Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

les échanges libre, d'apprentissage, mais aussi la naissance d'un nouveau type d'élevages canins futurs.êtes vous prêt à changer vos mentalités ?

" Bonsoir,nous recherchons actuellement,une personne intéressé à devenir associé(e) pour le projet "d’élevages canins sains". Correspondez-vous à notre profil ? - (1),avoir entre 16 ans et 25 ans. -(2). les moins de 25,subiront une formation et un test de notion (éthique/morale). -(3). avoir fait soit des études supérieurs où pas d'études. -(4). La formation est ouverte à tous. -(5). Healthy= sain de consanguinité qui est la spécifité unique du modèle. pour en savoir plus http://ailtaydgs.eklablog.com/

nous recherchons "designer",pour "le site internet,et son design défini où pour
amélioré d'avantage notre blog,en "coopérative".
y compris un webmaster,une personne qui pourrait aider,à la création du jeu en ligne.
chers membres, de notre communauté,nous sommes amis et aussi une équipe.
si vous avez le temps, répondez à l'annonce,en m'envoyant un Mp ,où ouvrez un sujet en lien
avec le livre "comment créer une race variable"
Qui veut tenté de réussir le premier "brevet"?
pour la formation à l'élevage canin healthy ?

(Niveau) de base
bronze- argent-or.


La ligue du Varïsk Kün pour la préservation et l'élevage , annonce un appel à au membres du forum - une demande d'inscription où d'adhération est recquis pour accédé à la L.V.S.K /. L.V.S.K P.E) faire une demande au modérateurs où au administrateurs, Merci d'Avance
Marchée classique ou forme améliore ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
Admin
Athika
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

"ça sens le loup"

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty "ça sens le loup"

Message par Admin Mar 27 Mar - 21:47

en élevage canin healthy,ce qu'on appelle une base,comportent en moyenne,deux à quatre individus qui forment à l'unité,les quatre embranchement d'un arbre généalogique.
si vous commencez avec un couple,débuter avec des chiens,dans ce jeu là,deux races pour commencé,et puis progressivement,concevoir un second départ d'un second couple,mâle et femelle.

ce test est génétique,et également sur le brassage génétique
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/55/12/captur15.png

j'ai commencé avec une louve noire,appelé Dazia,reproduite par un mâle,reproduction du Loup de Coortle.
les chiots finissent par naître,demandent de prendre le temps nécessaire de leur apprendre les bases de l'éducation in game(dans le jeu).
Bases de la lignée gaming:
- femelle,1(Dazia)  x mâle (Ters),ont donnée une portée de deux petits;un mâle,et une femelle.
le temps que les chiots in game,grandissent,une louve sera adopté,au pelage blanche,reproduite par un loup noir.
les chiots adultes,de la première base;ont la forme du loup,et le pelage du père.
la femelle est plus clair,alors que le mâle semble plus foncé.
arbre généalogique. de base (1A).          

https://i.servimg.com/u/f62/19/84/55/12/captur17.png
       
 le mâle (étalon-base)

https://i.servimg.com/u/f62/19/84/55/12/captur28.jpg

le mâle (étalon-base second photo)

https://i.servimg.com/u/f62/19/84/55/12/captur25.jpg

votre avis,sur le mâle de base ?

étalon= reproducteur.       lice: reproductrice.
la reproduction ne se fait que sur aussi un principe d'éducation des bons comportements.
descendante,femelle n°1,du mâle  (étalon-de base).
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/55/12/captur26.jpg
vous pensez quoi ? de sa couleur.
ici la femelle,issus du mâle de base,la louve noire à dos argenté,est une louve n°1,descendante d'une louve blanche(Farandole),et d'un loup noir mâle du jeu.
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/55/12/captur27.jpg
juste en contre-bas,vous aviez les chiots de deux femelles.

la femelle n°1 à donnée une femelle et un mâle,la seconde femelle,issus de loup à donné une femelle unique.
choix reproducteurs:
- le mâle descendant de la femelle unique.  et la femelle toute noire,issus d'une louve,née deux loups de colorations différentes.
coup de chance où hasard ?
que le croisement loup noir x loup blanc,est donnée,un noir à dos argenté ? votre avis.

à l'exception,le mâle descendant de la louve qui fait plaisir,à était reproduit par un chien,crée pour l'occassion,un berger-lévrier,réunissant une combinaison inter-breed.
la couleur,vous ne le saurez qu'en suivant une Quête de Gènes.
j'envisage à l'avenir,de concevoir un livre,regroupant des screenchots,de chacun de vos parties,et des résulta obtenu.
- chien, chat( espèce domestique) ,espèce à part ,le lycan,et le loup gris. bien que ce curieux quartier,on trouve plus de loups noirs,que de loups blancs. je pense,que le style désertique joue peut-être.

Admin, Adyoa et Aveilia aiment ce message

avatar
Athika
Khay-Cleïs Lovtares
Khay-Cleïs Lovtares


Messages : 73
Acquis de Réputation : 17758
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 22
Localisation : (À Arläits)

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Khashy
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue6000/8000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (6000/8000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Athika Mer 28 Mar - 0:04

dans ce cas,j'attendrais,quand les deux petits chiots,seront grands.
la louve issus de la base,est magnifique,sa mère est bien un loup ? où es-ce bien un croisement.
parce que la couleur de la louve à une couleur étrange,pour la seconde femelle,ce résulta ne m'étonne plus désormais,c'est alléatoire.
je pense qu'il y a des moments où on a plus de chance où un peu moins,ça dépends.

pourriez-tu nous offrir de nouvelles photos de la fameuse louve suspecte.

Admin, Adyoa et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Admin Dim 13 Mai - 2:48

j'ai repris ma partie du jeu des Sims 2,j'ai fais progresser la lignée,on n'est partie des loups,vers le chien
avancé (arbre généalogique)
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/55/12/captur18.png
le mâle reproducteur (fils de la seconde lignée) dont descends la fameuse louve.
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/55/12/captur30.jpg

annonce de naissance
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/55/12/captur19.png

pupies !!
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/55/12/captur20.png

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Admin Mer 16 Mai - 15:23

Mise à jour du dialogue et résumé de l'arbre généalogique.

Tout commence,avec Davia (louve noir),et (Ters),loup de Coortle. (espèce de loup gris,recrée en jeu).
Davia x Ters= ont une portée de deux chiots,les premiers de la lignée (1).
le mâle fut gardé,en tant que "mâle Fondation",reproduit à une louve blanche,(Farandole).
Farandole x Etalon de base : deux chiots (un mâle,et une femelle).fondation (2).
de l'autre,lignée (2),séparé de la lignée (1).Nanou (louve blanche) x Lolie (loup noir) = une louve,noire à dos argenté.
cette femelle (lice fondation) reproduit par (Tyln),un berger-lévrier,on donnée une portée (seconde fondation),d'un petit,un mâle appelé (Letb).

en lignée (1).femelle descendante (de deux 4 fondations),reproduit à King,(un mâle loup noir)
naissance d'une femelle,appelé Letba.


INFOS:j'ai fais une confusion,de nom,avec le début,de la mise à jour,de l'arbre généalogique sur papier.
la première Génération,réunis la lignée (1),et la lignée (2). avec le nom de deux louves blanches,auquel j'avais inversé les noms,pardonnez-moi,de cet oubli d'erreur.

Letba x Letb= ont eut une portée deux petits,un mâle et un second mâle est née.
un des deux sera utilisé comme reproducteur,à l'age (requis)dans le jeu,on peut reproduire à l'age adulte,mais je veillais que mon Sim,éduque correctement,les animaux au plutôt possible.
Second apport "de chien": Luja,une chienne majestueuse x mâle descendant (Letba et de Letb).
on eut ensemble une portée de trois chiots,un mâle (Pillier III),une femelle (pillière 1),et une seconde (pillière II).
Là,on complique les choses,éduquer les chiots dans le jeu,puis faire un choix sélective.

Pillière (1) est reproduite à un mâle (Wteis),un demi lycan= une portée= un petit appelé Pillier (V).
Pillière (II),est reproduite à un mâle (Tyhen)= une portée d'une petite femelle appelé Pillière III.
à partir de là,on refait,deux lignées séparés,en faisant apports régulier,au sein des lignées descendantes.
lignée (Descendante 2)
Pillier (V),reproduit à une femelle (Awja) : une portée de deux petits (un mâle et une femelle).
lignée descente (2) de l'autre côté:
Pillière (III) reproduite à Joe (lycan) = trois petits,dont une certaine Ladaia.

lignée descendante n°2 :
Awja x Pillier 5=  un mâle et une femelle (Adva).
Adva est en la descendante.
tenez le coup.

Adva est reproduite à un mâle (Leed),ils ont donnée: un petit (Thuan),un mâle.

lignée de l'autre côté,c'est poursuivis,Ladaia x Thundver (une sorte de berger,proche du berger allemand).
ont eut une femelle "Teia".

Fusion de deux lignées descendantes avancées:
Teia x Thuan = une portée deux chiots.

PS: Infos sur Teia,la mère,est couleur plutôt sombre,et mélanique,avec des couleurs bruns-roux cachés,certains de mes amis,n'aimait pas "sa couleur",mais moi,c'est son phénotype ,qui m'a intéressé,et sa couleur.
Thuan,son apparence est celle d'un lycan,dans la forme,ayant un pelage noir,à ventre blanc.

à partir de cette lignée,n’acquis deux chiots extra-ordinaires.
Tackia,une femelle,et son frère,phénotype "identique "! ,même couleurs et même formes !

Tackia est reproduite à Syldd,un chien "Chiens à plusieurs races"petite taille.
deux chiots naissent,un mâle "Alyhen",et une femelle "Alvyn" curieux ?
- hé bien,Tackia,tu m'as fais une race où quoi ?
Alvyn,et son frère se ressemblait comme une race moderne,et ça,le plutôt étrange "il y a pas de consanguinité !".

seul moyen de les différencié:la couleur des yeux,le frère,avait les yeux bleu,et la soeur (yeux jaunes).

Alvyn à était reproduite à un mâle Baron (loup blanc),au yeux bleu
deux petits en naissent,un mâle,et une femelle.
Tackia II et Telhn.

d'un autre mâle,issus d'une lignée externe,une autre famille à reproduit "Mirza louve noir x Adleis,un loup de couleur Gold.
ont eut une portée de trois petits,l'un d'eux sera la femelle qui engendra un mâle reproducteur externe.(Atywht).

Fhundvers x Tackia II : deux chiots,un mâle,et une femelle.
le mâle "sans nom",sera reproducteur,d'une lignée externe,d'une autre famille,descendante de Mirza x Adleis.
c'est un chiot descendant avancé,de Tackia II,une femelle appelé Tacka,qui sera reproduit à Atywht,un mâle externe (un chien,issus d'une autre lignée).

Tacka II x Atywht = un portée de deux chiots, deux mâles.
deux petits mâles,Aratt,un mâle descendant sera reproduit à une femelle "Jaïcka" qui donnent deux mâles unique.
- (Alpha) et (Alth).
Alth x Afua (chienne) : une portée de deux chiots; Alrès (frère),et (Tyva).
Tyva x Solthis,le husky ont une portée d'un petit "Jade",un mâle qui ne surprends pas,réellement.

Lignée (4) externe,Mirza (un autre louve) reproduite à un second mâle (Baron),quand le jeu se mets à troller,un second loup blanc,portant le même nom est apparus,chez les loups !
le jeu adore,et s'amuse à troller,avec les noms des loups,c'est un piège.
PS:Quand vous adopteriez,pensez à renommer,si vous avez des idées.

un mâle,et une femelle,noir au yeux bleu,avec tache du loup blanc à la cuisse,Awolka est son nom,,reproduite à Jade,le mâle typé "Berger",ils ressembent à une sorte de malinois,pour tout dire.
Awolka x Jade : trois chiots,deux mâles et une femelle.
Teïva est éduqué,et reproduite à l'age requis dans le jeu.

Teïva sera reproduite à un mâle Effever.
la mise à jour,s'est stoppé là.

INFOS PERSO:HUMAINS
Lord Altz à donnée avec sa rencontre avec un OVNI,dans le jeu des Sims 2,des jumeaux,un garçon,et une fille. ils sont dans le jeu,Adulte,et responsable désormais..
à sa mort,c'est la fille de Altz,qui reprends l'élevage,la sélection et l'éducation,ainsi que la reproduction.
elle aura deux enfants,avec un homme,en engendrant deux garçons.
il y a eu en humain,deux apports génétiques,les descendants ont plus de "traits humains",que de trait "non humain".

Je vais reprendre la mise à jour,de lignée canine,des Larans.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Athika
Khay-Cleïs Lovtares
Khay-Cleïs Lovtares


Messages : 73
Acquis de Réputation : 17758
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 22
Localisation : (À Arläits)

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Khashy
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue6000/8000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (6000/8000)

"ça sens le loup" Empty re "ça sens le loup"

Message par Athika Mer 16 Mai - 15:39

C'est relativement long !
il faut aimer lire un résumé de cette taille.
merci,de reconnaître la confusion de louves blanches.

ce mâle,Jade,on n'a pas eu de photos,ces derniers temps,tu as repris à partir de quand ?
et à combien de générations,il y a ?

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Tûrkïa
Afukesres Khes
Afukesres Khes


Messages : 155
Acquis de Réputation : 49849
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 25

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5000/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5000/7000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Tûrkïa Mer 16 Mai - 15:44

Admin a écrit:Mise à jour du dialogue et résumé de l'arbre généalogique.

Tout commence,avec Davia (louve noir),et (Ters),loup de Coortle. (espèce de loup gris,recrée en jeu).
Davia x Ters= ont une portée de deux chiots,les premiers de la lignée (1).
le mâle fut gardé,en tant que "mâle Fondation",reproduit à une louve blanche,(Farandole).
Farandole x Etalon de base : deux chiots (un mâle,et une femelle).fondation (2).
de l'autre,lignée (2),séparé de la lignée (1).Nanou (louve blanche) x Lolie (loup noir) = une louve,noire à dos argenté.
cette femelle (lice fondation) reproduit par (Tyln),un berger-lévrier,on donnée une portée (seconde fondation),d'un petit,un mâle appelé (Letb).

en lignée (1).femelle descendante (de deux 4 fondations),reproduit à King,(un mâle loup noir)
naissance d'une femelle,appelé Letba.


INFOS:j'ai fais une confusion,de nom,avec le début,de la mise à jour,de l'arbre généalogique sur papier.
la première Génération,réunis la lignée (1),et la lignée (2). avec le nom de deux louves blanches,auquel j'avais inversé les noms,pardonnez-moi,de cet oubli d'erreur.

Letba x Letb= ont eut une portée deux petits,un mâle et un second mâle est née.
un des deux sera utilisé comme reproducteur,à l'age (requis)dans le jeu,on peut reproduire à l'age adulte,mais je veillais que mon Sim,éduque correctement,les animaux au plutôt possible.
Second apport "de chien": Luja,une chienne majestueuse x mâle descendant (Letba et de Letb).
on eut ensemble une portée de trois chiots,un mâle (Pillier III),une femelle (pillière 1),et une seconde (pillière II).
Là,on complique les choses,éduquer les chiots dans le jeu,puis faire un choix sélective.

Pillière (1) est reproduite à un mâle (Wteis),un demi lycan= une portée= un petit appelé Pillier (V).
Pillière (II),est reproduite à un mâle (Tyhen)= une portée d'une petite femelle appelé Pillière III.
à partir de là,on refait,deux lignées séparés,en faisant apports régulier,au sein des lignées descendantes.
lignée (Descendante 2)
Pillier (V),reproduit à une femelle (Awja) : une portée de deux petits (un mâle et une femelle).
lignée descente (2) de l'autre côté:
Pillière (III) reproduite à Joe (lycan) = trois petits,dont une certaine Ladaia.

lignée descendante n°2 :
Awja x Pillier 5=  un mâle et une femelle (Adva).
Adva est en la descendante.
tenez le coup.

Adva est reproduite à un mâle (Leed),ils ont donnée: un petit (Thuan),un mâle.

lignée de l'autre côté,c'est poursuivis,Ladaia x Thundver (une sorte de berger,proche du berger allemand).
ont eut une femelle "Teia".

Fusion de deux lignées descendantes avancées:
Teia x Thuan = une portée deux chiots.

PS: Infos sur Teia,la mère,est couleur plutôt sombre,et mélanique,avec des couleurs bruns-roux cachés,certains de mes amis,n'aimait pas "sa couleur",mais moi,c'est son phénotype ,qui m'a intéressé,et sa couleur.
Thuan,son apparence est celle d'un lycan,dans la forme,ayant un pelage noir,à ventre blanc.

à partir de cette lignée,n’acquis deux chiots extra-ordinaires.
Tackia,une femelle,et son frère,phénotype "identique "! ,même couleurs et même formes !

Tackia est reproduite à Syldd,un chien "Chiens à plusieurs races"petite taille.
deux chiots naissent,un mâle "Alyhen",et une femelle "Alvyn" curieux ?
- hé bien,Tackia,tu m'as fais une race où quoi ?
Alvyn,et son frère se ressemblait comme une race moderne,et ça,le plutôt étrange "il y a pas de consanguinité !".

seul moyen de les différencié:la couleur des yeux,le frère,avait les yeux bleu,et la soeur (yeux jaunes).

Alvyn à était reproduite à un mâle Baron (loup blanc),au yeux bleu
deux petits en naissent,un mâle,et une femelle.
Tackia II et Telhn.

d'un autre mâle,issus d'une lignée externe,une autre famille à reproduit "Mirza louve noir x Adleis,un loup de couleur Gold.
ont eut une portée de trois petits,l'un d'eux sera la femelle qui engendra un mâle reproducteur externe.(Atywht).

Fhundvers x Tackia II : deux chiots,un mâle,et une femelle.
le mâle "sans nom",sera reproducteur,d'une lignée externe,d'une autre famille,descendante de Mirza x Adleis.
c'est un chiot descendant avancé,de Tackia II,une femelle appelé Tacka,qui sera reproduit à Atywht,un mâle externe (un chien,issus d'une autre lignée).

Tacka II x Atywht = un portée de deux chiots, deux mâles.
deux petits mâles,Aratt,un mâle descendant sera reproduit à une femelle "Jaïcka" qui donnent deux mâles unique.
- (Alpha) et (Alth).
Alth x Afua (chienne) : une portée de deux chiots; Alrès (frère),et (Tyva).
Tyva x Solthis,le husky ont une portée d'un petit "Jade",un mâle qui ne surprends pas,réellement.

Lignée (4) externe,Mirza (un autre louve) reproduite à un second mâle (Baron),quand le jeu se mets à troller,un second loup blanc,portant le même nom est apparus,chez les loups !
le jeu adore,et s'amuse à troller,avec les noms des loups,c'est un piège.
PS:Quand vous adopteriez,pensez à renommer,si vous avez des idées.

un mâle,et une femelle,noir au yeux bleu,avec tache du loup blanc à la cuisse,Awolka est son nom,,reproduite à Jade,le mâle typé "Berger",ils ressembent à une sorte de malinois,pour tout dire.
Awolka x Jade : trois chiots,deux mâles et une femelle.
Teïva est éduqué,et reproduite à l'age requis dans le jeu.

Teïva sera reproduite à un mâle Effever.
la mise à jour,s'est stoppé là.

INFOS PERSO:HUMAINS
Lord Altz à donnée avec sa rencontre avec un OVNI,dans le jeu des Sims 2,des jumeaux,un garçon,et une fille. ils sont dans le jeu,Adulte,et responsable désormais..
à sa mort,c'est la fille de Altz,qui reprends l'élevage,la sélection et l'éducation,ainsi que la reproduction.
elle aura deux enfants,avec un homme,en engendrant deux garçons.
il y a eu en humain,deux apports génétiques,les descendants ont plus de "traits humains",que de trait "non humain".

Je vais reprendre la mise à jour,de lignée canine,des Larans.


Un travail énorme,fait dans un jeu vidéo,à mon avis,tu as peur de rien.
les ancêtres sont des loups,mais qu'en était-il des descendants précisement ?
j'ai hâte de voir,l'évolution,et la suivis de la lignée,descendants.
merci,pour informé,sur les descendants de Lord Altz Larans.

Ta sélection se basé sur quel critères ?
parce que Tackia,son frère,et Avlyn,ressemble à une race,tel qu'on se le voit en à l'ère actuel.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Admin Mer 16 Mai - 15:57

Tûrkïa: Un seul mot pour ma sélection,le comportement est la base de l'éducation en jeu,il y a une partie chez les animaux,appelé "Comportements Appris",je veille à ce que les "chiots"acquirent les bases dans le jeu,même éduqué,la personnalité n'est faiblement modifier.
en prenant très tôt à coeur,l'éducation,les ancêtres sont officiel "des loups",mais j'ai fais avancé,et évolué la lignée.
en partant du "loup" vers le "chien"en tentant de maximiser le pool génétique,l'avoir au plus riche en gènes possible,d'où femelles et mâles externes ayant pris part.
le mâle descendant,typé "berger",est d'une couleur courante,la forme des descendants ont évolué,au fils des lignées.
comme pour une race,là,en jeu,j'en étais à deux générations,pour Tackia,son frère,et ses deux descendants,sont ceux qui débutent la troisième génération.
la preuve,je n'ai pas finis de mettre à jour,l'arbre généalogique,elle s'enrichis,s'aggrandis,et une nouvelle apport à eut lieu.
la femelle des ancêtres fut utilisé comme lice,par une autre famille de Sims,qui l'a reproduit,et ont une portée de trois chiots.

PS: la diversité des chiens de la famille Larans,vient des apports génétiques,utilisé en jeu,d'ailleurs la lignée ne cessera de croître.
Moyenne de portée de la lignée canine:deux à trois chiots.
j'avais fais un test
-Combien de chiots,aura une des femelles descendante avancé ?
une partie à choisis "deux chiots",la seconde à choisis "trois chiots".
mon ami,s'est mis du côté,en affirmant
- j'en suis sûr,trois chiots,je reste sur ce choix.

Devinez quoi ?
c'est ceux qui ont choisis "trois chiots qui avait raison",la chienne à bien eu "trois petits ".

Athika:Oui,en effet,mais ne râle pas trop,car la lignée ne fait qu'évolué et avancé,finalement,la sélection en jeu,se calcule en plusieurs heures de jeu,et en semaines.
Oui,cela est l'équivalent à la création d'une race,mais qui là,où la consanguinité est à oublié.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Avetia
Alphackan
Alphackan


Messages : 48
Acquis de Réputation : 25479
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 35

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Vinktia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/56000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/56000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Avetia Mer 16 Mai - 19:54

Admin: Bonsoir,je suis nouvelle,dans le forum,je suis du même avis que vous. as-tu d'autres photos,des chiens de la lignée Larans.
la lignée au moment où on n'a individus "semblable à des pures races,n'était qu'à deux générations",c'est étonnant.
du nouveau ? chez tes Sims.
Athika:En effet,c'est déjà bien long,il faut pas seulement aimer lire,il faut être patient,et surtout être un passionné,du chien,c'est mon avis.
Tûrkia : de quoi,est inspiré ton "pseudo ?",En effet,bien plus qu'un travail énorme,un travail comme ceux,qui recherchent des météorites,caché dans le désert.

Vivement la suite,et des screens du jeu ?

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Athika
Khay-Cleïs Lovtares
Khay-Cleïs Lovtares


Messages : 73
Acquis de Réputation : 17758
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 22
Localisation : (À Arläits)

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Khashy
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue6000/8000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (6000/8000)

"ça sens le loup" Empty "ça sens le loup"

Message par Athika Mer 16 Mai - 20:00

Avetia: Bienvenue à toi,dans le forum,et bienvenue dans notre communauté.
en effet,je ne serais pas attendu,que la lignée canine,soit repris,pourtant,elle a bien était reprise,et mise à jour.
Tûrkïa: de bons questions,et un travail de patience.

En élevage canins,je connais trois clefs:
la Passion par (Amour),le temps (pour socialisé),et de la patience (pour sélectionné,et reproduire).
à mon avis,ce que fait 'Admin,avec les chiens des Sims 2,ressemblent à ceux que les éleveurs ont toujours fait,depuis des années,je présume,que tes Sims,sont "éleveurs ?"

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Tûrkïa
Afukesres Khes
Afukesres Khes


Messages : 155
Acquis de Réputation : 49849
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 25

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5000/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5000/7000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Tûrkïa Mer 16 Mai - 20:09

Athika: Probablement,je vois mal,"des Sims élevé des chiens,que pour le profil,le fait,que la richesse de cette lignée,est la diversité,on ressens bien l'importance,de sélectionné,socialisé,tu as oublié,qu'il y aussi l'éducation.
même en virtuel,avec des chiens,c'est très important,de augmenter(reproduire que) les bons gènes ,que de faire reproduire les mauvais gènes.

il y a peu de temps,tu as fais un test de la démo,du jeu "Niche",tu m'as vraiment surprise,en montrant,que les individus
ayant des gènes "identiques" où "similaire",tel "des consanguins",avait une faible résistance immunitaire
,que la consanguinité favorise.
je me souviens de la démonstration"il ne faut pas l'utilisé"
Plus on l'utilise en trop(de consanguinité),plus on a que des individus à deux paires identiques,tombent malades plus souvent,et en meurent.

Je suis curieuse de savoir,s'il y a des nouveautés en plus ?

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Admin Mer 16 Mai - 20:22

Avetia: bienvenue à toi,et bienvenue dans "la communauté".
Oui,l'exemple des chasseurs de météorites,est bien dit,élevé,socialisé et éduqué,sont la base,de l'élevage,un élevage par passion,se font par Amour du chien.
mon objectif:j'ai une nouvelle,et des photos de la lignée des chiens des larans,leurs apparences est unique,ainsi que leurs ancêtres.

Ancesters: ancêtres.
Athika : La politesse me fait sourire,vous saluez la nouvelle,tous,ça me fait bien plus que sourire,j'ai un certain plaisir,d'en déduire,qu'on a peut avoir "confiance en vous".
Regardez en haut du forum,il y a une banderole pub interne du forum,des annonces sont déjà présente.I love you
Pour ceux qui veuent faire de la pub,il faut demandé autorisation au (Admin) où (Modérateurs).

Pour aider,le forum à se diversifié,j'ai diversifié,les sections de discussions,et la personnalisation,n'est que débuté,il y a un moment déjà.

Tûrkïa: Oui,c'est juste,un travail de patience,de longueur,et de temps.
le jeu de Niche,quand j'ai montré,ce qui ne "fallait pas faire",j'ignorais que tu le retiendrais..si long temps,après que j'ai réussi,une partie longue,en Demo,en utilisant "le brassage génétique" Very Happy

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Admin Mer 16 Mai - 20:55

Tackia et son frère.(avant la mort,de Lord Altz Larans).
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/55/12/captur21.png
Après saillie (Tackia) x (Syldd).
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/55/12/captur22.png
descendants (Tackia x Syldd)
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/55/12/captur23.png

Fin de la seconde génération,et début de la troisième génération.
Jade,est en fait "Tade",j'écris mal,la lettre "j",à la main,surtout si on écrit trop vite.

Tackia,est officiellement le début de la III(ième) génération.
ses descendants permettent l'approche en Quatrième génération.

Reprenons la mise à jour,de l'arbre généalogique.
Sans eux,la F3,ne serait pas possible.

le descendant (Alth) mâle x (croisé) Afua,une chienne
ont eu une portée de deux chiots:
(Alrès) et (Tyva).

(Tyva) est la mère de Tade,le petit mâle.

arbre généalogique (là où j'en suis dans la partie)
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/55/12/captur25.png

Tade ,le fis de (Tyva et de Solthis) à était reproduit à une femelle de lignée externe.
Awolka,une louve noir pour mère,et loup blanc pour père,il a le même nom,qu'un ancien reproducteur !
les loups manquent pas d'imagination pour leurs noms,en jeu,c'est bizarre.
Mirza x Baron (second loup blanc) = Awolka et son frère.

Awolka x Tade ont donnée une portée de trois chiots.
deux mâles,et une femelle. Teïva est l'unique femelle.

Teïva,fut éduqué avec ses frères au bases,comme toujours,on l'avait fait avant,puis à l'age idéal,du jeu

Teïva fut accouplé à un mâle,permettant un apport de gènes,et elle donnée naissance à une portée de trois chiots.

photo de groupe
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/55/12/captur26.png
Gauche (Teïva),au milieu (Awolka) en défi contre (Tyhna) le type "berger".

Lord Altz Larans ! son fantôme !!
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/55/12/captur27.png

portée d'avant
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/55/12/captur30.png

adult
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/55/12/captur31.png


portée récente
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/55/12/captur32.png

les voici adulte en jeu.
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/55/12/captur32.jpg
j'ai vu,des caractères morphologiques se différencié,chez ces trois "chiens",j'ai fais un choix sélective".

il me faut un nom,pour la lice,la nouvelle,aviez-vous une idée.


Dernière édition par Admin le Mer 16 Mai - 21:09, édité 1 fois

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Athika
Khay-Cleïs Lovtares
Khay-Cleïs Lovtares


Messages : 73
Acquis de Réputation : 17758
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 22
Localisation : (À Arläits)

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Khashy
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue6000/8000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (6000/8000)

"ça sens le loup" Empty re "ça sens le loup"

Message par Athika Mer 16 Mai - 21:03

deux photos du jeu,sont impossible à apercevoir,peut-tu réglé cela ?
les descendants en adultes,me font pensé à des lycans types,je constate que c'est la femelle,qui sera reproductrice.

pense à mettre à jour,et poursuivre ta lignée canine.


Arrow pour quand la cinquième génération ?
quels sont les apports génétiques à venir ?
es-que la sélection va évolué où se différencié ?
pour le savoir,on va devoir attendre.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty re "ça sens le loup"

Message par Admin Mer 16 Mai - 21:12

Athika a écrit:deux photos du jeu,sont impossible à apercevoir,peut-tu réglé cela ?
les descendants en adultes,me font pensé à des lycans types,je constate que c'est la femelle,qui sera reproductrice.

pense à mettre à jour,et poursuivre ta lignée canine.


Arrow pour quand la cinquième génération ?
quels sont les apports génétiques à venir ?
es-que la sélection va évolué où se différencié ?
pour le savoir,on va devoir attendre.


Oui,ils sont des types "lycans":
- pas de consanguinité pourtant,les deux mâles sont nées "bruns",et un crème.
adultes,ils ont une couleur différente,et regardé bien,la tête des trois descendants,au niveau du dessus de l'oeil,une différenciation vient de commencé,les amis,on se rapproche du but.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Athika
Khay-Cleïs Lovtares
Khay-Cleïs Lovtares


Messages : 73
Acquis de Réputation : 17758
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 22
Localisation : (À Arläits)

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Khashy
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue6000/8000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (6000/8000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Athika Mer 16 Mai - 21:15

Admin: merci pour avoir corrigé,le problème dû à l'herbergeur du forum.
j'avais remarqué l'apparence des trois descendants,comparé à certains ancêtres,y sont forcément de la famille,c'est évident.

Tu as partagé des photos,de Tackia,et de son frère.
ainsi que de leurs descendants,ils sont des lycans types,également,l'arbre généalogique est déjà bien avancé.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Admin Jeu 14 Juin - 9:08

Athika ; il y a peu de temps,une mise à jour,de l'arbre généalogique vient d'être fait,je continue toujours avec les descendants de la famille larans,quand je mets Star Stable en pause.
Pour vous,j'ouvre une nouvelle discussion,sur ce jeu,et partages de screenchots du jeu.
vous pouviez toujours allez sur mon blog,et voir les photos du jeu Star Stable,dans les différentes galeries photos,quand j'étais non star rider,et enfin star rider.

Revenons à l'arbre généalogique :
(Teïva) x (Efver) : trois chiots,deux mâles et une femelle.
(Thyna) x (Joe): trois chiots,deux mâles et une femelle.
(la femelle sans nom) x (Axel) = trois chiots,deux femelles et un mâle.
Auna est une des deux femelles,elle est reproductrice,éduqué au bases des comportements en jeu,avec sa soeur et son frère,elle sera reproduite
à l'age adulte en jeu.
(Auna) x (Blue) = deux chiots,un mâle (Eveff) et une femelle (Atera).
Atera la descendance sera futur reproductrice.
mise à jour de l'arbre généalogique,puis partages de futurs photos dans le jeu,son reproducteur sera "un loup"

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Avetia
Alphackan
Alphackan


Messages : 48
Acquis de Réputation : 25479
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 35

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Vinktia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/56000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/56000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Avetia Jeu 14 Juin - 9:17

Admin a écrit:Athika ; il y a peu de temps,une mise à jour,de l'arbre généalogique vient d'être fait,je continue toujours avec les descendants de la famille larans,quand je mets Star Stable en pause.
Pour vous,j'ouvre une nouvelle discussion,sur ce jeu,et partages de screenchots du jeu.
vous pouviez toujours allez sur mon blog,et voir les photos du jeu Star Stable,dans les différentes galeries photos,quand j'étais non star rider,et enfin star rider.

Revenons à l'arbre généalogique :
(Teïva) x (Efver) : trois chiots,deux mâles et une femelle.
(Thyna) x (Joe): trois chiots,deux mâles et une femelle.
(la femelle sans nom) x (Axel) = trois chiots,deux femelles et un mâle.
Auna est une des deux femelles,elle est reproductrice,éduqué au bases des comportements en jeu,avec sa soeur et son frère,elle sera reproduite
à l'age adulte en jeu.
(Auna) x (Blue) = deux chiots,un mâle (Eveff) et une femelle (Atera).
Atera la descendance sera futur reproductrice.
mise à jour de l'arbre généalogique,puis partages de futurs photos dans le jeu,son reproducteur sera "un loup"

tu es à combien de générations dans ce jeu,où n'est les Sims qui répresente les humains en jeu ?
dans le jeu des Sims 2,il y avait la possibilité de personnalisé des contenus,qu'on choisis de personnalisé,fut un temps,même un site,sur ce jeu,où les joueurs partagés leur création,et partagé avec le communauté.
comment fait-on pour y prendre participer ?

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Tûrkïa
Afukesres Khes
Afukesres Khes


Messages : 155
Acquis de Réputation : 49849
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 25

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5000/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5000/7000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Tûrkïa Jeu 14 Juin - 9:25

je viens de regarder l'arbre généalogique que tu as écris sur papier,ça se rapproche de la cinquième génération,elle en est au milieu de la quatrième génération.
en parallèle,on n'a remarqué,qu'il y aussi d'autres jeux présents.
je constate tu sacrifie beaucoup de temps,et de patience,au chiens de la famille larans,où sont les humains,dans le jeu ?
j'ai hâte de le savoir.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty re "ça sens le loup"

Message par Admin Sam 14 Juil - 16:54

Actualisation de la lignée des chiens des Larans.
-  Ursula x Watts (demi-lycan) = Wleick.
- Lyhna x Alpha III = Cleis.

Cleis fut reproduit à une femelle (Dakota) ont donnée naissance :
à trois petits : deux femelles et un mâle.
avec en plus :la fusion de deux résulta d'avant,Premier résulta,et le résulta du second-troisième génération.
Résulta ?: des types wolf !

Il y a deux jours,j'ai repris ce jeu,et nous sommes au commencement de la cinquième génération.
FS.Génération 05.
Je dois actualisé avec un nouveau papier !,ils sont plein.

Partages photos à venir

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Admin Mar 17 Juil - 13:07

Livia,fille de Dakota et de Cleis

https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur14.png

Livia et son fils (Alpha V).
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur15.png

Kaïla,berger allemand de travail.
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur16.png

Kaïla(qui mange),Livia (milieu,près d'un jouet os),et Alpha V
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur17.png



Livia x Waill= un petit chiot mâle (Alpha V).le reproducteur,est un chien plus petit.
Alpha V x Kaïla = deux petits:Keos & Kunja(lice).
Kunja x Kyrnt (dob/berger/lévrier).

il faudra reprendre la partie du jeu,pour partagé de futurs photos du jeu.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Tûrkïa
Afukesres Khes
Afukesres Khes


Messages : 155
Acquis de Réputation : 49849
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 25

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5000/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5000/7000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Tûrkïa Mar 17 Juil - 13:12

Admin :Intéressant,l'arbre généalogique,doit être relativement grand
merci pour les partages des infos,tiens nous au courant des avancées.
même si peu important.

Avetia Vième génération,déjà.

Livia ,est très intriguante,elle a une de ces couleurs en contradiction total,avec le loup,même son fils (Alpha V),à la même couleur.
mise à part ça,ils sont magnifique,ces deux là.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Admin Jeu 19 Juil - 3:21

Actualisation
Kunja fille de Kaïla et de Kyrnt,à donnée naissance à deux petits "deux mâles"
"Ackha"fut gardé,et son frère "Kain"dispo.

Ackha x Fintia (demi-lycan) à donnée vie = à trois petits,deux femelles et un mâle.
lignée externe : Dona x Lolie = un petit loup "Seiskan",reproducteur.
les deux femelles: Rexy et Vhana.
Reproduction après éducation,et maturation.
Vhana x Seiskan

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Avetia
Alphackan
Alphackan


Messages : 48
Acquis de Réputation : 25479
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 35

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Vinktia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/56000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/56000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Avetia Sam 21 Juil - 21:18

Admin a écrit:Actualisation
Kunja fille de Kaïla et de Kyrnt,à donnée naissance à deux petits "deux mâles"
"Ackha"fut gardé,et son frère "Kain"dispo.

Ackha x Fintia (demi-lycan) à donnée vie = à trois petits,deux femelles et un mâle.
lignée externe : Dona x Lolie = un petit loup "Seiskan",reproducteur.
les deux femelles: Rexy et Vhana.
Reproduction après éducation,et maturation.
Vhana x Seiskan


Merci du partage,et de l'actualisation de la lignée.
du nouveau sur les Sims,et leurs animaux ?

Où est la cinquième génération ?

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Admin Lun 23 Juil - 4:13

l'actualisation des chiens de la famille Larans
- plus précisement,Vhana x Seiskan ont donnée naissance à un unique petit,c'est une femelle.
- on va pouvoir atteindre bientôt la sixième génération.

la petite femelle fut éduquée au bases,puis devenu adulte,c'est une femelle de type lycan,au pelage très mélanique.
si cela vous dis,je partage de futurs photos du jeu.

cette femelle est effectivement,la reproductrice.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Avetia
Alphackan
Alphackan


Messages : 48
Acquis de Réputation : 25479
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 35

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Vinktia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/56000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/56000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Avetia Lun 23 Juil - 4:19

Admin a écrit:l'actualisation des chiens de la famille Larans
- plus précisément,Vhana x Seiskan ont donnée naissance à un unique petit,c'est une femelle.
- on va pouvoir atteindre bientôt la sixième génération.

la petite femelle fut éduquée au bases,puis devenu adulte,c'est une femelle de type lycan,au pelage très mélanique.
si cela vous dis,je partage de futurs photos du jeu.

cette femelle est effectivement,la reproductrice.


j'attends dans ce cas,la suite,quel objectif de base,au sein des chiens "des larans ?"
à quoi ressembleront celui du sixième "type canin".

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Tûrkïa
Afukesres Khes
Afukesres Khes


Messages : 155
Acquis de Réputation : 49849
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 25

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5000/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5000/7000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Tûrkïa Lun 23 Juil - 4:29

je viens de relire,je me rends compte,qu'il faut prendre en compte,tout la discussion depuis le commencement du sujet lui-même.
énorme de travail de longueurs de temps,et de patience pour les chiens de la famille Larans.

le jeu des Sims 2,avec Sims 2 additionnels où sont les Sims de cette famille.

j'ai une question à posé,pouviez vous comprendre,l'utilité de la réputation au sein du forum ?

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Admin Lun 23 Juil - 4:43

Avetia : bientôt la sixième génération,après une longueur période d'apports génétiques,pourtant,j'ai toujours eu des "cas d'individus chez les chiens" dans la lignée
des Larans pouvant parfois ressemblé à une race moderne,pourtant je ne fais que de la sélection sur le comportement,et l'apprentissage des chiens,depuis le début.
pas de consanguinité,est aussi une de mes motivations,et beaucoup on compris le projet derrière.
Tûrkïa : c'est juste,si j'ai une bonne mémoire,j'ai pensé à écrire et à noté,toutes les infos sur les chiens "des Larans". ce que je peux dire "leurs ancêtres sont des loups",f01n et f02(avec apport de lycan)
le reste se base sur le travail,d'acquérir dans le vert,les comportements des chiens concernés,depuis les descendants des loups ancêtre de lignées.
la réputation,plutôt l'Acquis de Réputation à bien une fonction,tu remarque bien,cela concerne tout le monde,les anciens,les nouveaux,et les intermédiaires,l'importance
est que plus les membres gagnent en réputation,plus il y aura des tâches à venir,en lien avec le forum,de même avec tout les membres. la seconde utilité,est d'apprendre,à patienté et prendre du temps pour discuter,en soignant son orthographe,en évitant certains mots censuré,où évitez d'être en situation de risque "de ban". c'est important,de respecter les règles.

le PaëlOr va se remplir de manière automatique,par sujets,messages,et discussions entre membres interne du forum.
en tant qu'Admin,je peux aussi en distribué pour bonnes conduite,et respect des règles eux-même.
cela aussi une autre utilité,l'importance est de les cumuler autant que possible,comme pour l'Acquis de Réputation.


de futur groupes seront bientôt créer,peut-être de futur rangs à venir.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Admin Lun 30 Juil - 0:58

Lignée canine de la famille Larans
Vhana (lycan type) x (Seiskan) = une femelle Fintia II(lycan type).
seconde portée :Vhana x (Tyld) type shepherd :un mâle appelé Aveo.

Fintia II x Swer (type samoyède) = un mâle Tadd.
comme fait avec les ancêtres,j'ai gardé les deux mâles.

Tadd x Kyntra (type wolfdog-lévrier) = deux petits (Akiez),incarnation du type (Assen) et (Aviez) son frère,type Chow-Chow.
Aveo x Fenvia (bouvier australien)= une femelle (Adiena).

Reproduction:
Adiena x Akiez.

ma Simette est le descendant avancé humain,de la famille Larans,et petit + elle a eu une petite fille.

Fintia II et Tadd (son fils)
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur18.png
(Fenvia,Tadd,le quatrucolors,et un loup tapant l'inscrute)
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur19.png
défi entre chien (Tadd) vs (Fenvia)
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur20.png

Précision: la mère est devenue agée,et elle est morte,sa fille adulte à repris la relève.
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur21.png
elle est devenu un lycan elle-aussi.
chien fantôme ! (Takia,the Ghost)
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur22.png
le retour de Lyhna
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur23.png

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Attaïs
Khay-Cleïs Lovtares
Khay-Cleïs Lovtares


Messages : 72
Acquis de Réputation : 12467
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 33

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Sunvia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/5500"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/5500)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Attaïs Ven 3 Aoû - 11:23

belle progression,au sein de la lignée des chiens de la famille Larans,combien d'apports génétiques ,tu es en est ?
je serais intéressée à suivre l'histoire,et à patienté,pour des nouvelles de ta famille de Sims.

ce travail;de sélection,de reproduction,et de suivis sur plusieurs générations,m'évoquent ici,le travail d'origine,des éleveurs canins moderne,on dirait que tu accepte,et tu t'adapte
en fonction,des formes des chiots à l'age adulte et même s'il y a des cas où il y a deux chiots du même sexe (deux mâles où deux femelles).

lesquel des deux est le plus simple ? les femelles où les mâles.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Admin Ven 3 Aoû - 11:56

les chiens de la famille "Larans" ont un total de 44 apports génétiques,au début de la sixième génération.
objectif: dixième génération à atteindre.
Oui,c'est juste,je fais,comme les éleveurs de chiens,mais à l'ancienne,ce qui n'est pas là pour facilité le travail,les apports génétiques comprends "du chien,du loup,du lycan,du demi-lycan".
en fonction des apports effectués précédamment,en rajoutant du chien,j'ai plus qu'à réintégré soit du loup où du lycan,voir demi-lycan.
le plus facile,ce sont les femelles,car elles peuvent se reproduire et donne naissance à une portée,la difficulté de deux reproducteurs "mâles",est obtenir "deux femelles différente" pour chacun des deux mâles,augmentant ainsi la richesse génétique de la lignée,plus il y aura de "croisements externes,de nouveaux gènes et de sang neuf",plus sera mieux,plus la lignée sera la plus diversifié du jeu.
l'objectif est "créer une nouvelle espèce de familiaris".

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Fhaÿ
Cleïsnen
Cleïsnen


Messages : 64
Acquis de Réputation : 13462
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Localisation : (Forwaïst)

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alfhys
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/5500"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/5500)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Fhaÿ Sam 11 Aoû - 11:49

Admin a écrit:les chiens de la famille "Larans" ont un total de 44 apports génétiques,au début de la sixième génération.
objectif: dixième génération à atteindre.
Oui,c'est juste,je fais,comme les éleveurs de chiens,mais à l'ancienne,ce qui n'est pas là pour facilité le travail,les apports génétiques comprends "du chien,du loup,du lycan,du demi-lycan".
en fonction des apports effectués précédamment,en rajoutant du chien,j'ai plus qu'à réintégré soit du loup où du lycan,voir demi-lycan.
le plus facile,ce sont les femelles,car elles peuvent se reproduire et donne naissance à une portée,la difficulté de deux reproducteurs "mâles",est obtenir "deux femelles différente" pour chacun des deux mâles,augmentant ainsi la richesse génétique de la lignée,plus il y aura de "croisements externes,de nouveaux gènes et de sang neuf",plus sera mieux,plus la lignée sera la plus diversifié du jeu.
l'objectif est "créer une nouvelle espèce de familiaris".

J'en reviens pas,la quantité d'informations est toujours plus important,ces chiens sont très bien documenté,ce qui est différent.
Qu'appelons-ton un élevage canin "healthy" Question
créer une espèce de chien,dérivé du familiaris,sacrée projet,mes soutiens ,pour atteindre l'objectif.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Admin Mar 14 Aoû - 4:00

Fhaÿ: l'élevage canin "healthy",cela vient du mot "anglais" voulant dire "sains". un élevage canin sain,pour une raison "des chiens croisés sains de consanguinité",
on pourrait d'après la science,créer une espèce "en modifiant peu de gènes" non pas "sa totalité". ce fut une découverte récente,des scientifiques.
ceux-ci ont même démontré et prouvé,que le brassage génétique apportent que des avantages,avec des gènes de résistances au virus.
imaginez,un élevage de corniauds,immunisé à la rage classique,admettons,la maladie revient,les plus fragiles tombent malades,et en meurent(chien de race),alors que l'élevage de corniauds,ne perds aucuns chiens chez cette éleveur,cela s'explique "part la modification d'une cellule vivante,sous l'influence d'un gène,changera de forme",le virus sera alors incapable de passer,ainsi ces chiens sont immunisé à la maladie,et pourrait offrir au humains,"la solution de l'immunisation " en évitant la consanguinité et le standard de race.

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Admin Mer 22 Aoû - 21:31

Le jeu des Sims 2 avec animaux & cie
j'ai repris ma partie en jeu,avec la famille Larans

Veïllis (femelle lycan type),Altfa (son fils) à côté,et en face une louve blanche (Farandole)
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur24.png

Altfa x Farandole ont une portée de chiots
"trois magnifiques petits".

https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur25.png
(deux blancs à poils lisse,et un crème poils hirsute)
j'ai gardée une femelle (Veinua).

Altfa descendant de Veïllis x Finay
Veinus descendant de Altfa x Farandole

la voilà adulte
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur26.png

Veïnua était éduqué au base et reproduite par Zeik,ils ont donnée :Fven (le mâle) et Fivka(la femelle).
Veïllis à était reproduite une seconde fois par un second mâle appelé Lunth.
naissance de Alth (3).

j'ai remarqué que Alth 3 ne considéré pas Fivka comme un membre de la famille,dont j'ai fais une fusion,ci.
"Alth 3" x Fivka".
en réalité,j'ai reproduit comme je l'ai fais pour les anciens (ceux des premières lignées canines).

Alth 3 x Fivka ont une portée de deux chiots.
"un mâle et une femelle".
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur27.png

Alth 3,est un mâle,relativement très mélanique,Fivka à un héritage de Zeik,avec apparition "de tâches proche du dalmatien"

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Fhaÿ
Cleïsnen
Cleïsnen


Messages : 64
Acquis de Réputation : 13462
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Localisation : (Forwaïst)

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alfhys
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/5500"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/5500)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Fhaÿ Mar 4 Sep - 15:10

Admin a écrit:Le jeu des Sims 2 avec animaux & cie
j'ai repris ma partie en jeu,avec la famille Larans

Veïllis (femelle lycan type),Altfa (son fils) à côté,et en face une louve blanche (Farandole)
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur24.png

Altfa x Farandole ont une portée de chiots
"trois magnifiques petits".

https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur25.png
(deux blancs à poils lisse,et un crème poils hirsute)
j'ai gardée une femelle (Veinua).

Altfa descendant de Veïllis x Finay
Veinus descendant de Altfa x Farandole

la voilà adulte
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur26.png

Veïnua était éduqué au base et reproduite par Zeik,ils ont donnée :Fven (le mâle) et Fivka(la femelle).
Veïllis à était reproduite une seconde fois par un second mâle appelé Lunth.
naissance de Alth (3).

j'ai remarqué que Alth 3 ne considéré pas Fivka comme un membre de la famille,dont j'ai fais une fusion,ci.
"Alth 3" x Fivka".
en réalité,j'ai reproduit comme je l'ai fais pour les anciens (ceux des premières lignées canines).

Alth 3 x Fivka ont une portée de deux chiots.
"un mâle et une femelle".
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur27.png

Alth 3,est un mâle,relativement très mélanique,Fivka à un héritage de Zeik,avec apparition "de tâches proche du dalmatien"

En combien de générations,tes Sims,en sont avec la famille Larans,et que l'objectif ?
pour quand le jeu d'élevage canins,avec des chiens virtuels ?

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Athika
Khay-Cleïs Lovtares
Khay-Cleïs Lovtares


Messages : 73
Acquis de Réputation : 17758
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 22
Localisation : (À Arläits)

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Khashy
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue6000/8000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (6000/8000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Athika Dim 9 Sep - 16:48

Fhaÿ a écrit:
Admin a écrit:Le jeu des Sims 2 avec animaux & cie
j'ai repris ma partie en jeu,avec la famille Larans

Veïllis (femelle lycan type),Altfa (son fils) à côté,et en face une louve blanche (Farandole)
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur24.png

Altfa x Farandole ont une portée de chiots
"trois magnifiques petits".

https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur25.png
(deux blancs à poils lisse,et un crème poils hirsute)
j'ai gardée une femelle (Veinua).

Altfa descendant de Veïllis x Finay
Veinus descendant de Altfa x Farandole

la voilà adulte
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur26.png

Veïnua était éduqué au base et reproduite par Zeik,ils ont donnée :Fven (le mâle) et Fivka(la femelle).
Veïllis à était reproduite une seconde fois par un second mâle appelé Lunth.
naissance de Alth (3).

j'ai remarqué que Alth 3 ne considéré pas Fivka comme un membre de la famille,dont j'ai fais une fusion,ci.
"Alth 3" x Fivka".
en réalité,j'ai reproduit comme je l'ai fais pour les anciens (ceux des premières lignées canines).

Alth 3 x Fivka ont une portée de deux chiots.
"un mâle et une femelle".
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur27.png

Alth 3,est un mâle,relativement très mélanique,Fivka à un héritage de Zeik,avec apparition "de tâches proche du dalmatien"

En combien de générations,tes Sims,en sont avec la famille Larans,et que l'objectif  ?
pour quand le jeu d'élevage canins,avec des chiens virtuels ?

Pour quand,des nouvelles de tes Sims ?
en attends que de nouveautés

Admin et Aveilia aiment ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty re ça sent le loup

Message par Admin Jeu 18 Oct - 12:47

(08) = F8. (je ne trouvep plus l'actualisation,à croire que l'ordi à de nouveau fait l'abrutit)
Avktra x Foulcan(loup gris) = Avtyk et Avkia
Avkia x West = deux mâles et une femelle.(Avla).
Avla x Eavls (Akita Americain)= Sektia    
et seconde femelle (Avkia) x (Sevet) = Sevta.
Sevta x Baron (1) = Artick.(mâle).   Sektia x Roudoudou (loup noir)= Keeva.
fusion de deux (Keeva) x (Artick) = Altwn (mâle) et Alvia(femelle).

pardonnez moi,si j'ai vraiment oubliée,il me semblait que non.
(09) (Alvia) x (Zatia) = un mâle et une femelle (Sisia)
Sisia x Avkina = Atiâ.
(Atiâ) x (Kain) = une femelle "Afita"
(Afita)  x (Ladva) =

(Sisia)
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur31.png

(votre avis ?)
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur30.png

Admin aime ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty re: ça sent le loup

Message par Admin Ven 21 Déc - 4:45

Actualisation des informations.
Afita (fille de Atiâ et de Kain)  sera reproduit à un mâle (Kiwld)
donneront = Asikta (femelle).


Laky x Lunjelld  = Vilet (un mâle).
voilà pour l'oubli,la cause:un oubli de sauvegarde, et un crash du jeu,à m'a contraint à repartir de là ! (alors que j'avais un peu progressé).
désolé,pour mon absence.

Actuellement,c'est neuvième génération,on vise la dixième génération,es-ce que le cycle des "chiens au allures de races moderne reviendra"?
dans deux à trois générations plus tard.

cela s'est reproduit jusqu'à alors "trois fois !",si on observe Livia et Alpha V,ils sont la même forme !,donc "quatrième fois" !.
bon sang,je m'en fous des mono-phénotypes.
4 fois,pour 9 générations,c'est pas mal.
je suis sûr d'avoir raison,une nouvelle fois,il y a un cycle dans cette lignée.

Admin aime ce message

avatar
Tûrkïa
Afukesres Khes
Afukesres Khes


Messages : 155
Acquis de Réputation : 49849
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 25

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5000/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5000/7000)

"ça sens le loup" Empty re: ça sent le loup

Message par Tûrkïa Ven 21 Déc - 4:59

4 fois,tout le monde s'est focalisé sur la couleur ! non pas sur la forme (mdr).
c'est faisable,que la convergence naturel soit d'un seul coup "coupable",car si cela se reproduit encore,et encore".

La nature te montrera comme sélectionné sans "utilisé d'extrême",elle seule le fait sans aucune consanguinité,assure les mélanges des gènes,finalement,je me demande,si ta sélection ne vise pas
à "reproduire ce que mère nature à toujours fait".

Je ne pensais pas qu'avant,la femelle Thakia,décédée,avait un mono-phénotype,pareil pour ses descendants (le père n'est pas identique également).
cela ne pas sûr,autrefois,l'élevage canin était ainsi,on était plus soigneux et plus rigoureux,qu'à l'ère actuel,à l'époque où les races s'obtenait pas croisements de chiens locaux et de chiens régionaux.
voir même d'une localité à une autre,les chiens étaient plus différents,et aucuns d'eux ne ressembler aux races conventionnels.
soyez prudent,un éleveur qui prétend exemple:"le bulldog anglais ressemblait à cela avant",est un menteur,qui croit vraiment à ses dires,car si on fait des recherches aboutis,le bulldog anglais,celui-ci d'avant,n'est pas comparable à celui d'aujourd'hui.

il faut faire très attention à ceux que les humains disent,il y a ceux qui connaissent "vraiment",ne diront pas de "bêtises" où ne devrait "pas en dire",sous peine de brisé la glace,moi je le fais,en jouant sur la sensibilisation d'entre vous.
méfiez-vous des humains,l'espèce est la plus dangereuse de toute la planète Terre,s'auto-détruisant en tuant la nature.
pourtant,je n'ai rien contre les humains,mais cette espèce me dégoûte plus j'apprends à la connaître. confused

Admin aime ce message

avatar
Attaïs
Khay-Cleïs Lovtares
Khay-Cleïs Lovtares


Messages : 72
Acquis de Réputation : 12467
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 33

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Sunvia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/5500"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/5500)

"ça sens le loup" Empty re: ça sent le loup

Message par Attaïs Ven 21 Déc - 5:12

à parler d'humains,les Sims ne représenterait-il pas ? l'espèce qu'on aime le moins ,quand on adore de son coeur et de son âme,le chien.
j'avoue,que les maîtres des chiens n'apprécient pas les mauvais maîtres,y compris à critiquer,insulter,voir injurier des mauvaises personnes.
certes,quelqu'un qui fait du mal,au lieu de leur aboyé dessus,comme des chiens en colère,la personne qui surprends l'acte mauvais,de filmer et d'aller directement à la police sans attendre,en attaquant sur "Acte de Cruauté".
petit rappel:
- le code pénal en France,sanctionne ceux-ci
- les Sévices Graves fait à un animal.
- l'Acte de Cruauté prends compte,les abandons.
-  vous oubliez aussi,tout les formes de la Mafia sur les chiens,Oui,il y a une sorte criminalité axé sur cela,autant dire,le chien de race,ça rapporte GROS,tu m'étonne,qu'ils attirent des mauvaises personnes.
je compatis les éleveurs qui sont aussi parfois,les victimes de cette pègre,en parlant de sensibilisation,il est bon d'en parler.
notamenent,,les cas de vols de chiens,surtout ceux de races les plus chers,attirent forcement des convoitises,cela peut générer des tentations poussant à voler un chien,voir même ceux qui supporte pas les aboiements défensive d'un chien,peut
être tenté de le tuer,afin de ne plus l'entendre.
il y a un système sur la loi,"autour des nuisances sonores" il me semble.

Admin aime ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty re: ça sent le loup

Message par Admin Ven 21 Déc - 5:29

parfois,les humains peuvent être plus stupide qu'on ne le pense.
Tûrkïa: en effet,la nature est mon inspiration,et je fais aussi des test sur la démo de Niche.

je pense à un effet de cycle,le mot à laquel j'ai déjà pensé "est éphémère".
bien que cela s'est déjà produit quatre fois,il y a plusieurs possibilités,selon la méthode scientifique.


Hypothèse (a),celle qui dit que cela recomencera,si je prouve d'une certaine manière,qu'elle dit vrai,la seconde est fausse.
Hypothèse (b),celle qui dit que cela n'aura pas lieu de se reproduire à un nouveau
Hypothèse (c),pourrait être celle de l'opposé,celle de l'éclosion de la diversité des phénotypes.

la dernière "est que le mono-phénotype",s'il revient à la charge,se transmettra-t-il comme il a déjà fait auparavant ,si oui
j'aurais créer deux en un ! une espèce et une race !


cela serait très inhabituel,et si je modifiais une partie des gènes apportés afin d'avoir de nouveaux types canins ?
tout cela,n'est que des hypothèses.
Larans dog (new)
j'actualise le blog,j'ai aussi parler des avancés.


"ça sens le loup" SHvnhzYPMK_4EBX7v9GgGFPGthw
( Shocked )  : elle est surprenante non ?
Dans Equideow,j'ai mis cette femelle dans mon profil ,c'est moi,qui l'est fait naître dans les Sims 2,(je tiens à savoir,si les joueurs vont capté de quoi il s'agit).

es-ce un chien ?   es-ce un loup ?  es-ce un berger allemand ? où es-ce autre chose ?
canis lupus variabilis,à l'avenir à se faire.
Varisk Kun (premier site) 

Admin aime ce message

avatar
Tûrkïa
Afukesres Khes
Afukesres Khes


Messages : 155
Acquis de Réputation : 49849
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 25

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5000/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5000/7000)

"ça sens le loup" Empty re: ça sent le loup

Message par Tûrkïa Mar 25 Déc - 5:44

je suis admirative,tu es quelqu'un plus patient.
de combien d'éleveurs peut-on en dire autant,sur la patience qui fait partie du métier en même temps.
Quoi de neuf,pour la lignée des larans ?
c'est une femelle ?

Asikta,je présume,pour rappel,que créatures sont utilsés pour les chiens des Larans ?
- des loups,des chiens,des lycans et des demi-lycans.
en chiens,je présume,qu'il y a aussi du sang venant du chien de race ?

Admin aime ce message

avatar
Athika
Khay-Cleïs Lovtares
Khay-Cleïs Lovtares


Messages : 73
Acquis de Réputation : 17758
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 22
Localisation : (À Arläits)

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Khashy
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue6000/8000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (6000/8000)

"ça sens le loup" Empty re: ça sent le loup

Message par Athika Mar 25 Déc - 5:55

En effet,je vous présente Asikta.

explication:

- Afita à eut une seconde portée avant de devenir "sénior",avec un mâle différent,ayant donné naissance à Asikta.

un instant,je vais vous envoyé le premier "document informative" autour de l'Altz-Alkyn Kün.
Nous avions effectué une finale pour donner un nombre significative d'apports génétiques,par générations,compté (sang neuf,et lignées externes).
total : 72 d'apports génétiques pour les descendants à venir.

Vilet,fils de Laky et de Lunjeld, =              (Asikta) x (Wakye) =
Petit test,à celui qui consultera le document,pourra répondre," qui descendant de qui".

- Test n°1: Tade,un des ancêtres,de qui descends-t-il ?
(A).de Solthis et un Chiens à plusieurs races.  (B).de Tyvan et de Solka (croisé berger)  (C).de Tyva et de Solthis (husky moderne).

- Test n°2: Après les loups,quel espèce sera ajouté au coeur de la lignée des Larans ?
(A),des chiens.(familiaris). (B),du lycan. (C),du coyote. (D),du chacal.

à vous,de jouez.
Cool
Fichiers joints
"ça sens le loup" Attachmentlignee des larans dogs - (1).pdf
Pour en savoir plus (télécharger ceci !)
(76 Ko) Téléchargé 111 fois

Admin aime ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty re: ça sent le loup

Message par Admin Mar 25 Déc - 6:22

Pas obligatoire,le test,il est écrit noir sur blanc,tout les informations des générations canines des Larans.

- (Laky) x (Lunjeld) = Vilet (mâle) reproducteur.      (Asikta) x (Wakye) = Tade II

Reproduction faite dans le jeu Tade II,le premier est devenu adulte,le fils évoque encore le coup du chien de race.
"je ne cherche pas les mono-phénotypes,c'est eux qui me trouvent ! ,bon sang,maudit phénotype !".
(Vilet) x (Lakny),braque allemand = Keitba ,une femelle déjà qui m'attire l'attention,tout comme Tade II .

le cycle du mono-phénotype ne tiens à désiré d'uniformisé l'Altz-Alkyn Kün ? à moins que la nature en soit capable même dans du virtuel.
cela serait comme dans la réalité,vient à un moment,imaginez "je fais un élevage de chiens croisés,je socialise et apprends les bases d'une vie,,au prêt des humains
progressivement,au fils des générations,un phénomène presque "homogène",appelé convergence naturel apparaît alors,favorisant une unification du phénotype du chien,sans
spécialisement que celui soit de race définis.
Oui,ce dont je parle,existe aussi dans la réalité elle-même,les corniauds ont le don d'étonné,voir de surprendre les amateurs de chiens de races,pourquoi ?
- parce qu'ils font pensé eux aussi aux chiens de races,sans vraiment y appartenir. c'est plutôt beau,ce que je viens dire.

Keitba et Tade II sont deux lignées "séparé" pour information,seconde chose",ils ont un gène "spécial" que j'ai pu voir " de mes yeux",alors qu'ils étaient de chiots.
c'est étonnant,Tade II ressemble à 100% à sa mère (Asikta), à y réfléchir,,les chiots de ce couple seront "le commencent à la 10ième générations.

je dirais "Wouah" si le résulta est suprenant,mais je ne suis pas bête,si je ne le dis pas,quelqu'un le dira.
PS: vous souvenez du projet :de sauvez les zombies,certains m'ont regarder jouer,ils ont étaient surpris de voir Tade II en adulte (ressemblance très évident),Keitba en tant que chienne adulte à suscité plus
de remarque"du genre: ouah !,elle est trop belle,cette chienne !  un autre à dis "on dirait un chien sauvage".  un troisième à dit "elle ressemble à un dingo,le chien sauvage d'australie. le quatrième à vue,un marquage en forme de tâches caché sous un pelage
brun -roux dominant.
j'ai rien fait ,dans la consanguinité,cette femelle Keitba reproduite à Tade II,engendra "les chiots,qui seront la finalité de la neuvième génération".
c'est sur cette portée là,que la dixième génération viendra.
71 à 73,maintenant,avec les nouveaux apports ajouté,ne les oublis pas.

"ça sens le loup" Captur35     "ça sens le loup" Captur36        "ça sens le loup" Captur37 "ça sens le loup" Captur38
(voici Vilet)                                                                                 (Head Comparaison) Vilet vs Asikta.                                       (Tade II) age: chiot !.                                                              (Keitba) age "chiot" et (Tade II)

Je vous ai prévenu,le mono-phénotype revient toujours et encore.

Admin aime ce message

avatar
Athika
Khay-Cleïs Lovtares
Khay-Cleïs Lovtares


Messages : 73
Acquis de Réputation : 17758
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 22
Localisation : (À Arläits)

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Khashy
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue6000/8000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (6000/8000)

"ça sens le loup" Empty re: ça sent le loup

Message par Athika Mar 25 Déc - 6:44

Admin: en effet,vivement voir la naissance de ce fabuleux couple de corniauds.
combien de fois,les mono-phénotypes se sont manifesté ? si c'est plus de trois fois,où s'en est.
certes,personne ne cherche ici,le mono-phénotype,mais il manifeste,ces chiens ont toujours de quoi surprendre,et en apprends toujours plus.
tu as même sus identifié un chiot de caractère indépendant",avant même de consulter la personnalité du chiot,un travail d'observation très poussé en plus.

si tu as fais des nouvelles vidéos ? une compilation, je veux bien.
le test,c'est pour voir,si tout le monde peut retenir,je te propose de générer un test,basé sur l'Altz-Alkyn Kün où encore un quiz .
Vilet,est très unique,pareil pour Asikta,Tade II,sa ressemblance est frappante, Keitba à un phénotype plus proche des premiers chiens des larans,selon tes dires.

allons-nous vers une nouvelle espèce où une race ? tel est la question,je poserais.

peut-être aura-tu ? deux en un,une espèce et une race.
information très instructive,sur les chiens croisés,je trouve très beau,ce que tu as dis,au sujet de la convergence naturel,c'est elle qui créer une espèce,et qui la modèle en fonction.
peut-être,que tu as une meilleur compréhension avec la nature,et la nature canine.
qu'importe,un chien de race où chien croisé donnera à avant tout,"beaucoup d'amour,et d'affection,un chien est connu pour sa qualité de fidélité et de loyauté en terme de totem,c'est comme le loup.
Totem du chien et celui du loup:c'est la même chose.

je ne désire pas juger,mais parfois,je prends conscience,que tu as parfois,comme un héritage de la compréhension du chien,car je vois des ressemblances sourire du chien

Admin aime ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty re: ça sent le loup

Message par Admin Mar 25 Déc - 7:17

Athika a écrit:Admin: en effet,vivement voir la naissance de ce fabuleux couple de corniauds.
combien de fois,les mono-phénotypes se sont manifesté ? si c'est plus de trois fois,où s'en est.
certes,personne ne cherche ici,le mono-phénotype,mais il manifeste,ces chiens ont toujours de quoi surprendre,et en apprends toujours plus.
tu as même sus identifié un chiot de caractère indépendant",avant même de consulter la personnalité du chiot,un travail d'observation très poussé en plus.

si tu as fais des nouvelles vidéos ? une compilation, je veux bien.
le test,c'est pour voir,si tout le monde peut retenir,je te propose de générer un test,basé sur l'Altz-Alkyn Kün où encore un quiz .
Vilet,est très unique,pareil pour Asikta,Tade II,sa ressemblance est frappante, Keitba à un phénotype plus proche des premiers chiens des larans,selon tes dires.

allons-nous vers une nouvelle espèce où une race ? tel est la question,je poserais.

peut-être aura-tu ? deux en un,une espèce et une race.
information très instructive,sur les chiens croisés,je trouve très beau,ce que tu as dis,au sujet de la convergence naturel,c'est elle qui créer une espèce,et qui la modèle en fonction.
peut-être,que tu as une meilleur compréhension avec la nature,et la nature canine.
qu'importe,un chien de race où chien croisé donnera à avant tout,"beaucoup d'amour,et d'affection,un chien est connu pour sa qualité de fidélité et de loyauté en terme de totem,c'est comme le loup.
Totem du chien et celui du loup:c'est la même chose.

je ne désire pas juger,mais parfois,je prends conscience,que tu as parfois,comme un héritage de la compréhension du chien,car je vois des ressemblances sourire du chien

Athika:moi aussi,je m'en rends compte maintenant. certains de mes comportements peuvent y faire effectivement pensé au chien,étant enfant,j'ai imité mes chiens,résulta,on m'a déjà fait la remarque,que je baille comme un chien,je vois même le travail comme un jeu.
rigole bien"les scientifiques disent ceci ci": pour ne subir du stress,voyer le travail comme un jeu,ainsi vous ne stresserais plus" soit "faire comme le chien".
comme le chien,je suis une personne très sociable,j'aime les humains,même les plus agées,j'ai un certains respect,pour les séniors,même ceux qui comme moi,sont handicapé,pour ma part,c'est invisible.
un des pouvoirs qu'une personne handicapé peut avoir "est variable", exemple:une meilleur mémoire,(on retient plus facilement) et en tire des leçons du passé. cela n'a jamais bloqué certains aspects de ma personnalité,viennent
- du chien,une autre doit vous faire pensé au loup.

- Exemple:les pizzaria,mes parents vont des aller et retour,à tout les Pizzaria ,qui allé à des kilomètres trop loin,en plus,ils changent tout le temps de Pizzaria,et tentent de me faire y aller,en vantant "c'est la meilleur" !
je me méfie encore plus,car j'ai eu une à deux fois,j'ai étais dégoûté,car certaines ne correspondent pas "à ce que je recherche", je suis resté fidèle depuis que je suis adolescente au Kiosque à Pizza de Super U,situé à Léognan.
la fidélité ,désolé "ça paye,et cela se respecte". parfois,on n'a pas envie de cuisiner,mais il faut bien manger,une pizza de là-bas,on commande,puis mon grand-père vient m'aider.
mon père n'a jamais remboursé l'argent que mon grand-père lui a donné,pour la maison (incapable ce type),moi,je fais le contraire,je rembourse,cela est aussi plus sûr.
étant adolescent,j'avais eu en cadeaux de fidélité "deux stylos personnalisé du Kiosque à Pizza".rien pour vous le dire.
ne jamais sous estimé la Fidélité et le fait d'être quelqu'un de juste.

L'équité est très important,on tends à ne jamais l'enseigner à personnes,personne ne sait "le sens équitable",,je fais un gâteau,il y a six zombies,ils désirent une part chacun,je coupe d'abord
- en deux,puis à nouveau deux (quatre parts), puis les grosses parts sont coupé en deux (12 parts),résulta: les six zombies peuvent s'ils veulent "avoir deux parts du gâteau".
j'ai pu voir,que le fait de partager de ma part,favorise le partage autour de moi,les zombies plus jeune,pour le plus faible,l'un d'eux va aller vers lui,et lui en donné,je l'ai vu,très souvent.

Mon héritage du chien:est celui-ci
- Généreuse: je partage même avec ceux qui ne partage peu,voir même pas.(Sociable): comme les chiens,j'apprécie d'apprendre et mieux appréhender l'espèce à laquel j'appartiens. (Sympathique),je n'ai jamais étais méchante,une seule fois sauf,si je suis en colère,mais en général,je peux m'attendre très bien,avec certaines personnes qui elles vont m'apprécier et m'accepter malgré mon handicap.(Tolérante): j'ai souvent critiquer où reproche à ma famille,les reproches sentant la discrimination à plein nez,trop de fois,j'entends mon père stupide dire de belles conneries,j'accepte la différence,mais je dis "Stop à la discrimination",elle touche trop de sujets aberrants. (Méfiante): je suis quelqu'un de distant,j'observe d'abord,je me mesure la situation,si cela est sans où avec danger,ma vie est sacrée.(Têtue et Indépendante)
je commence à vivre pour ma propre vie,la Psychiatre à sus me comprendre,et à compris "que le problème était mes parents",ces deux abrutis (mes parents) ont tenté de me faire passer pour malade,ils sont perdue à ce jeu de la connerie.
hé bien non,je ne suis pas malade,je suis réaliste,dans mon futur,je devrais faire avec les conséquences du réchauffement climatique.
-"dans 20 à 30 ans,la France,aura bien moins d'eau,cela aura une impact sur l'hygiène,car c'est elle qui consomme le plus en eau en France. je commence à devenir indépendante,c'est de m'occuper de moi-même seule et sans eux.
la douche,j'aime à fond,l'eau chaude,et vous ?
j'ai aussi des sens plus dévleoppé,dû à ma meilleur connaissance de l'éthologie du chien,et je continue à apprendre encore.

"la Connaissance n'a pas de limite d'age,l'age à pour limite,la mort,es-ce vraiment la fin de la vie ? où le début d'une nouvelle vie ? donnez nous vos avis.

PS:observation d’interaction entre chiens fantômes ! (comme s'ils étaient encore là,d'une certaine façon,en étant mort) mais là,question de croire où pas,si vous croyez,je comprends,c'est plus beau.

Admin aime ce message

avatar
Tûrkïa
Afukesres Khes
Afukesres Khes


Messages : 155
Acquis de Réputation : 49849
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 25

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5000/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5000/7000)

"ça sens le loup" Empty re: ça sent le loup

Message par Tûrkïa Mar 25 Déc - 7:43

cela me fait pensé à l'expérience d'un comportementaliste canin !  César Millan,l'homme qui sait parler au chiens à appris à comprendre les chiens,en faisant "comme si tu viens de le dire".
il a imité étant enfant lui aussi,la science apporte plus d'intérêt actuellement à ce genre d'expérience.

cela dit,qui n'a jamais imité ses chiens,pour mieux les comprendre et en apprendre plus.
1.je me souviens que tu as fais la remarque sur la communication vocale canine: l'aboiement est le plus connu,mais il y a plusieurs sortes d'aboiements unique et spécifique,j'apprends
aussi,que les chiens ausssi un vocabulaire plus diversifié "Grognements,Grondements,Hurlements,Jappement,Gémissement,Plaintes,tous avec des variantes".
2.les humains sont capable même de comprendre naturellement l'aboiement du chien,selon un test mené par des scientifiques.
3.Léognan,cela me fait pensé,je ne sais pas pourquoi à un vin. le vin de Pessac-Léognan.. consommation de l'alcool est avec modération. Exclamation
4.je trouve ton père "au delà du mot stupide",car il fait l'aberrant,lui serait ,si je crée une ville,l'idiot de la ville.
5.parfaitement d'accord,sur le sujet de la discrimination,même les chiens en font les frais,ce sont les bâtards et les corniauds qui sont "victimisés" par des propos "haineux",à tendance "raciste",ces gens là
serait capable de juger les humains pas sur leur caractère,mais sur leur physique,ces gens là,doivent aller voir ailleurs,je trouve dommage,que les humains sont parfois "sans cervelle" et "dans l'extrême à 100%.
pourquoi pas des races humaines,pendant que les cons y sont ! une race: une aberration de la nature.  un Chiens à plusieurs races :la normalité,la liberté et le naturel ,trois en un.
si des chiens sont corrompus,je songerais à des chiens de races.

Raison pour laquel,le chien de race moderne est corrompu:
- 1.Mono-phénotype.
-2.on dirait des clones.
-3.ils sont issus de la consanguinité.
-4.consanguinité de masse depuis 1990.
-5.conséquence de l'inceste qui va avec.
-6.problèmes en masse qui s'accumulent.
-7.peut-on rendre "normal ",un chien de race corrompu" ?
-8.Standard de l'extrême.
-9 problème de comportements(agressivité anormal,attaques de chiens sous silence,des victimes,une honte total au humains !)
-10.plus d'apports génétique extérieurs = le chien de race en danger d'extinction.
-11.une baisse trop importante de la diversité génétique,seul solution "interdire la consanguinité".
où second option;"laissé le chien de race mourir dans les limbes des enfers,où plutôt,le feu de la souffrance.


chien de race= est corrompu par l'élevage moderne,les éleveurs aussi sont des équivalents "d'humains corrompus par la cupidité,l'avidité,toujours plus et encore d'argents". tout comme les entreprises qui jouent sur le profit du marketing.
hé bien,l'élevage canin n'a plus rien à avoir avec celui du passé,une erreur reconnu des scientifiques,"c'est qu'ils n'auraient jamais dû accorder,l'autorisation de l'utilisation de la consanguinité en élevages canins" car après l'élevage,ce sont les maitres qui prennent chers,pour
des chiots de races définis,pensez au humains,qui n'acceptent pas,et ne supportent pas voir,leurs chiens souffrir à morts.
le problème du chien de race "il est immunodéficient !,la moindre bactérie où virus,il l'attrape à tout va,sans jamais cessé,tu m'étonne,que le chien de race,crève plus tôt,que son opposé.
les chiens ne sont pas "des machines"baissé leur longévité"n'augmentera en rien le profit,car cela provoquera plus de souffrance que de son contraire.

Avoir un chien,c'est un vrai bonheur,que devrait tous un jour avoir,en résumé,mieux vaut les bons vieux bâtards,ils n'ont que les avantages des races sans avoir leurs défauts.
rappel:
- le chien dit "chien à deux races" : est un double-breed en élevage canin healthy. qui comprends "deux parents,de deux races différentes" avec des variances en plus.
- le chien dit "Chiens à plusieurs races" est un quatrubreed en élevage canin healthy,qui comprends,deux parents déjà croisé (un couple de bâtards),donnent des corniauds.

parait-il le Chiens à plusieurs races serait l'amélioration du chien à deux races,chez le chien ? que le brassage génétique permet "la résistance immunitaire",les chiens croisés résistent au virus,pas les chiens de races.

Admin aime ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty re: ça sent le loup

Message par Admin Mar 25 Déc - 8:13

l'ancien temps de l'élevage canin où la consanguinité n'est jamais utilisé,et durant laquel,le standard de race n'existait pas.
les scientifiques ont raison pour moi,au sujet de la corruption,ce n'est pas le chien de race qui est "corrompu",ce sont les éleveurs et la fonction moderne.

Admettons,qu'il y a "corruption de l'élevage canin" par des "anti-chiens",des personnes qui désire "voir les chiens disparaître" pour infos,ces gens là existent.
la corruption à plusieurs formes,et cela va compliqué le chose  exemple:le favortisme d'un répresentant important donne de l'argent à une personne pour une raison inconnu". seconde possible "acheter le silence" par l'argent
où encore "corrompre des personnes importantes;avec beaucoup d'argents. cela est malheureusement faisable.
les humains dépendent trop de l'argent,il est la faille du système de la vie moderne,que deviendrait l'argent,si la valeur chuté tellement,qu'une apocalypse éclate,avec un retour à la violence et au choas.
le risque est possible de corruption.
je vois bien des anti-chiens osé la corruption,mais pas de là,à corrompre des éleveurs,dans l'histoire,c'est eux,les débiles.

si tu as Qi important,tu vas te méfié des "on dit" et "faire attention à ce qu'on raconte,en gardant des réserves par sécurité". si tu as un Qi plus bas,tu sera naïve et stupide ,tu pourrais croire tout ce qui faux et inventé.

- 1.les chiens sont interdit dans les magasins,plus pour une question,que ces bêtes bien sympa,aime uriné à tout va ! ,vous imaginez le magasin qui accepte les chiens ?
les amménages à faire pour des clients non humains ? avoué,il y a un fillon à exploiter,sur cette idée.
-2. aménagements des magasins qu'il devrait faire "pour autoriser les chiens": des toilettes pour chien (utilisé des phéromones artificiel,reproduisant les odeurs de l'urine du chien,qui augmentera la possibilité que les chiens font leur besoin
au bon endroit),avec des règles d'hygiène pour les humains.seconde aménage,un coin jouet pour les chiots,ceux-ci pourrait avoir des petits zones d'attente,permettant la socialisation des chiots de chacun et réduire les troubles du comportement.
-3.le chien est intelligent (à sa manière),il y a comme pour les humains,différentes formes d'intelligences.
-4.imaginez,faite le hurlement du loup,et testez votre chien/chiot. s'il comprends le message,il peut répondre en "hurlant à son tour",.

si vous faites ça,avec une meute,cela sera une véritable orquestre de chiens qui hurlent,pouviez-vous reconnaitre leur voix ?
- être le maître d'un chien,est en réalité,c'est être l'Alpha d'une meute,c'est un rôle difficile,mais avec le temps,on peut mieux s'y prendre
être meneurs,c'est un long parcours avec des difficultés,les néophytes se heurtent au manque de connaissance,les amateurs espèrent "que la version profestionnel n'existe plus",


En healthy:
- l'élevage profestionnel ne disparait pas,au contraire,elle se diversifié comme toutes les catégories associés.
je me commence à me penché sérieusement,de plus,deux contraintes seulement,ce n'est pas extrême.
- les contraintes sont : pas de consanguinité et pas de standard.

Je vous informerais d'avantage,au sujet des descendants à venir,Keitba attends des petits dont le père est Tade II.

Admin aime ce message

avatar
Tûrkïa
Afukesres Khes
Afukesres Khes


Messages : 155
Acquis de Réputation : 49849
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 25

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5000/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5000/7000)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Tûrkïa Mar 22 Jan - 13:46

j'attends la suite avec patience,tu nous fera un résumé,j'espère.

Admin aime ce message

avatar
Fhaÿ
Cleïsnen
Cleïsnen


Messages : 64
Acquis de Réputation : 13462
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 35
Localisation : (Forwaïst)

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alfhys
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/5500"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/5500)

"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Fhaÿ Sam 2 Fév - 1:47

Quoi de neuf ?  on attends du nouveau

Admin aime ce message

avatar
Admin
Admin


Messages : 596
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
"ça sens le loup" Left_bar_bleue5500/7000"ça sens le loup" Empty_bar_bleue  (5500/7000)

"ça sens le loup" Empty re: ça sent le loup

Message par Admin Lun 25 Fév - 20:34

Pardonné moi,de la Patience à laquelle vous aviez dû avoir,ces derniers temps.
J'ai repris la lignée canine de la famille Larans ,précisons que j'ai dû faire démangé la famille en raison d'un bug qui aurait bloqué la partie,j'ai réussi

à sauvé ma partie juste à temps,ainsi j'ai pu reprendre avec la même famille dans une nouvelle maison,plus grande et de grands espaces.


- Nouvelle maison
- Nouveau terrain.
- nouvelle zone d'habitation.

J'ai pu poursuivre la sélection des chiens des larans,en reproduisant la méthode à l'ancienne (en s'inspirant de la première génération).
Résulta:j'ai progressé la lignée jusqu'à la 12ième et 13ième génération
Objectif: abordable,atteindre la 15ième génération de chien).

Voir dans mon blog,j'ai effectué des calculs sur les Apports Génétiques en totalisé grâce à la calculette informatique.
13,954 d'apports génétiques totalisés. (sur l'ensemble générationnel).

Voilà pour l'information importante.

https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/fullsi10.jpg
(Afena)
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/fullsi11.jpg
(Küria)
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/fullsi12.jpg
(descendant de Küria) les deux soeurs et le frère.

https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/fullsi13.jpg
(la fameuse femelle hors-norme).
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/fullsi14.jpg
(les deux femelles).
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/fullsi15.jpg
(le mâle de la femelle n°1 et la petite femelle ,de la seconde femelle).

Admin aime ce message


Contenu sponsorisé


"ça sens le loup" Empty Re: "ça sens le loup"

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:00