Tûrkïa a écrit:Admin:au contraire,tu dessine très bien. pour ceux que tu viens dire,c'est juste,au sujet d'un individu malade
,pourtant les humains n'ont plus de poils,sans avoir eut besoin de la gale,étant donnée que seul des cadavres ont était trouvé,on peut supposé que "la disparition de la fourrure "n'est pas dû à la maladie,mais au processus de dégradation du cadavre.
pourriez-tu trouvez de nouvelles informations sur le processus de décomposition des corps ? quand tu le peux.
chez les animaux prédateurs,un individu de la même espèce s'il est malade,sera effectivement chassé et expulsé,envoyé à l'exil. pour évité,que le malade ne donne la maladie à l'ensemble de la meute jusqu'au descendants.
qu'es-qui fonctionne le mieux ?
Dans la démo,du jeu (Niche)
- si on utilise la reproduction par consanguinité et figé sur l'apparence,on voit au fils des descendants,des individus"à risques"
qui eut augmentent,et sont de plus en nombreux portant deux gènes identiques (A/A ,C/C,O/O,B/B) ces paires génétiques qui se répété sont associé à une immunité "basse de 35" résulta ? bonjour les virus !.
- les consanguins tombent malades plus souvent,une bonne partie en meurt,la partie survivants,va se reproduire,retombé malades part l'intermédiaire d'un congénère malade,un où deux est suffisant pour provoqué une épidémie général jusqu'à aucun ne survivent.
- soit plus de mâles,impossible de reproduire deux mâles entre eux,voir trop de fragilité pour tenté une survivance possible
celle-ci est la méthode de Nessendyl,après elle s'étonne,qu'il y en a qui tombent malades,y compris quel peine à débloqué de nouveaux gènes.
l'inverse dans le même jeu
- en évitant la consanguinité,et de se figer "à l'apparence",on prête attention au gènes portés,de ceux qui vont se reproduire,en accueillant de mâles et femelles externes,débloquant des gènes nouveaux.
- l'immunité reste stable dans le jeu,à 85. les descendants sont reproduit,en évitant d'apporter un gène "identique" présent dans la descendance,permettant la diversification génétique,mais aussi de marié plusieurs porteurs de bons gènes,en optant une immunité importante.
- Éloignez et isolé "un individu à risque" (deux gènes: Z/Z où encore D/D) ne pas reproduire,laisser la maladie s'occupe du faible.
- seulement les plus forts doivent survivre et se reproduire ,les plus faibles périssent.
la partie la plus longue de la démo,"hors bug" à permis débloqué "presque la totalité de tout les gènes de la démo". le jeu nous montre bien,que l'individu malade,finis à terme par disparaître,il en meurt.
dans le cadre de la rage classique,la survie d'un individu de malade,est deux à trois jours,puisque que le chien enragé ne peut pas déglutir,ne pouvant ni manger,ni boire,on comprends la mortalité de cette maladie. si part malheur,le malade au sein d'une meute,il mordra ses congénères,la maladie devient une épidémie jusqu'à la meute meurt et disparaissent.
donc heureusement,que toutes les maladies ne soit pas aussi grave et dramatique qu'est celui de la rage.
pour ce qui est du Chupacabra,le spécimen empaillé,n'est probablement pas "le bon choix,ni la bonne espèce,on distingue un chien sans poils".
le chien est un suspect éliminé,il est innocent.
le Chupacabra à bien du sang de loup,et de coyote,une partie de l'ADN devait être déjà détruit,par le processus de dégradation du cadavre.
pour moi,il appartient à la même famille,que celle du chien,c'est bien un canidé.