Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs   

Varisk Kün Breeding

Admin | Publié le ven 19 Avr - 16:37 | 245 Vues

Avis de Tûrkïa

le vrai problème n'est pas la reproduction,mais l'irresponsabilité des humains.
personne ne stérilise des humains,pourtant,c'est bien eux,qui sont en surpopulation,pas les animaux.
le problème des chiens,c'est l'abandon elle-même,il faut la stopper,et il y aura plus de problèmes.

 Les problèmes des chiens sont souvent des conséquences de leurs propres maîtres,si un chien à un problème,c'est le maître qui le provoque. nous subissons tous les conséquences de humanisé les chiens,ce qui va contre la nature d'origine du chien.

tout les chiens sont concernés,y compris tout les maîtres,à ceux qui achète des chiots sur un coup de tête,autant oublié,qu'avoir un chien,c'est avant tout être responsable,de s'occuper de son chiot,soins,nourriture,mais aussi prendre du temps pour lui,mais aussi ne pas oublié,la socialisation et l'éducation,les chiots en besoins d'avoir des limites,pour les interdits,apprenez à votre chiot,le Non,doit être lié "au interdit". on commets tous en tant qu'humain des erreurs,mais si elle sont lié à l'éducation d'un chien,que le maître,est un suiveur,il se décrédibilise au yeux du chien,qui devient alors le meneur,cela favorise et augmente les risques de morsure,un dominant ça mords,mais aussi celui qui se défends,va mordre.

on tends à sous-estimé le danger,de l'absence d'éducation et de socialisation chez les chiots,car il est plus aisé de leur pardonner,que de leur en vouloir,cela est une erreur,le chiot à compris être celui qui à gagné,ce qui n'est pas bon signe.

pour les chiens des rues,ce sont à l'origine,des chiens de races définis abandonnés par de mauvais éleveurs,de mauvais maîtres,ces races vont se croisé et se mélanger,donnant les chiens qu'on peut croisé en ville,ces chiens n'ont aucune confiance en l'homme,le simple fait d'abandonner un chien,pour moi,c'est comme si on jeté 600 à 800 euros par la fenêtre.

cela va jusqu'à 1200 à 1500 euros,pour les races de chiens les plus rares,je trouve l'abandon devrait être un acte criminel.

ainsi que la reproduction par consanguinité doit en devenir un acte criminel,car elle seule,causera la mort du chien de race,en terminant le familiaris.

Les humains,prenez conscience de vos actes,l'Avenir du familiaris est en danger.

- La stérilisation par l'homme (90%),concerne les chiens des refuges

- et la consanguinité de masse (10%),concerne les chiens de races.

S'il y a plus de reproduction,il y a tout simplement,plus de chiens possibles.

un Avenir sans chiens,je dis NON !

en Hongrie: près de 90% des affaires criminels fut résolus grâce au chiens,et à l'odorologie,une utilité nouvelle pour les chiens,dans ce pays là,les chiens sont mieux respecté qu'en Europe,où utilise aveuglement,la consanguinité en abusant,en ignorant,que de cet abus,la fin du chien de race.

Protéger une espèce,c'est 100% de sa population,non pas la minorité,les 10%,de chiens de races ne seraient pas suffisant,pour assuré un avenir au familiaris.

Si vous voulez un jour,reproduire vos chiens,fuyez tous,la consanguinité comme la peste.

Si le chien de race est si chère,en coût vétérinaire,c'est à cause de la consanguinité de masse,qui favorise l'immunité au plus bas.

Pour l'Avenir,le futur des Élevages,je me retourne contre la version destructrice,Pour Assuré un futur,au meilleur ami de l'homme,c'est le chien,aucune autre espèce,ne pourra remplacé le familiaris.

À propos de l'auteur