Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

les échanges libre, d'apprentissage, mais aussi la naissance d'un nouveau type d'élevages canins futurs.êtes vous prêt à changer vos mentalités ?

" Bonsoir,nous recherchons actuellement,une personne intéressé à devenir associé(e) pour le projet "d’élevages canins sains". Correspondez-vous à notre profil ? - (1),avoir entre 16 ans et 25 ans. -(2). les moins de 25,subiront une formation et un test de notion (éthique/morale). -(3). avoir fait soit des études supérieurs où pas d'études. -(4). La formation est ouverte à tous. -(5). Healthy= sain de consanguinité qui est la spécifité unique du modèle. pour en savoir plus http://ailtaydgs.eklablog.com/

nous recherchons "designer",pour "le site internet,et son design défini où pour
amélioré d'avantage notre blog,en "coopérative".
y compris un webmaster,une personne qui pourrait aider,à la création du jeu en ligne.
chers membres, de notre communauté,nous sommes amis et aussi une équipe.
si vous avez le temps, répondez à l'annonce,en m'envoyant un Mp ,où ouvrez un sujet en lien
avec le livre "comment créer une race variable"
Qui veut tenté de réussir le premier "brevet"?
pour la formation à l'élevage canin healthy ?

(Niveau) de base
bronze- argent-or.


La ligue du Varïsk Kün pour la préservation et l'élevage , annonce un appel à au membres du forum - une demande d'inscription où d'adhération est recquis pour accédé à la L.V.S.K /. L.V.S.K P.E) faire une demande au modérateurs où au administrateurs, Merci d'Avance
Marchée classique ou forme améliore ?
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+10
Kheld
Attaïs
Fhaÿ
Adyoa
Weÿs
Avetia
Feven
laikheis
Tûrkïa
Admin
14 participants

    Le Code du Chien

    Sondage

    Avez-vous compris ?

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 591
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Le Code du Chien Empty Le Code du Chien

    Message par Admin Mer 29 Jan - 5:16

    L'élevage canin healthy respectera le Code du Chien.
    Arees à dit a écrit:"les humains font des erreurs,certains en sont conscient,évite de le refaire ses mêmes erreurs, mais d'autres
    sont si inconscients qu'ils persistent dans l'erreur,jusqu'à que le chien de race donné se retrouve en danger."
    je ne dis pas "que tout les humains sont mauvais,mais ils sont toujours en retard,dans leur prise de conscience et de réaction".
    c'est typique des humains.

    à vous de répondre
    Vulken,membre de l'Armée de Aurtan a écrit:j'adore les chiens,depuis j'ai aidé Arees,Vernen et Lartz
    les chiens sont des anges, les humains sont plus proche du démon.
    Quand je vois la cruauté des hommes,plus je voudrais ne pas être moi-même un "humain",car j'ai honte d'appartenir à la pire espèce
    terrestre !
    Wolfia la nouvelle ,est certes,un chien-loup,mais elle n'a rien à avoir,avec le loup des contes,je pense que dans les contes
    les loups sont en réalité des mauvais humains, des humains méchants,violent et cruel, qui à rien à avoir avec le loup véritable,qui n'a rien
    de dangereux,car il craint l'homme.

    dernière citation
    Lartz a écrit:jugez c'est facile,dès qu'on ne voit "que l'apparence",le reste 'en s'en fout, Vernen et moi, avions déjà eu
    à vivre des situations où la discrimination était présente,Vernen à permis de sauvé les résidents noirs d'Avülk, mise à part ça
    les résidents d'Avülk s'attaquent au chiens noirs,et au chats noirs, soit-disant qu'ils portent malheur,c'est ceux qui les tuent
    ,qui "sont les vrai porte-malheur",mais eux
    on ne les tuent pas,c'est inacceptable,de laisser faire ça
    le saviez-vous,que l'humain en terme de cruauté,est au même niveau,que la hyène tâcheté.
    j'avance une idée de théorie,et si dans le roi lion,les hyènes représentait les humains en vérité ? (ça se pourrait)

    donnez nous votre avis,et on approfondis le sujet

    Admin, Athika, Tûrkïa, Attaïs, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et aiment ce message

    avatar
    Tûrkïa
    Afukesres Khes
    Afukesres Khes


    Messages : 155
    Acquis de Réputation : 49849
    Date d'inscription : 23/01/2018
    Age : 25

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Alpha
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5000/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5000/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Tûrkïa Mer 29 Jan - 5:22

    c'est intéressant,de lire les citations,mais en qu'elle est le rapport,entre ça
    et le Code du Chien Rolling Eyes

    Admin, Athika, Tûrkïa, Attaïs, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et aiment ce message

    avatar
    laikheis
    Formateurs
    Formateurs


    Messages : 25
    Acquis de Réputation : 55
    Date d'inscription : 22/08/2019
    Age : 33

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Larakha
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue3000/3000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (3000/3000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par laikheis Mer 29 Jan - 5:25

    Tûrkïa a écrit:c'est intéressant,de lire les citations,mais en qu'elle est le rapport,entre ça
    et le Code du Chien Rolling Eyes

    justement, c'est en raison des mauvaises actions et des erreurs faite par les humains,je suppose que c'est lié à ça
    il est essentiel de défendre les chiens,ils ne sont que "les victimes" incapable de se défendre, contre des hommes cruels qui vont
    vraiment "trop loin,", faut que cela cesse.

    Admin, Athika, Tûrkïa, Attaïs, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et aiment ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 591
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Admin Mer 29 Jan - 5:26

    laikheis a écrit:
    Tûrkïa a écrit:c'est intéressant,de lire les citations,mais en qu'elle est le rapport,entre ça
    et le Code du Chien Rolling Eyes

    justement, c'est en raison des mauvaises actions et des erreurs faite par les humains,je suppose que c'est lié à ça
    il est essentiel de défendre les chiens,ils ne sont que "les victimes" incapable de se défendre, contre des hommes cruels qui vont
    vraiment "trop loin,", faut que cela cesse.

    là j'admets que tu es sur la bonne piste "laikheis".
    bien vue, Oui,il y a bien question de sensibiliser sur ça, mais aussi de les Prévenir
    et Limiter les risques.

    Admin, Athika, Tûrkïa, Attaïs, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et aiment ce message

    avatar
    Tûrkïa
    Afukesres Khes
    Afukesres Khes


    Messages : 155
    Acquis de Réputation : 49849
    Date d'inscription : 23/01/2018
    Age : 25

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Alpha
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5000/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5000/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Tûrkïa Mer 29 Jan - 5:29

    Admin a écrit:
    laikheis a écrit:
    Tûrkïa a écrit:c'est intéressant,de lire les citations,mais en qu'elle est le rapport,entre ça
    et le Code du Chien Rolling Eyes

    justement, c'est en raison des mauvaises actions et des erreurs faite par les humains,je suppose que c'est lié à ça
    il est essentiel de défendre les chiens,ils ne sont que "les victimes" incapable de se défendre, contre des hommes cruels qui vont
    vraiment "trop loin,", faut que cela cesse.

    là j'admets que tu es sur la bonne piste "laikheis".
    bien vue, Oui,il y a bien question de sensibiliser sur ça, mais aussi de les Prévenir
    et Limiter les risques.

    merci de répondre,je comprends mieux enfin.
    mise à part ça,cela concerne quoi le Code du Chien
    en dehors du côté Prévention

    Admin, Athika, Tûrkïa, Attaïs, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et aiment ce message

    avatar
    Tûrkïa
    Afukesres Khes
    Afukesres Khes


    Messages : 155
    Acquis de Réputation : 49849
    Date d'inscription : 23/01/2018
    Age : 25

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Alpha
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5000/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5000/7000)

    Le Code du Chien Empty Le Code du Chien

    Message par Tûrkïa Mer 29 Jan - 23:45

    Le Code du Chien est divisé en plusieurs fonctionnalités

    - la première (La Prévention): qui consiste à sensibiliser tout le monde,sans limite d'ages
    au actes mauvais et négatives de l'homme
    - prise en compte (on sensibilisé, à toute formes de cruauté,dont les chiens sont "les victimes"-

    exemple: pour moi,ceux qui achète un chiot,et qui l'abandonne, jette de l'argent par dessus leur fenêtre,(en sommes,les gens qui font ça,gaspille leurs argents)
    dans les Sims 2,le Service d'Adoption,permet d'avoir accès au chiens disponible,qu'ils sont chiots,adulte où séniors, sans aucune stérilisation en jeu.
    je tiens à précisé "stériliser un chien doit être "un choix" qui doit le resté libre à chacun

    - je prends aussi en compte en seconde aspect (la lutte contre la consanguinité et l'hyper-type)
    De façon rationnel et logique
    - un chiot de race qui tu achète à 800 euros, imaginez,que tout les 2 à 3 ans,le chiot de race tombent malades,
    coût vétérinaire qui augmentent de plus en plus
    où encore des coûts vétérinaires fixé à 2000 euros,plus les 60 euros d'identification du chiot,sans oublié les vaccins,et leurs rappels, imaginons que c'est à 600 euros
    dans notre exemple.

    2600 + 60 = 2660 - 800 = 1660 euros qui reste.
    Si j'ajoute 365 jours pour une année  (+ 300) = 1960 + 65 = 2025 euros (en un 1), ce chiot aura coûté le double,voir le triplé de son coût d'origine !
    ajoute des deux ans,et vous comprendrez mon raisonnement.
    en 2 ans: 2390 euros
    en 3 ans:2755 euros.

    étant donné que la longévité moyenne d'un chien est de 7 ans à 12 ans

    - je vous laisser imaginez,les coûts des chiens de races

    2755 x 7 = 19.285  (c'est énorme), l'équivalent d'une fortune dépensé
    ajoutez à ça
    - les coûts des opérations
    - les coûts où le chien à commis des actes "négative", (comme attaquer une personne en mordant où à foncer pour tuer un autre chien)

    L'éleveur lui va forcément dépensé bien plus qu'il n'en gagne, ajoutez que le chien de race à mon avis
    - devrait être vendu,avec un prix "plus réaliste",en raison sa déficience immunitaire.

    En healthy
    - un chien consanguin ,on en veut pas, mais on tolère "les chiens de races",tant que les éleveurs ne font pas trop de conneries (de bêtises où d'erreurs)

    si tu élève du chien de race,en healthy, le Code du Chien ici s'applique
    - avec une hausse de 5% à 12% pour le chien de race, (soit 5 euros à 12 euros de plus)
    - s'il y a de la consanguinité, la pénalité impose d'ajouté une pénalité de 70 euros par vente.
    (je vous l'ai dis,c'est du sérieux)
    ainsi,le chiot de race ici dans cette exemple: se vendrait à 800 + 70 =870 + 12 = 882 euros + ajout de 300 = 1182 euros
    en clair
    - un éleveur de chiens de races,en ce modèle, peut vendre les chiens de races,entre 1200 à 1800 euros
    car la pénalité peut jouer sur l'inflation,et les coûts vétérinaires de plus en plus chers.

    je pense à mon avis,que si un éleveur vendait des chiens de races plus chers
    -les gens réfléchiraient à trois fois où cinq fois,avant d'acheté,sur un coup de tête.

    Autant oublié,le travail de l'éleveur,la sélection et la reproduction
    le Code du Chien permet des pénalités de consanguinité

    d'après-vous,à combien est le coût le plus élevé,en pénalité de consanguinité ?
    et le quel est le moins chers ?

    Admin, Athika, Tûrkïa, Attaïs, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et aiment ce message

    avatar
    Feven
    Alphackan
    Alphackan


    Messages : 45
    Acquis de Réputation : 8060
    Date d'inscription : 13/09/2018
    Age : 33

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Dasey
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/62000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/62000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Feven Mer 29 Jan - 23:48

    Tûrkïa a écrit:Le Code du Chien est divisé en plusieurs fonctionnalités

    - la première (La Prévention): qui consiste à sensibiliser tout le monde,sans limite d'ages
    au actes mauvais et négatives de l'homme
    - prise en compte (on sensibilisé, à toute formes de cruauté,dont les chiens sont "les victimes"-

    exemple: pour moi,ceux qui achète un chiot,et qui l'abandonne, jette de l'argent par dessus leur fenêtre,(en sommes,les gens qui font ça,gaspille leurs argents)
    dans les Sims 2,le Service d'Adoption,permet d'avoir accès au chiens disponible,qu'ils sont chiots,adulte où séniors, sans aucune stérilisation en jeu.
    je tiens à précisé "stériliser un chien doit être "un choix" qui doit le resté libre à chacun

    - je prends aussi en compte en seconde aspect (la lutte contre la consanguinité et l'hyper-type)
    De façon rationnel et logique
    - un chiot de race qui tu achète à 800 euros, imaginez,que tout les 2 à 3 ans,le chiot de race tombent malades,
    coût vétérinaire qui augmentent de plus en plus
    où encore des coûts vétérinaires fixé à 2000 euros,plus les 60 euros d'identification du chiot,sans oublié les vaccins,et leurs rappels, imaginons que c'est à 600 euros
    dans notre exemple.

    2600 + 60 = 2660 - 800 = 1660 euros qui reste.
    Si j'ajoute 365 jours pour une année  (+ 300) = 1960 + 65 = 2025 euros (en un 1), ce chiot aura coûté le double,voir le triplé de son coût d'origine !
    ajoute des deux ans,et vous comprendrez mon raisonnement.
    en 2 ans: 2390 euros
    en 3 ans:2755 euros.

    étant donné que la longévité moyenne d'un chien est de 7 ans à 12 ans

    - je vous laisser imaginez,les coûts des chiens de races

    2755 x 7 = 19.285  (c'est énorme), l'équivalent d'une fortune dépensé
    ajoutez à ça
    - les coûts des opérations
    - les coûts où le chien à commis des actes "négative", (comme attaquer une personne en mordant où à foncer pour tuer un autre chien)

    L'éleveur lui va forcément dépensé bien plus qu'il n'en gagne, ajoutez que le chien de race à mon avis
    - devrait être vendu,avec un prix "plus réaliste",en raison sa déficience immunitaire.

    En healthy
    - un chien consanguin ,on en veut pas, mais on tolère "les chiens de races",tant que les éleveurs ne font pas trop de conneries (de bêtises où d'erreurs)

    si tu élève du chien de race,en healthy, le Code du Chien ici s'applique
    - avec une hausse de 5% à 12% pour le chien de race, (soit 5 euros à 12 euros de plus)
    - s'il y a de la consanguinité, la pénalité impose d'ajouté une pénalité de 70 euros par vente.
    (je vous l'ai dis,c'est du sérieux)
    ainsi,le chiot de race ici dans cette exemple: se vendrait à 800 + 70 =870 + 12 = 882 euros + ajout de 300 = 1182 euros
    en clair
    - un éleveur de chiens de races,en ce modèle, peut vendre les chiens de races,entre 1200 à 1800 euros
    car la pénalité peut jouer sur l'inflation,et les coûts vétérinaires de plus en plus chers.

    je pense à mon avis,que si un éleveur vendait des chiens de races plus chers
    -les gens réfléchiraient à trois fois où cinq fois,avant d'acheté,sur un coup de tête.

    Autant oublié,le travail de l'éleveur,la sélection et la reproduction
    le Code du Chien permet des pénalités de consanguinité

    d'après-vous,à combien est le coût le plus élevé,en pénalité de consanguinité ?
    et le quel est le moins chers ?

    c'est intéressant,j'apprends l'existence en healthy
    - de pénalité de consanguinité,on apprends encore.

    je pense que 70 euros de pénalité,c'est plutôt pas mal.

    le plus chers,je l'imagine à 600 euros pour la pénalité de consanguinité la plus cher
    la moins chers,à 200 euros

    Admin, Athika, Tûrkïa, Attaïs, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et aiment ce message

    avatar
    Avetia
    Alphackan
    Alphackan


    Messages : 48
    Acquis de Réputation : 25479
    Date d'inscription : 16/05/2018
    Age : 35

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Vinktia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/56000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/56000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Avetia Mer 29 Jan - 23:53

    la pénalité de consanguinité prends-t-elle en compte ?
    - le nombre de générations
    - les 25% de consanguinité
    - l'hyper-type
    - l'abus de l'inceste


    je tiens à avoir des précisions sur le sujet
    - tes 7% à 12% me font pensé à la tva (on devrait appelé,la taxe du code du chien),TCD,c'est mieux avec le mot (Dog)
    car les chiens sont des êtres-vivants

    la pénalité de consanguinité,la plus chère,je l'imagine à 1000 euros
    sur 30 à 40 générations de chiens consanguins.
    la pénalité la moins chers
    300 euros à peut prêt, pour deux à quatre générations
    je ne fais qu'estimé

    Admin, Athika, Tûrkïa, Attaïs, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et aiment ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 591
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Admin Jeu 30 Jan - 0:15

    Avetia a écrit:la pénalité de consanguinité prends-t-elle en compte ?
    - le nombre de générations
    - les 25% de consanguinité
    - l'hyper-type
    - l'abus de l'inceste


    je tiens à avoir des précisions sur le sujet
    - tes 7% à 12% me font pensé à la tva (on devrait appelé,la taxe du code du chien),TCD,c'est mieux avec le mot (Dog)
    car les chiens sont des êtres-vivants

    la pénalité de consanguinité,la plus chère,je l'imagine à 1000 euros
    sur 30 à 40 générations de chiens consanguins.
    la pénalité la moins chers
    300 euros à peut prêt, pour deux à quatre générations
    je ne fais qu'estimé

    La réponse est oui
    - la pénalité de consanguinité prends en compte
    - le nombre de générations
    - le taux de consanguinité "à 25%"
    - l'hyper-type (en cas de chien trop artificiel)
    - l'abus de la consanguinité,si l'éleveur (veut que du chien 100% consanguins)

    mais aussi prends en compte
    - les Conséquences de la Consanguinité elle-même et son impact général,sur les élevages concernés.

    Parlons d'un résumé des Risques de la Consanguinité :
    -  tout commence avec une augmentation des maladies génétiques
    - et des tares héréditaires.   (ces deux là,sont en classé en risque (1)
    - augmentation des porteurs sains et des atteints  (risque 1 transmis)
    - accumulation des gènes suspects.(risque 2)

    Sur plusieurs générations,la consanguinité chez le chien provoque ceci
    - une baisse de la taille des descendants (on parle de risque 2)
    - une baisse des défense immunitaire (risque classé en 4)
    - une baisse de fécondité (risque classé en 4)
    - une baisse de longévité (risque classé à 7)

    si la consanguinité prends le dessus,au mépris du sang neuf et des apports génétiques
    - chiots Morts-nées (risque classé 8-9)
    - Augmentation de l'Agressivité des descendants (classé à 10)
    - Augmentation de la Souffrance (classé à 12)
    - Malformations et Accumulations de Malformations
    - Accumulations de tout les gènes lié au différents risques,sont combiné ici.

    Si la consanguinité persiste,vient la Barrière Génétique,qu'on appele
    "Étape Trop Consanguins" où "stade Trop Consanguins"

    Le jour où le chien de race sera "trop consanguins", voici ce j'en ai compris
    - la disparition des chiots féconds (on va partir,sur leurs morts,plus probable)
    - laissant que les chiots stériles survivre.

    Trop de consanguinité,conduit à la stérilisation naturel, en sommes,c'est que dit cette phrase
    " sans apports génétiques extérieurs,la stérilisation s'installe au fils des générations".
    Maintenant,c'est plus clair,on comprends mieux,le mal,que ça représente.

    la pénalité de consanguinité,augmentera
    - plus il y a de consanguinité (+ 70 euros), en risque 1 à 2
    - si l'éleveur supprime,les apports génétiques, (ça peut augmenté encore plus)
    - tout dépends des conséquences grillés de la consanguinité.

    Le risque 1 et 2 sont à 70 à 75 euros de pénalité
    - le risque 3 à 4 (on ajoute 300 euros) : 370 à 375 euros de pénalité
    - le risque 5 à 6 (on passe à 600 euros), en clair,le code devient plus méchant

    le coût le plus chers,de pénalité de consanguinité,le voici
    - 10.000 à 50.000 euros de pénalité de consanguinité
    - sur 30 à 50 générations (les vrai éleveurs moderne,serait dans le mal,s'ils tenter de s'opposé à l'interdiction de l'inceste en healthy)
    - si le taux de consanguinité est de 25% sur 30 à 50 générations.
    - pénalité par standard (en cas d'extrême)
    - pénalité d'artificialisation sur le primitive. (là c'est clair,vous comprenez mieux)
    Le coût le moins chers de pénalité de consanguinité
    est 400 euros de pénalité,sur 5 à 10 générations.


    Au mieux,ne faites surtout pas "de consanguinité",en élevages canins "healthy",où ça vous coûté plus chers
    que vous ne le pensez.

    Pour ceux,qui veulent s'y risquer,le Test ADN permettrait ici
    - dans la lutte contre la consanguinité,avec des gènes spécifiques lié à cette pratique.

    Si le chien de race,n'avait aucune consanguinité,ni de standard
    - il vivrait plus vieux et plus long temps
    - il tomberait moins souvent malades,et résisterait même au terribles maladies.
    - je parle ici,du gène de résistance au virus, voilà ce que les éleveurs modernes veulent
    pas.
    car si le chien de race est ainsi,on achèterais moins et si c'était le contraire ?
    - je propose de créer: Une Société Canine

    Varisk Kün Canine Society /  Federation Cynologique du Varisk Kün.


    Admin, Athika, Tûrkïa, Attaïs, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et aiment ce message

    avatar
    Weÿs
    Formateurs
    Formateurs


    Messages : 19
    Acquis de Réputation : 55
    Date d'inscription : 13/06/2020

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Asÿs
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue3000/3000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (3000/3000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Weÿs Jeu 25 Juin - 11:23

    il y a maintenant,du neuf où pas ?
    au sujet des conséquences de la consanguinité,il me semble

    Admin, Athika, Tûrkïa, Attaïs, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et aiment ce message

    avatar
    Attaïs
    Khay-Kai
    Khay-Kai


    Messages : 69
    Acquis de Réputation : 12467
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 33

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Sunvia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/5500Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/5500)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Attaïs Ven 23 Oct - 18:47

    il me semble que le système de pénalité peut évolué, au fils et à mesure de nouveaux
    risques de la consanguinité

    Admin, Athika, Tûrkïa, Fhaÿ, Thysa, Weÿs, Kheld et aiment ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 591
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Admin Ven 18 Déc - 23:47

    ce qui est juste, est la fragilité naturel du chien de race, les amis on avait raison
    sur les chiens de races, ce sont tous des pure-consanguins !.

    Pure race: signifie Pure-Consanguin, ce qui n'est plus du tout le même sens

    Ajoutez une amélioration des risques de la consanguinité, voici la liste amélioré, Tûrkïa à toi l'honneur

    Admin, Athika, Tûrkïa, Attaïs, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et aiment ce message

    avatar
    Tûrkïa
    Afukesres Khes
    Afukesres Khes


    Messages : 155
    Acquis de Réputation : 49849
    Date d'inscription : 23/01/2018
    Age : 25

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Alpha
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5000/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5000/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Tûrkïa Sam 19 Déc - 0:25

    Admin a écrit:ce qui est juste, est la fragilité naturel du chien de race, les amis on avait raison
    sur les chiens de races, ce sont tous des pure-consanguins !.

    Pure race: signifie Pure-Consanguin, ce qui n'est plus du tout le même sens

    Ajoutez une amélioration des risques de la consanguinité, voici la liste amélioré, Tûrkïa à toi l'honneur

    ce n'est pas très jolie,les nouveaux risque,ça "la corruption de l'élevage canin par Arrogance et Cupidité".


    La Consanguinité et ses conséquences sur plusieurs générations (+ nouveau risque)


    1. Phase (A1): Augmentation des Maladies Génétiques et des Tares Héréditaires.
    2.en reproduisant un chien porteur d'un exemplaire de ce gène "responsable de problème génétique", avec un de ses consanguins,
    ont augmenté le risque de produire des chiens "porteurs du défaut en question" et des chiens malades de la maladie.
    race illustré: la population du berger allemand moderne, en un exemple, 50% sont porteurs sains, 50% atteints, 25% de sains.
    (fait interdire la reproduction des porteurs sains,25% de chiens serait insuffisant pour sauvé la race).
    3. les gènes responsable "sont nommé les gènes de sang", ils sont souvent "déficient", la consanguinité augmente les chances de les transmettre à la descendance.


    4. Phase (B1): Sur plusieurs générations de consanguinité
    5.une baisse de la taille des descendants (avec risque de nanisme, la consanguinité est coupable de cas de chiens "atteints de nanisme",comme le berger allemand nain)
    6.une baisse des défenses immunitaires (aussi appelé déficience).
    le chien de race devient de plus "un chien malade".
    7.une baisse de fécondité (apparition ici de chiennes développant un pseudo-pénis, elles ne sont plus "reproduisable", cas de trouble de chaleur, chez un chiot femelle âgée de 6 mois
    qui descendait d'un frère et d'une soeur,le petit chiot à peine agée de 6 mois,à des chaleurs tout les six mois d'affilé, régression dans le nombre de période de chaleur).
    exemple :des chiennes de races, ont vu leur période de chaleur chuté,de 2 périodes par ans à 1 période de chaleur par ans (vous appelez là amélioration ,non régression).
    8. une baisse de longévité (rare sont les races qui vivent plus 7 à 12 ans, bientôt, les races vivrons pas de 5 ans de vie).


    9.Phase (C1) quand il y aucun sang neuf,ni apports génétiques, voici les pires risques officiel !
    (#chienderraceditdangereux).
    10. Morts-nées (des chiots qui en se développant atteigne le stade de fœtus,à peine atteint,ils meurent, ces chiots là naissent déjà mort,au côté des chiots vivants, les morts-nées sont
    des chiots morts, avec un horrible trou de la crâne !.
    11. des races de chiens connus sont déjà passé par ce stade (berger allemand,golden retriever pour en citer deux)
    12. Augmentation de l'Agressivité des descendants.  (plus de caractère anormalement hostile,et des chien enclin à s'affronter)
    13. Augmentation de la Déficience: elle s'aggrave de plus en plus (les races en finirons en vecteurs potentiels)
    14.exemple: le chat domestique à tellement eu de consanguinité qui elle est devenu un vecteur de maladies.
    15. Risque élevé de Folie !  (la maladie elle-même).
    parallèle: les rois et les reines ont pratiqué l'inceste dans la reproduction,il s'avère que cela aurait donné un roi connu pour souffrir de crise de folie,on considéré que la lignée à eu trop de consanguinité.
    on raconte que Charles (je parle du roi fou), lors d'une sortie pour chasser aurait une crise de folie, le roi à failli tué un garde de son escorte ! ,le garde s'est écrié "ho là noble roi,vous êtes trahi".
    autre exemple:Game Of Throne, certains personnes seraient issus d'inceste (second nom de la consanguinité),ça donne des humains digne du monstre,que l'homme).


    faut pas sous-estimé la folie,car elle peut conduire au meurtres,si en prends pas garde.


    parallèle inquiétant: il a existé un cas étrange, dû à un chat de race "Persan" (le chat au museau plat), ce chat à tenu ses maîtres en otage !
    les humains ont eu recours à la police, ce sont les policiers qui ont du les libéré du jout du chat.
    comment appelez-vous ça "un animal normal ?" l'inceste ne favorise pas de normal, mais des anormaux.
    imaginez ça avec des chiens bon sang ! (eux serait capable de mordre, et pensez au zoonoses bon sang !)


    la consanguinité favorise bien des malformations: parmi ceux qu'on connus
     -la malformation "janus": l'animal est née,comme avec deux têtes ! (bravo, les éleveurs,vous êtes les pires !)
    - ça peut être "visible" à non visible , (le berger allemand qui terrorise les gens, c'est à cause de sa colonne vertébrale qui est trop courte, responsable de son apparence horrifiante)
    - la malformation peut atteindre aussi l'intérieur du corps et chaque organe peut être touché.
    - plus un chien est accumulé de malformations, (trop de malformation),sa vie ne dépassera pas plus de 5 ans
    (tiens comme les machines qui énerve les consommateurs, contraint à réparé ces merdes "low-qualité", on a achète une neuf,quand la machine est fichu)
    je maudis les constructeurs de machines à court durée de vie.

    la barrière génétique,on l'appelle la limite de la consanguinité, mais aussi "la Phase Trop Consanguin"
    - un jour lorsque le chien de race ,atteindra "trop de consanguinité", cette pratique atteindra sa limite pour de bon
    - en causant la mort des chiots féconds, laissant survivre que des chiots stériles.

    "sans apports génétiques extérieurs,la stérilisation s'installe au fils des générations", voilà le vrai avenir du chien de race consanguin, "la mort par trop de consanguinité".

    là,j'ai une question qui me viens à l'esprit  "et qui à pensé à la sous-espèce ?  familiaris ?"
    hé bien personne.

    les chiens croisés sont tous victime d'une stérilisation abusive ,(Admin,recherche toujours,un chiot croisé non stérilisé, mais elle ne l'a jamais trouvée)
    analysons l'avenir potentiel du familiaris

    - chien croisé (accusé à tort d'avoir les défauts des races,alors qu'ils ne l'ont pas), seul le chien de race l'a par consanguinité.
    conséquence; :abus de stérilisation à outrance !  stériliser est proche de mutiler ! pour empêché la reproduction de manière non naturel (d'où le mot artificiel qu'on peut utilisé contre cette pratique).
    - d'un côté ;on laisse l'inceste intensive au chiens de races.
    un jour,le chien de race fini trop consanguin,il y a que des stériles qui survivront. (des chiots féconds trop consanguins,vont tous mourir !).

    au final,que devient l'espèce canine ?: c'est l'extinction.

    si des races devenait stériles, c'est la fin du chien domestique actuel, les éleveurs perdront tous ,en croyant protéger ,la haine ,et la cupidité auront favorisé un spécicide !

    Admin, Athika, Tûrkïa, Attaïs, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et aiment ce message

    avatar
    Athika
    Khay-Cleïs Lovtares
    Khay-Cleïs Lovtares


    Messages : 73
    Acquis de Réputation : 17758
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 22
    Localisation : (À Arläits)

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Khashy
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue6000/8000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (6000/8000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Athika Sam 19 Déc - 0:51

    Tûrkïa a écrit:
    Admin a écrit:ce qui est juste, est la fragilité naturel du chien de race, les amis on avait raison
    sur les chiens de races, ce sont tous des pure-consanguins !.

    Pure race: signifie Pure-Consanguin, ce qui n'est plus du tout le même sens

    Ajoutez une amélioration des risques de la consanguinité, voici la liste amélioré, Tûrkïa à toi l'honneur

    ce n'est pas très jolie,les nouveaux risque,ça "la corruption de l'élevage canin par Arrogance et Cupidité".


    La Consanguinité et ses conséquences sur plusieurs générations (+ nouveau risque)


    1. Phase (A1): Augmentation des Maladies Génétiques et des Tares Héréditaires.
    2.en reproduisant un chien porteur d'un exemplaire de ce gène "responsable de problème génétique", avec un de ses consanguins,
    ont augmenté le risque de produire des chiens "porteurs du défaut en question" et des chiens malades de la maladie.
    race illustré: la population du berger allemand moderne, en un exemple, 50% sont porteurs sains, 50% atteints, 25% de sains.
    (fait interdire la reproduction des porteurs sains,25% de chiens serait insuffisant pour sauvé la race).
    3. les gènes responsable "sont nommé les gènes de sang", ils sont souvent "déficient", la consanguinité augmente les chances de les transmettre à la descendance.


    4. Phase (B1): Sur plusieurs générations de consanguinité
    5.une baisse de la taille des descendants (avec risque de nanisme, la consanguinité est coupable de cas de chiens "atteints de nanisme",comme le berger allemand nain)
    6.une baisse des défenses immunitaires (aussi appelé déficience).
    le chien de race devient de plus "un chien malade".
    7.une baisse de fécondité (apparition ici de chiennes développant un pseudo-pénis, elles ne sont plus "reproduisable", cas de trouble de chaleur, chez un chiot femelle âgée de 6 mois
    qui descendait d'un frère et d'une soeur,le petit chiot à peine agée de 6 mois,à des chaleurs tout les six mois d'affilé, régression dans le nombre de période de chaleur).
    exemple :des chiennes de races, ont vu leur période de chaleur chuté,de 2 périodes par ans à 1 période de chaleur par ans (vous appelez là amélioration ,non régression).
    8. une baisse de longévité (rare sont les races qui vivent plus 7 à 12 ans, bientôt, les races vivrons pas de 5 ans de vie).


    9.Phase (C1) quand il y aucun sang neuf,ni apports génétiques, voici les pires risques officiel !
    (#chienderraceditdangereux).
    10. Morts-nées (des chiots qui en se développant atteigne le stade de fœtus,à peine atteint,ils meurent, ces chiots là naissent déjà mort,au côté des chiots vivants, les morts-nées sont
    des chiots morts, avec un horrible trou de la crâne !.
    11. des races de chiens connus sont déjà passé par ce stade (berger allemand,golden retriever pour en citer deux)
    12. Augmentation de l'Agressivité des descendants.  (plus de caractère anormalement hostile,et des chien enclin à s'affronter)
    13. Augmentation de la Déficience: elle s'aggrave de plus en plus (les races en finirons en vecteurs potentiels)
    14.exemple: le chat domestique à tellement eu de consanguinité qui elle est devenu un vecteur de maladies.
    15. Risque élevé de Folie !  (la maladie elle-même).
    parallèle: les rois et les reines ont pratiqué l'inceste dans la reproduction,il s'avère que cela aurait donné un roi connu pour souffrir de crise de folie,on considéré que la lignée à eu trop de consanguinité.
    on raconte que Charles (je parle du roi fou), lors d'une sortie pour chasser aurait une crise de folie, le roi à failli tué un garde de son escorte ! ,le garde s'est écrié "ho là noble roi,vous êtes trahi".
    autre exemple:Game Of Throne, certains personnes seraient issus d'inceste (second nom de la consanguinité),ça donne des humains digne du monstre,que l'homme).


    faut pas sous-estimé la folie,car elle peut conduire au meurtres,si en prends pas garde.


    parallèle inquiétant: il a existé un cas étrange, dû à un chat de race "Persan" (le chat au museau plat), ce chat à tenu ses maîtres en otage !
    les humains ont eu recours à la police, ce sont les policiers qui ont du les libéré du jout du chat.
    comment appelez-vous ça "un animal normal ?" l'inceste ne favorise pas de normal, mais des anormaux.
    imaginez ça avec des chiens bon sang ! (eux serait capable de mordre, et pensez au zoonoses bon sang !)


    la consanguinité favorise bien des malformations: parmi ceux qu'on connus
     -la malformation "janus": l'animal est née,comme avec deux têtes ! (bravo, les éleveurs,vous êtes les pires !)
    - ça peut être "visible" à non visible , (le berger allemand qui terrorise les gens, c'est à cause de sa colonne vertébrale qui est trop courte, responsable de son apparence horrifiante)
    - la malformation peut atteindre aussi l'intérieur du corps et chaque organe peut être touché.
    - plus un chien est accumulé de malformations, (trop de malformation),sa vie ne dépassera pas plus de 5 ans
    (tiens comme les machines qui énerve les consommateurs, contraint à réparé ces merdes "low-qualité", on a achète une neuf,quand la machine est fichu)
    je maudis les constructeurs de machines à court durée de vie.

    la barrière génétique,on l'appelle la limite de la consanguinité, mais aussi "la Phase Trop Consanguin"
    - un jour lorsque le chien de race ,atteindra "trop de consanguinité", cette pratique atteindra sa limite pour de bon
    - en causant la mort des chiots féconds, laissant survivre que des chiots stériles.

    "sans apports génétiques extérieurs,la stérilisation s'installe au fils des générations", voilà le vrai avenir du chien de race consanguin, "la mort par trop de consanguinité".

    là,j'ai une question qui me viens à l'esprit  "et qui à pensé à la sous-espèce ?  familiaris ?"
    hé bien personne.

    les chiens croisés sont tous victime d'une stérilisation abusive ,(Admin,recherche toujours,un chiot croisé non stérilisé, mais elle ne l'a jamais trouvée)
    analysons l'avenir potentiel du familiaris

    - chien croisé (accusé à tort d'avoir les défauts des races,alors qu'ils ne l'ont pas), seul le chien de race l'a par consanguinité.
    conséquence; :abus de stérilisation à outrance !  stériliser est proche de mutiler ! pour empêché la reproduction de manière non naturel (d'où le mot artificiel qu'on peut utilisé contre cette pratique).
    - d'un côté ;on laisse l'inceste intensive au chiens de races.
    un jour,le chien de race fini trop consanguin,il y a que des stériles qui survivront. (des chiots féconds trop consanguins,vont tous mourir !).

    au final,que devient l'espèce canine ?: c'est l'extinction.

    si des races devenait stériles, c'est la fin du chien domestique actuel, les éleveurs perdront tous ,en croyant protéger ,la haine ,et la cupidité auront favorisé un spécicide !


    c'est immoral et inhumain de laissé la stérilisation continuer, elle n'a approuvé aucune efficacité dans la régulation de population,
    par pitié ,amoureux du chien !
    STOP ! à la Consanguinité ! Stop aux Mensonges de la SPA;

    Pendant quel temps, les gros seront autorisé contre la SPA et l'élevage canin ,à tout les éleveurs canins, vous êtes dans sans cerveau ! et vous êtes bien tous des cons !

    et du côté,on se dit "humain" ,mais beaucoup ne voudrons jamais vivre "sans aucuns chiens reproduisable";

    #savefamiliarsspeciesoperation.

    Créerons un pétition,dénoncons la consanguinité et ses problèmes !
    parlons du standard de race et de ses dérives !  (abus qui vont trop loin)
    parlons de la déficience trop élevé !

    on ne peut pas tous se permettre d'avoir des chiens de races,car ils sont beaucoup "trop chers" en dépense vétérinaire

    Admin, Athika, Tûrkïa, Attaïs, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et aiment ce message

    avatar
    Attaïs
    Khay-Kai
    Khay-Kai


    Messages : 69
    Acquis de Réputation : 12467
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 33

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Sunvia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/5500Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/5500)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Attaïs Sam 19 Déc - 0:59

    Athika a écrit:
    Tûrkïa a écrit:
    Admin a écrit:ce qui est juste, est la fragilité naturel du chien de race, les amis on avait raison
    sur les chiens de races, ce sont tous des pure-consanguins !.

    Pure race: signifie Pure-Consanguin, ce qui n'est plus du tout le même sens

    Ajoutez une amélioration des risques de la consanguinité, voici la liste amélioré, Tûrkïa à toi l'honneur

    ce n'est pas très jolie,les nouveaux risque,ça "la corruption de l'élevage canin par Arrogance et Cupidité".


    La Consanguinité et ses conséquences sur plusieurs générations (+ nouveau risque)


    1. Phase (A1): Augmentation des Maladies Génétiques et des Tares Héréditaires.
    2.en reproduisant un chien porteur d'un exemplaire de ce gène "responsable de problème génétique", avec un de ses consanguins,
    ont augmenté le risque de produire des chiens "porteurs du défaut en question" et des chiens malades de la maladie.
    race illustré: la population du berger allemand moderne, en un exemple, 50% sont porteurs sains, 50% atteints, 25% de sains.
    (fait interdire la reproduction des porteurs sains,25% de chiens serait insuffisant pour sauvé la race).
    3. les gènes responsable "sont nommé les gènes de sang", ils sont souvent "déficient", la consanguinité augmente les chances de les transmettre à la descendance.


    4. Phase (B1): Sur plusieurs générations de consanguinité
    5.une baisse de la taille des descendants (avec risque de nanisme, la consanguinité est coupable de cas de chiens "atteints de nanisme",comme le berger allemand nain)
    6.une baisse des défenses immunitaires (aussi appelé déficience).
    le chien de race devient de plus "un chien malade".
    7.une baisse de fécondité (apparition ici de chiennes développant un pseudo-pénis, elles ne sont plus "reproduisable", cas de trouble de chaleur, chez un chiot femelle âgée de 6 mois
    qui descendait d'un frère et d'une soeur,le petit chiot à peine agée de 6 mois,à des chaleurs tout les six mois d'affilé, régression dans le nombre de période de chaleur).
    exemple :des chiennes de races, ont vu leur période de chaleur chuté,de 2 périodes par ans à 1 période de chaleur par ans (vous appelez là amélioration ,non régression).
    8. une baisse de longévité (rare sont les races qui vivent plus 7 à 12 ans, bientôt, les races vivrons pas de 5 ans de vie).


    9.Phase (C1) quand il y aucun sang neuf,ni apports génétiques, voici les pires risques officiel !
    (#chienderraceditdangereux).
    10. Morts-nées (des chiots qui en se développant atteigne le stade de fœtus,à peine atteint,ils meurent, ces chiots là naissent déjà mort,au côté des chiots vivants, les morts-nées sont
    des chiots morts, avec un horrible trou de la crâne !.
    11. des races de chiens connus sont déjà passé par ce stade (berger allemand,golden retriever pour en citer deux)
    12. Augmentation de l'Agressivité des descendants.  (plus de caractère anormalement hostile,et des chien enclin à s'affronter)
    13. Augmentation de la Déficience: elle s'aggrave de plus en plus (les races en finirons en vecteurs potentiels)
    14.exemple: le chat domestique à tellement eu de consanguinité qui elle est devenu un vecteur de maladies.
    15. Risque élevé de Folie !  (la maladie elle-même).
    parallèle: les rois et les reines ont pratiqué l'inceste dans la reproduction,il s'avère que cela aurait donné un roi connu pour souffrir de crise de folie,on considéré que la lignée à eu trop de consanguinité.
    on raconte que Charles (je parle du roi fou), lors d'une sortie pour chasser aurait une crise de folie, le roi à failli tué un garde de son escorte ! ,le garde s'est écrié "ho là noble roi,vous êtes trahi".
    autre exemple:Game Of Throne, certains personnes seraient issus d'inceste (second nom de la consanguinité),ça donne des humains digne du monstre,que l'homme).


    faut pas sous-estimé la folie,car elle peut conduire au meurtres,si en prends pas garde.


    parallèle inquiétant: il a existé un cas étrange, dû à un chat de race "Persan" (le chat au museau plat), ce chat à tenu ses maîtres en otage !
    les humains ont eu recours à la police, ce sont les policiers qui ont du les libéré du jout du chat.
    comment appelez-vous ça "un animal normal ?" l'inceste ne favorise pas de normal, mais des anormaux.
    imaginez ça avec des chiens bon sang ! (eux serait capable de mordre, et pensez au zoonoses bon sang !)


    la consanguinité favorise bien des malformations: parmi ceux qu'on connus
     -la malformation "janus": l'animal est née,comme avec deux têtes ! (bravo, les éleveurs,vous êtes les pires !)
    - ça peut être "visible" à non visible , (le berger allemand qui terrorise les gens, c'est à cause de sa colonne vertébrale qui est trop courte, responsable de son apparence horrifiante)
    - la malformation peut atteindre aussi l'intérieur du corps et chaque organe peut être touché.
    - plus un chien est accumulé de malformations, (trop de malformation),sa vie ne dépassera pas plus de 5 ans
    (tiens comme les machines qui énerve les consommateurs, contraint à réparé ces merdes "low-qualité", on a achète une neuf,quand la machine est fichu)
    je maudis les constructeurs de machines à court durée de vie.

    la barrière génétique,on l'appelle la limite de la consanguinité, mais aussi "la Phase Trop Consanguin"
    - un jour lorsque le chien de race ,atteindra "trop de consanguinité", cette pratique atteindra sa limite pour de bon
    - en causant la mort des chiots féconds, laissant survivre que des chiots stériles.

    "sans apports génétiques extérieurs,la stérilisation s'installe au fils des générations", voilà le vrai avenir du chien de race consanguin, "la mort par trop de consanguinité".

    là,j'ai une question qui me viens à l'esprit  "et qui à pensé à la sous-espèce ?  familiaris ?"
    hé bien personne.

    les chiens croisés sont tous victime d'une stérilisation abusive ,(Admin,recherche toujours,un chiot croisé non stérilisé, mais elle ne l'a jamais trouvée)
    analysons l'avenir potentiel du familiaris

    - chien croisé (accusé à tort d'avoir les défauts des races,alors qu'ils ne l'ont pas), seul le chien de race l'a par consanguinité.
    conséquence; :abus de stérilisation à outrance !  stériliser est proche de mutiler ! pour empêché la reproduction de manière non naturel (d'où le mot artificiel qu'on peut utilisé contre cette pratique).
    - d'un côté ;on laisse l'inceste intensive au chiens de races.
    un jour,le chien de race fini trop consanguin,il y a que des stériles qui survivront. (des chiots féconds trop consanguins,vont tous mourir !).

    au final,que devient l'espèce canine ?: c'est l'extinction.

    si des races devenait stériles, c'est la fin du chien domestique actuel, les éleveurs perdront tous ,en croyant protéger ,la haine ,et la cupidité auront favorisé un spécicide !


    c'est immoral et inhumain de laissé la stérilisation continuer, elle n'a approuvé aucune efficacité dans la régulation de population,
    par pitié ,amoureux du chien !
    STOP ! à la Consanguinité ! Stop aux Mensonges de la SPA;

    Pendant quel temps, les gros seront autorisé contre la SPA et l'élevage canin ,à tout les éleveurs canins, vous êtes dans sans cerveau ! et vous êtes bien tous des cons !

    et du côté,on se dit "humain" ,mais beaucoup ne voudrons jamais vivre "sans aucuns chiens reproduisable";

    #savefamiliarsspeciesoperation.

    Créerons un pétition,dénoncons la consanguinité et ses problèmes !
    parlons du standard de race et de ses dérives !  (abus qui vont trop loin)
    parlons de la déficience trop élevé !

    on ne peut pas tous se permettre d'avoir des chiens de races,car ils sont beaucoup "trop chers" en dépense vétérinaire

    les humains sont toujours les meilleurs pour détruire, si on devait crée notre espèce , si on partait du Côté des Canidés, as-tu trouvé des informations pour avoir le certificat de capacité
    tu m'as dis,que tu passerais bien les deux "celui au animaux domestiques et au animaux".
    (canis mesomelas: chacal à dos noir, espèce intéressante pour l'hybridation , tout comme le coyote et le loup, toujours intéressé aussi par ça)

    #savefamiliarsspeciesoperation.

    "empêché la reproduction est favorisé la fin d'une espèce entière,à trop appauvrir la génétique,plus le chien de race sera "hors de prix" que les gens vont abandonné car trop peu de gens ont les moyens
    financier de payer des millions d'euros en fortune,argent manquant mettra des gens à la rue, à cause d'éleveurs stupide,arrogant et amoureux de plus d'argent possible, je les verrais avec
    des yeux rouges, une peau blanche à l'extrême, et des signes de dégradation dû à la Corruption par le Côté Sombre, insulter ne suffira pas, on doit tuer "la consanguinité"
    opération : tuons la consanguinité

    Admin, Athika, Tûrkïa, Attaïs, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et aiment ce message

    avatar
    Adyoa
    Formateurs
    Formateurs


    Messages : 21
    Acquis de Réputation : 55
    Date d'inscription : 18/01/2021
    Age : 35

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Asseys
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue3000/3000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (3000/3000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Adyoa Sam 20 Mar - 23:53

    Attaïs a écrit:
    Athika a écrit:
    Tûrkïa a écrit:
    Admin a écrit:ce qui est juste, est la fragilité naturel du chien de race, les amis on avait raison
    sur les chiens de races, ce sont tous des pure-consanguins !.

    Pure race: signifie Pure-Consanguin, ce qui n'est plus du tout le même sens

    Ajoutez une amélioration des risques de la consanguinité, voici la liste amélioré, Tûrkïa à toi l'honneur

    ce n'est pas très jolie,les nouveaux risque,ça "la corruption de l'élevage canin par Arrogance et Cupidité".


    La Consanguinité et ses conséquences sur plusieurs générations (+ nouveau risque)


    1. Phase (A1): Augmentation des Maladies Génétiques et des Tares Héréditaires.
    2.en reproduisant un chien porteur d'un exemplaire de ce gène "responsable de problème génétique", avec un de ses consanguins,
    ont augmenté le risque de produire des chiens "porteurs du défaut en question" et des chiens malades de la maladie.
    race illustré: la population du berger allemand moderne, en un exemple, 50% sont porteurs sains, 50% atteints, 25% de sains.
    (fait interdire la reproduction des porteurs sains,25% de chiens serait insuffisant pour sauvé la race).
    3. les gènes responsable "sont nommé les gènes de sang", ils sont souvent "déficient", la consanguinité augmente les chances de les transmettre à la descendance.


    4. Phase (B1): Sur plusieurs générations de consanguinité
    5.une baisse de la taille des descendants (avec risque de nanisme, la consanguinité est coupable de cas de chiens "atteints de nanisme",comme le berger allemand nain)
    6.une baisse des défenses immunitaires (aussi appelé déficience).
    le chien de race devient de plus "un chien malade".
    7.une baisse de fécondité (apparition ici de chiennes développant un pseudo-pénis, elles ne sont plus "reproduisable", cas de trouble de chaleur, chez un chiot femelle âgée de 6 mois
    qui descendait d'un frère et d'une soeur,le petit chiot à peine agée de 6 mois,à des chaleurs tout les six mois d'affilé, régression dans le nombre de période de chaleur).
    exemple :des chiennes de races, ont vu leur période de chaleur chuté,de 2 périodes par ans à 1 période de chaleur par ans (vous appelez là amélioration ,non régression).
    8. une baisse de longévité (rare sont les races qui vivent plus 7 à 12 ans, bientôt, les races vivrons pas de 5 ans de vie).


    9.Phase (C1) quand il y aucun sang neuf,ni apports génétiques, voici les pires risques officiel !
    (#chienderraceditdangereux).
    10. Morts-nées (des chiots qui en se développant atteigne le stade de fœtus,à peine atteint,ils meurent, ces chiots là naissent déjà mort,au côté des chiots vivants, les morts-nées sont
    des chiots morts, avec un horrible trou de la crâne !.
    11. des races de chiens connus sont déjà passé par ce stade (berger allemand,golden retriever pour en citer deux)
    12. Augmentation de l'Agressivité des descendants.  (plus de caractère anormalement hostile,et des chien enclin à s'affronter)
    13. Augmentation de la Déficience: elle s'aggrave de plus en plus (les races en finirons en vecteurs potentiels)
    14.exemple: le chat domestique à tellement eu de consanguinité qui elle est devenu un vecteur de maladies.
    15. Risque élevé de Folie !  (la maladie elle-même).
    parallèle: les rois et les reines ont pratiqué l'inceste dans la reproduction,il s'avère que cela aurait donné un roi connu pour souffrir de crise de folie,on considéré que la lignée à eu trop de consanguinité.
    on raconte que Charles (je parle du roi fou), lors d'une sortie pour chasser aurait une crise de folie, le roi à failli tué un garde de son escorte ! ,le garde s'est écrié "ho là noble roi,vous êtes trahi".
    autre exemple:Game Of Throne, certains personnes seraient issus d'inceste (second nom de la consanguinité),ça donne des humains digne du monstre,que l'homme).


    faut pas sous-estimé la folie,car elle peut conduire au meurtres,si en prends pas garde.


    parallèle inquiétant: il a existé un cas étrange, dû à un chat de race "Persan" (le chat au museau plat), ce chat à tenu ses maîtres en otage !
    les humains ont eu recours à la police, ce sont les policiers qui ont du les libéré du jout du chat.
    comment appelez-vous ça "un animal normal ?" l'inceste ne favorise pas de normal, mais des anormaux.
    imaginez ça avec des chiens bon sang ! (eux serait capable de mordre, et pensez au zoonoses bon sang !)


    la consanguinité favorise bien des malformations: parmi ceux qu'on connus
     -la malformation "janus": l'animal est née,comme avec deux têtes ! (bravo, les éleveurs,vous êtes les pires !)
    - ça peut être "visible" à non visible , (le berger allemand qui terrorise les gens, c'est à cause de sa colonne vertébrale qui est trop courte, responsable de son apparence horrifiante)
    - la malformation peut atteindre aussi l'intérieur du corps et chaque organe peut être touché.
    - plus un chien est accumulé de malformations, (trop de malformation),sa vie ne dépassera pas plus de 5 ans
    (tiens comme les machines qui énerve les consommateurs, contraint à réparé ces merdes "low-qualité", on a achète une neuf,quand la machine est fichu)
    je maudis les constructeurs de machines à court durée de vie.

    la barrière génétique,on l'appelle la limite de la consanguinité, mais aussi "la Phase Trop Consanguin"
    - un jour lorsque le chien de race ,atteindra "trop de consanguinité", cette pratique atteindra sa limite pour de bon
    - en causant la mort des chiots féconds, laissant survivre que des chiots stériles.

    "sans apports génétiques extérieurs,la stérilisation s'installe au fils des générations", voilà le vrai avenir du chien de race consanguin, "la mort par trop de consanguinité".

    là,j'ai une question qui me viens à l'esprit  "et qui à pensé à la sous-espèce ?  familiaris ?"
    hé bien personne.

    les chiens croisés sont tous victime d'une stérilisation abusive ,(Admin,recherche toujours,un chiot croisé non stérilisé, mais elle ne l'a jamais trouvée)
    analysons l'avenir potentiel du familiaris

    - chien croisé (accusé à tort d'avoir les défauts des races,alors qu'ils ne l'ont pas), seul le chien de race l'a par consanguinité.
    conséquence; :abus de stérilisation à outrance !  stériliser est proche de mutiler ! pour empêché la reproduction de manière non naturel (d'où le mot artificiel qu'on peut utilisé contre cette pratique).
    - d'un côté ;on laisse l'inceste intensive au chiens de races.
    un jour,le chien de race fini trop consanguin,il y a que des stériles qui survivront. (des chiots féconds trop consanguins,vont tous mourir !).

    au final,que devient l'espèce canine ?: c'est l'extinction.

    si des races devenait stériles, c'est la fin du chien domestique actuel, les éleveurs perdront tous ,en croyant protéger ,la haine ,et la cupidité auront favorisé un spécicide !


    c'est immoral et inhumain de laissé la stérilisation continuer, elle n'a approuvé aucune efficacité dans la régulation de population,
    par pitié ,amoureux du chien !
    STOP ! à la Consanguinité ! Stop aux Mensonges de la SPA;

    Pendant quel temps, les gros seront autorisé contre la SPA et l'élevage canin ,à tout les éleveurs canins, vous êtes dans sans cerveau ! et vous êtes bien tous des cons !

    et du côté,on se dit "humain" ,mais beaucoup ne voudrons jamais vivre "sans aucuns chiens reproduisable";

    #savefamiliarsspeciesoperation.

    Créerons un pétition,dénoncons la consanguinité et ses problèmes !
    parlons du standard de race et de ses dérives !  (abus qui vont trop loin)
    parlons de la déficience trop élevé !

    on ne peut pas tous se permettre d'avoir des chiens de races,car ils sont beaucoup "trop chers" en dépense vétérinaire

    les humains sont toujours les meilleurs pour détruire, si on devait crée notre espèce , si on partait du Côté des Canidés, as-tu trouvé des informations pour avoir le certificat de capacité
    tu m'as dis,que tu passerais bien les deux "celui au animaux domestiques et au animaux".
    (canis mesomelas: chacal à dos noir, espèce intéressante pour l'hybridation , tout comme le coyote et le loup, toujours intéressé aussi par ça)

    #savefamiliarsspeciesoperation.

    "empêché la reproduction est favorisé la fin d'une espèce entière,à trop appauvrir la génétique,plus le chien de race sera "hors de prix" que les gens vont abandonné car trop peu de gens ont les moyens
    financier de payer des millions d'euros en fortune,argent manquant mettra des gens à la rue, à cause d'éleveurs stupide,arrogant et amoureux de plus d'argent possible, je les verrais avec
    des yeux rouges, une peau blanche à l'extrême, et des signes de dégradation dû à la Corruption par le Côté Sombre, insulter ne suffira pas, on doit tuer "la consanguinité"uh
    opération : tuons la consanguinité

    Dans le blog de Seija World,
    Les problèmes du chien de race sont évoqué, y compris
    Faire un voyage virtuel au delà de la France, découvrir,
    Des races de chiens rares et absents de notre pays
    ,

    Thysa est convaincu que les éleveurs de chiens,
    Si le chien de race devenait stérile, (tous 345 races),
    Qu'ils seraient rendus compte
    Que la stérilisation les empêche d'utiliser des chiens qui auraient pu être de bon de reproducteurs,
    Face à l'impossibilité de produire du chiot de race,
    Ils choisirons de faire importer des chiens d'autres pays,

    (PS cela est déjà arrivés à Avalan City)

    J'ai hâte de vous aidez, aussi
    Savecrossbreedsdogs.

    Car même les chiens croisés ne sont pas plus protégé,
    Victimes de mauvaises mains, de mauvais maîtres

    Alors qu'un chien d'utilité ayant moins de consanguinité,
    se vends vers 1500 euros,

    Admin, Athika, Tûrkïa, Attaïs, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et aiment ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 591
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Admin Jeu 22 Avr - 11:19

    Le Code du Chien Ligues10

    Admin, Athika, Tûrkïa, Attaïs, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et aiment ce message

    avatar
    Attaïs
    Khay-Kai
    Khay-Kai


    Messages : 69
    Acquis de Réputation : 12467
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 33

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Sunvia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/5500Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/5500)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Attaïs Lun 9 Oct - 18:28

    sourire du chien   Bonne nouvelle; aux amoureux et vrai cynophiles !


                        les élevages animaliers vont de devoir s'adapter ,aux changements
    récents, dû à la pandémie de 2020.

     -  la consanguinité est officiellement abandonnée
    - remplacé par les croisements entre races.
    - on encourage les scientifiques à aider les éleveurs
    pour de meilleurs élevages et de meilleurs productions.

    - quel sont les avantages,que les croisements entre races cachent ?

    que pensez-vous de l'élevage canin conventionnel, dit à la SPA
    ne pas confondre "pure-race" et "croisé".

    le pure-race: est un non croisée (que consanguins)

    Admin, Athika, Tûrkïa, Attaïs, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et aiment ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 591
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Admin Lun 9 Oct - 18:39

    Attaïs a écrit:sourire du chien   Bonne nouvelle; aux amoureux et vrai cynophiles !


                        les élevages animaliers vont de devoir s'adapter ,aux changements
    récents, dû à la pandémie de 2020.

     -  la consanguinité est officiellement abandonnée
    - remplacé par les croisements entre races.
    - on encourage les scientifiques à aider les éleveurs
    pour de meilleurs élevages et de meilleurs productions.

    - quel sont les avantages,que les croisements entre races cachent ?

    que pensez-vous de l'élevage canin conventionnel, dit à la SPA
    ne pas confondre "pure-race" et "croisé".

    le pure-race: est un non croisée (que consanguins)

    LA SPA !  je l'aime pas ! 
     c'est grâce à cette association , que les deux stock manquants sont confirmé en ce beau pays appelé
    la france, pays que j'aime et respecte, oui.

    ps: la SPA à même une chaine animalière, que mes parents regardent
    - ils prétendent n'importe quoi ,sur le pure-race !
    - ils sont vraiment pas malin du tout, ils font comme les éleveurs canins !
    - vous êtes coupable d'affabulations, de tentative de spécicide sur deux espèces entière,
    en pratiquant la mauvaise régulation animal,
    "on mutile les animaux qui n'ont jamais, ni pure-race,ni consanguinité, sans standard et ni extrême"
    mais laisse que le pure-race qui n'est pure m****
    - qui lui était le véritable malade, qu'on laisse tombé, jusqu'à la population
    de chiens de races sont tous en majorité
    - porteurs sains , et de atteints,   il y a 25% d'animaux sains en pure-race.

    en gros:la SPA s'est triplé tromper,de là à confondre pure-race et croisé de race ?
    - le pure-race "sans croisements"! il y a "zéro croisement dans le pure-race
    car cela fut interdit depuis 1777, pour le chien de pure-race
    - la confusion de la SPA :est une vrai preuve de leur coeur de pierre.

    désolé: cela m'énerve, les éleveurs ont appliqué le mensonge,pour vendre le pure-race
    en cachant la consanguinité intérieurs.

    faux croisements :les croisements inter-consanguins,
    vrai croisements: les croisements entre races.

    aviez-vous compris où le problème?
    pour plus d'infos

    http://darkdays.eklablog.com/pourquoi-proteger-les-chiens-chats-tout-comprendre-a214716195

    Admin, Athika, Tûrkïa, Fhaÿ, Thysa, Weÿs, Kheld et aiment ce message

    avatar
    Athika
    Khay-Cleïs Lovtares
    Khay-Cleïs Lovtares


    Messages : 73
    Acquis de Réputation : 17758
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 22
    Localisation : (À Arläits)

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Khashy
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue6000/8000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (6000/8000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Athika Lun 9 Oct - 18:47

    Laughing  j'ai bien rit, de la manière d'où tu as lu ,le message !

    à propos: merci de rappeler
    - vrai croisement vs faux croisements
    je vais lire le lien, avant qu'il y est problème

    Admin, Athika, Tûrkïa, Fhaÿ, Thysa, Weÿs, Kheld et aiment ce message

    avatar
    Thysa
    Moderateurs
    Moderateurs


    Messages : 94
    Acquis de Réputation : 6455
    Date d'inscription : 29/04/2020
    Age : 33

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Tharka
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue3000/3000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (3000/3000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Thysa Ven 13 Oct - 3:44

    Athika a écrit:Laughing  j'ai bien rit, de la manière d'où tu as lu ,le message !

    à propos: merci de rappeler
    - vrai croisement vs faux croisements
    je vais lire le lien, avant qu'il y est problème

    pure-race= croisé de race !  j'en suis mort de rire !  dit au hommes de la SPA d'effectuer
    des tests ADN ,avant tout risques de confusions:

    la SPA :je n'ai rien contre elle, mais si vous avez lu
    (Avalkhan Doggsëns)

    vous comprenez qu'il y a beaucoup de menaces pour le chien domestique en général
    il y a plus de chiens errants et de chats errants (plus rien à capturé) ,
    il cible le pure-race maintenant

    la bonne régulation ferait différement comme le démontre Arkias City et Arkheis City
    - la prédation est la meilleur régulation animalière,on parle ici de la sélection inspiré
    de la nature.
    - elle plus fiable, plus fonctionné et plus structuré
    - elle est efficace.

    petit histoire:
    -  dans les années 50; une équipe de scientifiques auraient mené une étude ,sur l'efficacité de la stérilisation,
    pour savoir, si elle efficace où pas,
    l'expérience est mené à cette période du temps, ils ont demandé à des femmes pauvre de se faire stériliser
    en échange d'une somme d'argents.
    les femmes avaient accepté, ont étaient stérilisées.

    hé bien, elles vivaient mieux ,oui , en s'intéressant à la population général
    "aucun changement,ni baisse,ni stabilisation de la population,  les scientifiques en déduit
    " la stérilisation inventé par l'homme est ..inefficace,
     à tel point ,qu'il y a rien eu en impact .

    dans le cas du chien:
    - ce sont qu'une population de chiens qui furent que "victimes" d'une haine à cause
    d'affabulations ,forme de mensonges aggravé
    - j'indique que les éleveurs ont bien caché leur jeu et leur manipulera

    #stopbuypurebreeddog 
    (notez ceci)
    : Arrêter d'encourager les mauvais éleveurs animaliers !
    - éleveurs canins: coupable,d'avoir provoque d'énorme fragilité du pure-race
    associé à de problème de santé lié au standard de race

    ps: pour qui ne crois pas
    (gendog.fr)
    renseignez-vous ,et il y a "trop de maladies" pour qu'un pure-race soit sain
    il ne l'est qu'à 25% de sains.

    parallèle: Avalkhan Doggsëns :
     nous explique : l'origine du chien, l'histoire en bref du chien (apprivoisement et domestication),
    puis création des races ,jusqu'à celle dit modernes.
    puis la version avalanienne (de l'histoire du chien).

    comme cela à..mal fini pour le chien des terres d'Avalkhan,
    à ce propos, on explique un approche et on fait rappel de ce dont nous connaissons,
    rajouter des infos sur les gènes
    (gènes allèles dominant et gènes allèles récessives),

    admettez même qu'il explique aussi
    - pourquoi ,vous n'avez que du pure-race
    - parce que les élevages canins et félins sont déclaré "spécialisé en élevages que en pure-race", maintenant
    qu'ils vont devoir croiser les races à présent,
    il n'avait pas qu'à choisir que de l'animal pure-race 

    race artificiel :crée et sélectionné par l'homme
    origine :une et même origine
    phénotype:le même
    gènes : a haut risque (gènes de sang)
    population : génétiquement (homogène)
    porteurs sains: 50%. de la population du pure-race, 50% de atteints dans la population du pure-race
    il y a oui ,que en pure-race dit "sains":sont 25% sains!

    les éleveurs ont cru amélioré les races ,ils les ont fragilisé et ravagés à cause d'une sélection
    de l'apparence qui prend trop place
    - qui rendit 442 races= tous que des hyper-types (là j'évoque les chiens en exemple).

    en sachant pour les mensonges des éleveurs à conduit à la destruction total
    deux stock manquants qui étaient l'opposé du pure-race.

    - 1: chiens croisées ont tous étaient tous capturé, et tous furent victime de la stérilisation
    même de chiots de deux mois ,le sont, votre avis,on leur coupe quoi au chiots ?
    - 2: pareil pour les chats de gouttières
    - 3: les deux populations que j'évoque sont ici "les deux stock" dont la SPA est coupable
    de leur "absence".
    - 4: explication: le problème que les affabulations étaient tous faux, trop de gens ont y cru, combien
    de gens,se font avoir par jolie mensonge bien construit.
    - 5: les chiens croisées ne résultent pas de la consanguinité,  mais de croisements entre races
    (population chiens croisées: non consanguins).
    - 6; ils dépendent d'aucun standard de race et ne peuvent donc avoir les problèmes lié au hyper-type.
    - 7:les chiens croisées forment une population canine dite. appart.

    rappel: en Italie
    plus la population d'animaux est hétérogènes ,plus ils résistent au maladies communes,
    en point d'en être épargné par elles.
    (mise à jour pour Survival of the Pack: ajoutez l'effet (high immunité),
    les vrai chiens croisées ne sont jamais malades,
    la SPA s'est trompé de chiens ,mais aussi de chats ici.


    la vraie régulation:
    - aurait laissé les chats errants et les chiens errants tranquilles :(non pure-race), pas relié à eux
    l'article même plus précis,
    - côté chiens:  seul les chiens dit "bâtards"peuvent donné une population hétérogène
    de chiens.
    - la même pour les chats eux aussi bénéficient dans le (non pure-race): résultant eux aussi
    de croisements entre races, pas de standard de race,ni de problème lié à cela,

    les chiens croisées auraient dû continué à se reproduire,  le pure-race aurait du s'effacé
    face plus résilient que lui.
    (résilients: jamais malades :  ps: l'immunité peut s’améliore)

    que direz-vous,de reconsistitué les deux populations manquantes

    Admin, Athika, Tûrkïa, Fhaÿ, Weÿs, Kheld, Awtra et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Fhaÿ
    Cleisth Huandhelth
    Cleisth Huandhelth


    Messages : 63
    Acquis de Réputation : 13462
    Date d'inscription : 11/08/2018
    Age : 35
    Localisation : (Forwaïst)

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Alfhys
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/5500Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/5500)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Fhaÿ Ven 13 Oct - 4:23

    Thysa a écrit:
    Athika a écrit:Laughing  j'ai bien rit, de la manière d'où tu as lu ,le message !

    à propos: merci de rappeler
    - vrai croisement vs faux croisements
    je vais lire le lien, avant qu'il y est problème

    pure-race= croisé de race !  j'en suis mort de rire !  dit au hommes de la SPA d'effectuer
    des tests ADN ,avant tout risques de confusions:

    la SPA :je n'ai rien contre elle, mais si vous avez lu
    (Avalkhan Doggsëns)

    vous comprenez qu'il y a beaucoup de menaces pour le chien domestique en général
    il y a plus de chiens errants et de chats errants (plus rien à capturé) ,
    il cible le pure-race maintenant

    la bonne régulation ferait différement comme le démontre Arkias City et Arkheis City
    - la prédation est la meilleur régulation animalière,on parle ici de la sélection inspiré
    de la nature.
    - elle plus fiable, plus fonctionné et plus structuré
    - elle est efficace.

    petit histoire:
    -  dans les années 50; une équipe de scientifiques auraient mené une étude ,sur l'efficacité de la stérilisation,
    pour savoir, si elle efficace où pas,
    l'expérience est mené à cette période du temps, ils ont demandé à des femmes pauvre de se faire stériliser
    en échange d'une somme d'argents.
    les femmes avaient accepté, ont étaient stérilisées.

    hé bien, elles vivaient mieux ,oui , en s'intéressant à la population général
    "aucun changement,ni baisse,ni stabilisation de la population,  les scientifiques en déduit
    " la stérilisation inventé par l'homme est ..inefficace,
     à tel point ,qu'il y a rien eu en impact .

    dans le cas du chien:
    - ce sont qu'une population de chiens qui furent que "victimes" d'une haine à cause
    d'affabulations ,forme de mensonges aggravé
    - j'indique que les éleveurs ont bien caché leur jeu et leur manipulera

    #stopbuypurebreeddog 
    (notez ceci)
    : Arrêter d'encourager les mauvais éleveurs animaliers !
    - éleveurs canins: coupable,d'avoir provoque d'énorme fragilité du pure-race
    associé à de problème de santé lié au standard de race

    ps: pour qui ne crois pas
    (gendog.fr)
    renseignez-vous ,et il y a "trop de maladies" pour qu'un pure-race soit sain
    il ne l'est qu'à 25% de sains.

    parallèle: Avalkhan Doggsëns :
     nous explique : l'origine du chien, l'histoire en bref du chien (apprivoisement et domestication),
    puis création des races ,jusqu'à celle dit modernes.
    puis la version avalanienne (de l'histoire du chien).

    comme cela à..mal fini pour le chien des terres d'Avalkhan,
    à ce propos, on explique un approche et on fait rappel de ce dont nous connaissons,
    rajouter des infos sur les gènes
    (gènes allèles dominant et gènes allèles récessives),

    admettez même qu'il explique aussi
    - pourquoi ,vous n'avez que du pure-race
    - parce que les élevages canins et félins sont déclaré "spécialisé en élevages que en pure-race", maintenant
    qu'ils vont devoir croiser les races à présent,
    il n'avait pas qu'à choisir que de l'animal pure-race 

    race artificiel :crée et sélectionné par l'homme
    origine :une et même origine
    phénotype:le même
    gènes : a haut risque (gènes de sang)
    population : génétiquement (homogène)
    porteurs sains: 50%. de la population du pure-race, 50% de atteints dans la population du pure-race
    il y a oui ,que en pure-race dit "sains":sont 25% sains!

    les éleveurs ont cru amélioré les races ,ils les ont fragilisé et ravagés à cause d'une sélection
    de l'apparence qui prend trop place
    - qui rendit 442 races= tous que des hyper-types (là j'évoque les chiens en exemple).

    en sachant pour les mensonges des éleveurs à conduit à la destruction total
    deux stock manquants qui étaient l'opposé du pure-race.

    - 1: chiens croisées ont tous étaient tous capturé, et tous furent victime de la stérilisation
    même de chiots de deux mois ,le sont, votre avis,on leur coupe quoi au chiots ?
    - 2: pareil pour les chats de gouttières
    - 3: les deux populations que j'évoque sont ici "les deux stock" dont la SPA est coupable
    de leur "absence".
    - 4: explication: le problème que les affabulations étaient tous faux, trop de gens ont y cru, combien
    de gens,se font avoir par jolie mensonge bien construit.
    - 5: les chiens croisées ne résultent pas de la consanguinité,  mais de croisements entre races
    (population chiens croisées: non consanguins).
    - 6; ils dépendent d'aucun standard de race et ne peuvent donc avoir les problèmes lié au hyper-type.
    - 7:les chiens croisées forment une population canine dite. appart.

    rappel: en Italie
    plus la population d'animaux est hétérogènes ,plus ils résistent au maladies communes,
    en point d'en être épargné par elles.
    (mise à jour pour Survival of the Pack: ajoutez l'effet (high immunité),
    les vrai chiens croisées ne sont jamais malades,
    la SPA s'est trompé de chiens ,mais aussi de chats ici.


    la vraie régulation:
    - aurait laissé les chats errants et les chiens errants tranquilles :(non pure-race), pas relié à eux
    l'article même plus précis,
    - côté chiens:  seul les chiens dit "bâtards"peuvent donné une population hétérogène
    de chiens.
    - la même pour les chats eux aussi bénéficient dans le (non pure-race): résultant eux aussi
    de croisements entre races, pas de standard de race,ni de problème lié à cela,

    les chiens croisées auraient dû continué à se reproduire,  le pure-race aurait du s'effacé
    face plus résilient que lui.
    (résilients: jamais malades :  ps: l'immunité peut s’améliore)

    que direz-vous,de reconsistitué les deux populations manquantes

    pour le chien de race:
    genodog.fr

    site spécialisé de la Société Centrale Canine, elle devrait être aussi set mette à jour
    et interdire la consanguinité définitivement.
    - rendre obligatoire ,les croisements entre races, qui fut ceux qui fut autrefois abandonné sur du faux.
    - stopper et changer les standards de races
     - plus de tolérance, plus de phénotypes, plus de spécificité par régions,par lieu de vie,
    -  des portées deux fois par ans ,encore plus de chiots, ça je dis oui.

    en quoi ,croyez vous que des bébés chiens puissent faire des bébés:cela est une absurdité,
    la SPA l'est déjà avec
     - trop de capture
    - trop de stérilisation artificiel
    - trop de ciblage: à deux populations;qui étaient à 100% sains,
    - 90% de la population canine, n'est ni pure-race avant ,et ils étaient bien "résilients"
    vivaient long temps et plus vieux.

    les chiens qui furent victime de stérilisation ,auraient pu être de bon reproducteurs, mâles et femelles.
    ps: personne ne reproduit des chiots ,il faut être c** ! pour y croire.
    les chiens sont reproduit à l'age adulte, un peu après même.
    il faut se calmer parfois.

    cela dit: un petit chien est déjà adolescent: à six mois.
    plus c'est petit= plus un chien grandit vite,
    sa portée est 2 à 4 petits.
    les petits chiens doivent être eux aussi socialisé et éduqué,afin d'éviter
    des risques accidentelles.
    exigences: de soins plus élevé
    certains chiens ont besoin d'un toilettage, pareil pour le petit chien.
    et exercice :les petits chiens "sont élevé" en excercice.

    il existe aussi des sports canins ,découvrez-les, l'un d'entre eux,devrait vous plaire
    - vous aimez le vélo et le chien ?
    - le canni-vtt !

    - vous êtes courir ,en endurance, en rythme avec son chien
    en entrainement pour les compétions
    - le canni-cross !    (l'homme n'a pas inventé que l'exposition canine, je pense
    que les chiens croisées auraient le droit à leur élevages à eux
    - avec des règles qui sont simple à appliquer et à facile à retenir.


    les chiens croisées n'ont jamais attaquer les hommes, mais uniquement des objets qui appartient à l'homme.
    les chats de gouttières n'ont jamais attaquer les hommes ,mais préféré soit les fuir, où les apprécier.
    cela signifiera
    - que seul des pure-races attaquent vraiment les hommes,  de là à mettre sur deux populations détruite entièrement
    par stérilisation injustifié.

    le pure-race aurait dû être stériliser lui ! pas l'inverse.
    chien pure-race information. (maladies-affections) voici le lien

    https://genodog.fr/maladies-affections/

    Admin, Athika, Tûrkïa, Fhaÿ, Weÿs, Kheld, Awtra et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 591
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Admin Sam 14 Oct - 3:31

    https://nimo.fr/articles/sante/sevrage-chiot/?utm_source=fa&utm_medium=native&utm_campaign=article#ipsLayout_mainArea

    (article sur le sevrage du chiot) pour les plus curieux.
    ps

    si vous aimez lire, voir désirez écrire un livre:
    https://www.babelio.com/

    Admin, Athika, Tûrkïa, Fhaÿ, Weÿs, Kheld, Awtra et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 591
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Le Code du Chien Empty re: le Code du Chien (new )

    Message par Admin Dim 22 Oct - 1:27

    j'ai des infos : on s'est amusé à compter les maladies et affections touchant le chien de pure-race

    cela fait du chien de pure-race:celui qui jamais dû vendu.

    ceux qui ont aider:
    @Thysa
    @Awtra
    @Adyoa
    @Admin. (moi)
    @Attaïs

    Admin, Athika, Tûrkïa, Attaïs, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et aiment ce message

    avatar
    Attaïs
    Khay-Kai
    Khay-Kai


    Messages : 69
    Acquis de Réputation : 12467
    Date d'inscription : 23/07/2018
    Age : 33

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Sunvia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/5500Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/5500)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Attaïs Dim 22 Oct - 1:38

    Admin a écrit:j'ai des infos : on s'est amusé à compter les maladies et affections touchant le chien de pure-race

    cela fait du chien de pure-race:celui qui jamais dû vendu.

    ceux qui ont aider:
    @Thysa
    @Awtra
    @Adyoa
    @Admin. (moi)
    @Attaïs


    Merci à vous ! on a les idées plus clairs,
    il est évidement ;que le pure-race n'aura jamais dû avoir de la consanguinité !
    en effet, les chiens de pure-race, ont une valeur qui aurait dû à zéro
    c'est énorme !
    759 maladies, le pure-race est trop malade ,

    il y eu vraiment presque mille ans,sans aucuns croisements entre races, de le pure-race ?
     mais on a que des chiens de pure-race qu'on peut acheter !
    je comprends pas pourquoi, les éleveurs ont abusé de la consanguinité, ils sont vraiment trop loin.

    30 minutes pour le pure-race, sauvons-les en tant que la partie encore vivante et reproduisable
    du chien domestique.
    je suis d'accord ;je suis contre la consanguinité et contre le standard de race

    Admin, Athika, Tûrkïa, Fhaÿ, Thysa, Weÿs, Kheld et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Weÿs
    Formateurs
    Formateurs


    Messages : 19
    Acquis de Réputation : 55
    Date d'inscription : 13/06/2020

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Asÿs
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue3000/3000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (3000/3000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Weÿs Dim 22 Oct - 1:57

    Attaïs a écrit:
    Admin a écrit:j'ai des infos : on s'est amusé à compter les maladies et affections touchant le chien de pure-race

    cela fait du chien de pure-race:celui qui jamais dû vendu.

    ceux qui ont aider:
    @Thysa
    @Awtra
    @Adyoa
    @Admin. (moi)
    @Attaïs


    Merci à vous ! on a les idées plus clairs,
    il est évidement ;que le pure-race n'aura jamais dû avoir de la consanguinité !
    en effet, les chiens de pure-race, ont une valeur qui aurait dû à zéro
    c'est énorme !
    759 maladies, le pure-race est trop malade ,

    il y eu vraiment presque mille ans,sans aucuns croisements entre races, de le pure-race ?
     mais on a que des chiens de pure-race qu'on peut acheter !
    je comprends pas pourquoi, les éleveurs ont abusé de la consanguinité, ils sont vraiment trop loin.

    30 minutes pour le pure-race, sauvons-les en tant que la partie encore vivante et reproduisable
    du chien domestique.
    je suis d'accord ;je suis contre la consanguinité et contre le standard de race

    ce n'est pas nouveau,
    on a gagné une victoire, avec l'arrêt de la consanguinité, remplacé par "les bons croisements",

    mais la lutte n'est pas fini, il faut continuer à combattre encore
    - 2 :le standard de race à évoqué comme celui qui aggrave, favorise les hyper-types
    et les plus artificiel sont lié par la sélection du plus extrême.
    désolé, mais les deux sont lié


    c'est vrai, que le pure-race est vraiment un chien trop dangereux ,pour l'être humain, en même
    temps, il avait faire des vrai croisements ,pas de faux.

    les éleveurs ont accumulé 4 erreurs au total
    - consanguinité
    - standard de race
    - idéal artificiel
     - le plus extrême

    cela à pas du arrangé les choses ,pour les 442 races de chiens, que sais-tu des chiens ciblé par la SPA,
    c'est maintenant,que la SPA s'en prend au pure-race ! !
    informez nous,donc ceux qui visitent le forum !!

    Admin, Athika, Tûrkïa, Fhaÿ, Thysa, Kheld et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Tûrkïa
    Afukesres Khes
    Afukesres Khes


    Messages : 155
    Acquis de Réputation : 49849
    Date d'inscription : 23/01/2018
    Age : 25

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Alpha
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5000/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5000/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Tûrkïa Dim 22 Oct - 2:43

    pour une suspension de la stérilisation par l’homme:
    raison : mauvaise régulation par l’homme.
    « les deux stocks manquants, non pure-race, avaient aucuns des problèmes
    que les pure-races avaient)


    SPA :is the evil (why ?). pourquoi ? , la SPA est mauvaise ?
    parce que:
    castrer et stériliser: méprisé les problèmes véridique du pure-race
    se débarrasser deux populations entièrement saines, d’animaux domestiques !
    laisse les animaux les plus fragiles et plus à risques à l’inceste intensive !


    nous accusons la SPA :d’une double de tentative de spécicide volontaire !
    au nom d’affabulations aggravé de mutilations volontaire pour stopper
    la reproduction ! des chiens et des chats qui auraient dû
    avoir le droit à la reproduction !


    ps: le pure-race était le véritable malade et le vrai vecteur,
    c’était que des pure-race (aucuns croisées est concernée ici)
    Si le pure-race à autant de maladies, c’est parce qu’il y a eu aucuns croisements
    entre races,depuis presque mille ans ,d'un élevage canin devenu industriel !"

    extrait du PDF:
    corrigé et souligné.

    N'oublions jamais ,les erreurs commis par les éleveurs canins ,elles ont engendré le pire chien , comment peut-on achète
    des chiots de pure-race ,en connaissant leur incapacité à survivre sans aide, au pathogènes.

    759 maladies ,c'est énorme ,continuez votre recherche
    - ajoutez les tares héréditaires
    - ajoutez après: les maladies transmis par l'homme. (oui, nous sommes aussi ,des vecteurs)

    à priori :l'être humain: moi, le danger, je moque du danger ! haha !
    après 2020 : ce n'est pas un jeu ! de jouer avec la santé des gens!
    en 2021: une maudit conflit + une autre en suivant.
    la paix ne dure jamais bien long temps, avec cette espèce.
     @Admin:
     compte-tu censuré quelques mots ? où pas, parce que j'ai évoqué un extrait du pdf, en échange du partage

    Admin, Athika, Tûrkïa, Fhaÿ, Thysa, Kheld et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 591
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Admin Dim 22 Oct - 3:31

    Tûrkïa a écrit:pour une suspension de la stérilisation par l’homme:
    raison : mauvaise régulation par l’homme.
    « les deux stocks manquants, non pure-race, avaient aucuns des problèmes
    que les pure-races avaient)


    SPA :is the evil (why ?). pourquoi ? , la SPA est mauvaise ?
    parce que:
    castrer et stériliser: méprisé les problèmes véridique du pure-race
    se débarrasser deux populations entièrement saines, d’animaux domestiques !
    laisse les animaux les plus fragiles et plus à risques à l’inceste intensive !


    nous accusons la SPA :d’une double de tentative de spécicide volontaire !
    au nom d’affabulations aggravé de mutilations volontaire pour stopper
    la reproduction ! des chiens et des chats qui auraient dû
    avoir le droit à la reproduction !


    ps: le pure-race était le véritable malade et le vrai vecteur,
    c’était que des pure-race (aucuns croisées est concernée ici)
    Si le pure-race à autant de maladies, c’est parce qu’il y a eu aucuns croisements
    entre races,depuis presque mille ans ,d'un élevage canin devenu industriel !"

    extrait du PDF:
    corrigé et souligné.

    N'oublions jamais ,les erreurs commis par les éleveurs canins ,elles ont engendré le pire chien , comment peut-on achète
    des chiots de pure-race ,en connaissant leur incapacité à survivre sans aide, au pathogènes.

    759 maladies ,c'est énorme ,continuez votre recherche
    - ajoutez les tares héréditaires
    - ajoutez après: les maladies transmis par l'homme. (oui, nous sommes aussi ,des vecteurs)

    à priori :l'être humain: moi, le danger, je moque du danger ! haha !
    après 2020 : ce n'est pas un jeu ! de jouer avec la santé des gens!
    en 2021: une maudit conflit + une autre en suivant.
    la paix ne dure jamais bien long temps, avec cette espèce.
     @Admin:
     compte-tu censuré quelques mots ? où pas, parce que j'ai évoqué un extrait du pdf, en échange du partage

    bien sûr,que non !
    je ne suis pas dans ce métier là, c'est juste, que c'est injuste!

    ps: dans le blog Dark Days song:  des chansons spéciaux ont était prévu!

    http://darkdays.eklablog.com/dark-days-song-c31094022
    (simplement de chansons ici)

    je l'ai écrite.
    (ps topic-it : good functionnal !)
    à ce propos

    l'une d'elle: rend hommage aux animaux victime de stérilisation par l'homme.

    la première:(celle contre la consanguinité)

    seconde plus aboutit elle ici
    http://darkdays.eklablog.com/chanson-special-tous-contre-l-inceste-en-elevages-animalier-a211971127


    autre chansons "inspiré de notre lutte commune".

    second n°2
    http://darkdays.eklablog.com/stop-pure-race-anti-inceste-anti-standard-a212588495

    il s'agit de chansons écrite, pour la lutte pacifique , but "réveiller et aider les humains à comprendre connaissance
    que le chien et le chat sont vraiment "mal protégé et "mal régulé".

    troisième n°3
    prendre conscience, des actions ignoble commis d'un côté par les éleveurs canins "menteurs" et "manipulateur",
    et celle de la SPA (Société de Protection des Animaux)

    (SPA :change de nom ! c'est un conseil:  enlevé protection ,par stérilisation !)

    http://darkdays.eklablog.com/avalkhan-words-l-appel-de-la-vengeance-a214457523

    (avant de juger, merci de lire entièrement, révélation annoncé en fin de chansons)



    à ceux qui désire d'avoir un chiot de pure-race?
    - garder à l'esprit,que ce sont des chiens très fragile, raison pour laquelle, j'ai renoncé d'avoir du chien de pure-race.
    ps: trouver des chiens croisées ,non stérilisée et non castrés , est introuvable !
    je veux un deuxième chien , pour le chat, je remercie un adorable chat appelé Pilou,
    que ses maîtres et leur petite fille, qu'on fais aucun mal à leur chat , il est trop amicale.

    je maudis les stérilisateurs, votre avis ? sur les chansons.

    Admin, Athika, Tûrkïa, Fhaÿ, Thysa, Kheld et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Fhaÿ
    Cleisth Huandhelth
    Cleisth Huandhelth


    Messages : 63
    Acquis de Réputation : 13462
    Date d'inscription : 11/08/2018
    Age : 35
    Localisation : (Forwaïst)

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Alfhys
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/5500Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/5500)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Fhaÿ Dim 22 Oct - 3:48

    Merci ! :  certains passages des chansons
    montre de beau rythme !

    ma préféré est
    -"stopper le pure-race ! avant sa diversité trop basse le fasse !"

    la chanson l'appel à vengeance"
    est de sensibiliser ce qui est arrivée aux chiens croisées et aux chats de gouttière.
    (pour une variante féline
    chiens: par chats domestiques
    organisation cynologique: par félines.
    (LOOF)pour le chat pure-race.

    elles sont correct, ces chansons, je ne peux pourrais jamais oublié
    à quel point, elles ont fini plus aboutit ! et de fins bien pensé.
    les chansons sont bien, je l'admets.

    Laughing


    I love you coeur (pour Soutient,  au Ch; Chiens:   Dms: Domestique
    Dger: en Danger) S.CH.DMS.DGER
    compte-tu créer un marché, comme c'était prévu ?

    Admin, Athika, Tûrkïa, Fhaÿ, Thysa, Kheld et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Kheld
    Formateurs
    Formateurs


    Messages : 22
    Acquis de Réputation : 55
    Date d'inscription : 27/08/2020
    Age : 35

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Alza
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue3000/3000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (3000/3000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Kheld Dim 22 Oct - 4:53

    en enfin !
    les chiens de races sont la preuve, d'un élevage canin, ayant faire l'erreur
    de finir industrialisé, ce que les élevages canins auraient dû être "non industriel"!

    je n'ai pas envie d'acheter des chiots ,certes pure-race, qui me forceront
    à les amène trop souvent au vétérinaire,
    on n'est pas toujours disponible pour ça,

    #stopbuypurebreedog !

    et stop au standard de race !


    aussi que la stérilisation artificiel est "la pire décision = pire choix
    ne jamais mutiler des animaux jamais malades.

    les chiens croisées n'ont aucune maladies communes ,ils peuvent pas les attraper
    et c'est impossible !

    scientifiquement impossible que dans une population "saine"
    (0% de porteurs sains, 0% de atteints , 100% sains),
    que des animaux naissent avec des problèmes !

    les scientifiques: vous avez agir "trop tard !"
    le mal à déjà était fais, par la Société de Protection des Animaux,
    la stérilisation à entièrement sacrifié deux populations vraiment saines
    d'animaux domestiques.

    stock manquant n°1: les chiens croisées
    et le stock manquant n°2 : les chats de gouttière
     
     à combien ,la valeur ,de nouvelle espèces ,que ces deux populations
    auraient pu engendré ?
    pour canis variabilis

    le prix d'une nouvelle espèce est 20.000 euros
    la perte de deux futurs populations qui en évoluant,par la sélection et la reproduction
    aura un jour donne vie,
    - à un nouveau familiaris !
    et à un nouveau felis cactus !

    une perte assez haute ,causé par la SPA :la majorité de deux stock,
    aucune règles normal, de la régulation à était respecté
    soit environ ,la SPA doit s'effacer ! (va-t-en !)

    si tu veux rester: fait payer la mutilisation par la SPA !
    - deux futurs nouvelles espèces empêché: soit 40.000 euros !
    de dégâts par la stérilisation
    - aggravé par deux mensonges
    - voilà un troisième "elle aussi se met à mentir sur l'origine vrai du pure-race"!
    la SPA à copié le même mensonge que les éleveurs canins !
    la preuve qu'elle a rien d'honnête.

    la vraie régulation: écarterais les plus faible de la reproduction !
    laisse les plus robustes à la reproduction.

    les scientifiques ont réagit trop tard ! beaucoup trop tard !
    les humains prends conscient toujours trop tard !

    l'élevage canin, l'élevage félin, jamais dû suivre,le modèle industriel
    - consanguinité intensive: il fallait pas
    - standard de race : à ne pas faire et ne pas appliquer
    - hyper-type: à ne plus choisir
    - extrême: de ne plus faire ça.


    759 maladies que le seul chien de pure-race, attrapent vraiment
    sans oublié les autres lié à son immunité si basse
    (very low).
    est la conséquence d'un élevage qui dégénéré !! haha ! (rire amusé)

    Admin, Athika, Tûrkïa, Fhaÿ, Thysa, Kheld et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 591
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Admin Dim 22 Oct - 17:13

    #stopbuypurebreedog !

    en effet, bonne remarque ,et tu as un bon sens, de l'observation,et d'un approche
    logique, rationnel.

    on peut dire, que l'élevage canin à bien dégénéré, je pense à mon avis,
    que les éleveurs auraient dû cessé, prendre le temps de comprendre
    ce qu'ils avaient fais,
    ils ont saboté des chiens de races, ils en ont fait,ce qu'ils sont devenu désormais,
    des chiens trop fragile.

    la conséquence fut: plus un chien à une immunité basse,plus il sera facilement
    et régulièrement atteints par ce qu'on appelle les pathogènes,
    qui rends le chien de race ,le chien de carton !

    Oui,les propriétaires de chiens de pure-race: sont tous "chiens de cartons"
    face au germes , ils attrapent tout ce qu'il traîne.
    j'ai eu un premier chien, c'était un chien de pure-race
    un labrador retriever,  je me rappelle que cette race est connu pour une certaine
    anxiété importante,  un très bon tempérament.
    parlons de points faibles ,les chiens de pure-race: sont trop souvent malades,
    cela est parfois aggravé par les blessures.

    exemple: mon chien s'était blessé, lors d'un événement négative,dans le cours du dressage,
    un jeune chien de robe noir avait attaquer mon chien,
    chance pour mon chien, la maîtresse à su stopper son jeune chien, 
    le chien pure-race, s'est retrouvé blessé,
    par sécurité, connaissant que le sang peut existé, voir énervé des chiens sympa,
    j'ai fais sortit mon chien hors du cours de dressage,  je l'ai accompagné
    il a pris le temps de boire de l'eau.
    mon orthophoniste, finissait l'entrainement de sa chienne, puis
    après ,on est rentré.

    hé bien, elle fais le choix,d'utiliser l'eau pour nettoyer la plaie de mon chien
    les crocs s'enfoncent plutôt profondément,
    mon chien à dû supporter, après on ne plus ramené au Club Canin.

    par contre, la blessure est sur la partie,"avant d'une patte avant",
    Pataud à mis des jours et des semaines,
    la blessure peine même à se referme, c'était trop lent, pour cela soit normal !!

    à côté,Faron ,il devait se blessé et pouf, plus de plaie, en rien de temps,
    dans le cas,de Pataud,  c'était trop lent, aller hop !
    vétérinaire,  mon chien n'aimait pas le vétérinaire, il avait peur de lui
    poils hérissé, expression facial visible ,le chien exprimait
    en grognant, ajouté que lui,on voyait ses crocs.
    le vétérinaire à examiné la blessure qui rechigner à se refermer, à admit
    qu'il y a peut être,un objet qui l'empêche= qui une nécessite "une opération".
    pendant quelque temps,on a fais un suivis,
    le coup d'empêcher mon chien,de lécher sa plaie= mission impossible !

    les éleveurs ont inventé: le chien dont la résistance immunitaire ;est la même
    du carton!
    hors; un carton,  plus fragile encore, ça peut se déformer et on peut modifier
    le carton, voir on peut détruire du carton,

    la vérité, le chien de pure-race: chien handicapé ,c'est vraiment le cas.
    je n'oublierais jamais mon premier chien et je lui rend hommage à sa mort
    au moins de 31 mai.

    pouvions-nous organisé un événement ,un temps de silence, pour les chiens
    de pure-race: de plus défoncé par les éleveurs.
    759 maladies ,c'est beaucoup trop,  si je dois rajouter, les tares héréditaires
    et les maladies donnent.

    l'homme avait pas à faire de l'élevage d'animaux industriels
    cela aurait jamais dû se produire.
    parce que ce qu'il y a changé
    le modèle de l'élevage canin à commis l'erreur, de copier le modèle industriel

    l'erreur était le modèle dit "industriel".

    Admin, Athika, Tûrkïa, Fhaÿ, Thysa et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Athika
    Khay-Cleïs Lovtares
    Khay-Cleïs Lovtares


    Messages : 73
    Acquis de Réputation : 17758
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 22
    Localisation : (À Arläits)

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Khashy
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue6000/8000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (6000/8000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Athika Dim 29 Oct - 21:57

    affirmatif: l'élevage n'aurait jamais dû changer de sa version d'avant !
    elle aurait du rester
    - sans consanguinité par crainte de l'inceste
    - sans aucun standard aurait mieux
    - sans hyper-type ,aurait permis de meilleurs chiens
    - sans la sélection des extrêmes:

    ne pensez jamais
     - brachycélphale et chien au museau (écrasé) :sont des hyper-types
    ils ne sont pas résulta de croisements, mais d'une sélection trop focalisé sur l'apparence.

    le bulldog anglais moderne: est la conséquence du modèle industriel
    - avec consanguinité intensive (pratique :nanisme volontaire + caractères brachycéphales)
    - conformité à un standard de race
    - hyper-type extrême
    - conséquence de la sélection du plus "artificiel".

    Chiens Croisées:

    - 1 les premiers générations n'auraient pas de mutations (détail de phénotypes
    et couleurs lié à des mutations par les gènes naturel qui mute pour un robe donnée)
    - 2: si vous voulez dessiner des chiens croisées (pensez pas à aucune races)
    - 3: les chiens croisées = descendant d'un premier croisement entre races (labrador/Berger Allemand)
    les corniauds: sont les descendants de chiens déjà croisées (chiens croisées ),
    ex: berger allemand/colley (mère) x (père):  Husky/Tervueren. = deuxième génération
    de chiens (appelé corniauds en anglais).
    - 4: listons les avantages ensemble

    Côté phénotypes:
    - oubliez le museau écrasé(dans la nature), oubliez les caractères brachycéphales.
    - le chien sauvage préféré
    - renseignez-vous sur le dingo de californie !  voir le dingo Australien où le chien chanteur
    de nouvelle guinée.
    ps : des chiens apparenté à des corniauds de taille moyenne,
    (oreilles dressés et ils ont un long museau !)

    changement phénotypes:
    - queue en sabre
    - en forme de fouet
    - en forme enroulé
    - forme de la tête (loup ,berger, renard)
    - le corps s'associe à de belle longues pattes.

    ils ont un poils court, avec un sous-poils
    robes:
    - fauve classique à fauve-brun-rouge, en passant par le fauve (dessous) noir (dessus),
    version blanche !
    les dingos sont bien des chiens domestiques revenu à l'état sauvage:
    - des descendants d'anciens domestiques, devenant féral,  par croisements entre races(brassage génétique) permettant à la reproduction et la sélection
    donne vie aux chiens sauvages :qui en sont les descendants.

    À pas confondre
    - dingo des îles britaniques: c'est un peu différent
    du des groupes plus restraint et plus éloigné (trop de distance),pour assuré le brassage
    génétique

     et si le vrai pure-race était les chiens sauvages ?
    votre avis

    Admin, Tûrkïa, Fhaÿ, Thysa et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 591
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Admin Dim 29 Oct - 22:23

    Athika a écrit:affirmatif: l'élevage n'aurait jamais dû changer de sa version d'avant !
    elle aurait du rester
    - sans consanguinité par crainte de l'inceste
    - sans aucun standard aurait mieux
    - sans hyper-type ,aurait permis de meilleurs chiens
    - sans la sélection des extrêmes:

    ne pensez jamais
     - brachycélphale et chien au museau (écrasé) :sont des hyper-types
    ils ne sont pas résulta de croisements, mais d'une sélection trop focalisé sur l'apparence.

    le bulldog anglais moderne: est la conséquence du modèle industriel
    - avec consanguinité intensive (pratique :nanisme volontaire + caractères brachycéphales)
    - conformité à un standard de race
    - hyper-type extrême
    - conséquence de la sélection du plus "artificiel".

    Chiens Croisées:

    - 1 les premiers générations n'auraient pas de mutations (détail de phénotypes
    et couleurs lié à des mutations par les gènes naturel qui mute pour un robe donnée)
    - 2: si vous voulez dessiner des chiens croisées (pensez pas à aucune races)
    - 3: les chiens croisées  = descendant d'un premier croisement entre races (labrador/Berger Allemand)
    les corniauds: sont les descendants de chiens déjà croisées (chiens croisées ),
    ex: berger allemand/colley (mère) x (père):  Husky/Tervueren. = deuxième génération
    de chiens (appelé corniauds en anglais).
    - 4: listons les avantages ensemble

    Côté phénotypes:
    - oubliez le museau écrasé(dans la nature), oubliez les caractères brachycéphales.
    - le chien sauvage préféré
    - renseignez-vous sur le dingo de californie !  voir le dingo Australien où le chien chanteur
    de nouvelle guinée.
    ps : des chiens apparenté à des corniauds de taille moyenne,
    (oreilles dressés et ils ont un long museau !)

    changement phénotypes:
    - queue en sabre
    - en forme de fouet
    - en forme enroulé
    - forme de la tête (loup ,berger, renard)
    - le corps s'associe à de belle longues pattes.

    ils ont un poils court, avec un sous-poils
    robes:
    - fauve classique à fauve-brun-rouge, en passant par le fauve (dessous) noir (dessus),
    version blanche !
    les dingos sont bien des chiens domestiques revenu à l'état sauvage:
    - des descendants d'anciens domestiques, devenant féral,  par croisements entre races(brassage génétique) permettant à la reproduction et la sélection
    donne vie aux chiens sauvages :qui en sont les descendants.

    À pas confondre
    - dingo des îles britaniques: c'est un peu différent
    du des groupes plus restraint et plus éloigné (trop de distance),pour assuré le brassage
    génétique

     et si le vrai pure-race était les chiens sauvages ?
    votre avis

    Organisons ensemble; un jour spécial
    "où nous ferons un silence total
    - pour l'espèce canine, pendant 30 minutes au total

    l'un de vous prendra la parole et fait un résumé
    - tout faire pour éviter l'extinction du chien et du chat.


    je pense que les dingos sont bien "l'ancienne forme primitive" que les chiens avaient
    - les pure-races n'avaient jamais existé: tout est mieux "sans aucune pure-race à lignée incestueuse".
    - on doit stopper le standard de race et le faire disparaître dans l'oubli
    - stopper l'extrême ;car plus un chien est trop artificiel= plus il difficile de faire reproduire

    Oui, il faut que cela change entièrement
    - ça prends le temps nécessaire,

    les chiens appelé Dingos ;sont pour moi, ce que les chiens errants auraient pu engendré
    - si les espèces commencé par un début "appelé proto-espèce," qu'en pensez-vous ?

    une espèce démarre bien par des ancêtres; ayant utilisé ceci:
    - du brassage génétique
    - en évitant la consanguinité

    le dingo en tant que chien sauvage
    - n'a aucun standard limitant sa forme
    - n'a aucune extrême.

    Oui, ce sont bien des chiens de taille moyenne, de type "corniauds",
    ces chiens là attirent les éleveurs raison: les avantages de ces anciens chiens.

    l'homme aurait dû réfléchir
    - la nature aurait déjà tué, les animaux à gènes à risques et ceux dont l'immunité est trop basse
    dans la rue : une immunité trop basse= la maladie à coup sûr
    donc, c'est improblable ,que des animaux à risques , est pu survivre.


    "c'est scientifiquement impossible ! que des animaux dans une population saine ,naissent avec des problèmes !"
    comparaison:


    chien de pure race
    - aussi chien de race, reconnaissable au LOF
    - lié au pédigrée

    reproduit que par croisements consanguins
    croisements entre races:aucuns !

    population génétique du pure-race:
    "homogènes"
    présence d'animaux à risques: Oui, ils sont une grosse partie de la population des 442 races de chiens`
    porteurs sains: 50%.  atteints: 50%   sains: 25%
    ceci est lié
    - une baisse critique de la diversité génétique (considéra là, comme un facteur d'extinction)
    - une appauvrissement par les gènes lié à l'inceste
    - une fragilité si élevé, jusqu'en faire "des vecteurs".
    - un vecteur :transmets les maladies.

    le chien de race:une seule et même origine oui,
    berger allemand :descends que de berger allemand,sur 30 générations ,à 25% d'inceste
    donc non ,il y a pas de croisements entre races dans le pure-race


    ce chien doit être redit
    - impure race où race impure (inceste+ standard)= un forme où rien !  extrême:plus c'est artificiel= trop beau !
    la vérité; plus c'est artificiel= plus c'est laid !)
    prix d'achats du pure-race
    - 1200 à 1500 euros
    (l'argent n'est le mobile ?)


    Chiens Croisées:
    -  aucun livre spécialisé (on compte en générer un),
    pour les chiens oubliés et méprisé pour ce dont "jamais était".

    - reproduction; que par croisements entre races
    (appelé ça :brassage génétique)
    il y a pas de consanguinité ici (les problèmes ne peuvent pas existé ici)
    - population génétique "hétérogènes".
    - porteur sain: 0%.  atteint : 0%.  sains:100%
    - les chiens croisées que des avantages en masse !  ils auront jamais les défauts des races, dont ils résultent
    car les meilleurs gènes se passent à la descendance.
    - il y a pas de standard de race:  leurs phénotypes n'est fixé, ni limité
    d'où la grande diversité des phénotypes et des tailles.
    - il y pas d'extrême. plus c'est la sélection par la nature,non par la main de l'homme.
    - les chiens croisées auraient être épargné par la stérilisation par l'homme
    - ils n'ont jamais était malades,même en pleine épidémie 


    les avantages et les croisements entre races:
     - offrons leur :de nouvelles valeurs réalistes
    - aucuns chiens croisées pouvaient être malades,  seul le pure-race: il y a ni sang neuf,ni apport génétique: explique sa fragilité et les maladies qui concerné
    que les pure-races.

    la vraie régulation aurait


     - laissé vivre ,les chiens croisées et les chats de gouttière 
    (à leur laissant: la reproduction)
    - la reproduction permet "le renouvellement de la population des deux animaux concernés ici)
    - les régulateurs auraient prélevé: le strict minimum,
    - en se débarrassant des plus faciles à éliminé
    - permettant la reproduction des robustes et plus vigoureux.



    étant donné, qu'il y a des pure-races à accessible à présent
    - en étant conscience, du problème et  d'environ 759 maladies pure-race
    - ps: 300 maladies génétiques existent que en pure-race
    - + tout les problèmes du modèle industriel.

    Au final
    - l'élevage canin et l'élevage félin: vous aurez jamais dû copié le modèle industriel
    devenu comme désormais "le pire exemple en matière d'élevages animaliers"




    le chien pure-race : est confirmé en tant qu'animal trop souvent malades
    qui vous transmettre ses maladies ,c'est qui définis "un vraie vecteur".


    il y aurait fallu
    - choisir que des chiens croisées et plus jamais de pure-race !


    #stopbuypurebreeddogs !   
    N'ACHÈTE PLUS DE CHIENS EN ÉLEVAGES !
     
    #stopbuypuppieswhitelof !

    n'achetez plus ! de chiots inscrit au LOF: ceci n'est "pas obligatoire pour un chien de race"
    pour
    #breedingcrossdogs !

    dit oui, ,un élevage spécialisé
    - en véritables chiens croisées
     -et en véritable chats de gouttière.

    ps: si vous voulez dessiné:
    - le chat de gouttière: à une queue plus droite, au bout courbé: comme la forme d'un fouet
    - le chat pure-race:  sa queue doit avoir la forme d'un S; s'il y a de consanguinité derrière la race

    le chien peut-il avoir des signes dans son apparence,de consanguinité ?
    car cela est aussi connu, la consanguinité cause "des malformations"

    Admin, Tûrkïa, Fhaÿ, Thysa et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Tûrkïa
    Afukesres Khes
    Afukesres Khes


    Messages : 155
    Acquis de Réputation : 49849
    Date d'inscription : 23/01/2018
    Age : 25

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Alpha
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5000/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5000/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Tûrkïa Lun 30 Oct - 19:45

    Quoi de neuf ?
    Question

    Admin, Tûrkïa, Fhaÿ, Thysa et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 591
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Le Code du Chien Empty re: le Code du Chien (new )pdf

    Message par Admin Lun 30 Oct - 19:52

    je propose un pdf
    au sujet de la théorie de l'iceberg

    qui explique beaucoup de choses
    car j'ai un fais des précisions.

    Le Code du Chien Iria_a10

    Boycotte au chien de pure-race !
    (idéal trop humain et irrationnel)


    @Thysa
    tiens à m'aider pour générer des gif notament

    Admin, Fhaÿ, Thysa et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Thysa
    Moderateurs
    Moderateurs


    Messages : 94
    Acquis de Réputation : 6455
    Date d'inscription : 29/04/2020
    Age : 33

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Tharka
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue3000/3000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (3000/3000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Thysa Lun 30 Oct - 19:57

    Admin a écrit:je propose un pdf
    au sujet de la théorie de l'iceberg

    qui explique beaucoup de choses
    car j'ai un fais des précisions.

    Le Code du Chien Iria_a10

    Boycotte au chien de pure-race !
    (idéal trop humain et irrationnel)


    @Thysa
    tiens à m'aider pour générer des gif notament


    j'aime bien ,la présentation de Iria.
    surtout
    la Ligue de Préservation,de Protection et de Conservation des Animaux Hétérogènes.
    (La L.P.P.C.A.H)

    voir P.P.C.A.H
    quel abrégé est mieux

    je vais lire,le pdf

    Admin, Fhaÿ, Thysa et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 591
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Admin Ven 3 Nov - 0:58

    prend le temps de lire
    car de nouvelles pdf viendront


    Le Code du Chien Carami10
    je travaille des smiley de chats plus proche du naturel
    (au haut): une variante)

    Le Code du Chien Grey_c10
    seconde modèle
    (avec la queue plus droite,en forme de fouet)

    proposez moi des couleurs
    unis,  bicolore (blanc avec tâches)

    j'ai un premier modèle.

    Le Code du Chien Cat_lo10
    black cat
    (poils long)


    Le Code du Chien Shvnhz10

    voici un test (que j'ai fais)
    hier soir

    je personnalisé les robes du personnage

    Admin, Fhaÿ, Thysa et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Fhaÿ
    Cleisth Huandhelth
    Cleisth Huandhelth


    Messages : 63
    Acquis de Réputation : 13462
    Date d'inscription : 11/08/2018
    Age : 35
    Localisation : (Forwaïst)

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Alfhys
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/5500Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/5500)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Fhaÿ Ven 3 Nov - 2:22

    Admin a écrit:prend le temps de lire
    car de nouvelles pdf viendront


    Le Code du Chien Carami10
    je travaille des smiley de chats plus proche du naturel
    (au haut): une variante)

    Le Code du Chien Grey_c10
    seconde modèle
    (avec la queue plus droite,en forme de fouet)

    proposez moi des couleurs
    unis,  bicolore (blanc avec tâches)

    j'ai un premier modèle.

    Le Code du Chien Cat_lo10
    black cat
    (poils long)


    Le Code du Chien Shvnhz10

    voici un test (que j'ai fais)
    hier soir

    je personnalisé les robes du personnage


    c'est intéressant,  j'aime bien
    les gif (chats)

    et la version géante.

    sourire du chien sourire du chien sourire du chien

    Admin, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 591
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Admin Sam 4 Nov - 3:34

    Le Code du Chien 33466110

    un meilleur idée pour l'aura (Alpha) ?


    Le Code du Chien Uika_d10

    (modele b)

    idée à proposer ! fait-le !

    Le Code du Chien 33535510
    le plus fini (lui
    malinois croisé /chien-loup.

    Le Code du Chien 33535511item (a)

    Le Code du Chien 33535512item (b)


    Le Code du Chien Prip_111Heärtia minerais

    Le Code du Chien Prip_112(imagine-le dans votre main)


    Le Code du Chien 33307010

    je compte faire un gif (de ceci)


    Le Code du Chien Prip_113
    (potion craftër) à vous de voir

    Le Code du Chien Levelu10

    (commun) ******* (5 à 7)

    Le Code du Chien Levelu12

    (peu commun) (- 5-7)

    Le Code du Chien Levelu11 
    (très rare)
    (3-4)

    Le Code du Chien Levelu13
    (exceptionnel)
    - (1-3)

    Le Code du Chien Prip_110


    Le Code du Chien 33307012
    (second gif à faire)

    Le Code du Chien Ruisky10
    (que faut-il amélioré ?)

    Le Code du Chien Femell10

    (symbole de la femelle)

    Le Code du Chien Maale_10
    (symbole de le mâle)

    Le Code du Chien Largem10
    (proposer variante !)
    ps: j'ai fais des primes meat

    Le Code du Chien 0dsnag10 (sÿld d'Ombre)

    Le Code du Chien Cflddm10
    (adoptez-moi, je suis trop mignon !
    petit peluche (ma plus belle réalisant, je l'avoue)


    Le Code du Chien 33330810
    un doute sur la forme alternative des oreilles (regardez ce chien)
    s'il vous ,je rectiferais le design)

    Le Code du Chien Medium10

    (meat)

    Le Code du Chien 33330510
    encore un doute ?

    j'écrirais et partagerais par pdf
    (après quelque temps)

    Admin, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Thysa
    Moderateurs
    Moderateurs


    Messages : 94
    Acquis de Réputation : 6455
    Date d'inscription : 29/04/2020
    Age : 33

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Tharka
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue3000/3000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (3000/3000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Thysa Jeu 9 Nov - 18:47

    bon continuation
    si tu as besoin d'aide, je t'aiderais
    même pour les gif
    sourire du chien
    Le Code du Chien Prip_110
    (Dark Days 2
    , Arees stories)

    quel le nom du minerai contenant de l'anti-matière?
    A (anti-maïster). où B (arkötia)


    Le Code du Chien 33385310

    ça vous parle ? où pas

    Le Code du Chien Prip_111
    tanière modèle n°1

    Admin, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 591
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Admin Mar 12 Déc - 20:30

    @Thysa  merci pour ton aide,
    tu m'aide vraiment
    je vais pouvoir faire plus sourire du chien
    Que direz-vous d'un livre de recettes de cuisine ?
    y compris 
    celle d'écrire pour le forum "un journal pré-défini"?
    voir y compris
    "aviez-vous des idées " ?
    si oui, proposez-les

    Admin, Fhaÿ, Thysa, Weÿs et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 591
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Admin Mar 12 Déc - 21:07

    Le Code du Chien Heairt10heärthia version .2.00


    voici l'idée ,aide-moi à choisir.

    Le Code du Chien Infos_12

    (arkötia: version 2.00).  pour la première fois, l'ancêtre du crystal d'âme est révélé (crystäl of deÿxt) , et enfin "la source de voyage"

    celui qui aura le plus vote, sera intégré " à la refonte du jeu de rôle.
    -  refonte à faire du jeu "Survival of the Pack"-
    - + un version (online)
    - + une version via (ordi/ mobile) à voir.


    Le Code du Chien Creame12
    proposer des versions alternatives

    Admin, Fhaÿ, Thysa, Weÿs, Awtra et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 591
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Admin Mar 12 Déc - 22:18

    Arais Assreis a écrit:" la théorie de la télégonie n'a aucun sens,  elle part en n'importe comment,
    si c'était vrai,  cela aurait était différent

    hors, les chiens croisées ne sont pas née d'une maladie ,mais de croisements
    entre races,  faut arrêter au sens "du mot souiller",
    "ce qui pollue vraiment le sang d'un chien où de chat, est appelé la consanguinité
    aussi appelé "la vraie pollution du sang"

    "les chiens croisées sont ceux qui ont auraient dû
    "garder, élever,et sélectionner, mais aussi reproduire
    sans jamais en faire de "stupides races".

    le pure-race moderne est le pire exemple officiel ,je ne suis pas surpris ,cela s'est enfin vraie"
    plus aucune de consanguinité intensive=. plus de problèmes dû à cette pratique
    - j'ignore quoi pensez, de cet tendance aux chiens de pure-race , les hyper-types sont pas "sans conséquences"
    au même que la sélection "du plus artificiel"
    chose qui n'est pas encore vaincu.

    victoire pour nous... contre la consanguinité,
    luttons contre l'uniformisation des chiens et des chats ,au nom "de la Santé" et "du bien-être"

    "la Société Central Canine :est le coupable et responsable de deux faits ,les voici:
    cela concerne que le chien de pure-race est "100% concerné", la SCC à voté "la fin du pure-race" à vous pensez vous ?
    • 1: c'est en 1777: que c'est la décision d'uniformisation des chiens de pure-races,  non leurs phénotypes n'a plus rien "du naturel".
    • 2: en ce période, ajoutez l'interdiction des croisements entre races,dans le chien de pure-race
    • 3: en 1850: les fameux standards de races apparaissent et sont vraiment appliqué


    conséquence de tout ça, analyse
    • : 1 l'uniformation à favoriser "les mono-phénotypes"
    • 2: les standards de race ont favoriser "les hyper-types"
    • 3: l'absence de croisements entre races ,est grandement favorisé,la consanguinité intensive, ça dû pas mal les arranger
    • 4: le problème de cet décision :est multiple
    • 5: une hausse de problèmes génétique ont touché le chien de pure-race, prenant en compte tout les risques de cette pratique


    (phase 1: maladies génétiques & tares héréditaires,  augmentation des porteurs sains à 50%, 50% de atteints, pour 25% sains ,
    pour un pure-race
    soit une chance,de 1 sur 3 , c'est bas,pas vrai.
    accumulation des gènes à risques (suspecté d'être à l'origine des problèmes génétiques et tares)
    (phase 2: nanismes et ses formes ,dont l'une d'elle " les chiens au museau écrasé, dont les chats au museau écrasé ,serait atteint d'une forme de nanisme
    qui existe aussi chez l'homme,
    le troisième type de nanisme "est avec caractère brachycéphales" énorme tête, museau écrasé ,plus petite taille et membres courts"
    les chiens atteints de nanisme sont "très fragile",et doivent hospitaliser à vie.
    une aggravation en ce qui de la baisse des défenses immunitaires,qui ici à forcément "un lien véritable" = avec la fragilité propre
    aux chiens pure-race et qui à un jour, peut-être le chat de pure-race.
    une baisse de fécondité = un éleveur perdra 1 portée de chiots, (plus jamais ,tu fera deux portées par ans), elle a la capacité de réduire le nombre de chiots
    au sein d'une portée, réduire aussi la fertilité et la viabilité des chiots née d'unions consanguines)
    une baisse de la longévité
    n'oublions pas la phase 3
    "les morts-nées"
    l'augmentation de l'agressivité,  :le berger allemand est la race "la plus consanguine" et réputé "pour son agressivité"
    pourtant "elle n'a pas dans liste,des chiens dit dangereux.
    encore, les chiens de terriers ,la fameuse race appelé "terriers" connu pour être si agressive,qu'ils font peur à leurs maîtres.
    l'augmentation de souffrance lié ici au maladies communes,
    beaucoup de races ont vu une hausse considéré des maladies lié à la santé, comme l'apparence n'en préserva pas
    associé à"une hausse de souffrance plus élevé"
    souvenir à mon chien ,parce que c'était un pure-race,il a souffert de maladies toute sa vie,
    en plus, la consanguinité favorise des animaux trop fragiles ,ils en sont des vecteurs à pathogènes,
    le mauvaise façon de reproduire des animaux en fait, "des chiens et des chats capable de vraiment contaminer

    comment l'homme en venu à rendre plus dangereux,ce qu'il ne l'était pas à l'origine?
    en plus ,quel toupet, d'avoir détruit deux stock entiers "qui ne l'étaient pas!"
    #callforevenge,purebreed-mustpaid  !
    les éleveurs doivent cessé faire que du pure-race !,
    car ils perdront tout leurs chiens !

    après,le côté sanitaire mis en évidence, que le pure-race n'a plus de rien de sains,
    les gènes de sang consanguin, ne pardonne jamais
    n'oublions pas que la consanguinité à était trop long temps utilisé, jusqu'à même
    "des risques de démences est confirmé comme possible"
    appelé la folie
    chez les humains, les gens atteints ,tue des gens ,okay,   du côté du chien "attaque du chien, en plein visage"
    côté du chat: un chat qui prend ses maîtres en otage ! (vraiment ,ce chat aurait dû être piqué ! pas le laisser
    vivre),
    la consanguinité est aussi connu pour
    les malformations, très larges et variables,
    du plus bizarre,au plus laid, voir terrifiants !

    elle aussi connu pour bloquer ceci:
    - bloque le dévleoppement des animaux reproduit que par les consanguins
    - elle bloque aussi les capacités d'apprentissages: elle peut mené à des chiots "incapable d'apprendre"
    parce qu'ils sont doublement handicapé ," chiots aveugle et sourd: ne voit et n'entend rien" quel chien de travail même pas.
    - elle bloque aussi l'évolution elle-même.

    ps: dans le passé
    des scientifiques ont vérifié la diversité génétique
    (chiens originaire d'Asie et d'Asie Central)  vs (les races de chiens en Europe)
    il fut découvert
    (que les chiens d'Asie et d'Asie central) présente une diversité génétique plus élevé, qui confirme
    la longévité des chiens originaux de ces pays,
    là-bas, il y a interdiction de faire que la consanguinité , les éleveurs sont forcé d'utilisé "des chiens parias" (chiens errants),
    dans la reproduction)

    on comprends pourquoi, les races de chiens Asiatique,je peux comprendre,ces pays là
    de plus ,ceux d'origine européen: présenté une diversité génétique très basse, ce qui expliqué
    par la consanguinité intensive: qui bien capable de "baisser la diversité génétique"
    - hé bien.. mauvaise nouvelle, si la consanguinité ne cesse pas
    - la baisse de la diversité génétique , est désormais "un facteur d'extinction",pas "de protection".
    ce sont les scientifiques qui l'ont compris et on eut une confirmation
    - comme quoi ?

    cela voudrez-dire que le pure-race doit finir stérile ?
    à quoi,cela servirait, s'il y a plus de pure-race , comment recréer "des races" sans autres chiens ?
    pourquoi vouloir détruire le pure-race ? 
    si oui,
    quel est la raison ?
    parce que ça se fait plus, n'est pas suffisant à mon goût

    ne laissez ni les éleveurs canins,ni la SCC, ni la FCI ,décidé du futur d'une espèce qu'on peut remplacé !
    "sans croisements entre races, la stérilisation s'installent"

    ps: les éleveurs font un ajout "de nouvelle race", quand la portée d'une chienne devient trop petite !
    ils peuvent pas le faire avant ,que ça se produise ?"
    de plus : maintenant ,on sait que les dépistages ne sont que du mensonge à appelé flan des éleveurs canins
    les dépistages des problèmes génétiques n'ont jamais existé disait les scientifiques,
    personne ne le fait vraiment.
    (très peu,le fait vraiment)


    j'ai peur pour l'espèce canine
    90% des chiens croisées (les parias). ont étaient capturé en masse,
    mutilation nommé la stérilisation, qui à ciblé
    "ceux qui n'étaient pas des pure-races, ils étaient "impossible" pour ces chiens d'avoir les problèmes du pure-race
    puisqu'ils ne l’étais pas
    "il est impossible dans une population saine ,que des animaux naissent avec des problèmes"
    les éleveurs sont trompé et ont usé
    des mensonges qu'on appelle "les affublations visant ici à nuire et à détruire une population entière,
    la vraie régulation rit au mensonges, car ils ne sont pas fondé,et sont généré par
    "la haine" elle-même.
    conséquence:même des chiots de deux mois, jusqu'à des chiens de 1 ans.
    (croyez-moi, les 1 tiers par ages ,ne sont pas respecter , ici ,il s'agit d'une action proche du spécicide)

    spécicide: extinction volontaire d'une espèce: la mené à extinction

    10%du pure-race avant

    maintenant
    que 100% du chien pure-race
    la population canine est homogène (trop même)
    porteur sain :50%,  atteint 50%,
    sain: 25% seulement.
    en prime, des vecteurs de germes, pas gentil,ça les éleveurs canins ! c'est digne du malveillant !
    de vendre et produire de animaux malades à vie, surtout "à tout le monde,dans 4 coins de la planète"
    les indigènes sont parfois plus respectable,que les citoyens

    l'homme-n'est-pas-zombie, mais le devient presque, on vraiment pas besoin,
    si en plus, le chien de pure-race aurait pu "perdre sa fécondité" à cause de la consanguinité
    "le pire est la barrière génétique=
    la mort rapide,des chiots féconds
    ne laisse vivre que des chiots stériles, incapable de se reproduire.

    des doutes, sur l'infertilité par une forte consanguinité ?
    - 1: un éleveur de chien-loup tchécoslovaque, auraient fais trop de consanguinité
    - 2: ce ne plus du chien-loup tchécoslovaque brun-rouge, non, mais des couleurs roux devenant jaune à fond clair (blanc)
    - 3 : jusqu'à un l'apparition d'un étalon ,conforme et bien stérile = inutile !
    - 4: seconde exemple: une race rustique de cheval est en train de s'éteindre, raison :trop de consanguinité
    en est détruire une race équine.
    - 5: un(e) éleveur(se): aurait crée une nouvelle race de chat, et auraient utilisé de trop de consanguinité
    menant à des spécimens stériles ,qui provoquent
    l'lnterdiction définitive,de la consanguinité,dans la création des nouvelles races de chats.

    limite:Siamois x occicat:  le résultat du jeu était sublime
    (le fond blanc du siamois, avec les parts noirs, avec les yeux bleu clair, associé à des tâches ,sur un fond parfois
    plus beige)
    c'était beau.. pour un croisement.
    occicat x angora-turc 
    où encore
    abysssin/angora-turc.

    je créerais les premières races "dit croisées",
    races croisées:
    - 1: définis la portée qui descendent de croisements entre races
    (non pas d'une seule et même race)
    - 2: le mot race:est pure-hommage ,au ancêtres qui sont des pure-races.
    - 3; croisée (pour dire: non pure-race) mais un mélange
    - 4: pas de consanguinité ici
    - 5 pas de standard
    - 6; pas d'hyper-type
    - 7: la sélection au plus simple
    - 8 :retour des sélections abandonnés qui aurait dû rester

    la sélection du caractère et du comportement aurait dû continué
    "un chien appartenant au Varïsk Kün ,correspondre de manière authentique
    au critères évoqué"

    la sélection des hyper-types doit cessé: "avant que la forme extrême rend la reproduction compliqué = plus la mise à bas "compliqué"
    avec urgence vétérinaire
    la sélection de plus extrême"
    "le plus gros,le plus impossant, au oreilles tombantes ,trop long, moins long , de préférence
    éleveurs aux chiens ,des chiens de races "au oreilles tombantes",  plus d'oreilles tombantes, la SPA vous ciblerait
    "les chiens au oreilles tombants ont "Otites" !  (message de la SPA) Shocked
    fait leur,des oreilles dressés".
    ps: j'ai déjà imaginé une race de chien au oreilles en version moderne.

    si tu prends soin de ton chien,ça peut pas se produire !
    ( Laughing )


    pour le chat voici un test
    Le Code du Chien Occimo10

    plus qu'à proposer des nouvelles couleurs.
    (ceci :est un croisement entre un Occicat x avec Siamois (type oriental)

    d'autres couleurs seront proposés
    et un gif personnalise à faire

    Admin, Fhaÿ, Thysa, Weÿs, Awtra et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Fhaÿ
    Cleisth Huandhelth
    Cleisth Huandhelth


    Messages : 63
    Acquis de Réputation : 13462
    Date d'inscription : 11/08/2018
    Age : 35
    Localisation : (Forwaïst)

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Alfhys
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/5500Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/5500)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Fhaÿ Mar 12 Déc - 22:52

    bien dit, en enfin ,les éleveurs consanguiniseurs, vont vraiment
    devoir "croiser les races", s'ils ne veulent pas perdre leurs chiens"

    idées:
    - chiens de France
    - chats de France
    élevages autour du pure-race
    ps: zéro non lof ,zéro "non conforme",zéro' sang neuf

    exception pour
    deux races récentes
    côté chat, le Savanah et le Bengal


    ps: le chat de race bengal:
    une bonne race de départ :cette race est souvent croisé à d'autres races
    de chats
     - peut-on imaginé
    bengal x savanah ?
    je te laisse

    bengal x angora-turc = une portée à (ayant le gène du poil long ?)
    voir
    sokoké cat x bengal:  un look plus particulier
    et si on y ajouter
    des robes "venant
    - des chats tabby
    et de robes différentes
    - des chats de gouttière qui auraient pu être croisé aux pure-race
    cela aurait pu avoir "une version amélioré du pure-race" !


    je parle d'une race de chat, appelé le Mandalay, merci de nous l'avoir découvrir
    née d'un croisement entre "Burmese chocolats" de couleurs plus unis
    avec des chats d'aucunes races de l'île, appelé chats de gouttière.
    le résulta est surprenant:
    - le croisement à donné, un chat proche du burmese en moins artificiel
    et moins extrême
    avec les avantages derrières !
    -  oui, le Mandalay n'est jamais malade, il a aucune maladie,ni affection particulière

    Faisons-le vraiment
    "croiser :est de la reproduction
    ici côté chiens:
    beaucoup de croisements entre races possibles, n'oubliez pas
    la race nationnal corse
    appelé le cürsinu

    Admin, Fhaÿ, Thysa, Weÿs, Awtra et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 591
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Admin Mar 12 Déc - 23:16

    en effet, c'est juste.

    bengal: race de chat récente; oui, elle l'est
    je vois en cet race "comme précurseur ,d'un futur felis cactus",
    ps:
    bengal x siamois= donne une nouvelle robe mink
    bengal x burmese/où abyssin =. la robe sépia.

    avec les chats de gouttières,ça pas était fais,je propose
    de diversifié d'avantages,cette race
    de même pour le Savanah

    en soi, espérons que les éleveurs accepterons de revenir
    aux croisements entre races, qui aurait dû rester et être normal
    Oui, les hyper-types sont pas sans problèmes 
    et même pour l'extrême
    car c'est problème de santé
    que l'hyper-type et l'extrême provoquent


    la stérilisation= la mauvaise régulation=. elle mutile =
    les animaux qui ne sont jamais malades =. dont des chiots ,en sont victime,
    des chiens de 1 ans, en son victime
    c'est une forme de cruauté
    "la reproduction n'est pas un problème, elle permettrait le renouvellement
    de la population d'animaux régulés"
    la vraie régulation"
    - elle élimiine les plus faibles:
    - blessé (plaie qui referme pas), malade, à trop fragile (par l'âge)
    - elle suivra la règle des 1 tiers de prélevements, par ages
    jamais la population entière de l'espèce
    la SPA: pire régulatrice de la planète,
    doublé d'affabulateurs ,associé une arnaque inventé par la SPA.
    ajoutez à ceci :
    ment sur les origines du chien pure-race !
    "pure-race: est le chien que tu l'as voulu, tu l'as eu, maintenant tu prends,
    les mêmes mensonges, que ceux des éleveurs canins, pour forcer à l'adoption
    des animaux pure-races ! "sont les sans croisements entre races",
    qui à l'origine de leur grande fragilité !

    #callforrevenge-spastoplying !
    (new version)
    #callforrevengestop-favoristimepurbreed !
    # stopstandarderacesandderives !

    (dessinez des chiens au oreilles tombantes ,en version à oreilles dressés)
    ps: informez qu'après
    - les molosses
    et les brachycéphales
    - la SPA cible les chiens de races ,au oreilles tombantes !

    atara.com

    si vous trouvez d'autres sites d'éleveurs, prévenez-les !
    les races au oreilles tombantes sont en danger bientôt !
    "purée, croisez les races ,éleveurs. ,vous voulez perdre tout perdre ?
    tout vos chiens,  ne fait rien,ça se produira"
    par pitié
    plus le niah -niah standard de race= (à jeter)
    même voir stopper
    la SPA

    bienveillante où malveillante
    la classez-vous ? où
    - la mutilisation des animaux non malades
    - laisse les animaux malades reproduit par consanguinité (aussi appelé l'inceste),
    - supprime deux stock entiers d'animaux :qui auraient pu être de bons reproducteurs
    et reproductrices
    - on a que des pure-races trop fragile, trop consanguin ;on n'est pas passé loin
    de peu.
    - certaines races de chiens sont déjà  "trop affligé"
    et "trop touchés" par des problèmes de santé
    lié à la consanguinité,et au à ceux dû au hyper-type ,avec bonus "l'extrême"
    ajoute de nouveaux problèmes;

    exposition canine:
    crée le premier concours ouvert" aux chiens croisées"
    de préféré "non neutré" pourrait participer
    réfléchir sur des règles
    et un modèle de récompenses
    votre avis?
     
    les croisements entre races :il y a que des avantages,
    l'immunité au maladies communes ,est vrai et véritable,
    les chiens croisées ne sont jamais malades ,pareil pour les chats de gouttière
    (les mêmes avantages)

    Admin, Thysa, Awtra et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Thysa
    Moderateurs
    Moderateurs


    Messages : 94
    Acquis de Réputation : 6455
    Date d'inscription : 29/04/2020
    Age : 33

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Tharka
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue3000/3000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (3000/3000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Thysa Mer 20 Déc - 23:29

    Merci pour le lien, j'ai pu découvrir : la race de chat ,la plus introuvable
    en dehors de la France
    le mandalay ,race de chat, originaire de Nouvelle-Zélande.

    Oui, cette race descendant de croisement entre les burmeses et les chats gouttières
    ps: que des avantages sur la santé, aucuns défauts, (pas de maladie génétique, pas de tares héréditaires) , elle n'a pas non plus d'infection particulière.

    comment as-tu compris, ce que je viens de comprendre ?
    Le Code du Chien Mandal10

    Admin, Thysa, Awtra et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 591
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Admin Mer 20 Déc - 23:57

    Thysa a écrit:Merci pour le lien, j'ai pu découvrir : la race de chat ,la plus introuvable
    en dehors de la France
    le mandalay ,race de chat, originaire de Nouvelle-Zélande.

    Oui, cette race descendant de croisement entre les burmeses et les chats gouttières
    ps: que des avantages sur la santé, aucuns défauts, (pas de maladie génétique, pas de tares héréditaires) , elle n'a pas non plus d'infection particulière.

    comment as-tu compris, ce que je viens de comprendre ?
    Le Code du Chien Mandal10

    j'ai mené des recherches, avec une partie d'entre-vous ,avant la création du forum, il y a long temps déjà, qu'on s'intéressait vraiment
    - à vouloir le vrai :entre la consanguinité et celle des croisements entre races.
    tellement de mensonges ,trop d'affabulations ont détruit deux stock entiers d'animaux domestiques ;qui n'avaient "rien du pure-race" et encore moins "les problèmes du pure-race".


    1. lors d'une recherche , j'avais déjà un début "connaissance,sur la consanguinité et son utilisation en élevage canin", elle n'en plus "sans risques"
    2. quand j'ai prêté attention, on a commencé à y réfléchir,  @Thysa à remarquer quelqu'un chose,dans les risques "en ajoutant le lien entre la baisse de fécondité et la reproduction"
    3. au départ, proche d'un presque enquête à étais fais
    4. peu à peu ,"un papier, où j'avais écris, les risques", je l'ai peu à peu augmenter et amélioré
    5. à forcer de chercher et on a fini par avoir "mieux découvrir" ,dont aussi les pires aspects ,que la consanguinité caché
    6.  ce n'est après, qu'améliora et apprenant, en gardant ,sérieux
    7. on a noté, et j'ai compris ,pourquoi ,"trop de consanguinité" toucherait la fécondité"
    8. Oui, j'ai compris,que cela était un risque de stérilité, par la barrière génétique , je l'avais compris ,mais mieux cerné de quoi il s'agissait vraiment
    9. là j'ai fais le lien entre " la mort rapide des chiots féconds née d'union ayant trop de consanguinité, laissant vivre que les chiots stériles


    Vous aviez des doutes,sur la stérilité par trop de consanguinité ?: voici ce que j'ai révélé
    1. un éleveur de chien-loup tchécoslovaque, aurait utilisé "trop de consanguinité" et serait retrouvé avec un mâle, bien conforme,la même race, mais stérile.
    2. il l'a découvert,en l'essayant de l'accoupler ,mais ça marché tout simplement pas.
    3. Pourquoi aucune consanguinité dans la création de nouvelle race de chats?
    4. parce qu'une éleveuse félin ,aurait crée une nouvelle race de chien ,et auraient utilisé trop de consanguinité, qui conduit à l'apparition "de spécimens stériles".
    5. une race rustique de chevaux ,'originaire" d'Angleterre est en train de s'éteindre, à cause d'une trop forte de consanguinité,faisant apparaître "des stériles".
    6. pour un être-vivant,on dit parle de fécondité, parfois le terme féconds "définis ceux qu'on peut reproduire, lorsqu'ils ont l'age requis"


    soyons d'accord là dessus ,jugez et lisez ceci:
    " la consanguinité atteint la fécondité, en ajoutant, "qu'elle réduira le nombre de portée" , (à l'échelle d'un éleveur canin = -1 sur 2 portées)
    ajoutez ceci "des chiennes de pure-race sont passé de "deux périodes chaleurs par ans " à une "seul période de chaleur par deux".
    elle affecte aussi le nombre de chiots dans une portée, la consanguinité est connu "pour réduire au minium " le nombre de petits,au sein d'une portée.
    comme si cela ne suffisait pas, elle ajoute "que la fécondité baisse" et "la viabilité descends en conséquence"
    la viabilité :est comme une échelle de chance" de vie où de mort" au sens de la survie,  la consanguinité augmenterait "la mortalité des chiots".

    bonus: la consanguinité apporte aussi
    des handicaps très variable
    les plus connu ,à l'échelle du chien de pure-race:
     -sont la cécité et la surdité-
    - ajouter une certaine diversité de problèmes, à appelé handicaps.
    (visuel), (auditive), (locomoteurs), (internes): partie invisible du corps (lié a organes, les os, et différents systèmes du corps, de l'animal peut-être, affecté)
    ps: les pré-tendu " dépistage" n'ont jamais existe

    facteur de chance "pour avoir un chiot vraiment sain en chiens de pure-race  ,est 1 sur 3.
    soit 25% d'avoir "un chiot sain".

    quand on ajoute à la consanguinité
    - elle bloque le dévleoppement
    - elle bloque les capacités d'apprentissages
    - elle bloque l'évolution

    (*:en Australie,il existe une famille humaine ,qui aurait pratiqué la consanguinité, "plusieurs générations de frères et de sœurs",`
    :  à ce propos; ;les descendants vont vraiment "bloqué", ils voient rien, ils entendent rien,et parlent même pas.

    cinq minute, imaginez ça, les dégâts sur un chien de pure-race!
    "la catastrophe !" au sens utilitaire: le chien= devient inutile et sans valeur.

    dernière révélation:
    - les malformations et leurs accumulations: peuvent faire disparaître "la valeur" du pure-race
    c'est simple "il fallait ne pas faire "que de la consanguinité" .

    ce qui aurait dû faire
    "auraient faire des croisements consanguins et" des croisements non consanguins"

    ce sont les croisements non consanguins (CNC) on disparu ,au profit de la consanguinité intensive.
    au final:
     les éleveurs à failli les détruire les races.

    Admin, Thysa, Awtra et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Thysa
    Moderateurs
    Moderateurs


    Messages : 94
    Acquis de Réputation : 6455
    Date d'inscription : 29/04/2020
    Age : 33

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Tharka
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue3000/3000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (3000/3000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Thysa Jeu 21 Déc - 0:11

    effectivement: si la consanguinité n'aurait pas stoppé,
    des races de chiens auraient perdu à jamais, 
    je remercie surtout ,la pandémie qui à fait révélé que les pures-races
    sont "ceux qui furent les vrai malades" et "les vrai vecteurs".

    merci au éleveurs canins et félins, d'avoir généré
    les pires races de chiens et de races de chats réunis, tout la planète.
    en prime: avec des risques d'épidémies plus élevés
    avec des animaux trop fragiles.

    j'ai entendu dire,que le chien de pure-race:était un chien en carton.
    ps: le vrai carton est mieux à côté du pure-race.

    :) Dpense à refaire similey & co

    merci pour l'infos bonus :sur la consanguinité
    peut-tu parler

    de l'inverse:
    - les croisements non consanguins-

    Admin, Thysa, Awtra et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 591
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue5500/7000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Admin Jeu 21 Déc - 0:31

    Thysa a écrit:effectivement: si la consanguinité n'aurait pas stoppé,
    des races de chiens auraient perdu à jamais, 
    je remercie surtout ,la pandémie qui à fait révélé que les pures-races
    sont "ceux qui furent les vrai malades" et "les vrai vecteurs".

    merci au éleveurs canins et félins, d'avoir généré
    les pires races de chiens et de races de chats réunis, tout la planète.
    en prime: avec des risques d'épidémies plus élevés
    avec des animaux trop fragiles.

    j'ai entendu dire,que le chien de pure-race:était un chien en carton.
    ps: le vrai carton est mieux à côté du pure-race.

    :) Dpense à refaire similey & co

    merci pour l'infos bonus :sur la consanguinité
    peut-tu parler

    de l'inverse:
    - les croisements non consanguins-


    à priori; c'est vrai,que pour le chien de pure-race : oui ,des chiens" tout-an-carton !"

    les croisements entre races :
    sont ce que je nomme les croisements non consanguins.

    ex: je joue à un jeu sur Roblox, appelé Wild Horse Islands
    un jeu autour du cheval:
    - il y a beaucoup de possibilité
    - créer des lassos, récolter des ressources
    - farming de l'exp : pour monter des niveaux et vendre "des ressources"
    - faire des quêtes,au course pour le fun
    - découvrir les événements en jeu:
    mon préféré "chevaux sauvages",
    une race de cheval aléatoire dans ces événements".

    différents îles et thèmes associés
    - associé de ressources associé à ces îles ,la dernière île au niveau le plus élevé",
    - du bois,de la pierre, des minerais, de différentes types (bronze,fer, or, argent)
    jusqu'au fameux crystaux spéciaux (ayant des formes en diamants)
    dont le plus connu,sous le diamant, le sapphir, même le topaze, l’émeraude) cela en fonction
    des îles débloqués que le joueur accédé à ces ressources.
    - tout ressources à de la valeur: on peut donc vendre, voir acheter.
    aussi crafter des tack et des véhicules.
    - aussi tester des événements annuels.


    il y a eu un événement :
    - appelé find your licorne ,le but était de récolter 200 crystaux associés pour obtenir une licorne
    - comptez en six licornes;
    - Wildstar (étoile sauvage) = Light the way , Storm (tempête): l'éclair, Leaf,(feuille): summon plants,  river (rivière); tidal wave
    Glacier (glacière): summon snow storm (invoque un nuage de tempête de neige), et enfin Cinder (cendre): ballfire (boule de feu).

    partie 2: un portail de champs de combat:
    - améliorez la relation jusqu'à assez, entrainez la capacité des six licornes ,avec les entrainements (plus vite fait pour ma part)
    lorsque j'ai pu testé, j'ai adoré
    (si je retrouve,les screen ,je les partages)
    - il faut attendre 3h et quelques minutes.

    récement:j'ai fais de l'élevage de chevaux en jeu .
    voici ici :une galerie photo
    http://ailtaydgs.eklablog.com/wild-horses-islands-my-fjords-gallery269617






    Le Code du Chien X07qho10
    Warrior cat (je compte faire un mod de jeu)
    + ma version du jeu)

    à ceux qui veulent participer ,pas problème.

    Le Code du Chien Rwrusi10

    Le Code du Chien Prfcwe10

    préparer pour + de new pelt and coat

    Le Code du Chien L3fsyj10

    Admin, Thysa, Awtra et Aveilia aiment ce message

    avatar
    Thysa
    Moderateurs
    Moderateurs


    Messages : 94
    Acquis de Réputation : 6455
    Date d'inscription : 29/04/2020
    Age : 33

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Tharka
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Le Code du Chien Left_bar_bleue3000/3000Le Code du Chien Empty_bar_bleue  (3000/3000)

    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Thysa Jeu 21 Déc - 1:08

    http://ailtaydgs.eklablog.com/wild-horses-islands-my-fjords-gallery269617

    (photos de fjord)


    + actualisation
    (venez voir ça)
    ps :plus de races !

    Admin, Thysa, Awtra et Aveilia aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Le Code du Chien Empty Re: Le Code du Chien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:51