WolfQuest: un jeu que j'ai appris à apprécié ,et à aimé
quand originel ,tout remonte en décembre 2010
que des scientifiques et des spécialistes du loup gris, ont décidé de créer un jeu de vidéo à but éducative
un jeu qui se volait "être pédagogique" et "jouable" par tous.
" au départ, il fallut du temps ,beaucoup pour créer le premier temps du jeu WolfQuest.
WolfQuest est le nom du jeu
à traduire par la Quête du Loup,
"Quête du Loup": trouver un nom français plus apprioprié.
il y fallu un bon moment entre démon et premier version sortis,
plus tard ,des améliorations sont intégré ,le graphisme s'améliorer ,les paysages
et décors sont beau,
le jeu est agréable à joué en solo où multijoueurs ,quand j'ai découvert le mode multijoueurs, mon jeu
l'ajoutera + une fonction inexistant dans le jeu de base.
WolfQuest se voulait pédagogique
- enseigner aux enfants et au parents, le rôle écologique du loup gris dans la nature, elle-même.
- quoi de mieux d'incarner un loup sauvage, dans le célébre
Yellowstone Park.je vous révélé au moins où est le lieu ,du jeu
Bases du jeu:
(on est un loup adulte d'environ 2 ans ,qui née, à grandis, à quitter sa meute natal ,pour
entre phase de dispersion,
le but premier est un trouver un partenaire de sexe opposé à l'avatar loup)
Au départ :il y avait que l'épisode 1, jusqu'au jour ,sortira le trailler "Slough Creek".
on y vois "ici: une nouvelle endroit,,trouver une tanière, marquer le territoire puis au printemps
vient les louveteaux apparaissent !
initialement ,le jeu devait rester accessible à tous ,et "de préférence gratuit", qu'ils préservaient
cela
on pouvait dès lors ,joué l'épisode 2 dès qui fut sortie !
résumé de l'épisode 1:
- 1: survivre dans la nature
- 2 : chasser des lapins ,où carcasse
- 3: un terrain ni trop grand, ni trop petit.
- 4 :celle de parcourir la montagne d'Amesthyste dans le jeu ,rencontrer les trois meutes du jeu
- 5; on commencé par les Slough (êtes plus proche) de la zone d'apparition, puis après établir
des sessions de domination, à ce moment là : 1200 exp par loup dominé (oui,c'était différent),
on a rencontrer les Specimens (plus au nord), en descendant la montagne, vers le bas ,(Druild)
- un mécanisme du jeu ,était un peu déséquilibré, car on pouvait, avoir obtenir une taille plus petite
avec une force considérable ,beaucoup de joueurs l'utilisaient,
quitte à parfois sans faire exprès, à découvrir les bugs, par pure hasard.
un de mes bug préféré à lieu dans une ancienne version,du jeu ," ce bug était purement graphique" ,il ne gêne pas
du tout le gameplay, lorsque à ce moment là, je jouais à mon habitude, quand le bug à eut lieu
on aurait dit "qu'il y avait de la neige " qui avaient tous recouverts, ce bug m'a marquer, plutôt positivement,
ce n'est après ,lorsque fus corrigé, c'était dommage,
après un bug corrigé :entraine toujours encore un autre: le second était plus gênant ,car ce jour là,je jouais
là ,heureusement j'avais pensé à sauvegardé avant ,par précaution,
là en plein jeu, tout l'image se fige et plus rien ne bouge ! le jeu est devenu "injouable"
heureusement que j'ai pu éteindre et relancé ma machine,
finalement, le but est devenu moins en moins présent car il fut corrigé ,le troisième fut "un bug de mort !"
vous connaissez le principe du mort-vivant
"il y arrive parfois de mourir en jouant au jeu, normalement, lorsque notre personnage meurt on vois son corps tombais au sol,
le jeu qui demande reprendre une partie précédente,
hors, ce jour là, je jouais ,mon perso est mort, mais là ,la demande habituel n'a pas eu lieu, là
mon personnage est encore jouable, alors qu'il est mort,
par contre ,là on pouvait plus sauvegarder,c'était devenu gris , comme jouer en dead wolf,
+une variante "de ce bug". lorsque le loup mourrait ,on est bloqué en image figé, c'est en raison de ça
que j'ai établis une stratégie pour le jeu.
ce n'est plus tard, que cela fut régler ,l'un empêcher de jouer , le second ne renvoyait pas systématiquement celle
"de load" une partie sauvegardé".
au final, le jeu fut celui après avoir" eu le moins de bug officiel pour un jeu vidéo".
- WolfQuest à même intégré le mode multijoueurs , ainsi sortira un jour ,WolfQuest deluxe ! qui intégré
l'épisode 2 !
alors ,tout le monde, y compris ceux du forum
quel petits bug ridicules, assez infime, ne gênant pas de jouer au jeu,
mais un jour, à force de découvrir le jeu, dévleoppez la stratégie pour faire survivre les louveteaux,
j'ai réussi une fois ,à faire survivre les 4 louveteaux.
nouvelle amélioration:
- le temps est ajouté au jeu ,et ainsi que le climat !
- (Dusk), (Dawn), (Day) = jour , (Midinight)= minuit
avec la pluie , les orages ! même les éclairs aussi ,ces saloperies brûlent un arbre où deux !
- la pluie ,magnifiquement bien fait, encore plus admirative que jamais, pour les efforts de réalisme.
- après viendra celle de pouvoir des actions
le loup peut s'assoir ,se coucher et dormir active le panneau de temps.
- le jeu n'a pas changer dans la façon de jouer jusqu'à un jour
on apprends que l'épisode 3
son nom sera révélé après ,WolfQuest 2.7:
parlons de WolfQuest 2.7: une amélioration du jeu précédent (epi 1 et epi 2)
ajouté des nouveaux ajouté:
- 1: le renard roux : chasseur de rongeurs et charognard
- 2: ajout du cougar= il s'agit du puma , en français , ont peu l'appelé le lion des montagnes.
- 3: nouvelles méthodes de chasses
les elk était justement les victimes ,"tout fuyaient " ,maintenant ,avec cet version s'ajoute
lorsque vous trouverez un troupeau
"ils ne fuirons pas tous ",
premier changement :trois vont vraiment fuir ,ils sont votre repas
vous allez reconnaitre ,celui qui fuis ,aurait moins de vie " que les autres elk"
ils s'agit des faibles ,des proies dit facile.
la technique de hunting change un peu:
avant: il fallait bouger ,chercher et trouvé
présent: avec la démo ; je confirme ceci:
- en créant un nouvelle partie, vous lancez le jeu, là "weak" elk est là ,vous n'aviez qu'à le poursuivre,
jusqu'à activé la mise à mort ,l'elk va se défendre, le loup solitaire tue sa proie.
problème de réalisme apparaît enfin:
- 1: les vrai loups sont intelligents, ils ne chasseront en solitaire, un animal beaucoup trop gros.
- 2: un loup solitaire ne chassera pas les elk , bien au contraire, il se contentera de rongeurs,de carcasse,
parfois de poissons où encore de baie.
- 3:un jeune loup est un opportuniste, ,un loup peut vivre quatorze jours "sans manger", contre dix jours pour l'homme.
- 4: même un couple de deux jeunes loups ,n'attaqueront jamais des proies dix fois plus grosses qu'eux,
ils sont pas assez nombreux ,et serait" suicidaire" s'en prendre à des proies plus imposantes".
le jeu à oublié ce genre de réalisme ,qui ajoute "un point négative"
point-négative:
- 1: loup solitaire= tuant une proie plus grosse que lui = iréaliste
- 2: le couple chasseur d'elk = qui n'est pas réaliste: les vrai loups ne sont pas bête ,ils attaquent jamais ,ni risqueronsd
de suicider.
- 3:hors contexte: le bull elk : que fait-il ici ? certes ,il est le boss secret du jeu, mais on assez intelligent
il y a bien une méthode pour le vaincre
l'indice est "le plus de carcasse possible", plus d'elk morts ! de partout !"
- 4: amusez-vous à gagner en exp, car,avec la démo, "elle sont nécessaire".
après l'ajout d'un animal: dont j'ai pris des photos via mon mobile,
le bull moose ,qu'es-que c'est encore ça ? encore un boss, ce n'est pas en trop là ?
rivaux: loups ennemis en meutes (3)
dans la vraie vie (la meute druid) auraient tués par des chasseurs de loups, (ils auraient détruit une meute entière)
la question est "pourquoi laisse les druids" en tant meute de loup du jeu ?
j'ai pu voir le cow moose ,elle sont dans un endroit précis ,de la Montagne d'Améthyste,
je me rappel à avoir observé d'autres espèces, en faisant attention ne pas leur faire peur
1: le renard suit une piste ,avance d'un pas assuré et silencieux comme une ombre,
l'animal s'arrête, puis d'un coup, d'une formidable détente des cuisses ,il se redresse et bondis ,sur une cible "trop petite",
là, je le vois attrapé ,tuer et manger la petite proie
2: j'ai vérifié avec plusieurs renards ,ils sont deux ,les renards roux dans le jeu,
quand on leur fais peur ,ils font que fuir
3 : le grizzly : ours brun, à poils un peu gris ,mange la carcasse, pour le chasser ,
être à deux pour commencé , attendez l'ennemi mange, puis croquez-lui le derrière ! puis fuyez !
l'ours attaqué, va se retourner, attendez un peu,que son dos vous soi montré, croquez encore le derrière
et fuyez , tout restant à proximité, faire entre à six fois ,cette manœuvre,
l'ours prendra la fuite en courant !
4 : loups vs puma ! : un puma mange la carcasse, attendais qu'on vois son derrière (arrière-train), contrainte " être à deux",
attaquez-le en croquant une fois, le derrière ! ,gare au coup de patte armé de griffe !
en y prenant garde ,en évitant et croquant le derrière, le puma finira par s'enfuir ,en abandonnant la carcasse.
le jeu ajoute
désormais "les grands corbeaux", dans la vraie vie, ces oiseaux suivent souvent les loups, pour des carcasses,
cela leur apporter des carcasses ,mais aussi, il peut aider les loups,
ces oiseaux sont surnommé "Wolf Bird"à vous de voir ce vous en pensez,
"qui aurait pensé qu'un jour", les bêtises de l'humanité provoque une épidémie qui évoluera en endémie puis
en terrible pendant mondiale,
je pense que le jeu n'a pas resté "gratuit" en raison de la pandémie, le commerce à pris très tarif,
après la pandémie =entré en guerre
la russie attaque l'ukraine , je prend conscience que la guerre impose des conséquences indirecte
soyons conscient que la russie est un grand pays ,majoritairement "sauvage", on peut comprendre le désir de s'expendre.
plus tard ,encore une guerre.
soit ,c'est moi où l'humain n'aime pas la paix
j'ignore ce pense,mais l'effondrement de la civilisation humaine ,que cela entraine en France,je me pose
des questions sur l'avenir
le jeu de WolfQuest : resté gratuit ,à ceux qui donnait un peu d'argent ,sous la forme de dons,
mais le commerce fut bloqué, suite à la pandémie,
un jeu devient alors , choisir de rendre payant:
- 1 : :dozens of wolf customisation
- fr: :des dizaines de personnalisations de loups
- 2; l'épisode 2;: devient payant !
- la rivière perdu (lost river) : accessible au payant !
- 3: des couleurs personnalisés devenu "accessible au payants"
- 4: (oreilles et forme) = accessible au payants
- 5: plus celle du corps (deux non payants) =c'est tout ,les autres (payants)
- ps: oui, c'est pas en euros.
croyez-moi, en réalisant que je pouvais plus joué à l'ancienne version, suite à un nouvelle
ordinateur ,j'ai eu l'idée
- si on s'inspiré partiellement du jeu, pour créer le nôtre ?
à vous de voir ce que vous en pensez.