Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

les échanges libre, d'apprentissage, mais aussi la naissance d'un nouveau type d'élevages canins futurs.êtes vous prêt à changer vos mentalités ?

" Bonsoir,nous recherchons actuellement,une personne intéressé à devenir associé(e) pour le projet "d’élevages canins sains". Correspondez-vous à notre profil ? - (1),avoir entre 16 ans et 25 ans. -(2). les moins de 25,subiront une formation et un test de notion (éthique/morale). -(3). avoir fait soit des études supérieurs où pas d'études. -(4). La formation est ouverte à tous. -(5). Healthy= sain de consanguinité qui est la spécifité unique du modèle. pour en savoir plus http://ailtaydgs.eklablog.com/

nous recherchons "designer",pour "le site internet,et son design défini où pour
amélioré d'avantage notre blog,en "coopérative".
y compris un webmaster,une personne qui pourrait aider,à la création du jeu en ligne.
chers membres, de notre communauté,nous sommes amis et aussi une équipe.
si vous avez le temps, répondez à l'annonce,en m'envoyant un Mp ,où ouvrez un sujet en lien
avec le livre "comment créer une race variable"
Qui veut tenté de réussir le premier "brevet"?
pour la formation à l'élevage canin healthy ?

(Niveau) de base
bronze- argent-or.


La ligue du Varïsk Kün pour la préservation et l'élevage , annonce un appel à au membres du forum - une demande d'inscription où d'adhération est recquis pour accédé à la L.V.S.K /. L.V.S.K P.E) faire une demande au modérateurs où au administrateurs, Merci d'Avance
Marchée classique ou forme améliore ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
Fhaÿ
Admin
6 participants

    Chacun sa théorie !

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 603
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Chacun sa théorie ! Left_bar_bleue5500/7000Chacun sa théorie ! Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Chacun sa théorie ! Empty Chacun sa théorie !

    Message par Admin Mar 3 Sep - 21:58

    Je vous ai promis faire une espace destiné à l'histoire que j'ai écrite "Dark Days"
    - une histoire qui vous fera aimer les zombies.

    Chacun dans le récit,on tous un secret qu'ils cachent.
    blog:
    (Forum; Cross Interbreed)
    lien vers l'article

    avatar
    Fhaÿ
    Cleïsnen
    Cleïsnen


    Messages : 64
    Acquis de Réputation : 13462
    Date d'inscription : 11/08/2018
    Age : 35
    Localisation : (Forwaïst)

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Alfhys
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Chacun sa théorie ! Left_bar_bleue5500/5500Chacun sa théorie ! Empty_bar_bleue  (5500/5500)

    Chacun sa théorie ! Empty Re: Chacun sa théorie !

    Message par Fhaÿ Mar 3 Sep - 22:00

    Admin a écrit:Je vous ai promis faire une espace destiné à l'histoire que j'ai écrite "Dark Days"
    - une histoire qui vous fera aimer les zombies.

    Chacun dans le récit,on tous un secret qu'ils cachent.
    blog:
    (Forum; Cross Interbreed)
    lien vers l'article


    Une bonne nouvelle,il était temps de s'y lancé.
    J'ai hâte de lire l'épisode 2,quand sera-t-il prêt ?
    Cool
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 603
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Chacun sa théorie ! Left_bar_bleue5500/7000Chacun sa théorie ! Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Chacun sa théorie ! Empty Chacun sa théorie !

    Message par Admin Jeu 23 Jan - 21:55

    je vous offre à vous aussi la possibilité d'avoir accès au deux nouveaux épisodes.
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 603
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Chacun sa théorie ! Left_bar_bleue5500/7000Chacun sa théorie ! Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Chacun sa théorie ! Empty Chacun sa théorie !

    Message par Admin Mar 4 Fév - 10:02

    je vous offre ici,un lien qui mène au blog stories (Dark Days) on est la S2.
    Pour vous,amoureux de Dark Days

    d'après vous,combien Irneis a-t-il demandé pour libéré Arees,je parle de cristaux d'âmes ?
    je vous laisse y réfléchir.

    Mes réponses
    (A).5.000 souls cristals,  (B) 12.000 souls-cristals  (C): 25.000 souls-cristals  (B): 50.000
    avatar
    Tûrkïa
    Afukesres Khes
    Afukesres Khes


    Messages : 156
    Acquis de Réputation : 49849
    Date d'inscription : 23/01/2018
    Age : 25

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Alpha
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Chacun sa théorie ! Left_bar_bleue5000/7000Chacun sa théorie ! Empty_bar_bleue  (5000/7000)

    Chacun sa théorie ! Empty Re: Chacun sa théorie !

    Message par Tûrkïa Mar 4 Fév - 10:06

    Admin a écrit:je vous offre ici,un lien qui mène au blog stories (Dark Days) on est la S2.
    Pour vous,amoureux de Dark Days

    d'après vous,combien Irneis a-t-il demandé pour libéré Arees,je parle de cristaux d'âmes ?
    je vous laisse y réfléchir.

    Mes réponses
    (A).5.000 souls cristals,  (B) 12.000 souls-cristals  (C): 25.000 souls-cristals  (B): 50.000

    Au moment,où le groupe,ils arrivent à libéré 4 personnes en tout
    Irneis demande un coût en cristal d'âme assez excessive,cela laisse à pensé,que c'est surement expensive
    je pense à 50.000 cristals d'âmes,où même plus,comme 70.000 cristals d'âmes.

    vous pensez quoi de Aurtan,dans ce passage ?
    il y a mot,souvent dit,c'est le mot "cassé" il revient à tort et à travers.
    avatar
    Avetia
    Alphackan
    Alphackan


    Messages : 48
    Acquis de Réputation : 25479
    Date d'inscription : 16/05/2018
    Age : 36

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Vinktia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Chacun sa théorie ! Left_bar_bleue5500/56000Chacun sa théorie ! Empty_bar_bleue  (5500/56000)

    Chacun sa théorie ! Empty Re: Chacun sa théorie !

    Message par Avetia Mar 4 Fév - 10:10

    Tûrkïa a écrit:
    Admin a écrit:je vous offre ici,un lien qui mène au blog stories (Dark Days) on est la S2.
    Pour vous,amoureux de Dark Days

    d'après vous,combien Irneis a-t-il demandé pour libéré Arees,je parle de cristaux d'âmes ?
    je vous laisse y réfléchir.

    Mes réponses
    (A).5.000 souls cristals,  (B) 12.000 souls-cristals  (C): 25.000 souls-cristals  (B): 50.000

    Au moment,où le groupe,ils arrivent à libéré 4 personnes en tout
    Irneis demande un coût en cristal d'âme assez excessive,cela laisse à pensé,que c'est surement expensive
    je pense à 50.000 cristals d'âmes,où même plus,comme 70.000 cristals d'âmes.

    vous pensez quoi de Aurtan,dans ce passage ?
    il y a mot,souvent dit,c'est le mot "cassé" il revient à tort et à travers.

    sincèrement,j'adore Aurtan,c'est un de mes personnages préférés
    il fait toujours rire,dès qu'il réagit à sa manière,dès qu'on l'appelle l'arme,il répond
    - " arrête de m'appeler ainsi" où encore "il veut me cassé".
    où encore "cesse de me cassé".

    j'ai l'impression,que Aurtan aime ce mot,particulièrement,mais à quoi cela signifie selon son point vue
    c'est là où il faut se posé des questions
    avatar
    laikheis
    Formateurs
    Formateurs


    Messages : 25
    Acquis de Réputation : 55
    Date d'inscription : 22/08/2019
    Age : 33

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Larakha
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Chacun sa théorie ! Left_bar_bleue3000/3000Chacun sa théorie ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

    Chacun sa théorie ! Empty Re: Chacun sa théorie !

    Message par laikheis Mar 4 Fév - 10:20

    je pense pour ma part,Aurtan à pu réunir tout le cristal d'âmes nécessaires
    pour payer la libération de Arees.
    je dirais 25.000 au moyen, au plus élevé,je dirais 30.000 cristal d'âme
    vous pensez quoi de la signification du mot "cassé"souvent employé par Aurtan
    limite,il est amoureux du mot où quoi ?

    Suspect "je trouve le mot cassé très suspect chez Aurtan"
    avatar
    Athika
    Khay-Cleïs Lovtares
    Khay-Cleïs Lovtares


    Messages : 74
    Acquis de Réputation : 17758
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 23
    Localisation : (À Arläits)

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Khashy
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Chacun sa théorie ! Left_bar_bleue6000/8000Chacun sa théorie ! Empty_bar_bleue  (6000/8000)

    Chacun sa théorie ! Empty Re: Chacun sa théorie !

    Message par Athika Mar 4 Fév - 10:31

    oulà moins vite,je suis d'accord avec vous sur Aurtan,et sa tendance à employé le mot "cassé".
    mais les conditions sont spécifique.

    Vernen commence à cherché Aurtan, regardez l'épisode où ça se produit,Aurtan se fait appelé l'arme
    arme en anglais: Weapon.
    Aurtan réagit de façon défensive
    " arrête de m'appeler ainsi ! où encore "je ne suis pas une arme !" où encore "j'ai un nom,je te rappelle"
    Vernen va plus loin dans la provocation,en insistant sur le nom "arme"
    - il veut me cassé ! où encore " Arrête de me cassé " où même "tu n'es obligé de me cassé".

    Lartz pense à une phrase d'un film,avec une position précise de la main en disant"cassé" en exagérant le mot au ralenti.
    en anglais "cassé" se prononce "broken"

    sous la forme des phrases de Aurtan,c'est très étrange Embarassed
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 603
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Chacun sa théorie ! Left_bar_bleue5500/7000Chacun sa théorie ! Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Chacun sa théorie ! Empty Chacun sa théorie !

    Message par Admin Mar 4 Fév - 11:23

    Arees a écrit:à mon avis,pour comprendre la manière de s'exprimé de Aurtan,mettez-vous à sa place,et comment comporteriez-vous
    si vous aviez était crée,puis élevé en "tant qu'arme vivante",puis auriez-vous une façon normal de parler ?

    Aurtan détesté être appelé l'arme,c'est un fait,et ça l'agace même, (ça m donne envie,de créer un jeu,du genre énervé Aurtan,pour qu'il le plus fois est le mot "cassé".
    (pire jeu du monde: réponse de Aurtan)
    Oups,il m'a entendu
    (bien sûr que oui,je ne joue pas à ça moi !)
    Aurtan ! arrête de me couper la parole,Vernen est distrait
    - l'Arme n'est pas contente ajoute Lartz
    - Arrêtez ça ! arrête de m'appeler ainsi ! (Aurtan)
    - pourtant,tu es une Arme ! une arme qui se défends (ricanement de Vernen et de Lartz)
    - Cessé de me cassé !  je ne le suis pas déjà assez ! (défense et plainte de Aurtan)
    - il n'est pas question,de te brisé,mais tu es bien une arme,tu as étais crée pour ça. rappelle Vernen
    - vous n'êtes pas obligé à me cassé !, je suis une personne
    - mais aussi une Arme
    - CESSER DE ME CASSÉ !
    - Aurtan ! calme toi !,viens ici
    Aurtan se mit à faire la moue et à rechigner aussitôt, Arees affirme
    - désolé,tu es vraiment une arme,tu te souviens de l'erreur commise par les Corrompus ?
    - vous pouvez arrêter de m'appeler l'arme ? demande Aurtan en pleurant.
    - je vais te le rappeler.

    "être cassé" où" "se faire cassé" selon Aurtan signifie à deux mots
    - Déhumanisé et réducteur

    Réducteur :qui limite a
    Déhumanisé: rendre in humain.

    cela signifie" qui limite à rendre inhumain"  où encore être limité à inhumain seulement.
    là où comprends les réactions agressives de Aurtan
    - dès qu'il dit "il veut me cassé", cela signifie que Vernen,Lartz où Arees,vont le cassé,qui signifiant le limité à une arme.

    Aurtan est bien un personne qui dans l'histoire à était crée,à partir de Sikta (L'Ombre),et de Arees.
    Oui,il aussi le fils du héros d'Avalan,Aurtan à beaucoup souffert très tôt,il était destiné à "une arme" visant à tué Arees lui-même.
    Aurtan s'est même attaché réellement à Arees,pour juger son intelligence,regarder tout les passages sur Aurtan.
    lors de la création du double de Arees, les Corrompus ont fusionné par erreur,un peu de matière avec de l'anti-matière,
    de ce fait,un des pouvoirs de Aurtan échappe à son contrôle,celle du pouvoir capable de vous changer en lumière,en quelques secondes,où moins d'une seconde.
    ce qui confirme ce pouvoir instable,chez lui,il se manifeste,par des mains devenant brillante, plus l'intensité de la lumière est importante,plus le risque d'une explosion apparait
    en clair, on parle aussi d'une sur-charge,dès que le pouvoir s'active,et détruit tout sur son passage,en rien de temps.

    es-ce cela vous évoque quelque chose ?
    certains des morts-vivants aiment Aurtan,d'autres aiment Arees, d'autres vont préféré "Vernen et Lartz",le duo d'inséparable.

    je trouve très triste,ce que Aurtan à vécu et à enduré
    avatar
    Fhaÿ
    Cleïsnen
    Cleïsnen


    Messages : 64
    Acquis de Réputation : 13462
    Date d'inscription : 11/08/2018
    Age : 35
    Localisation : (Forwaïst)

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Alfhys
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Chacun sa théorie ! Left_bar_bleue5500/5500Chacun sa théorie ! Empty_bar_bleue  (5500/5500)

    Chacun sa théorie ! Empty Re: Chacun sa théorie !

    Message par Fhaÿ Mar 4 Fév - 11:54

    Admin a écrit:
    Arees a écrit:à mon avis,pour comprendre la manière de s'exprimé de Aurtan,mettez-vous à sa place,et comment comporteriez-vous
    si vous aviez était crée,puis élevé en "tant qu'arme vivante",puis auriez-vous une façon normal de parler ?

    Aurtan détesté être appelé l'arme,c'est un fait,et ça l'agace même, (ça m donne envie,de créer un jeu,du genre énervé Aurtan,pour qu'il le plus fois est le mot "cassé".
    (pire jeu du monde: réponse de Aurtan)
    Oups,il m'a entendu
    (bien sûr que oui,je ne joue pas à ça moi !)
    Aurtan ! arrête de me couper la parole,Vernen est distrait
    - l'Arme n'est pas contente ajoute Lartz
    - Arrêtez ça ! arrête de m'appeler ainsi ! (Aurtan)
    - pourtant,tu es une Arme ! une arme qui se défends (ricanement de Vernen et de Lartz)
    - Cessé de me cassé !  je ne le suis pas déjà assez ! (défense et plainte de Aurtan)
    - il n'est pas question,de te brisé,mais tu es bien une arme,tu as étais crée pour ça. rappelle Vernen
    - vous n'êtes pas obligé à me cassé !, je suis une personne
    - mais aussi une Arme
    - CESSER DE ME CASSÉ !
    - Aurtan ! calme toi !,viens ici
    Aurtan se mit à faire la moue et à rechigner aussitôt, Arees affirme
    - désolé,tu es vraiment une arme,tu te souviens de l'erreur commise par les Corrompus ?
    - vous pouvez arrêter de m'appeler l'arme ? demande Aurtan en pleurant.
    - je vais te le rappeler.

    "être cassé" où" "se faire cassé" selon Aurtan signifie à deux mots
    - Déhumanisé et réducteur

    Réducteur :qui limite a
    Déhumanisé: rendre in humain.

    cela signifie" qui limite à rendre inhumain"  où encore être limité à inhumain seulement.
    là où comprends les réactions agressives de Aurtan
    - dès qu'il dit "il veut me cassé", cela signifie que Vernen,Lartz où Arees,vont le cassé,qui signifiant le limité à une arme.

    Aurtan est bien un personne qui dans l'histoire à était crée,à partir de Sikta (L'Ombre),et de Arees.
    Oui,il aussi le fils du héros d'Avalan,Aurtan à beaucoup souffert très tôt,il était destiné à "une arme" visant à tué Arees lui-même.
    Aurtan s'est même attaché réellement à Arees,pour juger son intelligence,regarder tout les passages sur Aurtan.
    lors de la création du double de Arees, les Corrompus ont fusionné par erreur,un peu de matière avec de l'anti-matière,
    de ce fait,un des pouvoirs de Aurtan échappe à son contrôle,celle du pouvoir capable de vous changer en lumière,en quelques secondes,où moins d'une seconde.
    ce qui confirme ce pouvoir instable,chez lui,il se manifeste,par des mains devenant brillante, plus l'intensité de la lumière est importante,plus le risque d'une explosion apparait
    en clair, on parle aussi d'une sur-charge,dès que le pouvoir s'active,et détruit tout sur son passage,en rien de temps.

    es-ce cela vous évoque quelque chose ?
    certains des morts-vivants aiment Aurtan,d'autres aiment Arees, d'autres vont préféré "Vernen et Lartz",le duo d'inséparable.

    je trouve très triste,ce que Aurtan à vécu et à enduré

    merci à toi,Admin.
    je comprends mieux à présent.

    mais pourquoi Aurtan parle d'une manière si bizarre,j'ai même une théorie, es-que Aurtan est-il un personnage réel où un personnage virtuel ?
    je précise,que je me base sur ces pouvoirs.
    - Aurtan utilise la téléportation assez souvent,il court vite,il a même la capacité de passer à travers un mur plein,pour lui,le mur c'est du vide.
    autre pouvoirs,celle de contrôler une personne,aussi de "voler son apparence "en prenant la même apparence,également une force inhumaine,il peut même déplacé des charges très lourde
    de plus 50 kilos,le poids d'un frigo !  Aurtan dispose aussi du pouvoir "de la foudre" qui sert à étourdir où à rendre inconscient une cible où plusieurs cibles", aussi l'attaque par surprise,
    se téléportant à la cible,pour l'attaquer dans son dos,également le pouvoir de lumière,qui détruit tout,en rien de temps, je me rappelle du moment où Aurtan à détruit un laboratoire après
    avoir était capturé par des scientifiques voulant exploiter l'énergie de son pouvoir, après avoir était sauvé,par Arees,Vernen et Lartz,  Aurtan va causé l'explosion du laboratoire,après la libération
    d'autres humains d'anti-matières.

    Aurtan à tellement de pouvoir,même avec la fusion du groupe avec l'anti-matière,aucun d'eux trois serait au niveau de Aurtan, ce personnage me fait tellement pensé
    au personnage de jeux vidéos,où i'impossible est possible.
    il y a passage dans l'épisode n°1 "de Dark Days", Arees stories

    "il ne devrait pas existé,car notre monde est fait uniquement d'anti-matière,avis de Arees"
    il y a un passage dans l'épisode 2,Aurtan détruit des rochers,écœurant Vernen,Arees explique qu'il charge l'anti-matière
    il ne veut pas plutôt dire "déchargé l'anti-matière" ?

    Aurtan est peut-être un personnage virtuel,et je l'adore aussi,à quoi est lié ce personnage
    avatar
    Tûrkïa
    Afukesres Khes
    Afukesres Khes


    Messages : 156
    Acquis de Réputation : 49849
    Date d'inscription : 23/01/2018
    Age : 25

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Alpha
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Chacun sa théorie ! Left_bar_bleue5000/7000Chacun sa théorie ! Empty_bar_bleue  (5000/7000)

    Chacun sa théorie ! Empty Re: Chacun sa théorie !

    Message par Tûrkïa Mar 4 Fév - 12:00

    Fhaÿ a écrit:
    Admin a écrit:
    Arees a écrit:à mon avis,pour comprendre la manière de s'exprimé de Aurtan,mettez-vous à sa place,et comment comporteriez-vous
    si vous aviez était crée,puis élevé en "tant qu'arme vivante",puis auriez-vous une façon normal de parler ?

    Aurtan détesté être appelé l'arme,c'est un fait,et ça l'agace même, (ça m donne envie,de créer un jeu,du genre énervé Aurtan,pour qu'il le plus fois est le mot "cassé".
    (pire jeu du monde: réponse de Aurtan)
    Oups,il m'a entendu
    (bien sûr que oui,je ne joue pas à ça moi !)
    Aurtan ! arrête de me couper la parole,Vernen est distrait
    - l'Arme n'est pas contente ajoute Lartz
    - Arrêtez ça ! arrête de m'appeler ainsi ! (Aurtan)
    - pourtant,tu es une Arme ! une arme qui se défends (ricanement de Vernen et de Lartz)
    - Cessé de me cassé !  je ne le suis pas déjà assez ! (défense et plainte de Aurtan)
    - il n'est pas question,de te brisé,mais tu es bien une arme,tu as étais crée pour ça. rappelle Vernen
    - vous n'êtes pas obligé à me cassé !, je suis une personne
    - mais aussi une Arme
    - CESSER DE ME CASSÉ !
    - Aurtan ! calme toi !,viens ici
    Aurtan se mit à faire la moue et à rechigner aussitôt, Arees affirme
    - désolé,tu es vraiment une arme,tu te souviens de l'erreur commise par les Corrompus ?
    - vous pouvez arrêter de m'appeler l'arme ? demande Aurtan en pleurant.
    - je vais te le rappeler.

    "être cassé" où" "se faire cassé" selon Aurtan signifie à deux mots
    - Déhumanisé et réducteur

    Réducteur :qui limite a
    Déhumanisé: rendre in humain.

    cela signifie" qui limite à rendre inhumain"  où encore être limité à inhumain seulement.
    là où comprends les réactions agressives de Aurtan
    - dès qu'il dit "il veut me cassé", cela signifie que Vernen,Lartz où Arees,vont le cassé,qui signifiant le limité à une arme.

    Aurtan est bien un personne qui dans l'histoire à était crée,à partir de Sikta (L'Ombre),et de Arees.
    Oui,il aussi le fils du héros d'Avalan,Aurtan à beaucoup souffert très tôt,il était destiné à "une arme" visant à tué Arees lui-même.
    Aurtan s'est même attaché réellement à Arees,pour juger son intelligence,regarder tout les passages sur Aurtan.
    lors de la création du double de Arees, les Corrompus ont fusionné par erreur,un peu de matière avec de l'anti-matière,
    de ce fait,un des pouvoirs de Aurtan échappe à son contrôle,celle du pouvoir capable de vous changer en lumière,en quelques secondes,où moins d'une seconde.
    ce qui confirme ce pouvoir instable,chez lui,il se manifeste,par des mains devenant brillante, plus l'intensité de la lumière est importante,plus le risque d'une explosion apparait
    en clair, on parle aussi d'une sur-charge,dès que le pouvoir s'active,et détruit tout sur son passage,en rien de temps.

    es-ce cela vous évoque quelque chose ?
    certains des morts-vivants aiment Aurtan,d'autres aiment Arees, d'autres vont préféré "Vernen et Lartz",le duo d'inséparable.

    je trouve très triste,ce que Aurtan à vécu et à enduré

    merci à toi,Admin.
    je comprends mieux à présent.

    mais pourquoi Aurtan parle d'une manière si bizarre,j'ai même une théorie, es-que Aurtan est-il un personnage réel où un personnage virtuel ?
    je précise,que je me base sur ces pouvoirs.
    - Aurtan utilise la téléportation assez souvent,il court vite,il a même la capacité de passer à travers un mur plein,pour lui,le mur c'est du vide.
    autre pouvoirs,celle de contrôler une personne,aussi de "voler son apparence "en prenant la même apparence,également une force inhumaine,il peut même déplacé des charges très lourde
    de plus 50 kilos,le poids d'un frigo !  Aurtan dispose aussi du pouvoir "de la foudre" qui sert à étourdir où à rendre inconscient une cible où plusieurs cibles", aussi l'attaque par surprise,
    se téléportant à la cible,pour l'attaquer dans son dos,également le pouvoir de lumière,qui détruit tout,en rien de temps, je me rappelle du moment où Aurtan à détruit un laboratoire après
    avoir était capturé par des scientifiques voulant exploiter l'énergie de son pouvoir, après avoir était sauvé,par Arees,Vernen et Lartz,  Aurtan va causé l'explosion du laboratoire,après la libération
    d'autres humains d'anti-matières.

    Aurtan à tellement de pouvoir,même avec la fusion du groupe avec l'anti-matière,aucun d'eux trois serait au niveau de Aurtan, ce personnage me fait tellement pensé
    au personnage de jeux vidéos,où i'impossible est possible.
    il y a passage dans l'épisode n°1 "de Dark Days", Arees stories

    "il ne devrait pas existé,car notre monde est fait uniquement d'anti-matière,avis de Arees"
    il y a un passage dans l'épisode 2,Aurtan détruit des rochers,écœurant Vernen,Arees explique qu'il charge l'anti-matière
    il ne veut pas plutôt dire "déchargé l'anti-matière" ?

    Aurtan est peut-être un personnage virtuel,et je l'adore aussi,à quoi est lié ce personnage

    en effet,c'est possible,mais dans l'histoire,il est souvent présent,même après l'épisode 3,qui sur lui justement.
    mais il semble que Aurtan à un lien unique,il comme attaché à Arees,c'est bizarre,comme un lien invisible,qui les unirait,quelque chose d'incassable.

    Aurtan est le double de Arees
    -il est une personne bien réel,qui est la parfaite reproduction de Arees,dont il a aussi les gènes

    les pouvoirs de Aurtan,la majorité est lié à sa nature,de demi-démon, l'Ombre est un démon fait d'anti-matière,vous aviez l'origine de l'anti-matière.
    il a bien était crée par les Corrompus par l'Ombre, Arees seul à tout compris du 0% de contrôle du pouvoir le plus dangereux de Aurtan.
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 603
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Chacun sa théorie ! Left_bar_bleue5500/7000Chacun sa théorie ! Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Chacun sa théorie ! Empty Re: Chacun sa théorie !

    Message par Admin Mer 12 Fév - 5:56

    Si vous désirez découvrir les Secrets de Dark Days
    qu'es-ce qui vous le plus marqué dans l'histoire ?
    avatar
    Tûrkïa
    Afukesres Khes
    Afukesres Khes


    Messages : 156
    Acquis de Réputation : 49849
    Date d'inscription : 23/01/2018
    Age : 25

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Alpha
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Chacun sa théorie ! Left_bar_bleue5000/7000Chacun sa théorie ! Empty_bar_bleue  (5000/7000)

    Chacun sa théorie ! Empty Re: Chacun sa théorie !

    Message par Tûrkïa Ven 14 Fév - 19:55

    Sans oublié le passage de la S3 du blog stories, où Arees semblent à voir totalement "changer"
    selon vous,quel fut le plan des Corrompus par l'Ombre ?
    comment se sont-ils venger de Arees et de son groupe ?
    avatar
    Avetia
    Alphackan
    Alphackan


    Messages : 48
    Acquis de Réputation : 25479
    Date d'inscription : 16/05/2018
    Age : 36

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Vinktia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Chacun sa théorie ! Left_bar_bleue5500/56000Chacun sa théorie ! Empty_bar_bleue  (5500/56000)

    Chacun sa théorie ! Empty Re: Chacun sa théorie !

    Message par Avetia Ven 14 Fév - 20:09

    Tûrkïa a écrit:Sans oublié le passage de la S3 du blog stories, où Arees semblent à voir totalement "changer"
    selon vous,quel fut le plan des Corrompus par l'Ombre ?
    comment se sont-ils venger de Arees et de son groupe ?

    laisse-moi deviné, "il est en train de devenir méchant", pour Arees
    dans le blog stories;dans la précédente,"Aurtan" à était maltraité par Sikta,
    c'est assez glauque la définition du mot cassé selon Aurtan
    réducteur :ce mot peut être employé pour le chien de race,en accusant le standard d'être trop réducteur,(ça tiens là).

    Ma théorie: Aurtan est un Hybride ?



    • voici les preuves
    • Aurtan est bien le fils non désiré de Arees,de ce fait,tu as confirmé "la théorie du viol"
    • de ce fait,Arees à était "violé" par Sikta,l'ombre maléfique (Evil Shadows),qui l'a piégé avec une fausse apparence.(une apparence d'une femme)
    • Aurtan serait donc le fruit de cet acte (innommable)
    • ce qui définis un hybride est un croisement entre deux espèces différentes où espèces apparentés, ici je peux cite le demi-zombie,(moitié humain,moitié zombie),on apprends même l'existence du vambie (hybride de vampire et de zombie)
    • Aurtan appartiendrait à ce qu'on appellerait un être humain "hybride", de ce fait,il est à moitié "Ombre",le mot utilisé est "demi-démon".
    • Je vais aller plus loin,en avançant que si la majorité des pouvoirs du double de Arees,viennent tous du démon.
    • lorsque le groupe à fait une fusion pour se protéger en cas où les ennemis "utilisent l'anti-matière" contre eux,aucun d'eux n'a des pouvoirs à 100% similaires à ce dernier
    • Aurtan est aussi celui qui a souvent permis de gagner différents combats qu'il allait finir sur un échec.
    • de ce fait,c'est un Ancien Méchant, qui à changer de camps,suite au voyage dans le temps de Arees, mais dans le fond,Aurtan est-il pas déjà "une sorte de vilain" ?



    vous en pensez quoi ?
    avatar
    Tûrkïa
    Afukesres Khes
    Afukesres Khes


    Messages : 156
    Acquis de Réputation : 49849
    Date d'inscription : 23/01/2018
    Age : 25

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Alpha
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Chacun sa théorie ! Left_bar_bleue5000/7000Chacun sa théorie ! Empty_bar_bleue  (5000/7000)

    Chacun sa théorie ! Empty Re: Chacun sa théorie !

    Message par Tûrkïa Ven 6 Mar - 5:26

    Avetia: bonne théorie, arguments bien prononcé.
    Hybride,c'est possible,mais surement pas méchant.

    Dans l'épisode n°1 de Dark Days en roman:
    - le passage de la rencontre,Arees est un enfant lors de la rencontre avec Aurtan
    il est dit "que Aurtan ressemble à Arees ,comme un jumeau dont la ressemblance serait stable".
    - de base,Arees semble très proche en personnalité de son double.

    Aperçu de similitude suspect:
    - enfant:Arees: il est tolérant,mais de nature méfiante, Arees en devenant un mort-vivant
    devient un spécialiste de la provocation,du critique où encore même de la reproche.
    il est dit que Arees ressemblerait à un personnage du nom de Arais.
    évidement,je n'évoque que les ressemblances entre Arees et Aurtan.
    - Lors de la rencontre,elle plutôt pacifique,Aurtan n'a aucune virilité dans ce passage (avec la voix bizarrement aigu)
    Autre passage:
    - Arees est agressé par 3 Ombres, Aurtan débarque,en chassant les Ombres
    - allez chercher à manger ailleurs !  

    Aurtan semble produire déjà de "la lumière", on découvre plus tard,lors d'une discussion
    entre Arees et Aurtan
    que le double va jusqu'à regarder ses mains,avec un effet de brouillard (quelque chose d'apparenté)
    provoque un effet de brillance,au mains de Aurtan.


    - Oui,Aurtan semble être même "pas conscient",que ce pouvoir est le plus "dangereux",comme s'il avait était crée et élevé "de façon particulière".
    Déjà Aurtan à la parole,il sait bien se faire comprendre et écouté Arees.

    il y a même un moment où Arees juge Aurtan,en le trouvant
    - agaçant,irritant,  la raison "Aurtan dit la vérité" devant tout le monde !
    -donc en peu en déduire,Aurtan n'aime pas les mensonges,et pour quel raison.

    on apprends un peu plus,sur le chapitre "Aurtan", de l'épisode 1:
    - pour Arees, Aurtan ne devrait pas existé (une preuve,ajouté à la théorie d'un personnage virtuel)
    - ajoutez,que Aurtan est la copie-collé de Arees,en version humaine.
    Que pensez de Aurtan ?
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 603
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Chacun sa théorie ! Left_bar_bleue5500/7000Chacun sa théorie ! Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Chacun sa théorie ! Empty Chacun sa théorie !

    Message par Admin Ven 6 Mar - 6:11

    Chaque personnages sont unique et ils ont tous une part d'Ombre en eux.

    - Arees,est le zombie héros: en revanche,Arees à aussi ses défauts,dont celle de juger trop rapidement une personne,où encore même une tendance
    à l'auto-défense,il peut aussi faire preuve d'une manie pour "blâmer", (Aurtan fut même blâmé par Arees,un duel à était provoqué !)
    là je parle du négative de Arees, ajouté qu'il têtu, cela est même dit "un des amis de Arees" se mets " à le trouvé entêté ", car Arees à quelques difficultés
    - il supporte mal sa condition de zombie, il a la haine envers les zombies des limbes,(pour lui,ils sont tous coupable),il a même était "victime d'expérience"par les Corrompus
    jusqu'à la fusion avec l'anti-matière, ajoutez à ça, le cassage récent de Arees.
    remarquez,il y a de quoi se perdre,dans la personnalité,si on se fait cassé.

    - Vernen est un guerrier,plus proche du soldat où du sergent, sa personnalité qui ressort,est qu'il est le plus "sceptique"
    il cherchera à trouvé des explications rationnels,même si c'est inutile,le plus terre à terre, mise à part,Vernen reste
    un zombie pacifique,il est le seul capable de calmer et de raisonné "Arees", quand il perds contrôle par colère
    c'est avec le duel,que Arees s'apaise,grâce à Vernen,il est aussi celui qui pousse à s'interroger,aussi à mesuré les situations plus en profondeur.
    il fait partir des personnages principaux.

    j'ai désiré "avoir des zombies pacifique" plus proche des humains, en ajoutant "des défauts"
    - les zombies de Dark Days,ne sont pas "parfait",ni meilleur,ni mauvais.

    - Lartz est le meilleur ami de Vernen, Lartz à une personnalité très positive,assez même "canin" (proche du chien),l'aspect négative de Lartz
    est aussi doué en reproche,en critique où même capable de colère,tout comme Vernen, tout deux ont une personnalité opposé,mais ils sont les meilleurs amis du monde,personne n'est
    méchant,dans le groupe de Arees.

    - Aurtan: souffre bien de trouble,et de difficultés,dans le 1,il est "normal",mais il s'avère,qu'en apprends d'avantages,sur le 2 et le 3.
    celui de double de Arees,est lié à son passé,Aurtan est bien le fils de Sikta (L'Ombre),et de (Arees),à cela s'ajoute,que Sikta à voulu faire de "Aurtan" comme l'a exigé "Arvaïk"

    Révélation:
    - je veux une arme la plus puissante,la plus dangereuse possible
    Sikta donne vie à un bébé
    - il est magnifique,comment il s'appelle ? (Arvaïk)
    - il se nomme "Aurtan" (Sikta)
    - je veux en faire une arme,la meilleur ! (Arvaïk)
    - attends qu'il est l'age pour ça.(Sikta)
    - utilise le laboratoire,il y a le nécessaire pour le faire grandir plus vite.
    - bien,comme vous voudrez patron.(Sikta)

    Aurtan à bien été engendré par Sikta,sous forme humaine, précisons,que Aurtan à grandis plus vite
    car c'est un système de perfusion dans lequel,se trouve des hormones "de croissance" associé "de la matière".
    Aurtan à bien atteint l'age de 2 à 3 ans Sikta s'en occupé,puis la passé à une seconde Ombre,qui s'est chargé de son apprentissage,plus tard,une troisième Ombre reprendra Aurtan,à peine âgée de 5 à 6 ans
    là on parle de phénomène progressive,Aurtan à était formé.
    - l'utilité initiale de Aurtan,était de tuer Arees.
    - Aurtan fut bien victime de maltraitance,avec beaucoup de souffrance, donc,Aurtan à même était cassé,le plus tôt possible,puis il était conditionné volontairement.

    Résulta:même si Arees lui appris un peu de son savoir, Aurtan fait preuve d'une curiosité naturel,celui-ci peut être agaçant,car il a horreur du mensonge,on lui
    faisait même croire,que Arees était méchant,que c'était lui qu'il faut éliminé, évidement.
    Aurtan souffre de manque d'amour,d'affection,mais aussi il craint Sikta,y compris les Corrompus quand ceux-ci vont trop loin, Aurtan est plutôt "une personne désorienté"
    il s'est lié d'amitié avec Arees, car il le voit en lui "le libérateur", Arees peut-être irrité où même ses amis,lorsque Aurtan pose trop de questions,'il n'a pas eu une instruction normal"
    alors ne lui en voulez pas
    il même dit,que "ceux qui sont élevé" et "formé à être des armes", adapte même leur langage, c'est assez triste.

    Aurtan n'a rien de méchant,à part son pouvoir le plus dangereux,cela le dérange qu'on lui rappelle "être une arme"
    en clair
    "je n'ai pas besoin d'arme,j'en suis déjà une"
    Si vous observez bien,Aurtan et Arees sont des amis, mais la relation entre Arees et son double est plus proche du père et fils.
    Aurtan est en recherche constante d'attention,et d'amour, parfois il accepte,parfois,il est indifférent (troublé par un comportement,qu'il ne comprends pas)
    pour son age
    Arees est plus âgée (26 ans,dans le blog stories,comptez 28 ans,pour Vernen,un peu moins,pour Lartz)
    Aurtan est plus jeune dans le n°1; il n'est pas adulte,il n'a jamais profité de l'insouciance de l'enfance et de l'adolescence. (on l'a fait grandir de façon artificiel)
    avatar
    Tûrkïa
    Afukesres Khes
    Afukesres Khes


    Messages : 156
    Acquis de Réputation : 49849
    Date d'inscription : 23/01/2018
    Age : 25

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Alpha
    Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
    (Intelligence):
    Chacun sa théorie ! Left_bar_bleue5000/7000Chacun sa théorie ! Empty_bar_bleue  (5000/7000)

    Chacun sa théorie ! Empty Re: Chacun sa théorie !

    Message par Tûrkïa Mer 25 Mar - 0:02

    Admin: c'est super triste pour Aurtan, mais cela dit,Aurtan semble très bien s'entendre avec Arees,
    leur relation est en effet,celle d'un père et du fils.

    mes personnages favoris: sont Lartz,puis Vernen,et enfin Arees
    mais j'accepte découvrir de nouvelles théories

    Contenu sponsorisé


    Chacun sa théorie ! Empty Re: Chacun sa théorie !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:00