Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

les échanges libre, d'apprentissage, mais aussi la naissance d'un nouveau type d'élevages canins futurs.êtes vous prêt à changer vos mentalités ?

" Bonsoir,nous recherchons actuellement,une personne intéressé à devenir associé(e) pour le projet "d’élevages canins sains". Correspondez-vous à notre profil ? - (1),avoir entre 16 ans et 25 ans. -(2). les moins de 25,subiront une formation et un test de notion (éthique/morale). -(3). avoir fait soit des études supérieurs où pas d'études. -(4). La formation est ouverte à tous. -(5). Healthy= sain de consanguinité qui est la spécifité unique du modèle. pour en savoir plus http://ailtaydgs.eklablog.com/

nous recherchons "designer",pour "le site internet,et son design défini où pour
amélioré d'avantage notre blog,en "coopérative".
y compris un webmaster,une personne qui pourrait aider,à la création du jeu en ligne.
chers membres, de notre communauté,nous sommes amis et aussi une équipe.
si vous avez le temps, répondez à l'annonce,en m'envoyant un Mp ,où ouvrez un sujet en lien
avec le livre "comment créer une race variable"
Qui veut tenté de réussir le premier "brevet"?
pour la formation à l'élevage canin healthy ?

(Niveau) de base
bronze- argent-or.


La ligue du Varïsk Kün pour la préservation et l'élevage , annonce un appel à au membres du forum - une demande d'inscription où d'adhération est recquis pour accédé à la L.V.S.K /. L.V.S.K P.E) faire une demande au modérateurs où au administrateurs, Merci d'Avance
Marchée classique ou forme améliore ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

du Chocolat de Noël en trop !

avatar
Admin
Admin


Messages : 592
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Ne jetez pas vos chocolats de noël ! Left_bar_bleue5500/7000Ne jetez pas vos chocolats de noël ! Empty_bar_bleue  (5500/7000)

Ne jetez pas vos chocolats de noël ! Empty du Chocolat de Noël en trop !

Message par Admin Mer 17 Jan - 18:37

  Carrée géant de chocolat

pour réalisé cette recette, voici ce qui vous faut:
- j'avais encore des papilotes de noël,

le temps de trier et sélectionner
trois à huit chocolats
- chocolat au lait, éclat de biscuit,  chocolat au lait praliné, chocolat au clair au éclat de noisette
(plus de chocolat noir)
- du beurre (doux)
- deux arôme:fleur d'oranger et citron. (une goute)
- des noix coupés, qui vous devenez coupé en plus petite morceau, soit à la main où aidez-vous d'un couteau.



préparation:


 ustanciles 2 bols; une cuillère à café (la petite), les ingrédients en place,+ une assiette recouvert (de papier cuisson) où (papier aluminium) voici l'ordre à respecter:
- 1 :après avoir retiré les chocolats de leur emballage.
- 2: séparer en deux les chocolats; coupez-les et répartir en équilibrant, un bol avec avec plus de beurre, le second moins de beurre et ajoutez surtout les deux dernier praliné
- 3: faire fondre au micro-onde à 900,  moins d'une minute: sortez le bol ,le beurre doit avoir fondu ,utilisez la culière à café en remuant
on joue sur faire fondre le chocolat par induction, la chaleur du beurre va faire fondre le chocolat, tout doucement
- 4: une demi-goute à une goûte pour l’arôme fleur d'oranger ,mélanger bien ,et ajoutez des éclats de noix. (garder un partie pour décorer)
- 5: mélanger et verser dans l'assiette, puis faire fondre, beurre+ chocolat,du deuxième bol ,même méthode
- 6: ajoutez après la fonte du chocolat par induction, une goute d’arôme citron, "toute petite" puis mélanger-le
puis versé le chocolat secondaire par dessus la première couche.
second possibilité: la combinaison des deux (bol 1 x bol 2= une fois fondu, préparé, à mélanger ensemble et versé dans l'assiette)
bon moule :"boite en verre"  en forme carré à rectangulaire où autre forme ,si vous avez"
le chocolat est parfait pour lui donner "des nouvelles formes unique".
7: dans ce cas :une assiette à désert à suffit dans mon cas, en versant dans l'assiette ,j'ai répartis en donnant la forme voulu
si le chocolat est liquide: c'est normal, répartir le chocolat dans l'assiette en donne la forme du carrée
8: quelques morceaux de noix utilisé pour décorer et faire figer au réfrigérateur.
9: la taille et l'épaisseur "va varié la vitesse à la quelle le chocolat va figé"
plus épais :plus de temps,  épaisseur légère à modéré :oui, c'était ça pour celui que j'ai fais.
10: une fois le chocolat bien durcis ,sortez le ; trois heures après !

utilisez un couteau et coupez en deux ,le carrée géant ,puis encore en deux,
coupez en ligne ,le morceau n°1 de chocolat,puis fait recoupé une seconde "
ligne 1: verticale (des bandes) avec une épaisseur correct ,ligne 2: à l'horizontal
objectif :former des petits carrées.

n'hésitez pas ,fait cette recette, personnalisez là , aussi celle pour l'amélioré, je suis preneuse d'idée
- ps: les chocolats (papillotes) n'étaient pas bonne, je le ai travaillé et j'ai obtenu "un chocolat encore meilleur",

possibilité d'adapter selon ses goûts ,évidement
ps :les cranberries peut s'associé,ainsi les fruits rouges.

Admin aime ce message

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:58