Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

les échanges libre, d'apprentissage, mais aussi la naissance d'un nouveau type d'élevages canins futurs.êtes vous prêt à changer vos mentalités ?

" Bonsoir,nous recherchons actuellement,une personne intéressé à devenir associé(e) pour le projet "d’élevages canins sains". Correspondez-vous à notre profil ? - (1),avoir entre 16 ans et 25 ans. -(2). les moins de 25,subiront une formation et un test de notion (éthique/morale). -(3). avoir fait soit des études supérieurs où pas d'études. -(4). La formation est ouverte à tous. -(5). Healthy= sain de consanguinité qui est la spécifité unique du modèle. pour en savoir plus http://ailtaydgs.eklablog.com/

nous recherchons "designer",pour "le site internet,et son design défini où pour
amélioré d'avantage notre blog,en "coopérative".
y compris un webmaster,une personne qui pourrait aider,à la création du jeu en ligne.
chers membres, de notre communauté,nous sommes amis et aussi une équipe.
si vous avez le temps, répondez à l'annonce,en m'envoyant un Mp ,où ouvrez un sujet en lien
avec le livre "comment créer une race variable"
Qui veut tenté de réussir le premier "brevet"?
pour la formation à l'élevage canin healthy ?

(Niveau) de base
bronze- argent-or.


La ligue du Varïsk Kün pour la préservation et l'élevage , annonce un appel à au membres du forum - une demande d'inscription où d'adhération est recquis pour accédé à la L.V.S.K /. L.V.S.K P.E) faire une demande au modérateurs où au administrateurs, Merci d'Avance
Marchée classique ou forme améliore ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Paws Legacy (all episodes)

avatar
Admin
Admin


Messages : 594
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Paws Legacy (all episodes) Left_bar_bleue5500/7000Paws Legacy (all episodes) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

Paws Legacy (all episodes) Empty Paws Legacy (all episodes)

Message par Admin Lun 15 Jan - 16:43

                                            PAWS LEGACY
                                           (All Episodes).


Introduction: en un univers alternative, que l'histoire se déroule..
une planète similaire à la Terre ,appelé Werïsk.

"le jour venait de se levé, sur les océans, des vagues se referme sur le sol, faisant un travail de sappe,récupérant des grains de sable..
là à ce lieu, deux meutes de chiens étaient en face à face.
la première meute dirigé par un chien appelé Iraw,   la seconde meute ,est dirigé par un mâle plus âgée, au poils grisonnant,
- le temps est fini pour toi ,Mylak !
- Iraw, cesse de trouver des raisons pour s'en prendre à nous
- à vous, ce sont vos terres qui m'intéresse
- tu as un trop de changé, tu devenu comme si tu étais quelqu'un d'autre, où l'ancien toi-même
- mon ancien moi est mort... depuis long temps ,s'écria, le jeune mâle
- par pitié, ne fais rien de mal ! j'ai mon épouse et mes enfants !


le jeune mâle s'écria
- on fait que se retrouver..on se reverra tôt où tard
- je préférais que tu n'en fasse à rien
- tu as ta famille, j'ai aussi la mienne !


les deux meutes se saluèrent, Iraw amène sa horde plus loin,   Mylak était un chien agée de 10 ans, à ce moment là, il est aussi l'ancêtre
principale encore vivant de la meute,son expérience et sa sagesse ont fais de lui "un véritable sage"
"le conflit doit être évité à tout prix et éviter de l'obtenir.

Présentation des chiens du récit:
- Mylak: Ancester of pack :  agée 10 ans, son poils grisonnant, un croisement entre husky de sibérie et berger allemand
dans sa jeunesse, le mâle avait une fourrure noir dominante ,au pattes brun-clair, avec un masque en forme de celle du loup
de la même couleur.
il tenait des oreilles dressés de longueur moyenne, la forme de ses yeux vient du husky ,ainsi que son poils adapté au froid,
lui donnait un air un peu de type wolf.
Mylak avait les yeux vairons, un oeil brun et un oeil bleu , son museau était plus clair,de masque blanc-crème
au bout du museau,
sa truffe noir parfaite,

ce chien était à peine plus grand que son père, plus réduit que sa mère, il est de taille moyenne,  son museau de longueur moyenne
rappele entre le berger par la forme,la finesse par le husky.
il l'est union parfaite de deux races en une.

Mylak avait fondé sa famille, avec trois chiennes , un seul devenu la reine de la meute,
"étant jeune alpha de deux ans,"
Mylak se souvient

"la meute s'était assis, Mylak ajoute
- en tant que chef de meute, je choisi Ivia comme ma reine"

Ivia était une jeune chienne, au pelage crème à dos sable-roux , à moitié berger et à moitié retriever,
elle avait des oreilles en forme de roses,en version tombante, le pavillon est externe.
au yeux bleu-vert.

Ivia et Mylak se sont marié, ont eu deux portées ensemble.

Ivia à donné "une portée de huit chiots," dont deux ont survécu ,deux mâles, Irald et Avex.
la seconde portée comportait 10 chiots, deux à trois chiots ont étaient volé à leurs parents.

parmi les survivants ayant grandis au sein de la meute
 - Inya, femelle ainée agée de 3 ans
- Ija, femelle agée de 1 ans.
- Lyk , mâle agée de 1 ans
- Alfaïs = mâle agée de 1 ans
- enfin Alaÿs, le survivant d'une meute disparus,  ce chiot avait à peine trois mois, où il fut retrouvé seul, abandonné
et sans aide.


Inya à pris pour paternaire, un golden retriever pure-race, appelé Meleth

Admin et Aveilia aiment ce message

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:45