Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

les échanges libre, d'apprentissage, mais aussi la naissance d'un nouveau type d'élevages canins futurs.êtes vous prêt à changer vos mentalités ?

" Bonsoir,nous recherchons actuellement,une personne intéressé à devenir associé(e) pour le projet "d’élevages canins sains". Correspondez-vous à notre profil ? - (1),avoir entre 16 ans et 25 ans. -(2). les moins de 25,subiront une formation et un test de notion (éthique/morale). -(3). avoir fait soit des études supérieurs où pas d'études. -(4). La formation est ouverte à tous. -(5). Healthy= sain de consanguinité qui est la spécifité unique du modèle. pour en savoir plus http://ailtaydgs.eklablog.com/

nous recherchons "designer",pour "le site internet,et son design défini où pour
amélioré d'avantage notre blog,en "coopérative".
y compris un webmaster,une personne qui pourrait aider,à la création du jeu en ligne.
chers membres, de notre communauté,nous sommes amis et aussi une équipe.
si vous avez le temps, répondez à l'annonce,en m'envoyant un Mp ,où ouvrez un sujet en lien
avec le livre "comment créer une race variable"
Qui veut tenté de réussir le premier "brevet"?
pour la formation à l'élevage canin healthy ?

(Niveau) de base
bronze- argent-or.


La ligue du Varïsk Kün pour la préservation et l'élevage , annonce un appel à au membres du forum - une demande d'inscription où d'adhération est recquis pour accédé à la L.V.S.K /. L.V.S.K P.E) faire une demande au modérateurs où au administrateurs, Merci d'Avance
Marchée classique ou forme améliore ?
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La Fête des Morts dans Awaray island ! (venez ensembles)

avatar
Admin
Admin


Messages : 603
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
La Fête des Morts dans Awaray island ! (venez ensembles) Left_bar_bleue5500/7000La Fête des Morts dans Awaray island ! (venez ensembles) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

La Fête des Morts dans Awaray island ! (venez ensembles) Empty La Fête des Morts dans Awaray island ! (venez ensembles)

Message par Admin Jeu 1 Nov - 3:13

le temps que Dasey se rétablis,le chef de meute amicale à organisé la célébration de la fête des morts,les chiens ont tous apporter leur aide à la décoration,qu'il s'agit de citrouilles au visage effrayant,en passant par des faux squelettes,de fausses toiles d'araignées,et de fausses araignées.


ce fut la fille du chef qui vient en direction de la résidence que vous occupez,le temps où vous déciderez de vous établir.
- le chef vous a envoyé une invitation.
- je n'ai tellement pas envie de faire la fête,avec la malédiction qui réduit les bons humains en chiens,ainsi que les vrai morts-vivants.
- je tiens à précisé,que vous n'y êtes pas obligée,Alpha,tu es inquiet pour Dasey ?
-non,j'ai peur de ce que prépare nos ennemis,Dasey avait raison.


Alphys s'étira tout le long de son corps,et affirma

- la fête d'Halloween,ça n'arrive qu'une fois dans une année,alors mieux y participer.
- ce sont les chiots qui la fêtent riposta Alpha.
- et moi ? ai-je l'air d'un chiot,non,et pourtant,par respect envers notre meute,venez avec nous,le chef risque de se méfier de vous.
- il a raison,il faut se méfier,tu as vu la précédente fois où un cadavre vivant à manqué de vous tuez.
- ce n'est pas faux,je ne l'ai pas oubliée.
- une fête,ça change un peu les idées,profitez-on.
Alphys prends la tête,suivis de tout le groupe,derrière Alpha ne tarde pas à changer d'avis,et rejoint le groupe en disant "pour Dasey".

la meute se retrouvent dans le centre de la Tanière,Alphys se lécha les babines en s'écriant "des beignets ! "
- hé doucement ! soyons prudent,les mauvais pourrait en profiter pour s'infiltrer.
- ce n'est pas faux,mais es-ce ma faute,si je suis intéressé par ce qui se mange ?
- non,justement,c'est un banquet.

Alpha avait raison,Alphys s'en rendis compte,suivis de chacun individus,le chef de meute vient les approcher


- que pensez-vous de ma tenue ?
- vous êtes déguisé en quoi,demanda-t-il
- en chien-vampire,bien sûr lâcha ce dernier.
- il a toujours préféré le vampire,à toi de deviné la raison.

ce fut au moment de la présentation et du repas autour d'un banquet géant,Alphys surprends un des chiens plus jeune approché du chef de meute,et lui ravire des bonbons et les transporta jusqu'à la horde amicale.

- vous aviez vu,comment ai-je fais.
- aberrant.
- un chien sait que le chef à la meilleur de toute.
cela n'empêche pas le groupe de Alphys,au côté de Alpha,les chiennes étaient plus calme et posée,après s'être appréciée à manger,les femelles ont décidée de participer à la danse canine !

Organisé par Veldo,en tant que DJ,ce jeune mâle s'était déguisée en momie,faisant rire un des chiens dans la salle de boîte de nuit,en trouvant une ressemblance,des bandelettes avec du papier toilette
- il s'est déguisé avec ça ?
- mais tu exagère.
- un peu,je suppose.
- beurk ! celui-là est allé plus loin.

en effet,un chien s'était déguisé en une créature proche du zombie,mais composé de morceaux de cadavres.


- c'est aussi le bon moment pour se déguiser en monstres.
- je n'ai plus l'age pour ça répond Alpha.
Alphys se rendis compte d'un cris hurlant venant au lointain,il décida de fausser compagnie à la meute,il s'invite dans la forêt,en quittant la tanière,il retrouve les chiens-zombies amicaux.
- que vaut ta venu ?
- des zombies ont crié dans la plaine en amont de la Tanière.
- les vrai zombies sont spécifique,on ne peut pas tous les tuer de la même façon.
- Quoi ?

le chien-zombie amicale le confirme,et offra de montrer à Alphys jusqu'à la zone où peut observé de véritables cadavres réanimés.

- constate-le,ils ne sont pas semblable,ils sont différents à un certain niveau.
- ils sont très étranges,pour des cadavres.
- ce sont des humains morts,revenu à la vie,on dit même réanimé.
- es-ce eux qui ont crier ?

- comme hurler,tu veux dire.
- tout comme.

le chien-zombie amicale se mit à réfléchir,il guida alors Alphys jusqu'à en amont de la plaine,en effet,un zombie était bien présent
- Merde ! rugit le chien-zombie amicale
- qui a-t-il ?
- ce n'est pas prévu au programme fit-il affolé.
Un groupe de chiens-zombies débarquent et encerclent, le groupe.
- Alphys,paraît-t-il que c'est toi,le futur leader de la horde ?
-où peut-être Dasey,j'en suis pas sur.
- certains anciens leaders des bergers allemands à survécu,l'un d'eux désire parler à Alphys.
- dite-lui de venir ici.

Alphys vient de s'assoir,et vit un deuxième chien l'abordait,c'était un berger allemand.
- les humains ont détruit les chiens de races,cela remonte il y a 100 ans,quand les humains étaient encore là,avant de finir en zombies pour les mauvais,et finir en chiens,pour les bons.
- que c'était-il passé ?
- des chiens infectés libéré par des humains ont contaminés la majorité des chiens de races,leur population à pris cher,mais le virus n'a de cesse de s'adapter et de muter en permanence.
- que c'était produit après ?
- une pandémie à envahis la partie Ouest de Awaray Island,les zombies ne sont présent,et répartis en groupe,sur des zones où les chiens de races contaminés ne sont pas présent.
- où pourrait-je trouvé des infos ?
- à la Bibliothèque de la ville,c'est désormais qu'une ruine,et personne ne peut contrôler les zombies.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:51