Atlsaÿ Cross All Breeds

Recherche de bons dessinateurs,en mesure de faire de très bon reproduction,de dessins de chiens,tout phénotypes confondus,et couleurs réels. Devenez dessinateur cynologique,faites une demande au Modérateurs où Administrateurs On a besoin de vous !
Bonsoir,nous lanceons une pub,pour la création communtaire d'un livre autour des chiens uniques,dans le jeu des Sims 2,Sims 2 animaux & cie/Au fils des saisons.


" Bonsoir,nous recherchons actuellement,une personne intéressé à devenir associé(e) pour le projet "d’élevages canins sains". Correspondez-vous à notre profil ? - (1),avoir entre 16 ans et 25 ans. -(2). les moins de 25,subiront une formation et un test de notion (éthique/morale). -(3). avoir fait soit des études supérieurs où pas d'études. -(4). La formation est ouverte à tous. -(5). Healthy= sain de consanguinité qui est la spécifité unique du modèle. pour en savoir plus http://ailtaydgs.eklablog.com/

Akyrja Dog Game,est le nom d'un jeu online
- recherche designer
- rechercher dessinateurs.
- d'illustrations.

pour aussi aider à la création des cartes du jeu ! à venir.

Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 117
Acquis de Réputation : 69502
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo : Aranfia
Choisir le sexe de votre animal.: (B) Femelle.
(Intelligence):
5500/5500  (5500/5500)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://atlsaycrossallbreeds.kanak.fr

Re Chupacabra ; Fact of Fiction ?

le Jeu 13 Sep - 5:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Air de répartition du Chucapabra: du Nord des États unis jusqu'au Chili.
la créature est aussi présente dans l'île de Porto Rico et du Mexique.

je vous donne des informations complémentaire.
c'est à l'île de Porto Rico et du Mexique,qu'il y a d'avantages de témoignages d'attaques sur le bétail.
les premiers animaux sont les poules,l'animal serait donc diversifier son régime alimentaire.
on pense que le Chupacabra est un animal qui tue sa proie,en buvant son sang.

sur les cadavres:
- il y a deux trous (l'un d'un côté de la gorge,la seconde de l'autre),comme les marques d'un vampire
- le Chupacabra ne craint pas l'homme (absence de peur).
- dans certains témoignages,le cadavre est retrouvé à peu plus loin,que l'endroit d'origine,la créature peut aussi s'emprendre à priori à des chiens domestiques.
- parlons du sang,si le Chupacabra boit du sang,il devrait avoir tout le système nécessaire à ce régime alimentaire,il serait plus rationnel que l'animal tue par morsure sa proie,en tranchant une des deux artères,si l'artère est coupé,alors que le coeur est en fonctionnement,le sang va giclé inévitablement sur le tueur.
- et si la technique,consisté d'abord à affaiblir une proie,puis attendre qu'elle soit suffisamment faible,voir mourant,pour lui donné le coup de grâce.
je doute que la créature soit "hématophage",mais doit forcément un animal carnivore,un prédateur après une bonne change,en meute,se nourrir du cadavre de leur proie,y compris les fluides vitaux font partie du repas,cela explique "pourquoi ? les animaux prédateurs ont rarement besoin de boire de l'eau"
car ils se désaltèrent avec le fluide vitale,tous le monde le sait "le sang fait partie du fluide vitale.
- Habitat : si on s'intéresse au observation de l'animal,entre désert chaud,rocheux et aride,jusqu'à la forêt chaude et humide,cette créature est souvent aperçu même dans les villes humaines. manifestement,le Chupacabra présente un attirance vers l'homme,alors qu'il est un animal sauvage.
- Certains endroits en Espagne sont devenu des déserts arides et chaud,j'en suis pas surprise.
- Aspect physique:le plus rationnel,est celle du Canidé,un animal quatrupède,qui marche sur quatre pattes,comme tout les canidés,il a une apparence caniforme. en se basant sur les cadavres "logique et rationnel",on repère deux oreilles droites plus longues que celle du loup,en s'intéressant détail,les yeux des cadavres bien que fermé,rappelle,des yeux du loup,associé à un museau long,et rectiligne,la partie supérieur de la mâchoire est plus longue,que la partie inférieur de la mâchoire,qui semblent avoir reculé. en s'intéressant du front au dessus du museau,on voit un héritage du loup,jusqu'à la partie du museau qui semblent présentait un endroit distinctive,qui rappel la caractéristique du coyote. le Corps:première chose à constaté,on constate qu'il s'agit bien d'un canidé,à priori dépourvu de fourrure,où avec peu de fourrure,une peau généralement clair,dans la couleur "grise". un corps puissant,des membres d'une certaine longueurs,l'arrière rappel celle de l'arrière d'un chien dont le dos,formerait une inclinaison tombante vers la naissance de la queue,puis la queue sur les cadavres,est fine en épaisseur,de longueur plus courte.

je me suis intéressée à une vidéo autour des Créatures Fantastiques,dans lequel plusieurs êtres de légendes sont évoqué.
dans le lot,il y a le Voirloup,un homme ayant pactisé avec le mal,ayant hérité la capacité de changer de forme,le plus souvent en loup,en règle général,c'est un meneur de loups.
seconde possibilité : le Chupacabra est d'origine non terrienne :certains émettent l'hypothèse "extra-terrestre",(Qui vit en dehors de la Terre),que des êtres intelligents auraient ramené leurs animaux avec eux,et les auraient implanté sur Terre,car notre planète serait une sorte de sanctuaire,comme un zoo de la vie.
troisième possibilité: Evolution Naturel à l'environnement:le Chupacabra était un animal grégaire,est souvent aperçu,soit en solitaire (pour recherché un congénère de sexe opposé),soit pour se promener,mieux "trouvé de nouvelles sources de nourritures",cela indiquerait que les meutes serait forcé de bouger,pour trouvé de quoi manger. y compris,vue en meute,dans une sorte de tanière,ils peuvent vivre dans la forêt également,et prêt d'un point d'eau,sera installée la tanière,ainsi que leur territoire.
quatrième possibilité: et si le Chupacabra n'était pas un animal,mais un humain transformé en animal ? celle de la théorie de la métamorphose.
votre avis ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum