Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs   

Elevages canins: éleveurs sans cervelles ?

Admin | Publié le sam 25 Mai - 5:59 | 234 Vues

les éleveurs canins moderne me semblent avoir égaré leur neurones en chemin.

si je dis cela,c'est parce que j'ai l'impression,que les éleveurs sont des imbéciles,des personnes dépourvu d'intelligence,ignorant même la gravité de la consanguinité de masse,qui cible le chien de race.

ils croient vendre plus de chiots,avec le plus de consanguinité possible,mais la fragilité du chien de race à un revers de médaille,celle de finir leur vie,dans un refuge,en étant gravement malade,où tout les chiens de races meurent après avoir était euthanasié.

es-ce que les coûts de plus important dans les coûts de frais de dépenses vétérinaires,vont -t-elle influencé la hausse où l'inverse des prix,selon la loi du profit,dans les bases du marketing,si la marchandise est en surproduction,que la demande est élevé,le prix va baissé à risque,inversement,moins d'offre de demande,et production moins important,indiquera un prix en phase d'inflation.

la déficience immunitaire est le propre du chien de race,à cause de sa consanguinité,il est née consanguin,fruit de l'inceste grandira jusqu'à en mourir dans d'atroces souffrances,la maladie la plus importante,les chiens de races auront un avenir de souffrance importante,avec l'abus de la consanguinité mettra fin à la reproduction.

Plus de reproduction,lorsqu'ils seront trop consanguins,dès lors,le chien de race s'éteindra après la pire erreur des hommes,et leur ignorance,des éleveurs et des maîtres sans consciences,sans âme et sans remords.  la consanguinité mènera à la mort des fertiles,favorisant la survie des stériles.

90% des chiens sont stérilisés par l'homme (stérilisation artificiel)

10%,devient trop consanguins (chiens de races),survivants:aucuns fertiles vivants,que des stériles,incapable de se reproduire.

si je fais le compte 90+10= on obtient 100,soit la totalité de l'espèce canine.

le projet Varisk Kün a était mis en place,nom français "Chiens Diversifiés",ce projet s’additionne d'un projet d'élevages,de sélection,de reproduction,mais aussi avec plus de passion,de respect et de tolérance.

dans ce projet là,l'élevage ne sera pas autorisé à la consanguinité,pas autorisé à utilisé les standards,car cela ne définis pas,des chiens sans races définis.

le plus important,est un élevage de chiens,sans consanguinité,sans standard,sans forme artificiel,et sans extrême,en clair,retour à l'ancienne version,avec la reproduction par brassage génétique.

Si personne ne fait rien,c'est le familiaris qui s'éteindra à 100%,avec la fin de la reproduction,la consanguinité achèvera le peu "de chiens utilisé en reproduction",jusqu'à la conséquence fatale,si on réagit trop,c'en est finis,de l'espèce canine,l'être humain,aura

- détruit 90% par la stérilisation artificiel

- 10% par la consanguinité extrême,provoquant la mort non pas seulement du chien de race,mais la mort du meilleur ami de l'homme.

Ce que je redoute,c'est la disparition du chien domestique,à cause des humains eux-même

mais la seule chose,où la lumière peut se révélé,le projet Varisk Kün,est un projet que je mènerais dans ses fondations,jusqu'à ma mort,personne ne doit jamais

- dénaturé le chien alternative,et encore moins pollué son sang par l'inceste.

- Consanguinité,plus jamais,vous ne le ferais.

À propos de l'auteur