Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

merci d'avance pour se joindre à nous

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs

les échanges libre, d'apprentissage, mais aussi la naissance d'un nouveau type d'élevages canins futurs.êtes vous prêt à changer vos mentalités ?

" Bonsoir,nous recherchons actuellement,une personne intéressé à devenir associé(e) pour le projet "d’élevages canins sains". Correspondez-vous à notre profil ? - (1),avoir entre 16 ans et 25 ans. -(2). les moins de 25,subiront une formation et un test de notion (éthique/morale). -(3). avoir fait soit des études supérieurs où pas d'études. -(4). La formation est ouverte à tous. -(5). Healthy= sain de consanguinité qui est la spécifité unique du modèle. pour en savoir plus http://ailtaydgs.eklablog.com/

nous recherchons "designer",pour "le site internet,et son design défini où pour
amélioré d'avantage notre blog,en "coopérative".
y compris un webmaster,une personne qui pourrait aider,à la création du jeu en ligne.
chers membres, de notre communauté,nous sommes amis et aussi une équipe.
si vous avez le temps, répondez à l'annonce,en m'envoyant un Mp ,où ouvrez un sujet en lien
avec le livre "comment créer une race variable"
Qui veut tenté de réussir le premier "brevet"?
pour la formation à l'élevage canin healthy ?

(Niveau) de base
bronze- argent-or.


La ligue du Varïsk Kün pour la préservation et l'élevage , annonce un appel à au membres du forum - une demande d'inscription où d'adhération est recquis pour accédé à la L.V.S.K /. L.V.S.K P.E) faire une demande au modérateurs où au administrateurs, Merci d'Avance
Marchée classique ou forme améliore ?
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

2 participants

    Une race croisé: différents phénotypes

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 574
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Une race croisé: différents phénotypes Left_bar_bleue5500/7000Une race croisé: différents phénotypes Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Une race croisé: différents phénotypes Empty Une race croisé: différents phénotypes

    Message par Admin Lun 12 Fév - 16:43

    Race croisé: utilisé pour décrire,des lignées de chiens issus du brassage génétique,déterminant en fonction du nombre de parents,de "races différentes",déterminent,la définition de "race croisé".
    Phénotypes: ce mot est utilisé pour définir les différentes formes,et apparences. Arrow

    l'élevage canin "sain",disposent aussi d'un aspect éthique,et morale,qui importent
    - la conversation,et la protection de la diversité génétique,au sein de ce modèle d'élevage
    - les lignées "non consanguines" sont les plus recherchés,en raison des gènes diverses qu'elles portent.
    - l'interdit de consanguinité,contraint les éleveurs de ce modèle,à utiliser que "les croisements inter-breeds".
    - Inter-breeds: entre races.

    Pour en savoir plus,le dialogue est ouvert.

    I Love❤Mutts Dogs

    Thysa aime ce message

    avatar
    Athika
    Khay-Cleïs Lovtares
    Khay-Cleïs Lovtares


    Messages : 73
    Acquis de Réputation : 17758
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 22
    Localisation : (À Arläits)

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Khashy
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Une race croisé: différents phénotypes Left_bar_bleue6000/8000Une race croisé: différents phénotypes Empty_bar_bleue  (6000/8000)

    Une race croisé: différents phénotypes Empty Re: Une race croisé: différents phénotypes

    Message par Athika Lun 12 Fév - 16:48

    Admin : Information courte,et simple.
    les détails des définitions sont plus nette,et plus intéressante,d'où vient le terme de Phénotypes ? à mon avis,ce n'est pas de vocabulaire courant où familier.
    une question,que veut dire la phrase en bas ? je présume que c'est de l'anglais Question
    j'attends ta réponse.

    :)

    Thysa aime ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 574
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Une race croisé: différents phénotypes Left_bar_bleue5500/7000Une race croisé: différents phénotypes Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Une race croisé: différents phénotypes Empty Re: Une race croisé: différents phénotypes

    Message par Admin Lun 12 Fév - 16:53

    Athika a écrit:Admin : Information courte,et simple.
    les détails des définitions sont plus nette,et plus intéressante,d'où vient le terme de Phénotypes ? à mon avis,ce n'est pas de vocabulaire courant où familier.
    une question,que veut dire la phrase en bas ? je présume que c'est de l'anglais Question
    j'attends ta réponse.

    :)

    Athika: en fait,Phénotypes est un mot vocabulaire qui viennent des scientifiques,non pas de la plupart du "commun humain".
    j'ai fais une description,précise,et courte,pour simplifier,la compréhension,de ces termes très complexe,pour certains.
    Oui,j'ai utilisé de l'anglais,je pense avoir mis "T"de trop.
    traduction du message:"J'aime les Corniauds". cela signifie.

    il y a une chose intéressant à noté
    - la résistance immunitaire contre les virus,les chiens croisés en bénéfieraient,alors que les chiens de races,s'effondrent de maladies,et de souffrances.
    vous en pensez quoi ? de la résistance anti-virus ?

    Thysa aime ce message

    avatar
    Athika
    Khay-Cleïs Lovtares
    Khay-Cleïs Lovtares


    Messages : 73
    Acquis de Réputation : 17758
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 22
    Localisation : (À Arläits)

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Khashy
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Une race croisé: différents phénotypes Left_bar_bleue6000/8000Une race croisé: différents phénotypes Empty_bar_bleue  (6000/8000)

    Une race croisé: différents phénotypes Empty Re :Une race croisé: différents phénotypes

    Message par Athika Lun 12 Fév - 17:01

    Admin[: je pense,qu'il est dommage,que les chiens de races,soient tous condamné à disparaître à court terme,je me souviens de la partie Test,de Niche,Survival Genetic Game,la consanguinité est quasi-nulle,dans la survivance d'une espèce domestique où même espèce sauvage,au final,à terme,la meute est détruite par deux à trois hyènes,et par les maladies.
    au final,la nature,est en train de détruire,10% de la population canine,qui est la seule "être des chiens de races,[/b]" à devenir [i]trop consanguin"[/i],et "à être infiniment malades à mort[/b]".
    si les chiens de races disparaissent,où avoir des chiots ?

    aviez-nous pensé un seul instant,à la filière de l'élevage ? et à ceux qui aiment,les chiens de races ? l'ennui,est qu'il vaut mieux,préféraient,des chiens croisés,au pur-races,car
    ils n'ont que les "avantages génétiques ",sans hérité des défauts.

    Thysa aime ce message

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 574
    Acquis de Réputation : 104924
    Date d'inscription : 21/01/2018
    Age : 32

    Créer votre avatar "chien"
    Pseudo : Aranfia
    Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
    (Intelligence):
    Une race croisé: différents phénotypes Left_bar_bleue5500/7000Une race croisé: différents phénotypes Empty_bar_bleue  (5500/7000)

    Une race croisé: différents phénotypes Empty Re: Une race croisé: différents phénotypes

    Message par Admin Lun 12 Fév - 17:08

    Les phénotypes ne s'appliquent pas au chiens de races,en effet,certains caractères morphologiques,peut plus où moins s'exprimer chez le chiens issus de plusieurs races.
    Double-breed:origine à deux races
    c'est effectivement,le mot " qui évitent,d'utilisé le terme que je trouve 'plus apparenté à une injure",qu'autre chose à voir,comme les éleveurs de "races canines",montrent de la haine,à ces mêmes chiens.
    Pourquoi autant de haine,et de mépris ? pour la seule partie de la population canine,la moins dangereuse,en santé,et à l'échelle virale.

    Triple-breed: origine à trois races,définis les premiers chiots,de deux parents (double-breed),en clair: 2 +2 = 4 soit,les premiers corniauds.
    Quatruple-breed: origine à quatre races,la définition simplifié,des premiers corniauds,et de leur descendants.

    Offpring en anglais:cela signifique "descendants".
    l'élevage canin "sain",n'a aucun droit
    - à la consanguinité,ni à l'usage des standards de races,puisque les chiens de ce modèle,sont des chiens croisés.

    je peux faire démontré un exemple type,avec des illustrations par exemple.

    Thysa aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Une race croisé: différents phénotypes Empty Re: Une race croisé: différents phénotypes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:00