Atlsaÿ Cross All Breeds

Recherche de bons dessinateurs,en mesure de faire de très bon reproduction,de dessins de chiens,tout phénotypes confondus,et couleurs réels. Devenez dessinateur cynologique,faites une demande au Modérateurs où Administrateurs On a besoin de vous !
Bonsoir,nous lanceons une pub,pour la création communtaire d'un livre autour des chiens uniques,dans le jeu des Sims 2,Sims 2 animaux & cie/Au fils des saisons.

" Bonsoir,nous recherchons actuellement,une personne intéressé à devenir associé(e) pour le projet "d’élevages canins sains". Correspondez-vous à notre profil ? - (1),avoir entre 16 ans et 25 ans. -(2). les moins de 25,subiront une formation et un test de notion (éthique/morale). -(3). avoir fait soit des études supérieurs où pas d'études. -(4). La formation est ouverte à tous. -(5). Healthy= sain de consanguinité qui est la spécifité unique du modèle. pour en savoir plus http://ailtaydgs.eklablog.com/

Akyrja Dog Game,est le nom d'un jeu online
- recherche designer
- rechercher dessinateurs.
- d'illustrations.

pour aussi aider à la création des cartes du jeu ! à venir.

Partagez
Admin
Acquis de Réputation : 69502

Feuille de personnage
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://atlsaycrossallbreeds.kanak.fr

Elevages Canin Healthy

le Lun 8 Oct - 5:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Origine : l'élevage canin healthy,le mot  "healthy"est d'origine anglaise,qui traduit en français donnerait"sains".
Source : en découvrant dans l'élevage canin actuel,une pratique caché affectant les chiens de races,sous le nom de consanguinité,en faisant des recherches,grâce à mon livre sur les chiens qui en avait parler,livre que j'ai perdu,j'ai appris une seule chose "le chien de race est mort",il est destiné à s'éteindre,en approfondissant grâce au documentaire "Scandale Animalier"
des scientifiques ont même confirmés,ce dont nous pensons de la consanguinité de masse,c'est une erreur très grave,d'après les scientifiques,si rien n'est fait pour l'arrêter,on pourra dire adieu au chien de race" en évoquant "que la barrière génétique correspondrait à la période où les chiens de races auront "trop de consanguinité",favorisant la survie des stériles et à la mort,des fertiles. plus de fertiles,c'est clairement la mort dans le pire sens possible.
l'idée de concevoir un élevage de chiens "sans consanguinité" s'est amélioré,et s'est peaufiné,avec un système de règles à appliquer,et il y a bien sûr,des interdits,comme tout règles l'impliquent.
le nom vient d'une idée alors que je rejouais à un jeu d'élevage de chiens en ligne,c'est la réponse d'un joueur,m'a fait découvrir le mot "sain",lors d'une conversation.
un élevage canin healthy,est un élevage de chiens "sains de consanguinité".
cela veut dire "sans aucune consanguinité".

Fülter Atlus-doggs
Acquis de Réputation : 31843

Feuille de personnage
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)

Elevages Canin Healthy

le Lun 8 Oct - 5:21
j'avoue être curieux d'en savoir plus,sur l'élevage canin sains.
sans aucune consanguinité,cela indique que c'est probablement "à ne pas faire",et que c'est interdit".
Qui permets justement d'évité une reproduction par consanguinité,et comment des éleveurs healthys procédérais ?
beaucoup de questions en tête.

merci,j'en ai appris sur les origines de ce modèle. Very Happy
Admin

Feuille de personnage
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)

Elevages Canin Healthy

le Lun 8 Oct - 5:39
de rien,Tûrkïa,de tout façon,j'avais prévu qu'en j'en parlerais.
l'élevage healthy est bien un élevage sains,qui contrairement à l'élevage actuel,qui lui est associé "à un élevage industriel".
quand je pense,quand les chiens de races disparaitrons à nouveau,les éleveurs le recréeront et les détruiront à nouveau,c'est une boucle infinis,en clair,l'association
chien de race,et l'argent est donc justifié !  le chien de race est bien le chien d'argent,à qui profite le profit ? au éleveurs canins bien sûr,une partie seulement,une autre partie revient dans d'autres secteurs,la filière ne se limite pas qu'au éleveurs.

l'élevage canins sains se caractérisent par ces règles:

- 1/.la diversité est la règle d'Or.
-2/ la consanguinité est interdite,quelques sois les raisons où motif derrière son usage.
-3/.des élevages de chiens sans races définis,pour faire simple "de chiens croisés" uniquement.
-4/.la reproduction "est le brassage génétique exclusive".
-5/.la diversité génétique est la priorité n°1,et la diversité physique (formes où apparences).
-6/.pas de mono-phénotype,ni d'apparences artificiel,ni d'extrême.
- 7/.Sélection utilitaire,en préparant les chiots à leur vie après l'élevage,chez leurs nouveaux maîtres.

en terme de ventes de chiots;quelques infos pour vous.
- l'identification des obligatoires,chez les animaux domestiques,et les animaux sauvages. (soit identifié par puce électronique où par tatouage).
- les chiots doivent avoir plus 12 semaines pour être vendable,jusqu'à 2 mois. (comptez 3 mois,pour des chatons.)
- le Test ADN en healthy,est recomendé,visant à surveillé génétiquement,les différentes lignées de chiens,afin d'assuré une surveillance,et une protection très importante.

Avantages des chiens croisés:
- 1.ils vivent plus long temps et plus vieux (de 15 ans à 20 ans).
-2. meilleur développement musculaire.
-3.absences des défauts des races dont ils résultent.
-4.au fils des croisements entre différentes races de chiens,et que cela se poursuivis,des ascendants au descendants,des gènes de résistances au virus apparaîtrons,appelé l'immunité.
l'immunité est même considéré comme celui qui sauvera les humains en cas de pandémie,et si c'était l'immunité,qui sauvait le familliaris,en créant une nouvelle espèce ?.

les chiens croisés peuvent évolué et se dévleopper,chose à absente chez le chien de race à cause de sa consanguinité.
ce qui est important serait la protection,la conservation de la diversité génétique,tellement délaissé chez le chien de race,qui en périra de cette absence (du manque de diversité génétique).

vous en pensez quoi ?
Fülter Atlus-doggs
Acquis de Réputation : 31843

Feuille de personnage
Pseudo : Alpha
Choisir le sexe de votre animal.: (A).Mâle
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)

Re: Elevages Canin Healthy

le Lun 8 Oct - 5:48
très bien détaillé,tu as décidé de fournir des informations supplémentaires,qui s'ajoutent à ce que tu peux partager

dans le blog.
c'est ignoble ce que l'humain fait du chien de race,et c'est immorale,ce que font les éleveurs modernes,ils feront comment,pour recréer leurs races,si personnes n'acceptent qu'ils adoptent des chiens non castré,ni stérilisé en refuge ?
gros doute ici,c'est la production qui va prendre un mauvais coup,quand on ne produit plus de profit,c'est qu'il y a un problème "de diversification" qu'on reste sur l'originale,et on évite de diversifier.
pour le chien de race,c'est le chien de l'horreur et de la honte,tout comme leurs éleveurs déshumanisés.

Admin

Feuille de personnage
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)

Elevages Canin Healthy (Consanguinité à titre informative)

le Ven 12 Oct - 22:56
beaucoup de morts-vivants se demandent pourquoi,il faut ne pas utilisé la reproduction par consanguinité,et que le chien de race

est issus de 30 générations d’individus née de consanguinité.

je vais écrire un article sur ce sujet.

"Quel serait les conséquences de la consanguinité,et quel serait ceux-ci en cas d'abus de consanguinité ?"

d'autres tests sont fait sur le brassage génétique,dans les Sims 2
et dans la démo de Niche Survival Game.

les chiens croisés ne résultent
- pas de consanguinité.
- pas de standard.
- pas de mono-phénotype unique.
- pas de forme extrême.

ai-je bien résumé ?
Admin

Feuille de personnage
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)

le Mar 16 Oct - 18:46
Je lance un appel,je propose de faire des dessins de chiens,une annonce

https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/teilke11.gif
je lance un appel,pour aider à la création du jeu en ligne,autour des Chiens Croisés,dessins fait à l'ordinateur,où à la main.

Quel idées
Photo de Artick(j'ai en trouvé une) de la lignée de Larans.
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/artick10.png
Seconde photo (des lignées des Larans)
https://i.servimg.com/u/f35/19/84/55/12/captur29.png
Contenu sponsorisé