Atlsaÿ Cross All Breeds

Recherche de bons dessinateurs,en mesure de faire de très bon reproduction,de dessins de chiens,tout phénotypes confondus,et couleurs réels. Devenez dessinateur cynologique,faites une demande au Modérateurs où Administrateurs On a besoin de vous !
Bonsoir,nous lanceons une pub,pour la création communtaire d'un livre autour des chiens uniques,dans le jeu des Sims 2,Sims 2 animaux & cie/Au fils des saisons.

" Bonsoir,nous recherchons actuellement,une personne intéressé à devenir associé(e) pour le projet "d’élevages canins sains". Correspondez-vous à notre profil ? - (1),avoir entre 16 ans et 25 ans. -(2). les moins de 25,subiront une formation et un test de notion (éthique/morale). -(3). avoir fait soit des études supérieurs où pas d'études. -(4). La formation est ouverte à tous. -(5). Healthy= sain de consanguinité qui est la spécifité unique du modèle. pour en savoir plus http://ailtaydgs.eklablog.com/

Akyrja Dog Game,est le nom d'un jeu online
- recherche designer
- rechercher dessinateurs.
- d'illustrations.

pour aussi aider à la création des cartes du jeu ! à venir.

Partagez
Admin
Acquis de Réputation : 69502

Feuille de personnage
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://atlsaycrossallbreeds.kanak.fr

Une race croisé: différents phénotypes

le Lun 12 Fév - 16:43
Réputation du message : 100% (2 votes)
Race croisé: utilisé pour décrire,des lignées de chiens issus du brassage génétique,déterminant en fonction du nombre de parents,de "races différentes",déterminent,la définition de "race croisé".
Phénotypes: ce mot est utilisé pour définir les différentes formes,et apparences. Arrow

l'élevage canin "sain",disposent aussi d'un aspect éthique,et morale,qui importent
- la conversation,et la protection de la diversité génétique,au sein de ce modèle d'élevage
- les lignées "non consanguines" sont les plus recherchés,en raison des gènes diverses qu'elles portent.
- l'interdit de consanguinité,contraint les éleveurs de ce modèle,à utiliser que "les croisements inter-breeds".
- Inter-breeds: entre races.

Pour en savoir plus,le dialogue est ouvert.

I Love❤Mutts Dogs
Formateurs
Formateurs
Acquis de Réputation : 15755

Feuille de personnage
Pseudo : Khashy
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)

Re: Une race croisé: différents phénotypes

le Lun 12 Fév - 16:48
Admin : Information courte,et simple.
les détails des définitions sont plus nette,et plus intéressante,d'où vient le terme de Phénotypes ? à mon avis,ce n'est pas de vocabulaire courant où familier.
une question,que veut dire la phrase en bas ? je présume que c'est de l'anglais Question
j'attends ta réponse.

:)
Admin

Feuille de personnage
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)

le Lun 12 Fév - 16:53
@Athika a écrit:Admin : Information courte,et simple.
les détails des définitions sont plus nette,et plus intéressante,d'où vient le terme de Phénotypes ? à mon avis,ce n'est pas de vocabulaire courant où familier.
une question,que veut dire la phrase en bas ? je présume que c'est de l'anglais Question
j'attends ta réponse.

:)

Athika: en fait,Phénotypes est un mot vocabulaire qui viennent des scientifiques,non pas de la plupart du "commun humain".
j'ai fais une description,précise,et courte,pour simplifier,la compréhension,de ces termes très complexe,pour certains.
Oui,j'ai utilisé de l'anglais,je pense avoir mis "T"de trop.
traduction du message:"J'aime les Corniauds". cela signifie.

il y a une chose intéressant à noté
- la résistance immunitaire contre les virus,les chiens croisés en bénéfieraient,alors que les chiens de races,s'effondrent de maladies,et de souffrances.
vous en pensez quoi ? de la résistance anti-virus ?
Formateurs
Formateurs
Acquis de Réputation : 15755

Feuille de personnage
Pseudo : Khashy
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)

Re :Une race croisé: différents phénotypes

le Lun 12 Fév - 17:01
Admin[: je pense,qu'il est dommage,que les chiens de races,soient tous condamné à disparaître à court terme,je me souviens de la partie Test,de Niche,Survival Genetic Game,la consanguinité est quasi-nulle,dans la survivance d'une espèce domestique où même espèce sauvage,au final,à terme,la meute est détruite par deux à trois hyènes,et par les maladies.
au final,la nature,est en train de détruire,10% de la population canine,qui est la seule "être des chiens de races,[/b]" à devenir [i]trop consanguin"[/i],et "à être infiniment malades à mort[/b]".
si les chiens de races disparaissent,où avoir des chiots ?

aviez-nous pensé un seul instant,à la filière de l'élevage ? et à ceux qui aiment,les chiens de races ? l'ennui,est qu'il vaut mieux,préféraient,des chiens croisés,au pur-races,car
ils n'ont que les "avantages génétiques ",sans hérité des défauts.

Admin

Feuille de personnage
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)

le Lun 12 Fév - 17:08
Les phénotypes ne s'appliquent pas au chiens de races,en effet,certains caractères morphologiques,peut plus où moins s'exprimer chez le chiens issus de plusieurs races.
Double-breed:origine à deux races
c'est effectivement,le mot " qui évitent,d'utilisé le terme que je trouve 'plus apparenté à une injure",qu'autre chose à voir,comme les éleveurs de "races canines",montrent de la haine,à ces mêmes chiens.
Pourquoi autant de haine,et de mépris ? pour la seule partie de la population canine,la moins dangereuse,en santé,et à l'échelle virale.

Triple-breed: origine à trois races,définis les premiers chiots,de deux parents (double-breed),en clair: 2 +2 = 4 soit,les premiers corniauds.
Quatruple-breed: origine à quatre races,la définition simplifié,des premiers corniauds,et de leur descendants.

Offpring en anglais:cela signifique "descendants".
l'élevage canin "sain",n'a aucun droit
- à la consanguinité,ni à l'usage des standards de races,puisque les chiens de ce modèle,sont des chiens croisés.

je peux faire démontré un exemple type,avec des illustrations par exemple.
Contenu sponsorisé