Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

les échanges libre, d'apprentissage, mais aussi la naissance d'un nouveau type d'élevages canins futurs.êtes vous prêt à changer vos mentalités ?

" Bonsoir,nous recherchons actuellement,une personne intéressé à devenir associé(e) pour le projet "d’élevages canins sains". Correspondez-vous à notre profil ? - (1),avoir entre 16 ans et 25 ans. -(2). les moins de 25,subiront une formation et un test de notion (éthique/morale). -(3). avoir fait soit des études supérieurs où pas d'études. -(4). La formation est ouverte à tous. -(5). Healthy= sain de consanguinité qui est la spécifité unique du modèle. pour en savoir plus http://ailtaydgs.eklablog.com/

nous recherchons "designer",pour "le site internet,et son design défini où pour
amélioré d'avantage notre blog,en "coopérative".
y compris un webmaster,une personne qui pourrait aider,à la création du jeu en ligne.
chers membres, de notre communauté,nous sommes amis et aussi une équipe.
si vous avez le temps, répondez à l'annonce,en m'envoyant un Mp ,où ouvrez un sujet en lien
avec le livre "comment créer une race variable"
Qui veut tenté de réussir le premier "brevet"?
pour la formation à l'élevage canin healthy ?

(Niveau) de base
bronze- argent-or.


La ligue du Varïsk Kün pour la préservation et l'élevage , annonce un appel à au membres du forum - une demande d'inscription où d'adhération est recquis pour accédé à la L.V.S.K /. L.V.S.K P.E) faire une demande au modérateurs où au administrateurs, Merci d'Avance
Marchée classique ou forme améliore ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

"Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS)

Sondage

Appréciez-vous cette nouvelle histoire ?

avatar
Admin
Admin


Messages : 604
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Left_bar_bleue5500/7000 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS)

Message par Admin Sam 20 Oct - 21:05

Tout commence dans la forêt de Lerek,un groupe de randonneurs faisait une randonnée tôt le matin,lors d'une pause déjeuné,quinze minutes plus tard,on ne retrouve que leurs corps gisant dans le lieu du camping.
un policier fit venir la brigade cynophile à la recherche des cadavres manquants,alors qu'ils pistèrent une odeur,les bergers belges devient bizarre,les maîtres chiens parvient à retrouvé le cadavre d'un homme situé en bordure en amont,les chiens pleurait et gémissait.
le cadavre n'est pas seule cause des larmes des malinois de l'équipe,certains avait des chiens issus de berger allemand et de malinois,donnent un croisement qui allie utilité avec la beauté.
- il y a ici comme une odeur de cadavre parmi vous ,comment es-ce possible ?
- disons,que la victime,est un homme appelé Lord Avirtz Celtz,il est mort à 40 ans,j'ai trouvé son portefeuille derrière un buisson.
- montrez moi cela.

quand soudain,les chiens se mirent à hurler,d'autres se mirent à aboyé frénétiquement,les policiers se retournent vers l'origine des cris des chiens,quand des mains jaillirent de la terre
- ho mon dieu !
- qu'il y a-t-il ?
- là-bas ! patron !
il désigné du doigt là où deux paires de mains sortait de la terre,et retourné la terre,comme pour s'en extraire,les chiens se mirent à devenir agressives,et se mirent en ligne,grondant et grognant de façon rythmé.
jaillis du sol,surgit, une personne qui se redresse,et approcha des policiers.
- cet homme est bizarre,avoue un maître-chien.
- pourquoi,parce que les chiens deviennent bizarre ?
- non,c'est de lui,dont je parle.

les maîtres chiens ont compris le message de leurs chiens
" Alerte mort-vivant !"
l'homme qui approchait présentait une peau si blanche qu'elle évoqué celle d'un mort,un beige relativement pâle,les yeux était de couleurs rouges,totale inhabituel pour les humains,à cela s'ajoute,des vêtements déchirés,et relativement en mauvaise état,l'homme approchait non pas en marchant,mais il courrait directement vers le groupe,et à l'horreur de la situation,l'homme se retourne,et attaqua un des policiers.
les maîtres-chiens interviennent et parvient à secourir le policier,mais aucun ne fut pas empêché une morsure qui s'avéra fatale.

"  SURVIVRE PARMI LES VIVANTS"


avatar
Tûrkïa
Afukesres Khes
Afukesres Khes


Messages : 156
Acquis de Réputation : 49849
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 25

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Left_bar_bleue5000/7000 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty_bar_bleue  (5000/7000)

 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty Re: "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS)

Message par Tûrkïa Sam 20 Oct - 21:11

une histoire de mort-vivant,je suis pour,et je tiens à lire,ses belles histoires.
avatar
Admin
Admin


Messages : 604
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Left_bar_bleue5500/7000 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS)

Message par Admin Sam 20 Oct - 21:30

Au Commissariat,le policier blessé fit une description de la personne,en détail,sa description attire l'attention,d'un certain Arsat Larts,connu en tant que soigneur.
ce fut lui,qui est le premier vient s'ajoute à la conversation.


- j'ai du mal à croire à cette histoire,avoue le médecin perplexe
- les morts-vivants ont toujours était associé au surnaturel,non pas à leur existence physique,ce qui complique les choses

- la morsure est celle d'une personne,mais si l'attaquant,aurait mordu plus fort,il aurait détruit la main.

- il aurait détruit la main de quel manière ?

- il m'a attaqué lorsque j'étais avec le groupe,et il m'a mordu à la main,cela à permit,au maître chien,de l'arrêter.

- je peux voir cet homme ?

un des maîtres chiens,répond
- Oui,il est dans la partie d'attente

- la cage bizarre.
- si on veut lui donné ce surnom,pas de problème.
-j'ai tenté de le faire parler,répond un policier
- et cela à donné quoi
- à croire qu'il n'a plus accès à la parole.

- qu'es-que tu fais pensé cela  ?
- allez lui parler.


Arsat décida de l'approché l'homme enfermé dans la cage,d'ailleurs,il devenait rapidement agressive,et s'acharna sur les barreaux de fer,prêt à détruire.
- on se calme,regarde moi,tout va bien.
l'homme ne parlait pas,mais semblait parler d'une autre manière,que les policiers constatent,Arsat lui posa la question.
- as-tu attaqué ce policier ?
- un gémissement répondis,sur un ton très bas.
- que lui voulez-tu ?
- un grondement sourd,mêlé d'un cris plaintif.
- je sais ce que tu ressens,cet homme est un policier
- un gémissement mêlé de cris évoquant entre pleurs et hurlement.
- n'ayez pas peur,qui vous as tué ?

avatar
Admin
Admin


Messages : 604
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Left_bar_bleue5500/7000 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) suite de l'épisode 1

Message par Admin Sam 20 Oct - 22:16

- êtes-tu sérieux mec ?
- lui seul,est en mesure de le savoir.
- j'ai rien compris à ce qu'il a dit.
- c'est un zombie,répondit-il.

la révélation trouble les policiers,et les maîtres chiens,pour la première fois,les humains ont affaire à un véritable cadavre réanimé.
Arsat expliqua une étrange histoire.
- chaque soir,on allume des lanternes,où allumez des torches,on marche ensemble sur les chemins éclairés par des torches,certains apprécient beaucoup,cette marche évoluera sous la forme déguisé,plusieurs personnes viennent déguisés en toute sortes de monstres,je parle de Halloween,bien entendu,chez nous,au moment où vous préférez tous vous déguisez en monstres,nous ont rend hommage au défunts,ce dont je vous ai rien,dit,depuis trois milles ans,nos ancêtres ont mis au point un rituel spécial,ayant la possibilité de réanimé une personne décédé,ce rituel évoluera avec les descendants,s'améliore et se perfectionne,je suis celui qui reprendra la relève de Altan Fitlevs,le meilleur réanimateur de morts,mais il n'a réanimé que des personnes vivantes,il n'a jamais tenté avec de véritables cadavres,j'ai repris ce rituel,et je l'ai retravaillé.
- comment s'appelle-t-il ?
- la Zombification à toujours eu ce nom,et rien ne leur fait perdre son nom.
- intéressant.
- ceux qui réanime des défunts véritables,tiennent à évité que ce secret ne soit découvre,car il pourrait être repris par des personnes mal intentionné,et ceux-ci n'hésiteraient à l'utilisé pour des mauvaises choses.
- mais pourquoi appele cela un secret ?
- parce que personne ne peut en parler à personne,on parle entre guérisseurs,eux seuls sont au courant,la seule chose dont je suis sûr,vous le découvrirez.

les policiers réfléchissent,Arsat à bien parlé d'un secret connu que de ceux créant des zombies,mais il est sûr d'une chose,un jour,il sera découvert,et cela ne perturbé pas trop.
quand le policier blessé réalisa qu'il commencé à saigné du nez
- voilà que je saigne du nez !
- tout va bien ?
- vous auriez un mouchoir ?
- Oui,j'en ai un,tiens prend-le.

Arsat sortit une étrange objet,sous la forme d'un crâne illuminé,le mort-vivant enfermé,s'irritent dix fois plus,et manque de griffer l'avant-bras de ce dernier.
- on dirait qu'il ne vous aime pas.
- beaucoup trop de zombificateur,vont trop loin,et sous estime le danger d'élever ces créatures.
- d'élever des zombies ? mais là,c'est osé
- je peux que vous comprendre.
avatar
Admin
Admin


Messages : 604
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Left_bar_bleue5500/7000 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Episode 2: Infection.

Message par Admin Sam 20 Oct - 22:43

les policiers continué à manifesté de l'inquiétude,Arsat vient les prévenir

- chaque de mes phrases,contient des indices,qui vous mènerons à la bonne piste,la seule chose à dire "est le premier à était révélé",le second est dans le récit des anciens.
- comme un jeu de piste ?
- Oui.
- une de mes réponses,vous guidera à l'endroit où fait la Marche des Morts.

Arsat approcha de l'homme-zombie,en s'écria
- une dernière chose,laisse enfermé un intérieur,un cadavre,c'est connu pour gonfler.
- vous prenez pour qui ?
- retrouvez les indices,et vous saurez enfin,le secret.
- un jeu de piste répond,un maître-chien,on pourrait peut-être vous aider.
l'homme repartit et vit les deux policiers ouvrirent la porte,le cadavre réanimé dans un premier temps,était pacifique,quand soudain,un état de rage l'envahis,le mort-vivant finis par obéir,et attaqua un deuxième policier,mais à ce moment là,un chien vient de s'échappé du chenil,sauta par dessus la fenêtre ouverte,puis attaque le zombie le détournant de sa victime.
le berger belge malinois détournait l'attention du zombie,qui lui attendait une faille de la part de l'animal,pour l'attaqué,les maîtres chiens,et les policiers assistèrent soudain,à une attaque général.
trois chiens en position défensive,ils attaquèrent le cadavre-vivant,en lui bondissant dessus,non seulement la supériorité numérique venait des chiens,le zombie parvient à blessé un des malinois, tué le second,et à faire fuir le troisième.
les humains réalisent ,que le cadavre réanimé revient sur sa victime,et ne tarde pas à enfoncé ses dents dans la gorge,les policiers hésitent,deux interviennent et voit deux gros chiens de berger,semblable à des loups,qui attaquent et encercle le zombie.
- Vitld ! Stoppe-le !
le chien à un peu plus grand qu'un berger allemand,semblable à un loup attaque,et mordis l'avant bras du zombie,qui lâcha prise et du se défendre
- Aurtvan est !!
sur ordre,les chiens se rassemblent et isole le zombie loin du policier attaqué.
- Ters Vtus !
l'homme ordonne aux chiens de s'assoir et ne plus bougé,le cadavre réanimé en vient à soudain à se mettre à geindre et à gémir.
- quel est cette langue ?
- le Tvers Istus,une langue qu'on a crée pour l'Altz-Alkyn Kun.
- j'ai cru l'espace d'un instant,que le commissariat fut envahi par des loups.
- les premiers sont des types wolf,rien d'anormal,le premier type berger commence déjà.

avatar
Admin
Admin


Messages : 604
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Left_bar_bleue5500/7000 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Episode 2: Infection.(1/3)

Message par Admin Sam 20 Oct - 23:47

les policiers eut l'occasion de constaté,que leurs chiens étaient plus petit,que celui de la personne.

- je suis Arveik,le dresseur officiel,il y a que trois éleveurs de l'Altz-Alkyn Kun.
- ils sont impressionnant,ces chiens.
- c'est juste,la sélection d'utilité,s'est associé avec le fait que les créateurs se sont inspiré du plus gros ayant existé,connu sous le nom de "chien terrible où loup terrible".
- également,loup sinistre
- en effet,on s'est inspire du Loup de Dire,canis dirus est désormais de retour,l'Altz-Alkyn Kun est un chien de travail avant tout,il n'est pas un animal d'exposition,à moins d'en créer une variante adapté pour eux
- il y a trois couleurs à ce que je vois.
- je dresse,les individus,je ne suis que dresseur,pas éleveur,pour être précis,il y en une quatrième couleur.

- je serais curieux de rencontre un éleveur.
- justement j'en connais un.

le dresseur fit couché sur ordre par la voix "Tilker West !"
les chiens se couchent sur commande,les policiers étaient surpris,l'un d'eux songea à un croisement avec sa femelle berger allemand.
- es-ce que c'est définis comme une race ?
- non,ce n'est pas une race,c'est une race croisée,dans les deux élevages,aucun d'eux ne font de consanguinité au sein de leur lignée,par définition,l'Altz-Akyn Kun, est un chien considéré "comme hybride"mais là c'est lié au quatre espèces utilisés,bien sur,des canidés principalement.
- es-ce courant les croisements ?
- très souvent.

le maître chien obtient la carte de visite d'un des deux éleveurs,les policiers décidèrent d'aller s'y rendre,afin de découvrir,ces élevages atypiques.
comment prévu,l'éleveur proposa trois reproducteurs mâles,de trois lignées distinct,le maître chien,reproduira sa chienne "berger allemand " avec un mâle de type "wolf",de couleur brun-gris.
il s'occupera de la chienne,et sera aidé d'un des collègues de l'éleveur à bien nourrir la chienne jusqu'à son terme.
Pendant ce temps,les policiers visitent l'élevage de Altz-Alkyn Kun.
- vous en pensez quoi ?
- ça alors,même une famille avec des enfants sont venu ici.

deux jeunes enfants était devant le parc,où une meute de chiens s’ébat en pleine liberté,le policier fut stupéfait,un enfant affirma
- on dirait un loup !
- ils ressemblent à des loups.
le policier observa et constate un héritage du chien-loup, ces chiens ne sont pas comme les autres,indépendant,active et prudent. l'un d'eux approcha en avançant,en frétillant de sa queue,c'était le seul à approché,l'éleveur affirma,que seul les plus familiers sont les meneurs eux-même.,comme pour des chiens-loups.
- les Altz-Alkyn Kun,est aussi considéré comme une nouvelle espèce de chien.
- une nouvelle espèce ?
- pas prévention,on craint que les élevages moderne,aillent trop loin,dans leur bêtise,et qu'ils finissent par tuer le chien domestique.
- les conditions d'élevages modernes,vous voulez dire ?
- Oui,le standard de race,la consanguinité de masse,est absente chez l'Altz-Alkyn Kun,leur apparence n'est pas fixé,elle peut donné évolué et changé en permanence,plus intéressant dans ce sens,que dans l'opposé.
- mise à part cela,ils sont magnifique.
- on sélectionne principalement sur le comportement,des chiens,en prévision de leur futur vie,dans d'éventuels habitations,par contre,il est recommandé de les étudier,avant d'en acquérir,ainsi on évite des choix précipité,et irréfléchis.

pour les policiers,rien d'anormal,de la part des éleveurs de tout faire pour le bien-être et la santé de leur chiens,ils apprenaient que l'Altz-Alkyn Kun atteint aisément plus de 15 ans de vie,capable d'atteindre 18 ans à 20 ans de longévité,soit la même que celle d'un petit chien de race.
à cela s'ajoute des différences évidente,le type Wolf,à la forme d'un loup,mais en plus massive,les membres sont plus court en terme de longueurs,si on compare avec un loup gris actuel.
la taille est plus grande qu'un berger allemand,le corps plus proportionné comme celle d'un gros loup imposant,et puissant.
la tête est plus grosse qui s'associe avec les formes et proportions du corps,si on ne fié qu'à la forme "on croirait un loup" mais en plus grand et un peu plus massif.
les enfants de 7 et 10 ans,était trop jeune,pour comprendre que ce n'était pas des loups,ceux-ci viennent rejoindre leur parents.

Quatre types.
- Le type Original Wolf. (le prix moyen: est 500 euros à 700 euros)
- le type Wolf Amélioré.(le prix moyen 680 euros à 730 euros)
- le type Wolf Basic. (le prix moyen est 840 euros à 930 euros)
- le Type Basic Shepherd (100 euros à 1500 euros).

le prix moyen est de 600 à 800 euros,au prix plus élevé,c'est 1200 à 1800 euros.
l'explication des prix est fixé par des critères qui influencé les prix plus où moins.

- en terme de couleurs,les quatre venu au commissariat avec trois couleurs "bleu de nuit à noir dominant sur fond blanc avec marquage crème",l'éleveur fit part que seul l'Original Wolf type à cette couleur courante.). la seconde couleur,est foie-chocolat avec poitrine-ventre blanc,et marquages gold au dessus des yeux,en forme de virgule.,seul le type Wolf Amélioré,à cette couleur.
et le troisième est plus lupine en apparence,mais son pelage est brun-rouge à noir dominant,l'éleveur fit part fut appelé Basic Wolf type.
l'éleveur vit venir les policiers,et la famille à aller dans le parc,pour approché les Altz-Alkyn Kun,il faut s'arrêté à une distance,le type Basic Shepherd fut le premier à venir,et flairé les humains.
- laisse-le vous sentir,il doit comprendre que vous n'êtes pas un danger pour eux.
comme les huskies où tout chiens nordiques,la famille et les policiers trouvèrent,que ces chiens sont aussi querelleurs par nature,cela était comme un évocation des premiers chiens nordique du temps,de chiens croisés à des loups,au races anciennes au races modernes si artificiel et si consanguine,qu'elle pourrait disparaître à jamais.

avatar
Admin
Admin


Messages : 604
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Left_bar_bleue5500/7000 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Episode 2: Infection.(2/3)

Message par Admin Dim 21 Oct - 2:51

les policiers et la famille humaine apprenaient le bon comportement à adopté,avec la meute de Altz-Alkyn Kun,comment les aborder,comment ne pas
être considéré comme un danger où même encore prévenir des risques,un chien qui pèse 30kg présente un danger,par sa force,ces chiens-là ont un poids supérieur à celui-ci.
les éleveurs préféré être préventive,et prévenir,que inversement.
cela permit de mieux comprendre comme ont fait,à cela qu'on est libre de revenir quand l'élevage est ouvert.


Après la visite de l'élevage,les trois policiers se retrouvent,ceux-ci apprends.
- le cadavre réanimé s'est libéré des trois chiens,le dresseur est en train d'aider les policiers à le retrouvé.
le zombie fut trouvé à 60klm de là,désorienté et perturbé par l'environnement.
- comment as-t-il fait pour échappé à vos chiens ?
- en position couché,c'est celle de repos,ainsi ils ne l'ont pas suivis.
- information intéressante,aviez-vous entendu parler de Zombification ?
- beaucoup de personnes parlent d'un ancien rituel indigène,portant ce nom,on prétends même qu'il utiliserait la nature,pour créer des zombies,je ne sais que ce que les colporteurs de ragots racontent.
le cadavre réanimé était dans une avenue du boulevard de Celevels,quand Arsat passe et fit un geste de politesse.
- mon deuxième indice "est situé dans le monde que l'on ne voit pas,il est invisible,mais bien réel".
-  tu veux dire qu'on ne peut pas le voir ?
- exactement.
- mon troisième indice le voici " je suis si petit qu'on ne me peut me voir qu'avec la science avancé",le quatrième indice le voici " j'aime transmettre des uns au autres,en changeant de forme et de code génétique" qui suis -je ?
- quel est ce jeu aberrant ?

un homme approcha et répondis.
- Un rituel de Zombification,servant à réanimé des personnes décédés,à associé à Walk Dead,le second indice "est la Errance",puisqu'il faut marché sept fois le parcours,le troisième indice
est un quelque chose qui existe de réel,mais bien trop petit pour être visible à des yeux humains,on le voit avec un microscope avancé,en grossissant l'image 35.000 fois,et le quatrième "est qu'il est contagieux et se transmets d'un individu à l'autre,dernier détail "il change de forme et de code de brins d'ARN"si vous aviez trouvé,moi je l'ai trouvé.
- allez-y dite le .
- vas-y.répond Arsat.
- c'est un virus.

un policier intéressé fit d'un coup le lien,le cadavre réanimé sortant de la tombe,puis attaqué un policier,c'était pour le contaminé,à cela s'ajoute à une seconde attaque sur un deuxième policier.
celui qui s'est fait mordre est a l'hôpital pour l'aide médicale.
- vous souvenez les premiers signes de l'incubation ?
- des saignements du nez,je me rappelle que trois à quatre jours,on a tous ce même saignement.
- effectivement,mais j'avais répéré un deuxième signe,celle de saignement des oreilles.
- ce virus se transmets par l'air !
- probablement.
Arsat le confirme
- Oui,il se transmets également par l'air,mais ce n'est pas seul contamination possible.
le soigneur approcha du cadavre réanimé se mettant à grogner et à gronder à son approche.
- tout va bien,calme toi.
un grondement plus intense se fit entendre,quand soudain,le zombie s'énerve et attaque le guérisseur !
les policiers assistent sans le vouloir à une attaque provoqué par un être humain.

le mort-vivant à poussé l'homme contre le mur,il s'est dégagé et tente d'apaisé le mort-vivant,sans succès,le zombie devient hors de contrôle,et se retourne contre celui qui l'a réanimé,en lui sautant dessus,il le plaque à terre,et le mords à la gorge,un cris d'agonie se fit entendre,au bout de cinq à dix minutes.
- quand on dit que c'est dangereux,un zombie l'est vraiment.
- je suis sûr,qu'il l'a attaqué,parce que c'était lui qui tout provoqué depuis le début de ce jeu merdique.
- le jeu peut-être,mais le reste ,on a un virus sur les bras,et que faire face à un virus,on sait qu'il est contagieux.
- et infectieux,puisque ceux contenant l'ARN est la forme primaire de l'ADN sophistiqué,en clair,ce virus peut-être "pathogène".
- en clair,si on tous contaminés,on va contracté la maladie.
- en effet.
avatar
Admin
Admin


Messages : 604
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Left_bar_bleue5500/7000 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Episode 2: Infection.(3/3)

Message par Admin Dim 21 Oct - 3:22

un policier se rends à l'hôpital,pour aller faire une visite,celui-ci demanda à voir leur collègue blessé.

- il est en soin intensif,équipez-vous de cette tenue.
- bien.
après s'être équipé,le policier suivis de le médecin qui l'amena dans la chambre,le temps d'approcher,le policier fut outré,son collègue
contaminé salivait de manière excessive,et attaqué à présent la porte .
- trouble de déglutition à des troubles d'agressivité,plus je vois ces symptômes,plus je suis sûr,que c'est la rage.
- et si je vous dit,que ce n'est pas elle ?

- comment ça ?
- je dois vous informé,on va tenté de vérifié le vrai du faux,autour d'un virus,en lien avec le rituel de Zombification.
- cela tiens comme hypothèse,si le virus descends bien de la rage,cela explique tout.

- et si au contraire,il ne vient pas de la rage,mais à évolué pour lui ressembler.
- c'est possible,on ne connait pas les limites maximum d'un virus.

le policier réalisa des ressemblances de comportement entre celui du zombie et du policier malade,à cela s'ajoute,que  tout ceux qui est humain semblent disparaître.
à cela le virus provoque des troubles de conscience et avancé jusqu'à un niveau de faim suffisante.
tous les jours,le policier revenait voir les évolutions de la maladie,ce n'est que cinq ans plus tard,que les policiers se réveillent un soir,dans un état différent de l'habitude.
- je suis tombé du lit,mais je n'ai pas eu mal.
- qu'es-qui nous est arrivé ?
- je ne sais pas.
- j'ai des vertiges ! j'ai la tête qui tourne !
- ce sont des effets réalisa un des policiers
- des effets de quoi ?
-  nous avions tous changé !

le temps que tout le monde observe l'environnement,l'un d'eux affirma
- nous sommes en train de finir un changement,on devient des zombies !  pale
- tout,mais pas ça.
- je ne veux en aucun cas le devenir !
- personne ne le veut,pour le devenir,il faut mourir.

un des policiers décida de sortir,et aperçu en se regardant dans le miroir.
- pas la peine de le dire,nous en sommes déjà.
- quoi ?
- en cinq ans ,on se réduit en zombies ? c'est quoi ce virus bizarre.
un deuxième vient les rejoindre,un grondement d'estomac fut entendu.
- vous allez bien mise à part,ce changement ?
- oui,on va bien.
- j'ai vraiment faim,je dois manger et très vite.

Les policiers ne purent s'empêcher de s’inquiète,puisqu'un zombie n'est pas la créature la plus sympathique du monde,et encore moins inoffensive.
- on se garde ça pour nous.
- oui,mais à un moment,ça va se voir.
- certes,mais pas immédiatement.
- là c'est nous qui avions surpris par ce maudit virus.
- on n'a pas étais mordu,le zombie,il a peut-être sans vouloir,transmit le virus en respirant,et en expirant.
- mais ce n'est pas juste,j'aurais préféré resté vivant.
avatar
Admin
Admin


Messages : 604
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Left_bar_bleue5500/7000 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Episode 3 : À la pêche au infos.

Message par Admin Dim 21 Oct - 4:10

Malgré être devenu à leur tour,des cadavres réanimés,un des policiers estima ne prendre aucun risque,hors de question qu'une attaque est lieu,
malheureusement,
tout le monde ne tarde pas à avoir conscience que certains changements était visible et loin d'être dissimulé,.
cela fut constaté en se rendant pour faire les courses,et apporter à manger à l'équipe.
la caissière fut perplexe en affirmant
- vous aviez changé,vous êtes plus pâle.
- je ne peux rien y faire,le bronzage ne tiens pas.
- en effet.
l'homme paya pour la totalité de la course,puis repartit en pied.
la caissière admit
- il est devenu bizarre.
- trop louche,la manière dont il marche.
- allez-y M.déposez vous course,il y a qui attendent !
- bien.

à l'extérieur,le policier retrouve ses collègues ,tout le monde prends sa part,tout le monde en profite pour se restaurer et se désaltéré.
l'un d'eux affirma
- en devenant un zombie,en mangeant,ça n'a pas apaisé la totalité de ma faim.
- c'est normal,il y a eu un rituel caché,qui était pratiqué !-
- comment le sais-tu ?
- un des effets ,le premier est un effet de nausée et de vertige,le second effet,est un effet de famine,cela dure cinq minutes à dix minutes,
le troisième effet est la désorientation et enfin,un effet de Peur.
- un effet de famine,c'est très étrange.
- pour pousser au cannibalisme,il faudrait pas compter sur la faim ?
- c'est juste,tu as raison.

l'un d'eux comprends rapidement l'intérêt de la famine,comme pour les humains,chez les zombies,c'est plus puissant,et ils devient difficile de se contrôler,la perte de contrôle,fait peur au groupe de policiers,cinq à dix minutes cela est court pour une personne humaine,mais dans le cadre,où l'humain se retrouve en zombie,la faim parait durer plus de dix minutes,favorisant des colères brusque,et les nerfs craquent.
cela à aboutit à des provocations volontaire,de plus hostiles,jusqu'à même deux personnes devenu en zombies en viennent au mains,les voilà en train de se battre.
le groupe du intervenir et calmé la bagarre de justesse.
- j'ai trop faim !
- cesse de bouger,l'effet va se stabiliser,elle stoppera.
- j'ai l'appétit d'une personne qui n'a pas mangé pendant cinq jours !
- c'est très fort.
après les quinze minutes,l'effet de famine s'arrête,par contre celui ayant eu un effet plus puissant,fut surpris à dévalisé le réfrigérateur.
- les zombies sont des créatures toujours avides,et ils sont toujours à manger.
- de la viande !
- ?
l'homme récupéra deux à quatre steak et les mangent.
- tu n'as pas oublié quelque chose ?
- pardon ?
- ça se fait cuire la viande,même la viande rouge.
- pas bien grave,c'est meilleur ainsi ! servez-vous !

Après s'être à nouveau restauré,un des policiers affirma
- ma tête ! j'ai d'horrible douleurs qui m'atteigne.
- c'est la condition d'être un zombie.
- je me sens si vide,es-ce qu'il y a de la bonne cervelle quelque part ?
- tu veux de la cervelle maintenant.
- de la bonne cervelle !

le policier devenu un zombie ne tarde pas à sortir,d'ailleurs,un visiteur était là
- comment ça va ?
-  MANGER !
- tu as faim ? je peux t'offrir à manger.
- CERVEAU !
-  hé ho ! on se calme ! je ne suis pas comestible
-  de la CHAIR !!

devenu un zombie,le policier tente de contrôlé,mais rien à faire,il perds "son auto-contrôle",le zombie s'énerve et attaqua alors le malheureux visiteur,servant de repas à la horde de zombies
le cadavre fut dévoré et consommé par l'ensemble des individus réunis.
quand la conscience s'éveille enfin,tout le monde réalise qu'une personne humaine est morte,après avoir était attaqué et tué par eux-même.
- j'ai si peur qu'on découvre que nous sommes des zombies,et qu'on nous tuent.
- le seul moyen de stopper des zombies,c'est de les tuer

avatar
Admin
Admin


Messages : 604
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Left_bar_bleue5500/7000 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty_bar_bleue  (5500/7000)

 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Episode 3 : À la pêche au infos.(2/2)

Message par Admin Dim 21 Oct - 5:10

les policiers devenu des zombies réalisent,que leur changement de nature,ne leur permet plus d’exercer leur métier correctement.

la condition de zombie s'ajoute en plus,à l'absence de tout contrôle,la difficulté de le dissimuler,s'accroit avec l'écoulement du temps.
ce fut le médecin-légiste occupé à nettoyé la table d'autopsie,il vit un des collègues policiers venir à lui.
- le spécialiste des cadavres,il me semble que c'est toi ?
- Oui,vous aviez besoin de moi ?
-  j'ignore ce qu'il passe,mais il a vraiment gonflé
-  montre-moi ça.

l'homme devenu un zombie l'amena,le médecin-légiste fut troublé,c'est le commissaire qui à manifestement un problème de gaz.
- fais quelque chose,je n'ai pas envie d'explosé !
- bien.
le médecin-légiste utilisa un de ses appareils pour provoqué un évacue les gaz accumulés.
- vous êtes tous des morts-vivants !
- j'aimerais tout dire,mais.
- on peut se confié à lui,trop de temps,qu'on le cache.
- je vais tout te révélé,puisque j'en suis autorisé.

Quelques instant après,le médecin-légiste n'en revenait pas,et répondit
- aviez-vous conscience,qu'en tant que zombies,vous n'êtes que "des cadavres à avant tout".
- Oui,on est conscient,mais que faire ?
- vous êtes tous en train de vous putréfiez,un cadavre ne tiendra au plus court 15 jours à 2 mois pour le plus long.
- tu veux dire,se décomposé ?,comment un virus peut-il causé cela ? Question
- ce n'est pas agréable,l'odeur que vous dégagez tous.

à ce moment là,les autres policiers n'étaient pas des zombies,ceux-ci virent avec dégoût et horreur,de voir leurs collègues dans une condition "de mort-vivant".
un long silence eut le lieu,ceux devenu des zombies manifestent de la peur,et de l'anxiété,le second groupe parfaitement humains étaient dégoûté et ont pris en horreur,l'état de zombie en putréfaction.
- ne nous tuez pas
- comme es-possible,que vous êtes tous,des zombies.
- j'en suis occupé,répond le légiste,ont m'a tout dit.
- qu'importe ce qu'on vous ai dit,les cadavres réanimés sont connu pour attaquer des humains.
- pardon ?
- quand à vous autres,je parle à ceux qui sont humains,débarrassez-moi,de ces saloperies ! tuez-les !
- non ! ne faites pas ça !
- dans ce cas,vous pouvez ne pas rester ! allez-vous vous changez,et dégagez !
- vous rendez compte de ceux que vous venez de dire ! protesta le légiste,zombie où pas,ils ont besoin d'aide,,et tous ce que tu trouve,c'est de les licencié pour avoir caché un changement
qui vous aurait forcément déplut ! la prochaine fois,réfléchissez donc,sans cervelles !

devenir un zombie,quand on finit par le devenir,la peur de se faire tuer par un individu bien vivant se joint avec
si en plus,on y ajoute,la haine et le dégoût,les vivants n'ont donc rien dans leur cœur,pour les zombies.
si aucune place n'est possible,pour des zombies,où est-elle leur place,dans un monde où leurs vies fut enlevé.
avec la perte de l'humain,c'est tout ce qui est en lien l'humanité risque de s'effondré à tout instant,la souffrance
ressentit est extrême,entre famine,perte d'humanité,et difficulté de se débrouillé pour ne pas mourir,sans se faire tuer.
cette souffrance s'associe à l'isolement provoqué par les vivants,les humains passent leurs temps à fuir,à les évité où
à se montrer menaçant aidé d'armes à feu ,prêt à tirer dans une tête.
cela s'associe à une vide profonds,à l'intérieur d'un corps en pleine destruction,de voir des larmes et de la tristesse si importante.
accepter de pas trouver le moindre sommeil éternel,est inacceptable,ne plus avoir une seule âme,dans son cœur,en proie à la douleur profonde.
supporter la décomposition,devoir rechercher son âme,cela jusqu'à l'éternité.
avatar
Tûrkïa
Afukesres Khes
Afukesres Khes


Messages : 156
Acquis de Réputation : 49849
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 25

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Left_bar_bleue5000/7000 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty_bar_bleue  (5000/7000)

 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Episode 4: Aux âmes perdues.

Message par Tûrkïa Dim 21 Oct - 5:53

l'automne venait de commencé,les feuilles tombé,dix ans se sont écoulé depuis les événements précédent
ce fut un jardinier qui découvre en coupant les feuilles d'un plante,la présence d'un homme-cadavre
,il était là,l'expression affichait de la tristesse forte,suivis de larmes exprimé,l'émotion difficile à refouler fut contraint à persisté un temps.



- tu es si maigre,tu n'as pas faim ?
- j'ai vraiment très faim.

- je vais te chercher à manger.
- je ne suis pas bien,peut-tu me rassuré,j'ai si peur.
- d'accord.

le jardinier offra à un manger,et enlace le mort-vivant,qui par réflexe l'attaque,et se met à le mordre à la gorge,le tuant sur le coup.
- il y en a marre ! de ces souffrances ! c'est l'heure, de la vengeance à sonner !
le mort-vivant en profite de déplacé le cadavre et de se nourrir.
quand un groupe débarque de nulle part
- donne nous ce cadavre !
- pas question ! c'est le mien !
- où je t'arrache la gorge !

à ce moment là,l'ex policier était là,en tant que zombie,il se manifestait et fit fuir,avec son groupe,la horde de zombies rivaux.
- ne te laisse plus jamais faire,défends-toi mon fils.
- papa,elle est si belle !
- c'est pour une fille que tu prends le risque de te faire tuer ?
- je ne veux pas me faire tuer.
- il est ici,va avec lui.

affecté ,l'enfant des morts-vivants étaient troublés,deux sœurs jouaient ensemble et partager ensemble. celui-ci sombre dans des larmes ,refoulé et repoussé part certains des autres enfants-zombies.
le père décida d'amené son fils avec lui dans la vallée,tout deux marchent jusqu'à atteindre des pentes montante jusqu'à atteindre le sommet d'un volcan.
ce fut à ce moment là,qu'un groupe humains débarquent,l'enfant-zombie rejoint son père et se cache derrière lui.
- je vous dis,de dégager !
- des chasseurs de zombies !
- Allez-vous en ! charognes ambulantes !
- je ne vous ai jamais cherché !
- PARTEZ OÙ JE DONNE L'ORDRE DE VOUS ABATTRE !

le zombie homme était déjà très troublé,il conduit son fils en sécurité,et demanda à un guérisseur
- pour lui,adoptez-le,je vais me sacrifié,j'ai assez souffert.
- si tu meurs en zombie,tu n'auras jamais accès à ce repos éternel,le mieux pour toi "rester vivant".
- j'aimerais bien,avoir ce dont,je n'ai pas accès.
- je peux faire quelque chose pour toi,si tu tiens à te faire tuer.

comment prévu,quelques minutes après,le zombie homme laissa un chasseur de zombie le tuer,en lui tirant une balle dans la tête,la mort du père évoque
,un souvenir terrible au fils,qui fit part s'effondré en larmes,le guérisseur le vit se précipité sur le cadavre de son père,le chasseur quand à lui,était partit.
- pourquoi ? tu m'as abandonné !
- moins fort ! exige le guérisseur,le rejoignant aussitôt.
- je suis trop jeune ! pour vivre seul
- tout va bien,je suis avec toi.

le guérisseur apprends durant l'hiver jusqu'au printemps,à quel point,l'enfant des morts-vivants était hanté par le souvenir,de la mort de sa mère,d'un ami,mais maintenant celle de la mort
de son père,le laisser seul,et condamné à vivre.
un rituel eut lieu pour offrir le repos éternel à tous ceux qui sont morts,en tant que zombies,certains guérisseurs parlent même de l'apparition d'esprits errants,d'autres parlent
de fantômes.

Plusieurs années se sont écoulé,le groupe humains de policiers retrouvent avec joie,certains de leurs collègues devenu des zombies,ils sont que quatre à présent.
trois autres viennent les rejoindre.
- vous êtes moins nombreux qu'avant,que c'était-il passé ? demanda un des policiers
- nous avions étais chassé par des chasseurs de zombies.
avatar
Tûrkïa
Afukesres Khes
Afukesres Khes


Messages : 156
Acquis de Réputation : 49849
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 25

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Left_bar_bleue5000/7000 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty_bar_bleue  (5000/7000)

 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Episode 4: Aux âmes perdues.(2/3)

Message par Tûrkïa Dim 21 Oct - 6:29

message trouvé
"les mauvais souvenirs continue encore,mon cœur voudrait son âme,mon corps ressent ce manque profond,certains sont morts,tués par les chasseurs
moi,je fais partis,des survivants,mon cœur vide,veut qu'une chose,de l'amour et de la douce tendresse.
survivre dans la errance,j'ai persisté,avec un espoir si grand,ne plus avoir d'âme,affecte rapidement mon morale,puis en prenant conscience que je ne la trouvais pas
je sombre dans l'effondrement de l'espoir,toujours triste,solitaire et éternel errant,c'est ce que je suis,un zombie par ma condition,un errant éternel,pour
une âme à jamais trouvé"

ce fut un scientifique qui découvre une enveloppe,et l'ouvrit.
il en sortit le message,et se mit à lire, tout les humains présent,le vit terriblement touché,et atteint,pour la première fois,on le vit pleurer devant nous.
- c'est si triste que ça ?
- c'est vraiment triste.
- je peux le lire ?
- Oui.
- je désire retrouvé l'auteur de ce message.

dans la forêt,un zombie adulte était présent,il n'a jamais reçu,ce qu'il aurait voulu recevoir,souvent pourchassé,victimisé,même de se contraindre à vivre exclusivement la nuit,pour évité tout contact humains
parmi la ville,le médecin-légiste leva les yeux,et vit au loin,la présence d'un dieu,qui apportait un message au collègues.
le scientifique se retourna et vit l'homme dans la forêt,celui-ci s'était même mit à genoux,il a pris la possession,pour supplier.
l'homme de la science le rejoint jusqu'à bordure de la forêt noire.
- c'est toi ?  qui a écrit ça ?
- Oui,c'est bien moi.
- mais.. tu es un cadavre réanimé !
- je suis le seul survivant de ma famille,mes parents sont des deux humains policiers,devenu des zombies.
- tu es leur fils ?
-  Oui

le scientifique l'invite à le rejoindre dans sa tente,l'homme en tant que zombie de naissance,ne tarde pas se confier et exprimé toute ce qu'il ressentait
il apprends aussi avec peine,la mort des parents,du zombie,alors qu'il n'était qu'un enfant,l'absence d'amour et de tendresse était ressentis comme une vide,si important
que le zombie en vient même à perdre le contrôle,mais sur ses émotions,le scientifique vient le soutenir et porter du réconfort.
- je ne peux que compatir à ce que tu ressens,la condition de zombie est même dit "pire que la mort".
- parce qu'il y a vraiment plus pire que la mort elle-même.
- tu née ,en tant que zombie,c'est l'absence de ton âme,qui est lié à ta condition.
- connais-tu quelqu'un ? un connaisseur sur les zombies,si vous plaît ?
- justement,j'en connais deux mêmes.
- je dois y aller.
- meilleur idée.

le scientifique appela deux guérisseurs,ceux-ci viennent et arrivent à la zone du site de fouille.
ce fut lui,qui les fit entré,le zombie était vraiment en larmes,hanté par la mort,la violence de la haine,et du dégoût.
- il est très tristesse
- Oui,il est.
- j'ai déjà eu à récupéré des zombies isolés,abandonnés,voir malheureux.
- celui-ci est hanté par de mauvais souvenirs,d'abord,faire connaissance.
- si seulement,la errance éternel,pouvait avoir une fin.
- un zombie adulte.
- de naissance,il est un zombie.

les guérisseurs n'en revenait pas,ils étaient aucun doute content,de voir,que cet homme est un zombie depuis qu'il née
il née en tant que zombie,il a grandit et devenu un individu adulte.
seul problème,le mort-vivant souffrait silencieusement de la faim,dû à une chasse échoué.

Contenu sponsorisé


 "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS) Empty Re: "Qui à tué Lord Avirtz" annonce de l'histoire (SURVIVRE PARMI LES VIVANTS)

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:34