Atlsaÿ Cross All Breeds

Recherche de bons dessinateurs,en mesure de faire de très bon reproduction,de dessins de chiens,tout phénotypes confondus,et couleurs réels. Devenez dessinateur cynologique,faites une demande au Modérateurs où Administrateurs On a besoin de vous !
Bonsoir,nous lanceons une pub,pour la création communtaire d'un livre autour des chiens uniques,dans le jeu des Sims 2,Sims 2 animaux & cie/Au fils des saisons.

" Bonsoir,nous recherchons actuellement,une personne intéressé à devenir associé(e) pour le projet "d’élevages canins sains". Correspondez-vous à notre profil ? - (1),avoir entre 16 ans et 25 ans. -(2). les moins de 25,subiront une formation et un test de notion (éthique/morale). -(3). avoir fait soit des études supérieurs où pas d'études. -(4). La formation est ouverte à tous. -(5). Healthy= sain de consanguinité qui est la spécifité unique du modèle. pour en savoir plus http://ailtaydgs.eklablog.com/

Akyrja Dog Game,est le nom d'un jeu online
- recherche designer
- rechercher dessinateurs.
- d'illustrations.

pour aussi aider à la création des cartes du jeu ! à venir.

Partagez
Admin
Acquis de Réputation : 69502

Feuille de personnage
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://atlsaycrossallbreeds.kanak.fr

Day 5: À la recherche d'infos sur la rage !

le Dim 14 Oct - 19:56
Réputation du message : 100% (3 votes)
le combat fut stoppé,la peur n'est pas la raison de l'arrêt,mais la présence d'un chien aperçu,par Dasey au bord de la tanière menaçait notre sécurité.

l'absence de sécurité rendait anxieux les plus jeunes de la meute,Dasey fut le premier à apercevoir par l'odeur.

" Que sent-il ? demanda Alfhys,haletant,la langue hors de sa gueule.

" quoi de neuf ? fit une des femelles.

- c'est un autre chien.

- on lui défonce la gueule répliqua Alpha !

- NOON ! surtout pas !.

Alpha perplexe ne comprenait pas,ce non sortit d'un seul coup était inattendu.

- ce chien est malade,si on l'attaque,il transmettra au plus faible sa saloperie

- à quoi ressemble-t-il ?

- un chien de grand taille,il est bicolore,brun et noir.

- je parle évidement de son apparence,pas de sa couleur ?
- c'est un chien de berger,il ressemble à la description indiqué dans le livre de la Patte Perdu.
- vraiment ?
- c'est un chien de race lâcha-t-il.
- Que font des chiens de races ici ,ils ne sont chez eux.
- je crains,que nos ennemis,cela seront eux.
- qui peut savoir,si on appartient au plus fort où plus faible.
- petit problème s'écria-t-il,il vient vers nous ! Sauvez-vous !

La horde  eut la mauvaise surprise de découvrir,un chien au oreilles droites,un corps parfait,bien trop artificiel pour que cela soit naturel,ce chien était brun avec marques brun-rouges,un masque noir,oreilles noirs,et dos noirs. le dos en pente,évoquant quelque chose
"UN BERGER ALLEMAND !"
"SAUVEZ-VOUS ! hurla Dasey,il est malade ce chien !"

Alfhys réalisa avec stupéfaction,que le berger allemand bavé en abondance,et ce n'est pas bon signe,il prends la fuite en réalisant,et conduit tout le groupe à s'enfuir,face à la rage,dans Awaray Isdand,un monde où aucun vaccin n'existe,se faire mordre,c'est de jouer avec la mort.
Dasey les laissa passé,il vit le berger allemand enragé,émettre un cris de colère,et de fureur,en leur égare.
le berger allemand enragé ne tarde pas les poursuivre,Dasey en réalisant,qu'il lui fonçait dessus,le temps de s'enfuir,la sale bête était déjà sur lui,et le mordait à la patte antérieur,Dasey par réflexe mordis la patte de l'enragé,et mordis sa gorge,tranchant l'artère,en pénétrant ses crocs et secouant la tête.
le berger allemand enragé,s'écroule en l'état de cadavre.
Alfhys fut troublé,la meute était choqué.
- as-tu conscience de ce tu viens de faire ?
- il m'a foncé dessus,le temps que je vous rejoignent,il m'aurait tout manière rattrapé,et contaminé,on peut pas stopper un enragé.
- en dehors de le tuer,existe-il une autre solution,sans avoir besoin de tuer.
- je ne vois pas comment.
- s'informer sur cette maladie,peut-tu me dire quel est le symptôme qui t'a fait comprendre,que on devait fuir.
- ce chien bavait beaucoup,la salive ne cesse même pas.
- tu étais mordu par un enragé ! imbécile,cette virus est mortel !

Aÿlükïa
Acquis de Réputation : 12460

Feuille de personnage
Pseudo : Sunvia
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)

le Dim 14 Oct - 20:05
Réputation du message : 100% (3 votes)
Un berger allemand,mais en plus,un spécimen contaminé,vraiment pas de chance.
Dasey à peut-être pris le risque pour protéger les plus jeunes,tel est mon avis.

Quel risque va cette fois-ci se pointer,après la morsure,la horde va-t-elle réussir à survivre,face à la présence d'un futur individu contaminé.
la suite !

ce passage me fait pensé à la BD,dans lequel un personnage,appelé Dassey se fait mordre par un enragé,Dassey parviendra à le tuer,mais ne déespéré pas
"les maladies mortelles ne causent pas toute la mort,parfois,les étoiles peuvent offrir une seconde chance.
Fülter Atlus-doggs
Acquis de Réputation : 31843

Feuille de personnage
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)

le Dim 14 Oct - 20:08
Réputation du message : 100% (2 votes)
c'est juste.

je présume que le jeu de rôle était crée par la même personne,rien de surprenant.

mon passage préféré,c'est la mort de l'enragé,j'y imagine Dasey,la gueule ensanglanté. Laughing

pour quand l'action .
Alt-aulvees
Alt-aulvees
Acquis de Réputation : 2057

Feuille de personnage
Pseudo : Dasey
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)

le Dim 14 Oct - 20:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Plaisanté où joué le troll,avec les smiley,ce n'est pas avec ça,qu'on aura des informations précises. Shocked
si nulle ne le fait,je le ferais moi-même.

il faut trouvé des informations et au plus vite.
au nom pour ma vie. Suspect
Admin
Acquis de Réputation : 69502

Feuille de personnage
Pseudo : Aranfia
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://atlsaycrossallbreeds.kanak.fr

le Dim 14 Oct - 20:37
la meute approcha du cadavre du berger allemand enragé,en déduisant qu'ainsi il ne contaminera personne.
ce fut à ce moment là,que Dasey apercevoit le chef de meute du coin.
- je vous propose une sortie en vallée fluvlaie.
- il y a-t-il des endroits où des enragés apparaîtrait ?
- des enragés ? comme ça ?
- arrêtez de mentir,dite nous la vérité.

Comment Dasey à compris que le chef de meute,de ceux qui nous accueillit,avait bien menti ?
- tout de suite ! je veux la vérité !
- d'accord,on se calme !.
- raconte nous,exigea Alfhys.

la meute se réunis sous l'ombre des arbres,la meute chaleureuse nous avaient rejoint,le chef de meute avait manifestement honte
-tout à commencé lors des guerres causé par les humains,une partie désiré détruire les chiens de tout l'île n'appartenant pas à une race définis,ce fut la période la plus noir,et la plus cruelle.
- on est plus grand,et on désire savoir la vérité,la vraie.
- tout à commencé en 1895,des humains ont débarqué avec des avions,au dessus de Awaray Island,ils sont lâché des bergers allemands contaminé par des maladies contre lequel il fut impuissant. certains bergers allemands n'ont pas survécu,la rage n'apparaîtra dans Awaray Island,en 1897,des humains malades de la rage,ont contaminé leurs bergers allemands,et les ont voyé sur sept meutes de corniauds.
le combat fut inégale,et s'entira avec 500 victimes,300 sont morts !,fit-il en pleurant réellement,200 ont survécu,une partie des bergers allemands présent,sont les descendants d'une armée d'enragé,je remercie dieu d'être immunisé.
- quel est le plus cruel ?
- les humains enragés ont eut une mutation inhattendu,le virus à muté avec le second virus,celui de l'Ariepz,un virus qui provoque des modifications plus où moins grave,ce virus là,ressemble à la rage,en vérité,il y a trois sortes de rages ici.
- où trouvez des informations sur ces virus ?
- fort possible,qu'il est changé,les humains ont même était éliminé par la confrontation humain contre humain,certains humains ne sont pas sous le coup de la malédiction,c'est parce qu'ils sont des zombies.
- des zombies ? où en trouvez ?
- j'en connais un justement,il habite la plaine de Lurias,au bord de la vallée,la partie montante,avant la forêt.
- guidez-nous là-bas,c'est un ordre. répond Alfhys.
Alpha confirme,la meute accepta.

Alfhys prends la tête du groupe,devant lui,la meute amicale,les amené dans Lurias Valleis. la légende prétend,que la grande forêt,cacherait des plantes médecinales.
le chef de meute de la horde amicale,les conduit dans un paysage d'abord plat,et fluviale,chacun fit un arrêt,pour s'abreuvé,Dasey s'inquiété pour sa vie,et redoutait la mort.
la fille de la chef,réalisa être sous le charme,de Dasey,le sauveur.
ce fut intialement qu'une attirance naturel,un mâle et une femelle sont fait pour s'entendre.
mais elle révéla en réalité qu'elle manifesté à Dasey,une passion,et un amour réciproque à ce dernier.
Alpha en oublia l'insécurité,et prends le risque de s'en approcher.
la meute amicale les fit passé par la forêt et rejoignent vers la gauche,un sentier montant des valons,jusqu'à l'amont de la vallée,en hauteur,la cabane fut enfin trouvé.
le mort-vivant était là,il portait un panier remplis de plantes médecinales.
- bonsoir,Arthès.
- bonsoir à toi,mais qui sont ces chiens ?
- pas des chiens ordinaires,pouvions-nous entré ?
-justement,j'allais rentré.
Arthès fit entré les deux hordes dans sa cabane,Dasey réalisa que sa morsure,ne le faisait plus souffrir,il ne tarda pas à se coucher prêt du feu de la cheminé,profitant de son confort.
- aviez-vous besoin d'aide ?
- Oui.aviez-vous des informations sur la rage.
- c'est dans un livre,que les trois rages sont évoqué.
celui-ci sortis un livre et l'ouvra,Alpha fut choqué,Alfhys informa au sujet de Dasey.
- il a était attaqué par un enragé,un berger allemand,ça me rappelle quelque chose.je dois travaillé sur un sérum,le problème,il me faut une plante,appelé la plante de l'Eternité,qui offrirait l'immunité,si le sérum est bien fait.
- pouviez-nous vous aidez,pour rappel,nous étions des humains ayant fait naufrages,nous sommes arrivé et on s'est tous réduit en chiens.
- je vais devoir informé les druides,je vous en dirais plus,quand j'aurais plus d'information.
Contenu sponsorisé

Re: Day 5: À la recherche d'infos sur la rage !