Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

les échanges libre, d'apprentissage, mais aussi la naissance d'un nouveau type d'élevages canins futurs.êtes vous prêt à changer vos mentalités ?

" Bonsoir,nous recherchons actuellement,une personne intéressé à devenir associé(e) pour le projet "d’élevages canins sains". Correspondez-vous à notre profil ? - (1),avoir entre 16 ans et 25 ans. -(2). les moins de 25,subiront une formation et un test de notion (éthique/morale). -(3). avoir fait soit des études supérieurs où pas d'études. -(4). La formation est ouverte à tous. -(5). Healthy= sain de consanguinité qui est la spécifité unique du modèle. pour en savoir plus http://ailtaydgs.eklablog.com/

nous recherchons "designer",pour "le site internet,et son design défini où pour
amélioré d'avantage notre blog,en "coopérative".
y compris un webmaster,une personne qui pourrait aider,à la création du jeu en ligne.
chers membres, de notre communauté,nous sommes amis et aussi une équipe.
si vous avez le temps, répondez à l'annonce,en m'envoyant un Mp ,où ouvrez un sujet en lien
avec le livre "comment créer une race variable"
Qui veut tenté de réussir le premier "brevet"?
pour la formation à l'élevage canin healthy ?

(Niveau) de base
bronze- argent-or.


La ligue du Varïsk Kün pour la préservation et l'élevage , annonce un appel à au membres du forum - une demande d'inscription où d'adhération est recquis pour accédé à la L.V.S.K /. L.V.S.K P.E) faire une demande au modérateurs où au administrateurs, Merci d'Avance
Marchée classique ou forme améliore ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

(The Curse) : Histoire d'horreur.

Sondage

Aviez-vous déjà regardé des films d'horreurs ?

avatar
Admin
Admin


Messages : 574
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
(The Curse) : Histoire d'horreur. Left_bar_bleue5500/7000(The Curse) : Histoire d'horreur. Empty_bar_bleue  (5500/7000)

(The Curse) : Histoire d'horreur. Empty (The Curse) : Histoire d'horreur.

Message par Admin Mer 26 Sep - 15:51

Vous aimez les histoires qui font peur ? aimez-vous le plaisir de la peur ? où aimez-vous l'histoire elle-même. êtes-vous prêt.

- Tout commence dans lors d'une fête,un groupe d'adolescents profité d'un moment entre amis,l'un d'eux invita ses amis à se retrouvé dans un cimetière,un second propose les ruines,mais comment personne ne trouva d'accord,un vote permit de choisir un des deux endroits,ici,cela sera un cimetière abandonné,au cœur de la forêt.
alors que la nuit était déjà tombé,les adolescents visitent le cimetière,jusqu'à que l'un d'eux s'arrêta subitement,en affirmant
- là bas ! on dirait que quelqu'un nous suis.
- impossible,il y a personne,à part nous
mise à part l'inquiétude d'un des jeunes,le groupe ne tarda pas à jouer à un jeu,où chacun se cachait,quand un cris de mise à mort retentit au loin,le cris d'une personne qui est assassiné !
sur les six adolescents,il n'en restait plus que cinq personnes,ceux-ci ne réagiront quel lors qu'un de leurs amis est entrainé dans les profondeurs des sous-bois,bien ayant tenté de le sauvé,les survivants abandonnent le jeu,et se sauvent en courant,un deuxième cris retentit à nouveau,qu'importe ce que peut-être la créature derrière ses attaques,cette nuit,deux personnes sont mortes.
Au lever du jour,des voitures de polices était présent,les adolescents gardent le silence,un seul,accepta de dire la vérité au policiers,les informant que de deux des leurs ont était peut-être tué,si certains des jeunes préférés le silence,car ils auraient peur ne pas être pris au sérieux,et qu'on bien sûr,on les prendrais pour des fous.
cela n'empêcha pas de découvrir le cadavre d'un adolescent,âgée de 16 ans,ce fut le médécin-légiste examina le corps.
- la mort remonte il y a 24h,d'après le témoin,cela remonterait à cette nuit même.
- beaucoup de personnes affirment que c'est un vampire.
- les vampires n'existent pas,les gens aiment la fantaisie,c'est connu.
- de quoi la victime est morte ?
le médecin-légiste laissa les policiers échanger et discuté avec le témoin.
celui demanda l'aide d'un policier,pour retourner sur le flanc,le cadavre,en réalisation cette acte,les policiers deviennent blancs,leur visages exprima de l'horreur,l'un d'eux était terrorisé,en affirmant
- ho non,pas lui,il est de retour.
- de quoi parlez-vous ?
- du Cannibale. répond le policier,c'est un surnom qui fut donnée à l'être responsable des attaques,on sait que il a disparu ,il y a 10 à 30 ans avant.
- quel votre hypothèse ?
- ce n'est certainement pas ce qu'on croit,la seule chose dont je sais,c'est un homme.

Admin aime ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 574
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
(The Curse) : Histoire d'horreur. Left_bar_bleue5500/7000(The Curse) : Histoire d'horreur. Empty_bar_bleue  (5500/7000)

(The Curse) : Histoire d'horreur. Empty (The Curse) : Histoire d'horreur. (seconde partie)

Message par Admin Mer 26 Sep - 16:12


si les policiers avaient manifesté de la peur,celle est dû à la présence de griffures sur le cadavre,une morsure précise,et nette se dessiné sur la gorge
de la victime,le médecin-légiste,le temps de nettoyé un peu de sang,aperçu la fameuse morsure.
- vous pourriez me montré la morsure d'une personne ?
-  de mordre quoi ?
- ça,il me semble que l'être en question,nous laissé une indice,c'est une morsure.
le témoin accepta avec ses amis de participer à l'enquête,les moulages des morsures démontré des différences,avec celle de la créature.
un des adolescents approcha de la morsure,quand il fit pris d'un malaise.
- es-ce que ça va ?
- je ne suis pas bien.
- apportez lui à boire de l'eau.
- je m'en occupe.
le temps d'offrir de l'eau à l'adolescent,celui-ci
- cette créature vient me chercher,s'il est ici,c'est pour moi.
- pourquoi pensez-vous cela ?
- ma famille est maudite,elle est victime depuis des années d'une malédiction/
- quel est cette malédiction ?
- elle serait activé,il y a 60 ans,dans le passé,quand un membre de famille,est provoqué un accident,ayant causé la mort d'une personne innocente.
- les accidents peuvent arrivé,tu n'as pas te sentir coupable,c'est le hasard,qui le décide.
- j'ai déjà vu,cette morsure.

la révélation intéressa d'avantage,le médecin-légiste,celui-ci n'admets que la difficulté est qu'une malédiction est difficile à prouvé,il décida néanmoins de prendre en photo,la fameuse morsure,et d'en faire un moulage,le temps de réparé,des marques inhabituels sur le cadavre.
- je suis tombé,sur une trace laissé part une aiguille,venez voir !
les policiers s'en approchent,l'adolescent les rejoint,en effet,une seringue à probablement utilisé.
- là ça fait peur,l'assassin s'y connait en médecine !
- je le vois mal,en tant que médecin riposta un policier.
- pourtant,c'est possible,comme le coup,des faux policiers.
le médecin-légiste,préleva du sang du cadavre,et décida d'analysé le fluide part des policiers-scientifiques,ceux-ci analysent et transmets le résulta lors du rapport.
l'adolescent à évoqué deux victimes,on n'a trouvé qu'un cadavre,le témoin changea brusquement,ses yeux devient vitreux,s'opacifient,et devient agressive
alors qu'il se faisait maîtrisé,les policiers tentèrent de le calmé,quand une ombre obscure et sombre,émergeant,générant un brouillard,sans explication,l'adolescent s'énerva,se mit à soulevé les deux policiers,et les envoyé culbuté contre le mur,chacun leur tour,la force de la personne,est devenu anormal,dans une voix différent,qui n'étais pas la sienne,le temps de noter le message,avant que l'individu ne disparaissent,derrière une série brouillard se vaporisant.
- il s'est possédé ! lâcha un adolescent,un démon à pris possession de son corps.
- ce n'est pas la première fois,qu'on a affaire à ça,la victime d'un démon.
- qu'en est-il du rapport ?
- le sang contient trois protéines inconnu,qui ne sont pas présente en temps normal,dans l'organisme humain.
- je penserais dans mon cas,à un scientifique derrière le monstre.

Admin aime ce message

avatar
Tûrkïa
Afukesres Khes
Afukesres Khes


Messages : 155
Acquis de Réputation : 49849
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 25

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
(The Curse) : Histoire d'horreur. Left_bar_bleue5000/7000(The Curse) : Histoire d'horreur. Empty_bar_bleue  (5000/7000)

(The Curse) : Histoire d'horreur. Empty Re: (The Curse) : Histoire d'horreur.

Message par Tûrkïa Mer 26 Sep - 16:21

Cette histoire,donne vraiment envie de découvrir,qui est la créature ? de quoi peut-il s'agir,si on sait quel une personne parmi d'autres personnes.
la manière dont l'adolescent à dû utilisé le brouillard des Ombres,des créatures mauvaises,pour donner l'illusion de partir,comme une disparition.
une malédiction,activé il y a 60 ans,êtes-vous sûr,que ce jeune est dit la vérité où aurait utilisé le mensonge pour se protéger.
c'est hâte de lire la suite de l'histoire.

Admin aime ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 574
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
(The Curse) : Histoire d'horreur. Left_bar_bleue5500/7000(The Curse) : Histoire d'horreur. Empty_bar_bleue  (5500/7000)

(The Curse) : Histoire d'horreur. Empty (The Curse) : Histoire d'horreur. (troisième partie)

Message par Admin Mer 26 Sep - 16:45

Pendant ce temps,dans la forêt,un homme se disputé avec un homme,un scientifique portant sa blouse blanche.
- vous devriez vous calmez,je travaille sur l'amélioration du virus.
- j'ignore votre objectif,si jamais tu tente de créer un remède,je m'occuperais personnellement de vous.
- vos menaces ne cherchent qu'a provoqué de la peur,c'est moi,qui vous créer.
- plus précisemment,où veut-tu en venir ?
- sans moi,tu n'existerais pas,va te nourrir là-bas,avant de vouloir me croquer.
- pardonne moi,je me suis énervé,j'ai eu du mal à dormir cette nuit.
- je ne t'en veux pas,je garde mon sang froid,personne ne doit découvrir,et encore moins,créer de vaccins,mon virus deviendra celui,que tout le monde redoutera.
- je vais manger.

l'homme partit en direction de la salle de restauration,alors qu'il consommé un poulet entier,il vit le scientifique arrivé
- ça,c'est pour toi,pour évité tu ne décide à consommé le fluide des humains,c'est du sang de cheval amélioré.
l'individu accepta et se servit dans le verre,un liquide rouge caractéristique,à l'odeur reconnaissable,l'homme ne tarda pas à épuisé la bouteille de sang,ainsi que le restant de poulet entier.
le scientifique décida d'attendre qu'il est terminé,et le fit revenir dans un couloir,où l'homme retrouve là où il dormait.
pendant que le scientifique travaille sur le virus,l'homme parvient à sortir dans le parc destiné à cette usage,pour prendre l'air.
alors qu'un enfant de sept ans tombe lors d'une séance de jeu,sur la fameuse zone,il rejoint l'étrange parc,quand il vit l'homme couché sur l'herbe,celui-ci flaira l'odeur de l'enfant,il se redressa,se mit à perdre tout contrôle et sur précipita en courant sur le grillage.
l'enfant poussa un cris d'effrois,mais se résista,quand son chien fit face à l'homme,il ne pouvait pas atteindre,aucun de deux,à cette heure là,le parc est verrouillé,l'homme manifesta de la colère,et de la rage l'envahi,quand il attaque subitement le grillage,à ce moment là,le scientifique intervient.
- tu n'arrêtera jamais,de vouloir tout manger,ce qui passe à portée !
l'enfant était terrorisé,le scientifique calma l'homme à l'aide d'un objet,un pistolet électrique,afin de l'étourdir,pour le calmer,en affirmant à l'enfant
- où sont tes parents ?
- pourquoi ? cet homme pareil agir comme un cadavre,on dirait un monstre,il a des dents très bizarre.
- c'est normal,je mène secrètement une expérience,aucun scientifique ne fait,je te ramène chez toi,là,il est énervé,tu pourra l'approché quand il sera calmé.
- c'est vrai,je peux l'approché.
le temps que l'homme se soit calmer,celui-ci observé ses ongles,quand ils réalisent,quelque chose ne va pas,le scientifique à fait entré l'enfant,et lui faire connaissance,avec l'homme. le scientifique promis dans l'oreille de l'individu : tu pourra le mordre,quand je te donnerais l'ordre.
le moment venu aura lieu au quatrième jour,l'homme semblait devenir excité,le scientifique fit entré l'enfant dans la pièce,il ne donna un ordre à l'individu,
- vas-y ! mords-le !
l'homme obéit,et attaque l'enfant,dans la nuit,un cris de douleur se fit entendre
mais au lever du jour,le scientifique lui offrit une ration de viande en double,l'homme se rua la viande,et le consomme rapidement.
- bientôt,je vais pouvoir avoir la main,sur cette ville.
qui aurait pensé qu'un scientifique pouvait aussi se tromper sur la possibilité de l'avenir ?


Admin aime ce message


Contenu sponsorisé


(The Curse) : Histoire d'horreur. Empty Re: (The Curse) : Histoire d'horreur.

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:01