Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Atlsaÿ Cross All Breeds Dogs   

les Races Croisés (partie 1/3)

Admin | Publié le mar 12 Fév - 1:21 | 271 Vues

Arees

"le nouveau chien domestique" où "familiaris alternative"doit avoir un système d'élevages,de sélection et reproduction qui nécessitent l'usage du brassage génétique.
Éviter la consanguinité et le standard,favorisant les formes bien trop artificiels,pour qu'elle soit durable,sur le long terme.
un élevage alternative,une nouvelle espèce en prévision du danger autour du familiaris moderne.
je crains de voir l'espèce canine s'éteindre à cause de la connerie humaine."

 Varisk Kün corresponds au projet visant à la création d'une nouvelle espèce canine,il faut comprendre que le risque de mort à deux sens est présent en élevages canins modernes,si on stérilise 90% des chiens croisés,et qu'on utilise trop de consanguinité pour les 10% représentant les chiens de races,au final.
90%(chiens croisés) sont stérilisés à tout va,10%(chiens de races) devient trop consanguins,les seuls survivants de l'abus seront tous stériles. au final,c'est l'espèce qui touché,en détruisant la majorité d'une espèce,il suffit de peu pour l'exterminé.

au final,c'est canis lupus familiaris est en danger un jour,de ne plus excité,à cause des élevages canins modernes,ce ne sont pas des éleveurs,ce sont des monstres.

l'élevage canin sain corresponds à un élevage alternative,plus rationnel et plus proche de la nature,le projet "variabilis" prends compte ce modèle là,avec celle d'une sélection sans consanguinité,sans artificiel,ni extrême. c'est plus important,c'est de créer une espèce alternative de chien,afin de pailler en cas de disparition du "familiaris".`

Si jamais,le familiaris s'éteint,cela sera la faute des humains,eux seuls seront coupable,de favorisé "le chien de race" issus de consanguinité de masse,des chiens si fragiles que le moindre virus,ils l'attrapent et en tombent souvent malades. interdire la consanguinité éviterait une baisse continue de la diversité,mais si la consanguinité persiste,c'est le chien de race ne survivra pas,il ne laissera que des stériles en survivants.

À propos de l'auteur