Empty Re: Daydark (All Episodes)

Message par Fhaÿ Sam 16 Fév - 23:47

Logiquement,cela n'est pas peut-être pas affirmé au sein de l'histoire,il me semble,que cela soit bien cas.
relisez l'épisode 1,dans lequel on apprends,que la créature appelé ombres,est bien un monstre appartenant au démons.
Donc,Oui,les démons sont aussi connu pour abuser sexuellement d'une victime,cela fait malheureusement partis.
Précisons,que des cas réels,on même existé à ce qu'il paraît.

la créature appelé ombre où traqueurs,est définis "par une être sans forme distinctif,"mais on évoque une monstre doué de la capacité de métamorphose.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 574
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/7000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

Daydark (All Episodes) Empty Daydark (All Episodes)

Message par Admin Dim 17 Fév - 0:10

Je vais tâché de répondre à vos questions,d'infirmé où confirmé certains affirmations.



  1. le nom de Arees n'a pas était choisis au hasard par Kereis,il s'est inspiré du nom d'un demi-dieu,qui est le fils légitime d'un divin et d'une mortel,associé au Guerrier,donc au Combattants,le nom qui l'a inspiré est celui de Ares,de la mythologie grecque où romain.
  2. les Ombres: monstres d'horreurs de l'histoire,sont inspiré de créatures bien réel,existant dans le paranormal,quand des chasseurs de fantômes tentent démontré que les fantômes existent,les témoins parlent parfois d'un être,appelé ombres,mais ce terme est plus large.
  3. cela peut être une silhouette noir,d'un corps humain,(une forme bien humaine), à la forme d'une sorte de nuage de noir (ayant une forme proche du nuage où de la même forme que celle d'une poussière),se caractérisent sous la forme aussi soit celle d'une silhouette noir d'un chien,en pensant par la forme,d'une masse noir vaporeux,comme un brouillard. c'est assez chaud à décrire.pourtant les ombres réels ne sont pas dangereuse,sauf s'il s'agit d'un démon.
  4. la créature évoqué dans l'histoire,sont bien la version démoniaque,mais en tant que monstre démoniaque,les corrompus sont des humains possédés par les traqueurs,on évoque même leur apparence,du stade 1,au stade 2,au stade 3.
  5. Arees est bien le descendant d'Acara et de Kereis.
  6. Pour la théorie du viol,est valide,Arees à bien vécu,un cas de viol,lors de sa jeunesse,il s'est fait avoir,par une Ombre ayant pris la forme d'une belle et jolie femme,elle aurait utilisé le charme et la séduction,permettant ainsi,l'existence de Aurtan,le fils de l'Ombre.
  7. de plus,il est évoqué,la possibilité des naisseurs masculins,et des naisseuses ,référence au succubes,démons existant dans l'enfer.
  8. je tiens à précisé,qu'il y a une référence,entre la Vie et la Mort,il y aussi des approches éthiques et morale,lors de périodes troublé par la guerre.
  9. Arees est en effet,le personnage principale,le héros de l'histoire,mais vous comprendrez d'avantages,sur les origines des 7 zombies,dont vous ferais la connaissance,de Vernen et de Lartz.

  10. lisez entièrement,l'épisode 1,et puis le 2,je travaille encore sur le 3.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Tûrkïa
Afukesres Khes
Afukesres Khes


Messages : 155
Acquis de Réputation : 49849
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 25

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5000/7000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5000/7000)

Daydark (All Episodes) Empty Daysdark (All Episodes)

Message par Tûrkïa Ven 8 Mar - 8:00

Combien de temps,tu as mis écrire l'épisode 1,le 2.
je sais que depuis peu,tu as finis l'épisode 3,pourrait-tu partager le lien ?
de l'épisode n°3


il me semble,que le secret caché concernerait un certain Aurtan,d'abord rival,et ennemi mortel de Arees.
qu'elle est la nature de la relation,qui les unis,quel secret où pouvoirs ont-ils en communs ?
pourquoi l'ombre n'a pas pût tué Aurtan,lorsqu'il fut un corrompu ?
quel est la raison de la ressemblance entre Aurtan et Arees ?
où est le rapprochement à la physique quantique ?

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 574
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/7000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

Daydark (All Episodes) Empty Daysdark (All Episodes)

Message par Admin Ven 8 Mar - 8:14

Je suis sur l'histoire de Darkdays,depuis plus d'un an,pour être juste.


Tûrkïa : Oui,le secret concerne bien Aurtan lui-même,et sa personne en particulier.
Arees à était victime d'une Ombre,ayant engendré la vie,en donnant un enfant,au nom de Aurtan.
Si la créature de l'Ombre,n'a pas tué Aurtan,c'est qu'il en partie une,par sa mère,et demi-dieu par son père.
la ressemblance entre Arees et Aurtan à une référence en lien avec la science quantique.

révélation:la technologie utilisé par Arees,est elle plus proche
- de celle du présent- - celle du passé- - celle du futur-.
à vous de jugez,car les humains de l'histoire,sont surpris,y compris les scientifiques par la technologie utilisé par Arees.
la science quantique corresponds au domaine physique,de l'infiminement petit,la prophétie concernant Aurtan et Arees
fait bien référence à eux deux.
- Arees,fils d'une femme humaine,et d'un divin demi-céleste,appartenant au bons dieux.
mais fait aussi référence
- à l'apparition d'un individu qui donnera vie à l'impossible,quelque chose qui ressemble à la matière,mais dont les charges sont opposés.

Indice n°1:
- elle ressemble à la matière.
indice n°2:
- les charges sont opposés à celle de la matière.
indice n°3:
- l'atome inversé est un positron.
indice n°4:
- faire entré en collision,de la matière avec son contraire,lié au positron,peut provoqué la désintégration total de la matière en énergie pure
à base de photons,les molécules de lumière.
cela serait tellement puissant,qu'une grande ville pourrait vivre de l'électricité produite par cette rencontre.

dernière indice: elle est le crime parfait,le rêve de tout les mauvais,en mesure d'effacé toutes preuves d'un massacre.
de quoi s'agit-il ?

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Tûrkïa
Afukesres Khes
Afukesres Khes


Messages : 155
Acquis de Réputation : 49849
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 25

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5000/7000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5000/7000)

Daydark (All Episodes) Empty Daysdark (All Episodes)

Message par Tûrkïa Ven 8 Mar - 8:32

c'est l'anti-matière,c'est évident.



arrivez-vous à imaginé,le danger de l'anti-matière,si on l'utilise en tant qu'armes.
je plains les autorités du futur,face au dégâts d'armes diverses d'anti-matières.

Dans l'épisode n°1,il y a des passages qui "semble indiqué que le Temps n'est pas vu de Arees,comme nous le verrons",à priori,il a vision différente.
- qu'es-qu'on appelle les pierres d'éléments ?
- pourquoi un voyage dans le temps ?
- pourquoi avec quelques humains ?
- pourquoi créer de nouveaux éléments en les fusionnant les pierres mystiques ?
- en allant dans le futur,Arees ne semble pas apprécié le croisement de l'homme et de la machine,pourquoi s'est-il rendu quand même ?

Dans l'épisode n°2
- d'où vient les connaissances de Arees ?
- d'où provient les machines sophistiqués de ce dernier ?
- quel est l'origine de la destruction de la corruption,provoqué par une sphère évoquant un soleil artificiel ,d'où ça viens ?
- pourquoi Arees est-il ciblé par Aurtan ?
- qu'es-qui les opposent en permenence ?
- quel est l'origine de l'épée flamboyante ? évoqué dans cette épisode.


Je pense pour ma part,que l'origine de l'épée doit être d'origine divin,je pense aussi que la technologie plus futuriste,plus proche de celle du futur,que celle de notre époque.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Athika
Khay-Cleïs Lovtares
Khay-Cleïs Lovtares


Messages : 73
Acquis de Réputation : 17758
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 22
Localisation : (À Arläits)

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Khashy
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue6000/8000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (6000/8000)

Daydark (All Episodes) Empty Daysdark (All Episodes)

Message par Athika Ven 8 Mar - 8:41

c'est cramé,que la bonne réponse est l'anti-matière
au jeu des indices.


j'admets,d'avoir hâte,de finir la lecture de l'épisode 3,n'oublie pas
de partager le lien.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Avetia
Alphackan
Alphackan


Messages : 48
Acquis de Réputation : 25479
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 35

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Vinktia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/56000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/56000)

Daydark (All Episodes) Empty Daysdark (All Episodes)

Message par Avetia Lun 11 Mar - 23:17

Certes,le jeu de l'indice,semble validé l'anti-matière,le double maléfique de la matière.
cela me fait pensé "à C'est Pas Sorcier", voyage au coeur de la matière,Fred dit
- c'est un peu,comme s'il y avait un anti-Fred.

il avait fait apparaître un double de Fred,c''était marrant,surtout la fin de l'épisode.
- Jammy cours,c'est ton anti-jammy. (j'en suis toujours mort de rire). Laughing
même l'anti-petite voix.


ha les anciens C'est Pas Sorcier,que de meilleurs souvenir.


Il me semble que Aurtan semble être l'équivalent d'un Anti-Arees. depuis l'épisode 1 et l'épisode 2, Aurtan est un ennemi de Arees
au point même de l'attaquer à plusieurs reprises,allant jusqu'à humilier volontairement son rival,en tant le rabaisser.
Arees à la chance d'être un zombie,car un zombie résiste au dégâts de chute.
ce qui explique pourquoi,il se relève à chaque fois,j'ai hâte de lire la suite de l'épisode 3.
Sur ce point,qu'es-qui va changé ?

- Aurtan est-il vraiment mort ?
- Quel est la relation qui les lient ?
- Qui est ce mystérieux Suaran ? le terrible Maître des Ombres.
- Quel est lien entre la matière et l'anti-matière ?
- Quel est le rapport des forces,celle des forces fortes et des forces faibles ?


Qui est prêt pour une séance lecture ?
moi

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 574
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/7000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

Daydark (All Episodes) Empty Re: Daydark (All Episodes)

Message par Admin Ven 15 Mar - 8:18

Laughing ha,tu as un coup de nostalgie ?

les anciens de l'émission C'est Pas Sorcier,était les meilleurs.
La séance lecture à finis l'épisode 4.
je fais le 5 de Darkdays.

J'envisage d'écrire aussi d'autres histoires,si cela vous intéresse,dite-le.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 574
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/7000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

Daydark (All Episodes) Empty Daysdark (All Episodes)

Message par Admin Mer 3 Avr - 22:41

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 574
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/7000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

Daydark (All Episodes) Empty Re: Daydark (All Episodes)

Message par Admin Mer 10 Avr - 20:58

Que pensez-vous des séances de lectures ?
avec la machine qui lit,vous préférez,quand c'est moi où la machine.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Attaïs
Khaÿ Loweer
Khaÿ Loweer


Messages : 67
Acquis de Réputation : 12467
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 33

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Sunvia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/5500Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Daydark (All Episodes) Empty Re: Daydark (All Episodes)

Message par Attaïs Lun 29 Avr - 22:53

la machine aime te faire râlé où critiquer,car elle n'a pas appris la bonne pronociation,où elle n'est pas encore à ton niveau de français.

Que dois-ton comprendre de Darkdays ?
car il y a beaucoup de questions sans réponses.
Comment as-tu eu l'idée ? pour cette histoire

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 574
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/7000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

Daydark (All Episodes) Empty Daysdark (All Episodes)

Message par Admin Lun 29 Avr - 23:10

Attaïs a écrit:la machine aime te faire râlé où critiquer,car elle n'a pas appris la bonne pronociation,où elle n'est pas encore à ton niveau de français.

Que dois-ton comprendre de Darkdays ?
car il y a beaucoup de questions sans réponses.
Comment as-tu eu l'idée ? pour cette histoire

Au départ,j'écrivais que des histoires d'aventures où de simple bandes dessinés,avec des chiens qui sont devenu des chiens humanoïdes,tout en gardant une forme de chien.
ce n'est que plus tard,avec les changements lié à ma famille,j'ai vécu des moments difficiles,il était plus simple,de s'accroché à ses rêves,mais un jour,on arrête de rêvé et vénérait ses parents.
à l'adolescence,je me suis intéressé à la mort,et à son mystère,notamment,le paranormal,dans lequel,j'apprends que le bien et le mal existait vraiment dans les fantômes,ceux qui mourraient bon et juste
donné des fantômes humains,pouvant interragir,communiqué avec les vivants,y compris répondre et être coopérative.  ceux qui mourrait dans le mal,revenait en fantôme démoniaque,plus appelé esprit inhumain.
certains chasseurs de fantômes,les appelait "démons" au plus simple,car ils ont des pouvoirs que les esprits humains n'ont même pas.
je n'oubliais pas ma passion,les chiens étaient au toujours avec moi,ça me fait mal au coeur,à l'idée de vivre sans mes amis canins,encore plus si l'espèce du chien venait à s'éteindre.
Pourtant,j'ai appris que Hongrie,près de 90% des affaires criminels furent résolus grâce à l'odorologie,à l'aide de chiens dressés.  espérons qu'un jour,la France prends exemple sur un pays exemplaire,en terme
de respect et de la place du chien.

l'idée est déjà là,on me reprochait trop de choses infondés,en provenance de l'imaginaire de mon père,à tel point,que j'ai eu l'idée d'utilisé un traducteur.
afin de traduire "Journées" qui a donné "Days".  j'ai traduis "Noire" en tant que mot,j'ai vu que le mot 'black,ne me plaisait pas,(cela me fait pensé au propos raciste de mon père),j'ai choisis,le mot Dark,en référence
à l'Obscurité

Darkdays signifie "Journées Noires".
Elle raconte l'histoire passé de Avülk,y compris ce qui s'est produit,avant la naissance de Arees.(se dit Arès),la machine ne pronoce pas à l'anglaise.
On parle d'une créature sans forme définis,appelé au plus simple "Ombres",de terrifiants démons métamorphes,ce nom est lié au fait,que ces monstres apparaissent comme si c'était des ombres (silhouette humaine à la forme d'un chien,noir au yeux rouges où encore masse noir où brouillard d'ombres). dans le roman,j'ai cherché un côté "histoire d'horreur".
les humains corrompus corresponds au victimes possédé par le démon.

votre avis ?

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Athika
Khay-Cleïs Lovtares
Khay-Cleïs Lovtares


Messages : 73
Acquis de Réputation : 17758
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 22
Localisation : (À Arläits)

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Khashy
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue6000/8000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (6000/8000)

Daydark (All Episodes) Empty Re: Daydark (All Episodes)

Message par Athika Lun 29 Avr - 23:15

Intéressant,à quel genre peut-on associé Darkdays,en terme de livres,si tu devais en faire un livre où un roman ?

À Quoi corresponds,les pierres élémentaires ?
où est lien,avec les pierres d'Avenir ? 
où encore,pourquoi Arees à a-t-il pris le risque de Voyager dans le Temps ?
quel était l'objectif ? de ce dernier

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 574
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/7000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

Daydark (All Episodes) Empty Daysdark (All Episodes)

Message par Admin Lun 29 Avr - 23:23

Athika a écrit:Intéressant,à quel genre peut-on associé Darkdays,en terme de livres,si tu devais en faire un livre où un roman ?

À Quoi corresponds,les pierres élémentaires ?
où est lien,avec les pierres d'Avenir ? 
où encore,pourquoi Arees à a-t-il pris le risque de Voyager dans le Temps ?
quel était l'objectif ? de ce dernier

"On fait tous des erreurs,qu'on aimerait effacé un jour".
Les Pierres Élémentaires sont des roches rares,emplis d'une magie créer par les dieux protecteurs,les Élémentaires,sont leur nom.  afin de protéger et préservé,la Nature à son ensemble,ces divins ont stoqué une partie
de leurs pouvoirs en ces morceaux de roches.
Elle corresponds à ce qu'on appelle aussi Pierres d'Avenir,on peut y voir le futur à venir,rien quand on met l'une de ses pierres dans un bain d'eau lié à une source doué de magie originaire des divins eux-même.
Mais ces pierres élémentaires furent disparus,Arees à mené des recherches sur ces fameux roches,Kerreis a admit,que des mauvais dieux auraient possiblement volé où détruit,les roches.
En raison de la crainte,qu"un mauvais dieu où que l'Apocalypse éclate,Arees à décidé de réunir un groupe d'humains triés sur le volet,afin de voyager dans les dimensions lié au Temps;
Le Passé,le Présent et le Futur. 
puis l'horreur du croisement de l'homme et de la machine.
le but est empêché qu'un pire futur puise devenir réalité,il y a rien de commun entre le biologique et le non biologique.

Précisons,que Arees à connu un monde plongée dans la tourmente,dans une guerre des dieux,il a même étais ciblé par les terribles ombres.
car il y a un lien,entre l'Ombre et lui,c'est Aurtan.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Fhaÿ
Cleisth Huandhelth
Cleisth Huandhelth


Messages : 62
Acquis de Réputation : 13462
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 34
Localisation : (Forwaïst)

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alfhys
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/5500Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Daydark (All Episodes) Empty Re: Daydark (All Episodes)

Message par Fhaÿ Ven 3 Mai - 1:48

En écoutant l'histoire ,on comprends les épreuves que Arees a dû franchir,suite à son changement en zombie en raison de la malédiction.
Quel est l'origine des Sept Zombies ?
D'où vient le plasma de l'épée de feu de Arees ?
Quel est la lien entre la matière et l'anti-matière ?
Quel est le risque que représente,la condition de zombie,face à des personnes normaux ?
prends ton temps pour répondre.

en apprends plus sur Arees,son changement,son séjour dans les limbes,y compris aussi sur Aurtan,le double de Arees.
pourquoi,dit-on qu'il est un double ? Shocked

Admin aime ce message

avatar
Athika
Khay-Cleïs Lovtares
Khay-Cleïs Lovtares


Messages : 73
Acquis de Réputation : 17758
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 22
Localisation : (À Arläits)

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Khashy
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue6000/8000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (6000/8000)

Daydark (All Episodes) Empty Re: Daydark (All Episodes)

Message par Athika Ven 3 Mai - 1:55

Fhaÿ:  prête attention à l'histoire elle-même,des réponses s'y trouvent. Cool

Quel moralité doit-on ajouté à Darkdays,tel est la question à se posé.



Q.1:reviens après le séjour de Arees dans l'enfer,dans l'épisode 1,après avoir était sauvé,quel est pire comportement du mort-vivant ?

(A) se retourner contre les divins.    (B),commettre des meurtres en état de rage. (C).s'enfuir.

Q.2. Combien de personnes ont était tué par Arees en zombie ?

(A). 2 victimes.  (B).5 victimes.    (C). 7 victimes.

Q.3 Quel est la caractéristique de la malédiction de Arees ?

(A) Elle est normal.  (B) elle se transmets comme un virus.


Les septs zombies sont en vérité,les personnes tués par Arees,à ceux-ci prêt,qu'ils sont revenu à leur tour,en zombies.

Admin aime ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 574
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/7000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

Daydark (All Episodes) Empty Re: Daydark (All Episodes)

Message par Admin Sam 11 Mai - 7:58

Si vous n'êtes pas sûr,allez relire les épisodes.
je suis sur la création de l'épisode 7.

Arrow je vous invite au projet du jeu en ligne,y compris pour le Varisk Kün.
je tiens reprendre la galerie Star Stable Online,peut-être même des diaporamas sur ce jeu.

Admin aime ce message

avatar
Avetia
Alphackan
Alphackan


Messages : 48
Acquis de Réputation : 25479
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 35

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Vinktia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/56000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/56000)

Daydark (All Episodes) Empty Re: Daydark (All Episodes)

Message par Avetia Mer 26 Juin - 18:31

Vivement que tu partage la suite de Darkdays !

Admin aime ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 574
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/7000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

Daydark (All Episodes) Empty Re: Daydark (All Episodes)

Message par Admin Mer 26 Juin - 18:52

ça arrive quelques fois,d'être en manque d'inspiration Very Happy

Admin aime ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 574
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/7000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

Daydark (All Episodes) Empty Daysdark (All Episodes)

Message par Admin Sam 20 Juil - 2:14

je vous annonce officiellement écrire Dark Days en une version,plus adulte.

Je vous offre en intégralité,ceci.
Chanson de Kereis;
"le plus important",n'est pas celui que nous sommes,mais ce qui est en nous".

- Loi sacrée du monde du Ciel,le plus important,c'est à ce qui nous appartenons,une tradition s'est perpétué dans l'air du temps,apportant l'équilibre,la paix et l'harmonie,au sein du grand paradis qu'est la Terre. (Kereis)
- être ce qu'on veut que vous devenez,je préférais être libre de mes choix,selon mes décisions,quitte à vous confronter.(Arees)
- le plus important,est ce que nous faisons,de nos actes,de nos actions,détermine la voie que nous suivrons,sans jamais juger sur ce qu'ils se voient.(Kereis).
- être où ne pas être,pourquoi dois-je vraiment me soumettre,à ce destin,qui m'est tracé,par les écrits,pourquoi,je ne changerais rien,à ce présage.(Arees).
- le plus important,c'est être ensemble,unis en commun assurant la sécurité des humains,en combattant l'épée à la main,contre nos ennemis en commun (Kereis).
- le plus important n'est qu'un avenir semblable à un mirage dans un désert,être un mort-vivant est en contradiction de ton affirmation. (Arees).
- le plus important,est ce que nous faisons de nos actes,et de nos actions,elle déterminerons la voie que nous choisirons.
- pourquoi ? dois-je me soumettre vraiment à un destin tracé
- par les écrits,le plus important,c'est de combattre ensemble
- contre nos ennemis en communs
- pourquoi,dois-je renoncé à la liberté,pour un destin semblable à un rêve de l'horizon
- le plus important,c'est ce que nous faisons,non pas ce que nous sommes.
- le plus important,c'est de vivre ma vie,selon mes décisions,sans avoir à subir de choix des autres. (Arees)
- loi sacrée,nulle ne doit s'écarté de la tradition,au risque de finir,dans le monde souterrain.
- dois-je vraiment,laissé faire,sans vraiment me défendre
- ne te laisse pas faire,par les autres,combattons ensembles,nos ennemis en communs.
Kereis dégaina son épée et la leva vers le ciel,je sortis la mienne,avait un effet de flammes apparaît alors sur sa lame.
- le plus important,c'est ce sont nos actions,non pas ce que nous sommes.
- le plus important,c'est d'obéir en sa famille,dois-je vraiment me soumettre,en vos règles,qui m'interdise de changer mon destin qui m'est tracé
- par les écrits,nulle ne peut modifier la voie que nous prendrons.
- personne ne peut changer vraiment les gens,par de mauvaises actions
- par les écrits,personne ne peut de changer l'air du temps !
- le plus important,c'est ce que nous faisons,pas ce que nous sommes ! (x 3)
- le plus important,c'est aussi subir,la souffrance,la voie qui m'est tracé,contre ma volonté,être un zombie en contradiction avec ton affirmation.
- le plus important,ne sont que nos actes et de nos actions,que nous ferons,Arees ne trompe pas de voie,ton destin s'y trouve
- qui est m'est tracé par les écrits,dois-je vraiment m'y soumettre en un avenir semblable à un mirage dans un désert.
- le plus important ! c'est que nous faisons ! pas ce que nous sommes !
- le plus important,c'est d'endurer,de combattre l'épée à la main,nos ennemis en commun !
- le plus important c'est que nous faisons ! pas ce que nous sommes.

FIN de la chanson.


Certains apprends par les professeurs,Kereis enseigne aussi à l'aide des chansons.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Tûrkïa
Afukesres Khes
Afukesres Khes


Messages : 155
Acquis de Réputation : 49849
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 25

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5000/7000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5000/7000)

Daydark (All Episodes) Empty Darkdays ( All Episodes)

Message par Tûrkïa Sam 3 Aoû - 0:00

Il me semble que tu en train d'écrire une version adulte de l'histoire "Dark Days".
Quel est la première chanson de Arees ?

Admin aime ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 574
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/7000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

Daydark (All Episodes) Empty Darkdays ( All Episodes)

Message par Admin Sam 3 Aoû - 0:30

En effet,j'ai déjà écris plus 40 pages,déjà faite.
avec des scènes inédites,ajouté aussi un lien avec mon passé.
Arees est un héros national à Avalan,il devenu héros malgré lui,il a sauvé la ville et ses quartiers,de l'attaque des humains possédés par l'ombre

Une chose est sûr,je vous donnais d'avantages d'informations au sujet de The Dark Days.
Parfois,des humains normaux avec le temps,les changements,on peut tous changer un jour,devenir quelqu'un de différent,en s'écartant des sentiers battus pour en citer.
Exemple:je vous déjà affirmé,que Arees,Vernen et Lartz ne se déplacent qu'avec des chevaux,ils peuvent utilisé des véhicules modernes,dans rare occasion,ainsi,ils évitent "la pollution" causé des véhicules actuels.
Arees à jamais accepter les voitures,ne supporte pas devoir prendre ce choix,préférant les chevaux,une autre raison en est la cause.
dans cette ville,tout est unique,ils ont même adapté la ville afin de permettre à des cavaliers de passer en ville.

Dans l'histoire,vous aviez un côté inédit,avec les pierres élémentaires,mais aussi bien plus.
Dernière chose:dans cette histoire,vous incarnez Arees en personne.

Information sur l'apparence humaine de Arees,dans Dark Days:
- 1.c'est un homme,à la peau légèrement bronzé,on parle de "peau dorée"(où biscuit).
-2.il a des cheveux de couleurs roux.
-3.il a des yeux gris-bleu.

Vernen a écrit:Arees est plutôt un homme très beau,n'importe quel femmes au sein d'Avalan est sous son charme,il n'a même pas besoin de draguer,ce sont elles qui viennent vers lui.
quand il étais transformé en mort-vivant,cela signifie pour lui,est perdre son appartenance au humain,depuis le jour où il m'en parler,il refuse sa condition,il n'a jamais réussi à s'adapter.
mais lorsque nous avions combattu ensemble,aidé d'autres zombies et leurs renforts, sans oublié,l'aide des humains,ils ont pris part contre l'affrontement,provoqué par les Ombre et les humains corrompus par l'ombre.
Arees n'a manifestait aucune crainte,je n'ai vu qu'un grand courage,que tout combattant doit avoir.
précisons que Arees tient le roux de sa mère,et de lignée de Kereis,beaucoup d'ancêtres de Kereis,présentait des cheveux roux.
Arees à un certain caractère,si vous l'énervez,il vous attaquera soit combattant à l'épée,où en mordant,par énervement.
Lartz s'était déjà fait mordre par Arees,car celui-ci est allé trop loin,dans une farce.

Lartz a écrit:Arees avec le temps,à appris s'accepter,malgré sa condition de mort-vivant,de toute façon,Vernen et moi,nous lui devons notre seconde vie.
car il nous a ramené à la vie,en tant que zombies,on est aussi confronté autant lui,au conséquence d'être un cadavre réanimé.
Arees accepte les humains,mais un soir,j'ai surpris Arees vraiment assaillis par des garnements,ceux-ci le ciblé à cause de son état "de zombie" révélé quand le camouflage cesse.
le pire ne sont pas les habitants d'Avalan,mais ce sont bien des personnes du camp ennemis,ayant eu la victoire,se rendre compte,qu'il manque des morts dans le comptage,je ne sais pas s'il y a un virus,mais la malédiction de Arees,se transmet de la même manière,quand Arees ne s'énerve pas,il est très calme,parfois même nerveux,il a même reconnu avoir peur pour sa vie,il craint de mourir,par un assassin.
Avalan est la ville la plus magnifique des cinq villes,Arees ne ressemble pas à la majorité des humains,il est née "demi-dieu" et devient "un zombie" à la suite d'une malédiction,avouez que cela doit être perturbant.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Athika
Khay-Cleïs Lovtares
Khay-Cleïs Lovtares


Messages : 73
Acquis de Réputation : 17758
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 22
Localisation : (À Arläits)

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Khashy
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue6000/8000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (6000/8000)

Daydark (All Episodes) Empty Re: Daydark (All Episodes)

Message par Athika Lun 5 Aoû - 0:21

je pense que oui,ça doit être perturbant,j'ai hâte de lire le roman une fois celui-ci terminé

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 574
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/7000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

Daydark (All Episodes) Empty Darkdays ( All Episodes)

Message par Admin Sam 10 Aoû - 10:14

Quoi de neuf ?
 pour vous.

The Dark Days ,
en version plus adulte.


Incarnez Arees,en personne,dans la nouvelle histoire.
Fichiers joints
Daydark (All Episodes) AttachmentDark days (Arees stories).pdf
Dans la Peau de Arees
(367 Ko) Téléchargé 103 fois

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 574
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/7000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

Daydark (All Episodes) Empty Darkdays ( All Episodes)

Message par Admin Ven 27 Déc - 22:33

partage de l'épisode 2 et de l'épisode 3

dans l'épisode 2: un des chapitre parle de la consanguinité (le reconnaîtrez-vous ?)
dans l'épisode 3; vous êtes dans la peau de Aurtan,le double de Arees.
Fichiers joints
Daydark (All Episodes) Attachment(Dark Days 2- Arees stories .pdf
Dans la Peau de Arees (suite)
(344 Ko) Téléchargé 94 fois
Daydark (All Episodes) Attachment(Dark Days 3- Aurtan stories).pdf
incarnez Aurtan
(243 Ko) Téléchargé 101 fois

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Feven
Alphackan
Alphackan


Messages : 45
Acquis de Réputation : 8060
Date d'inscription : 13/09/2018
Age : 33

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Dasey
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/62000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/62000)

Daydark (All Episodes) Empty Darkdays ( All Episodes)

Message par Feven Ven 24 Jan - 0:00

Admin a écrit:partage de l'épisode 2 et de l'épisode 3

dans l'épisode 2: un des chapitre parle de la consanguinité (le reconnaîtrez-vous ?)
dans l'épisode 3; vous êtes dans la peau de Aurtan,le double de Arees.

enfin,il était temps,que nous informons.
as-tu finis d'informer les nouveaux du groupe ?

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Athika
Khay-Cleïs Lovtares
Khay-Cleïs Lovtares


Messages : 73
Acquis de Réputation : 17758
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 22
Localisation : (À Arläits)

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Khashy
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue6000/8000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (6000/8000)

Daydark (All Episodes) Empty Re: Daydark (All Episodes)

Message par Athika Ven 24 Jan - 0:03

Peut-tu faire une série de question,par épisodes ?
comme la fois dernière,où on devait répondre entre deux à quatre choix.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
laikheis
Formateurs
Formateurs


Messages : 25
Acquis de Réputation : 55
Date d'inscription : 22/08/2019
Age : 33

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Larakha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue3000/3000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Daydark (All Episodes) Empty Re: Daydark (All Episodes)

Message par laikheis Dim 26 Jan - 18:04

Coucou,les amis, il y a du nouveau ?
Very Happy

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 574
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Daydark (All Episodes) Left_bar_bleue5500/7000Daydark (All Episodes) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

Daydark (All Episodes) Empty Re: Daydark (All Episodes)

Message par Admin Dim 6 Sep - 3:13

soyez prêt, les amis !

Admin et Aveilia aiment ce message


Contenu sponsorisé


Daydark (All Episodes) Empty Re: Daydark (All Episodes)

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:10