Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

les échanges libre, d'apprentissage, mais aussi la naissance d'un nouveau type d'élevages canins futurs.êtes vous prêt à changer vos mentalités ?

" Bonsoir,nous recherchons actuellement,une personne intéressé à devenir associé(e) pour le projet "d’élevages canins sains". Correspondez-vous à notre profil ? - (1),avoir entre 16 ans et 25 ans. -(2). les moins de 25,subiront une formation et un test de notion (éthique/morale). -(3). avoir fait soit des études supérieurs où pas d'études. -(4). La formation est ouverte à tous. -(5). Healthy= sain de consanguinité qui est la spécifité unique du modèle. pour en savoir plus http://ailtaydgs.eklablog.com/

nous recherchons "designer",pour "le site internet,et son design défini où pour
amélioré d'avantage notre blog,en "coopérative".
y compris un webmaster,une personne qui pourrait aider,à la création du jeu en ligne.
chers membres, de notre communauté,nous sommes amis et aussi une équipe.
si vous avez le temps, répondez à l'annonce,en m'envoyant un Mp ,où ouvrez un sujet en lien
avec le livre "comment créer une race variable"
Qui veut tenté de réussir le premier "brevet"?
pour la formation à l'élevage canin healthy ?

(Niveau) de base
bronze- argent-or.


La ligue du Varïsk Kün pour la préservation et l'élevage , annonce un appel à au membres du forum - une demande d'inscription où d'adhération est recquis pour accédé à la L.V.S.K /. L.V.S.K P.E) faire une demande au modérateurs où au administrateurs, Merci d'Avance
Marchée classique ou forme améliore ?
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Test & Quiz de Arees !

avatar
Admin
Admin


Messages : 574
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Test & Quiz de Arees ! Left_bar_bleue5500/7000Test & Quiz de Arees ! Empty_bar_bleue  (5500/7000)

Test & Quiz de Arees ! Empty Test & Quiz de Arees !

Message par Admin Mer 24 Oct - 22:13

Présentation: je me présente,je m'appelle Arees.
fut un époque,où j'étais un homme appartenant au humain,jusqu'à un jour,un homme me transforma en donnant sa malédiction,depuis ce jour,
je suis un zombie de malédiction,associé à une second maléfice,qui m'offre la possibilité d'avoir l'apparence d'un vivant,en proximité des humains,
ainsi,personnes ne peut
vraiment savoir,que je suis qu'un zombie avant tout.
Aviez-vous des questions à me posé,je vous répondrez sans problème.

Ainsi,je prépare des tests,et des quiz,qui seront destiné à tout le monde,vous pouviez tous le faire.

difficulté des tests et des quiz; easy (en facile),le quiz à 5 questions et 3 pour le test.  en médium (c'est 7 partout). en hard (12).

Qui veut testé ce premier test ?

 accès au test !
avatar
Tûrkïa
Afukesres Khes
Afukesres Khes


Messages : 155
Acquis de Réputation : 49849
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 25

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
Test & Quiz de Arees ! Left_bar_bleue5000/7000Test & Quiz de Arees ! Empty_bar_bleue  (5000/7000)

Test & Quiz de Arees ! Empty Test & Quiz de Arees !

Message par Tûrkïa Mer 24 Oct - 22:17

Bonsoir à Arees.

je me disais quand es-que cela sera enfin décidé.
bonne nouvelle.

Arees peut-il répondre à cette question,Admin ?
la voici; peut-on transféré le test ici,dans le forum. Question
avatar
Admin
Admin


Messages : 574
Acquis de Réputation : 104924
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 32

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
Test & Quiz de Arees ! Left_bar_bleue5500/7000Test & Quiz de Arees ! Empty_bar_bleue  (5500/7000)

Test & Quiz de Arees ! Empty Test & Quiz de Arees ! (avec réponse)

Message par Admin Mer 24 Oct - 22:25

Réponse de Arees:
 bien sûr,que je peux te répondre,mais aussi que cela doit être plus pratique,je n'ai rien contre,j'en suis sur d'autres en travail. ok,pour le tranfert.


Test de Arees  (Connaissez-vous vraiment les Zombies ?)



"Instruction de Arees: l'objectif est assez simple,il faut complété un quiz de 12 questions,et cumulez vos points,vous n'aviez qu'en suivant à compter le résulta,qui sera le résulta d'une addition".

Q.1 Quel est le nom du premier mort-vivant,qui aurait existé à l'époque de la Préhistoire ?

Réponses : (A).le vampire (5 points).  (B).le mort mâcheur. (15 points)  (C).zombie(10 points)


Q.2,Aviez-vous vraiment une conscience,si oui,à quoi sert-elle associé ?


réponses (A). au corps. (5 points)  (B). d'origine divine (15 points)  (C).ne dépends pas ni du corps,ni de l'homme,mais vient bien d'ailleurs (12 points).


Q.3 À Quoi ressemblé la créature appelé ombre,souvent aperçu,lors de chasse au fantômes ?


(A). À une silhouette noir,semblant à une personne,avec un corps défini (10 points). (B) À un nuage noir,plus sombre et au contour plus floue (12 points)  (C),n'a pas de forme définis,mais peut apparaitre plusieurs formes (15 points).


Q.4.Qu'es-qui différencie deux personnes,l'une est morte dans le Bien,le second est mort dans le Mal,qui à après le Jugement,deviendra un ange où un démon ?


(A).la personne morte dans le bien,deviendra un fantôme.(5 points)  (B).celui qui mort dans le Mal,deviendra un fantôme démoniaque (10 points). (C).celui qui est mort,dans le bien,ira au Paradis,alors que celui mort dans le Mal,finira dans les enfers.(15 points).

Q.5
Croyez-vous au Paradis et à l'Enfer ? combien de vous,y croient,qui n'y croient pas ?

(A).Oui. (13 points).  (B).Non.(15 points)  (C).entre les deux (12 points).


Q.6.Si l'enfer,existe,où serait-il ?


(A).Au coeur d'un volcan (5 points). (B). dans un sol effondré (12 points). (C).dans l'Espace.(15 points)


Q.7.
"Pour qu'un homme deviennent un ............. ,il doit ............... une maladie. et..il doit en ........ ?  pour revenir en cadavre .................


Mots : zombie, mourir,contracté,réanimé.

la n°7,est la plus facile,il faut compléter ma phrase,avec les quatre mots manquants.


Q.8 ;Quel est la différence entre un humain,et un zombie ?


(A)absence de différence (12 points).  (B).l'un est vivant,le second est mort.(5 points)  (C).l'humain est une personne vivante,le zombie est un cadavre (15 points).


Q.9. Test d'intelligence (7 x 4) + (4 x 3) +  les résulta issus du 200 +150 +7 = . réunir les deux résulta en une addition, (résulta A) + (résulta B).  retiré -30 pour finir.


réponses (A).377. (5 points).  (B).360 (12 points). (C).367 (15 points).


Q.10. Quel est le nom du zombie qui suivis du zombie commun,et le quel,est au dessus du zombie hurlant  ?


(A).le zombie errant. (5 points)  (B).le zombie simple suivis du zombie commun (12 points)  (C).au dessus du hurlant,c'est le zombie des limbes.(15 points).


Q.11
.Peut-on tuer un zombie de malédiction,comme un zombie normal ?


(A).par le feu.(7 points)  (B).part l'électricité.(12 points)  (C).en coupant la tête.(13 points)  (D).en brisant la malédiction.(10 points).


Q.12. imaginez qu'un jour,vous retrouvé dans l'état d'un cadavre réanimé,à partir de combien de jours,auriez-vous conscience de votre mort ?


(A).1 jours(5 points)   (B).3 jours(10 points).  (C).5 jours (7 points). (D). 2 jours.(15 points).


Pour savoir,si vous êtes si éloigné où plus bien proche du zombie,où de l'être humain,faites-le test et additionnez les points obtenu,c'est le total,qui définira,si vous êtes proche de l'humain où bien plus proche du zombie.


information bonus:

- un zombie de malédiction ne peut mourir qu'une seule façon,dernière indice " si vous utilisez un teaser,vous ne tuerez pas le zombie de malédiction,mais vous l'étourdirait".

ajouté +10 points gratuits offert par mon bonus.

êtes-vous humain où plutôt zombie ?
avatar
Tûrkïa
Afukesres Khes
Afukesres Khes


Messages : 155
Acquis de Réputation : 49849
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 25

Créer votre avatar "chien"
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
Test & Quiz de Arees ! Left_bar_bleue5000/7000Test & Quiz de Arees ! Empty_bar_bleue  (5000/7000)

Test & Quiz de Arees ! Empty Test & Quiz de Arees ! ( ma réponse)

Message par Tûrkïa Mer 24 Oct - 22:42

J'ai fais le test,je suis tombé sur 169.

nombre de mon résulta : 169.
lol!

Contenu sponsorisé


Test & Quiz de Arees ! Empty Re: Test & Quiz de Arees !

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:39